AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Lycée

Pour bien grandir Au lycée, on a pas encore finit sa croissance, et on a encore moins de sous. Alors, pour quand même se nourrir, on va au self ! Aller, hop hop hop !

Pas de nouveaux messages
Dodo, l'enfant do C'est dans ce bâtiment que tu dormiras. Comme pour les chambres universitaires de tes aînés, ce dortoir est divisé en quatre étages, un par maison, eux mêmes divisés en deux pour séparer les filles des garçons.

Pas de nouveaux messages
You are m'y esca...
Mer 12 Oct - 22:38
Lee Jun Su Voir le dernier message
La bibliothèque rose A ton âge, on aime pas lire, c'est connu. Les classiques c'est chiant, et les langues étrangère c'est pas ça. Mais il va falloir te forcer mon coco si tu veux pouvoir intégrer l'université !

Pas de nouveaux messages
C'est parti les z'amis Entre deux heures de cours, pourquoi ne pas profiter du foyer pour regarder un peu la télé ou jouer tranquillement sur ton ordinateur ? Ou tu pourrais faire un jeu de société avec tes potos, aller, amuses toi !

Pas de nouveaux messages
Au boulot T'es pas là pour t'amuser, non mais dis donc ! Aller, vas travailler, écris, poses des questions, et réponds juste aux interros !

Pas de nouveaux messages
Le carrefour des lycéens C'est ici que tu passes obligatoirement pour aller en cours, mais c'est principalement le lieu où sont installés les casiers. Le panneau d'affichage est présent, on sait jamais, des fois qu'un de tes profs se soit cassé une jambe dans l'escalier !

Pas de nouveaux messages
You are my esca...
Ven 16 Sep - 16:22
Lee Kyo Voir le dernier message
On fait une marelle ? La cours de récré n'est dispo que durant les heures de récréations, et elle mélange les quatre maisons. Oh aller, ça va pas tuer de passer 30 minutes par jour avec d'autres élèves que ceux de ta maison !

Pas de nouveaux messages
Ou catacombe ...? "Les combles", dis comme ça, ça peut faire flipper. D'ailleurs, c'est la hantise de pas mal d'élèves, car il s'agit en réalité de salle sous les toits dans lesquelles tu pourras aller pour faire sagement tes devoirs. Des surveillants et professeurs seront là pour t'aider.

Pas de nouveaux messages
Les devoirs postés
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: