AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Age : 40
Humeur : Stricte
MessageSujet: Le contexte Dim 24 Juil - 23:02


La story
il était une fois, tcfs






 Aller à l'école, ce n'est pas donné à tout le monde. Mais aller dans la meilleure école de toute la Corée du Sud, ça l'est encore moins ! Ouais ouais, celle un peu excentrée de Séoul ! Mais oui, le campus qui est une mini-ville à elle seule ! Alors profite de ta chance, intègre notre école aux mille et un rebondissements ! Pourquoi ? Quel et l'intérêt ? Patience jeune padawan, je vais tout te dévoiler.

Tout d'abord, la particularité de cette école est de proposer un enseignement adapté du collège jusqu'au master, donc, si tu as 14 ans, sache que tu es le bienvenue, tes aînés s'occuperont bien de toi ! Enfin … si tu es dans le bon camp. Car oui, il y a des clans. Quatre précisément, mais on préfère les appeler « maisons ». La maison des intellos, la maison des gens chelous, la maison des tas de muscles sans cervelles et la maison des bourgeois égocentriques. Une réelle rivalité anime les quatre maisons, chacun défend son camp et déteste les autres,  et cela se ressent particulièrement lors du tournois de volley qui a lieu à chaque semestre et qui oppose toutes les maisons (on va pas s'mentir, les tas de muscles sont les meilleurs à ce jeu là … ). Mais rassure toi, en intégrant la Seoul West College ou la Seoul West High School, tu ne te fais pas que des ennemis ! Tu te fais également pas mal d'amis, mais surtout, tu te fais une éducation d'enfer, un CV à toute épreuve. Alors, bon deal or not ?
Parcours Blossom

Tu t'inquiètes parce que cette école ultra hipe est too expensive pour ton petit porte monnaie d'adolescent ?  Pas de soucis ! Chaque problème à une solution ici. Il existe le « parcours Blossom », rien de plus simple, tu signes, et dès qu'on t'a trouvé un «Owner», tu deviens sa «Doll», et ainsi, en tant que gentille poupée, tu fais tout ce qu'il te demande, en échange de quoi il te paye ton école. Convaincue ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toocoolforschool.forumactif.org
avatar
Admin
Age : 40
Humeur : Stricte
MessageSujet: Re: Le contexte Ven 30 Déc - 15:34

Drug drags you down
intrigue 1
   

   

[en cours]

 
"Depuis cette fameuse soirée d'Halloween, des petits malins ont tenté d'instaurer un trafic plutôt illégal au sein du SWC. Leur plan est simple :

Profiter de la soirée d'Halloween pour glisser quelques substances illicites dans les verres ✔
Repérer les plus faibles pour les rendre dépendants ✔
Installer leur petit marché noir dans l'université même ✔

Voilà maintenant quelques semaines que les petites gélules violettes circulent sur tout le campus, bien connues sous le nom de Vertigo. Mais qu'ils profitent bien de l'argent qu'ils se font pendant que le corps enseignant n'est pas encore au courant, car tant les revendeurs que les consommateurs risquent très gros dans cette histoire. Le conseil de discipline est certain, tandis que le renvoie n'est pas exclu.

De quel côté te rangeras-tu ? Du côté des dealers, de celui des camés, ou parviendras-tu à rester neutre et studieux
   

   
made by gizibae

   

_________________
signé : la direction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toocoolforschool.forumactif.org
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

 :: La paperasse :: Before Playing-