AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Partagez

event n°1 : something wicked, this way, comes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
MessageSujet: event n°1 : something wicked, this way, comes. Lun 26 Sep - 21:38

something wicked this way comes
tour n°1

pursuit of hapiness

Minuit sonne et les convives entrent peu à peu. Ce n'est pas un lieu habituel pour une fête. Ce n'est ni dans une salle, ni dans un gymnase prêté par l'école. Le 234 d'Itaewon n'est en réalité qu'un rassemblement d'immeubles délabrés, abandonnés depuis plusieurs années. Il fut un temps où il était question de détruire ces bancs de béton pour construire quelque chose de plus moderne qui répondrait à toutes les normes, mais le projet est tombé aux oubliettes, comme beaucoup d'autres. C'est donc au sein d'un de ces bâtiments défriché que la fête à lieu ce soir. Personne n'est censé s'aventurer dans les étages supérieurs, ni même dans les escaliers défoncés et poussiéreux, tout doit se passer dans le hall plus ou moins nettoyé pour l'occasion. Les mystérieux organisateurs n'ont laissé que les toiles d'araignées sur les murs et au plafond. Les boîtes aux lettres ont été démembrés afin d'entreposer des objets de décoration tels que des crânes, des bougies, et quelques squelettes de rongeurs trouvés ça et là. Ici, aucune électricité ne passe, le courant est trop vieux, les fils sont rongés, alors le tout est éclairé par de nombreuses bougies, ce qui donne un aspect d'autant plus funèbre au lieu.
Les invités vont peu à peu se servir au buffet entreposé au fond du hall. Les tables sont recouvertes de près d'une centaine de bouteilles d'alcool. Il y en a plus qu'il n'y a de nourriture. Pour rester dans le thème d'Halloween, des yeux se noient dans le ponch, c'est fou, ils semblent presque réels. Des bleus, des verts, des plus petits, des globuleux, on trouve de tout dans cette grande marmite digne de celle d'une sorcière.
La seule chose qui dénote avec le thème de la soirée s'avère être la musique. Ce n'est pas de l'orgue mais bel et bien de la musique actuelle. Des enceintes bluetooth sont placées de part et autres du grand hall et diffusent à grand volume la musique d'un Ipod appartenant à on ne sait qui.
Le fait est que l'ambiance s'installe peu à peu. Tout le monde semble s'amuser même si l'endroit intrigue, de même que certains objets de décoration qui semblent plus vrais que nature ...

Quelques consignes sur le déroulement !

1 - L'évent se déroulera en RP collectif. Le tout se passera sous forme de tour. Chaque tour entraîne une seule réponse de chaque joueur. Un nouveau tour est annoncé à chaque réponse faite par le maître du jeu.

2 - L'ordre dans lequel les joueurs posteront leur réponse a été décidé par un générateur de hasard en ligne : dcode.fr
Voici le résultat :

C'est donc à Kyo d'ouvrir l'évent ! Puis à Beo Bae et ainsi de suite.

3 - Afin que le rp reste fluide et les réponses soient rapides, nous encourageons les mini-rp. Nous ne vous interdisons pas non plus d'écrire long, tout ce qu'on demande, ce sont des réponses rapides.

4 - Lorsque c'est votre tour, si vous mettez plus de 2 jours à répondre, votre tour est passé et c'est au joueur suivant de répondre.

5 - Un joueur non inscrit initialement peut se rajouter au rp, en reprenant les tours précédents dans sa réponse.

6 - Si vous avez la moindre question, on vous répond ici.

7 - Bon jeu !

PS : Le but n'est bien sur pas de vous mettre la pression avec l'event ! Si vous avez un empêchement, tant pis, vous répondrez au tour suivant en incluant les tours que vous avez manqué dans votre réponse.

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Mar 27 Sep - 15:43

Tenue

Je regarde autour de moi, l'ambiance est glauque, le lieu n'est pas franchement des plus propre, mais bon, on va dire que c'est un détail. Un soupir s'échappe de mes lèvres tendis que je me dirige vers le buffet et prends un verre. Je rigole un peu quand je distingue l'oeil, c'est bien pensée.

Mes yeux scrutent la salle à la recherche d'une personne que je connais et mon visage affiche un sourire. Est-ce qu'il va venir à moi ? On verra bien, pour le moment, je vais tenter de profiter d'être enfin loin de chez-moi. Mais je dois dire que je me sens un peu mal à l'aise, les fêtes ce n'est pas trop mon truc, et puis bon, je n'ai même pas fait l'effort de mettre un costume!
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Mer 28 Sep - 19:21

Tenue du gif.

Ce soir, c'est la fête. Oh yeah. Tu frétilles d'impatience. Tu l'as tellement attendu cette fin de journée. Tu as sorti une de tes tenues les plus extravagantes pour l'occasion et surtout, oui, surtout... Tu as rembourré ton soutien-gorge. Eh ouais, soirée oblige. Faut juste espérer que tu n'aies pas à te désaper. Toi et l'alcool, ça ne fait pas bon ménage. Tu es capable de courir à poil en gueulant yolo. Parce que, voilà... Yolo les gens. Enfin bref.

Tout ça pour dire, que tu es enfin sur place et que l'endroit est trop cool. Cette décoration, elle en jette. Tu sautilles partout telle une gamine un soir de Noël avant de te ruer vers le punch. Les nenoeils t'intriguent. Tu te serres un verre pour ensuite te saisir d'un globe oculaire. Comme c'est étrange. Tu ne peux t'en empêcher, tu l'envoies sur une personne au hasard histoire de voir si ça explose ou pas, puis l'air de rien, le plus innocemment possible tu commences à boire ta boisson.
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Sam 1 Oct - 17:55

Il avait décidé de sortir un peu. C'était fait rare. Ca lui arrivait, évidemment, d'aller flâner, seul, dans les rues ou ce genre de chose mais jamais la nuit. Non, la nuit, il préférait rester chez lui à regarder des films d'horreur ou des séries de science-fiction. Ou bien il lisait, des mangas, ce genre de choses. Ou bien encore, il relisait vite fait ses cours pour le contrôle du lendemain. Non vraiment, sortir et se rendre dans un endroit qui regrouperait du monde, ça n'était pas dans ses habitudes. Mais il s'était dit "Pourquoi pas ?" C'était pour Halloween en plus. S'il se montrait bizarre, tout le monde se dirait qu'il rentrait juste dans l'ambiance.

Il arriva sur les lieux et tout de suite, ses yeux furent attirer vers le buffet. Il s'y dirigea rapidement et engouffra déjà quelques chips et autres trucs apéros dans sa bouche, mâchouillant joyeusement en daignant regarder autour de lui la "décoration" qui avait été créée pour l'événement. Il aimait bien. Ca lui faisait penser un peu à une séance de spiritisme avec toutes ces bougies. Et la musique n'était pas mauvaise. Pas le genre qu'il écoutait au quotidien, mais il se perdrait peut-être à en battre la mesure au cours de la soirée. Il chercha des yeux un visage connu. Il n'avait pas beaucoup d'ami mais... savait-on jamais, peut-être que "lui" serait de la partie. Il l'espérait. Fort fort fort. Ebouriffant ses cheveux noirs pour l'occasion il attrapa un verre qu'il remplit du punch aux yeux multiples - essayant de ne pas récupérer l'un d'eux dans son gobelet - et commença à siroter son contenu pour faire passer le sel qui lui attaquait la langue. Hm miam ! C'était sucré et juste dosé comme il fallait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Dim 2 Oct - 11:14

Habillé d'un costume bordeaux, je me dirigeais à pas enjoués dans Itaewon. Ce soir, une fête d'Halloween avait élu domicile dans l'un des immeubles les plus pourris de la ville, et forcément, ça m'intriguais. Les cheveux plaqués en arrière et un sourire de l'ange dessiné sur le visage, j'avais opté pour le déguisement du fameux Joker de Batman, me disant que je ne serai sans doute pas le seul à être déguisé. Secrètement, j'avoue que j'espérais trouver mon Harley Queen pour la soirée ... Ma foi, j'étais un homme et j'aimais la bonne compagnie !
Comme tout le monde dans ce hall, je me dirigeais vers le buffet. Non pas que je sois un mouton, mais si je souhaitais trouver de la compagnie, autant me fondre dans la foule. Mais alors que je sirotais tranquillement un verre de Soho, j'aperçus un oeil tomber directement dans celui-ci ! Surpris, j'eus un mouvement de recul avant d'inspecter les environs du regard à la recherche du coupable. C'est alors que mon regard se posa sur une jeune fille tout en charme. Tiens, et si c'était elle, ma Harley Queen ?
L'air de rien, je me rapprochais d'elle et laissais tomber l'oeil dans son verre, un sourire charmeur aux lèvres.

- Ca t'appartient ?
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Dim 2 Oct - 16:44

Junho abaissa la capuche de son gros sweat quand il passa le pas de la porte, dévoilant les oreilles de chat qui se dressaient au dessus de sa tête et qu’il n’assumait pas vraiment. Il ne savait plus pourquoi il s’était décidé à venir, lui qui n’avait quasiment aucun ami et il ne savait plus non plus pourquoi il avait enfilé ce semblant de déguisement qui le rendait encore moins viril que de coutume. En regardant autour de lui, l’intello se sentit mal à l’aise. Il y avait déjà du monde en train de boire, de danser, de rigoler. Certains avaient joué le jeu pour les tenues, d’autres non. Mais aucun mec n’avait eu la superbe idée de se transformer en félin. Étrange n’est-ce pas? Au final Junho ne s’était pas vraiment foulé. Une paire de petite oreilles de chat roux et quelques traits de crayons sur les joues pour donner l’illusion d’une petite moustache...Mais bon c’était pas avec ça qu’il intéresserait une jolie fille.

Devait-il rester ou repartir de la où il venait? Junho grimaça. Il passerait pour un idiot si il s’en allait maintenant, alors qu’il venait tout juste d’arriver. Mais en même temps..il passait facilement inaperçu alors personne ne remarquerai qu’il s’est dégonflé..Ouais. Il allait juste rentrer et se faire une séance films d’horreurs chez lui. Ou non. Films romantiques, sinon il était bon pour une insomnie. Il avait vraiment le coeur trop fragile.
L’adolescent tourna alors les talons dans l’idée de se faufiler vers la sortie..et tomba nez à nez avec un de ses bourreaux qui aimait passer son temps à l’humilier au lycée. Junho avait envie de pleurer. Pourquoi avait-il toujours un si mauvais timing? Il baissa les yeux alors que l’autre lui lança une énième remarque acerbe en lui bloquant le passage et n’eut d’autre choix que de partir dans la direction opposée, vers le bar. Arrivé au saladier de punch devant lequel il grimaça, l’intello resta un instant immobile et attrapa finalement un verre pour se servir le mélange. Il y trempa les lèvres avant de se les lécher, appréciant le goût sucré. Il n’avait bu qu’une seule fois de l’alcool dans le passé et c’était un verre de vin, avec son grand-père. Autant dire qu’il n’était qu’un novice a ce niveau là.
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Lun 3 Oct - 20:00

Ce soir, j'avais envie de me divertir un peu, de me sortir un peu la tête des bouquins histoire de pouvoir penser à autre chose que mes études. Ils avaient toujours été au centre de mon attention, de celle de mes parents et faisaient entièrement partis de ma vie puisqu'il déterminaient le sens de cette dernière. Sauf que depuis qu'Hae Wen était là, ma vie avait plus ou moins changée. Elle était moins monotone, maussade, habituelle. Je pouvais un peu mieux profiter et j'avais au moins le semblant d'avoir un pote. Je l'avais donc forcé invité à venir à cette fête d'Halloween tant attendue, n'aillant pas l'intention de me sentir honteux en y allant seul. Le pas de la porte franchi, je m'étais empressé d'observer l'endroit.

Le décor était plutôt bien réalisé. Le lieu en lui-même faisait les trois quarts du boulot mais la décoration toute fine juste ajoutée avait tout de même son petit effet. Elle se peaufinait jusqu'au moindre détail. J'observais également un buffet au loin, ainsi qu'un bouffon déjà en train de draguer une fille. Nous ne vivions vraiment pas dans le même monde et dans un sens, j'en étais plutôt heureux. Je posais mon regard sur ma doll, esquissant un petit sourire d'amusement.

- Tu veux quelque chose à boire ? J'me prendrai bien de cette boisson aux yeux de je ne sais quoi.

Admin
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Mar 4 Oct - 19:48

Let's have fun

event hallowen

Ce soir c'était sortie. Une sortie un peu étrange, mais une sortie quand même. Il y avait cette fameuse fête d'halloween dont tout le monde parlait et la plupart de mes potes y étaient aussi.
Sauf que moi, mon owner m'avait demandé, ou plutôt, avait fermement insisté pour que je vienne avec lui.
Enfin, avec lui ou pas, j'étais pas du genre à refuser une fête de toute façon.

Il nous a conduit sur le lieu en question ou la déco et l'ambiance se prêtaient parfaitement au theme de la soirée. La plupart des invités étaient d'ailleurs déguisés pour l'occas.

Dewei m'a demandé si je voulais boire quelque chose, alors on s'est dirigé vers le buffet ou la moitié de la salle était déjà attroupé. De la bouffe et de l'alcool gratuit, c'était pas génial ça ?
Je me suis occupé de servir deux verres, un pour moi, un pour Dewei. Le contexte était plutôt différent de d'habitude. C'était peut être l'occas de calmer un peu les animosités entre nous...?
J'ai salué quelques personnes de la green house que je connaissais, mais suis quand même resté avec lui. De toute façon ça ne lui aurait sûrement pas plus que je le laisse.

En sirotant mon verre au côté de mon owner, je ne pouvais pas m'empêcher de bouger légèrement au rythme de la musique. J'avais déjà hâte qu'une piste de danse se forme. C'était plutôt une grosse soirée qui s’annonçait.
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Mar 4 Oct - 20:48

Something wicked, this way, comes.

halloween

J'avais rarement été aussi intriguée par une soirée. Primo, parce que la carte que tous les élèves semblaient avoir reçue était méga-flippante en plus d'être méga-mystérieuse. Secundo, parce que j'avais encore jamais fait la fête avec des coréens pure souche. Quoi qu'il en soit, il était hors de question que je rate un événement pareil ; Halloween, c'était sacré ! Si en France ça se passait de mode depuis une petite décennie déjà, en Angleterre j'avais eu droit à des réceptions assez impressionnantes. Bref, j'étais vraiment curieuse de voir comment ça se passait dans mon pays d'origine.

J'avais exigé que Kwang Seung soit de la partie, lui aussi. Je ne connaissais encore pas grand monde, et craignant de me retrouver seule, je m'étais dit que m'accompagner à une soirée était bien la moindre des choses qu'une doll puisse faire. Je m'étais donc pointée dans un environnement des plus lugubres, simplement vêtue d'un slim et d'un crop-top noirs. Je n'avais aucune idée de s'il fallait venir déguisé ou non, alors je m'étais contentée d'un serre-tête surmonté d'oreilles pointues et de fausses canines, dans le style chauve-souris. Chauve-souris, vampire, ou n'importe quel autre truc un peu dark qui me permettrait de me fondre dans le moule. J'avais clairement pas fait d'efforts, mais au moins j'étais sûre de ne pas me faire remarquer.

Ni vu, ni connu, je me glissai dans la foule et entrepris d'atteindre le buffet. Eh bien... tout m'avait l'air dégoûtant à souhait... Enfin, Halloween time ! Ce n'était ni l'endroit ni le moment de faire la fine bouche, et je m'emparai prestement d'un verre de cocktail dont je pris une gorgée. Oh, gosh. C'était moins mauvais que ça en avait l'air !

Tranquillement, je balançais ma tête de droite à gauche au rythme de la musique tout en parcourant la salle des yeux pour tenter d'apercevoir Kwang Seung. Il avait fort intérêt à ne pas m'avoir fait faux-bond !
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Mar 4 Oct - 23:21

(tenue pour le rp)

Pourquoi j'ai suivi ma grande soeur pour aller à cette fête d'halloween déjà? Ha oui, car pour elle, ça peut-être un moyen pour que je puisse enfin me faire des amis. J'étais réticent mais j'ai accepté...Je ne peux pas dire non à ma grande soeur. Déjà qu'on c'est engueuler deux heures car je n'étais pas d'accord avec les tenues qu'elle me proposait.

Bref on arrive enfin au lieu de la fête et je commence déjà à flipper cet endroit était lugubre, les décoration donnait un aspect plus effrayant à l'endroit. J'entendait Sakura rigoler en me voyant serrer son bras. Je déteste tout ce qui est truc d'horreur. Des décoration flippantes, des yeux dans l'alcool et....HO BORDEL UN BUFFET! Je lache ma soeur et court vers la bouche disposé! Cette fête n'est pas si catastrophique que ça, y a de la bouffe! Je mange tranquillement et regarde autour de moi à la quête d'une tête familière. Je souri en voyant Kyo dans un coin. Je prend une assiette de bouffe et me dirige vers lui.

-Kyo t'es là! enfin je ne serais pas seul!Ma soeur m'a forçé à venir alors que j'ai peur de tout ce qui s'approche de près ou de loin à l'horreur! Heureusement qu'il y a de la bouffe et que t'es là! Ça va?
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Jeu 6 Oct - 23:59

Such a shit.

« Mais qu’est ce que je fou là bordel ? »

La seule pensée qui semblait vouloir traverser mon esprit depuis le début de la soirée n’était rien de plus qu’une phrase de dégoût qui rajoutait à mon visage, un air irrité, me rendant encore plus antipathique. Je détestais les étudiants. Aussi bien dans les couloirs qu’en dehors du bahut. Mais il faut croire que le rôle de Doll était bien plus délicat que ce que l’on m’avait vendu lors de l’entretien. Très sincèrement, je détestais ma vie, et souvent, je venais à me demander si j’avais réellement fait le bon choix.

La musique tyrannique, l’atmosphère sanglante, et comme une odeur de stup’ dans l’air me donnait vaguement l’impression de me trouver dans l’une de ces rues les plus glauques de Séoul. Celles où les gens normaux ne traînaient pas. Mais je n’étais pas normal. Mais pour le plus important, il fallait que je retrouve Jade, afin de lui montrer que j’avais bien pointé le bout de mon nez, et espérant que je pourrais fuir d’ici le plus vite possible, afin d’aller pourrir mes poumons avec de la nicotine. Je me faufilais dans cette masse transpirante et répugnante, tout en jouant des coudes, pour tenter de trouver ma cavalière de fortune, mais sans succès.

Deuxième objectif : trouver le buffet. Ce fut moins coriace que ma première mission, et, en quelques minutes à peine, je me retrouvai face à une table remplie d’aliments. J’étais un goret, nous n’allons pas nous mentir. La bouffe, c’était sacré, et je n’hésitais pas à m’empiffrer avec un manque de savoir-vivre qui attirait les regards écœurés de mes congénères. J’m’en fou.

Une silhouette familière se posta à côté de moi, sans même avoir remarqué ma présence, et je remarquais avec un minimum d’amusement (qui ne se discerna pas sur mon visage), Jade, perdue, en train de me chercher. Alors que d’une main, je m’empiffrais de cake, de l’autre, je l’attrapais par l’épaule, pour qu’elle se retourne et m’aperçoive. Vite, ma délivrance.
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Ven 7 Oct - 17:17

Tenue

C'était nul, personne ne se mélangeait, il n'y avait donc aucune chance de faire des nouvelles connaissances, enfin d'un côté, c'était surement mieux. Je bois mon verre et remarque Natsu à mes côtés, il était vraiment bien habillé.

-Oui et toi ? T'es bien habillé.

Je soupire et prends une assiette, autant en profiter pour manger un peu, non ? Je voyais quelques filles nous regarder de loin, et moi, je leur souris. C'était flatteur, même si j'avoue, que je sais qu'ici, j'ai un petit succès.
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Mar 11 Oct - 8:55

Cette soirée était sur les lèvres de nombreux étudiants. Je ne sais comment les organisateurs ont pu promouvoir autant leur fête pour qu'elle ait reçu autant d'attention. Mais c'était une des grosses soirées de l'année, d'autant que moi les fêtes ça me connaît et je ne voulais manquer ça pour rien au monde. Comme je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, j'ai prévu le costume approprié. Simple mais sexy. J'adore me déguiser mais j'aime encore plus qu'on se retourne sur mon passage. Chemise blanche quelque peu ouverte et maculée de sang, Jeans déchiré, chaussure vernis, dent pointues, crayons noir pour souligner le regard et les cheveux tirés en arrière, voilà un parfait vampire pour la soirée.
Une fois arrivé au lieu du rendez vous, je pus remarquer à quel point l'immeuble était fréquenté par les étudiants. Et lorsque j'entama mon ascension vers le pas de la porte, un visage familier attira toute mon attention. Le visage crispé de malaise du jeune homme et ses joues roses me laissa échapper un petit rictus moqueur, je le trouvais tellement ridicule. Ma main vint tout de suite se poser contre le côté de la porte pour bloquer son passage. Je vis son angoisse monter d'un cran.

Le petit chiot a peur que je plante mes longs crocs dans son coup ?

Et il s'enfuit vers le buffet. Je prenais un malin plaisir à faire monter un sentiment de panique en lui. Je m'adossa contre un mur, le sourire aux lettres en contemplant filles et garçons complètement ivres se trémousser sur la piste. Mais je me lassa bien assez vite de ce spectacle. Alors, après quelques verres de ponche, je décida de visiter les lieux et m'aventura dans le grand escalier sombre près de l'entrée. A chacun de mes pas, un énorme grincement de planché résonnait dans le hall. Quelles surprises cet immeuble me réservait-il ?
Admin
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Mar 11 Oct - 14:43

tour n°2

contrôle démoniaque

La musique résonne dans le vieil immeuble, l'alcool coule à flot. Très vite, des petites pilules colorés commencent à circuler parmi les étudiant. Certaines tombent malencontreusement dans les verres, leurs effets se mélangeant malicieusement à ceux de l'alcool.
Le comportement de ceux qui sont présent commence à dégénérer. Le buffet d'aspect si ordonné au début se dégrade. Des verres en plastiques et des bouteilles vides traînent sur le sol, leur contenue se répandant sur le vieux carrelage.

Une piste de danse s'est formée au milieu de la pièce. Ceux qui se montraient hésitant se déhanche à présent au milieu de la petite foule.
La musique résonne toujours plus fort, vrille les tympans.

L'ambiance bat son plein quand soudain, les quelques lumières disposés de part et d'autre dans le hall, se coupent toute en même temps, tout comme la musique diffusées par les enceintes. Elle grisaille et s'arrête elle aussi, coupant brutalement court à l'ambiance, laissant au dépourvu les étudiants éméchés. Sans doute un problème avec leur source d'alimentation... Sauf que personne ne sait vraiment comment l'organisateur c'est débrouillé pour les faire fonctionner. Une centrale électrique portable sans doute, ou les vieux compteurs de l’immeuble ? Reste à savoir ou ils peuvent se trouver.
Seule les quelques bougies qui ne se sont pas retrouvé par terre diffusent de faibles lueurs.

Une étrange ambiance s'empare du vieil immeuble. Un mélange d'étonnement et d'angoisse. Les plus inquiet n'apprécie pas la plaisanterie tandis que d'autre trouve ça marrant et particulièrement dans l'ambiance de cette soirée.

ATTENTION:

made by gizibae
le montage musical appartient à MIC

MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Mar 11 Oct - 20:05

Quelle déception, l’œil n'a pas explosé et en plus ça on t'a grillé. Tu parles d'un coup. Contrarié, tu t'empresses de finir ton verre en faisant la moue.

- Ça t'appartient ?

Le retour du globe oculaire factice... Tu tires la tronche quand celui-ci finit dans ton verre.

- Possiblement.

En soupirant, tu relèves la tête, ton regard se pose alors sur ton interlocuteur et l'espace d'un instant tu restes bouches bée. Face à toi, un Joker. Voilà, tu es une femme comblée, fan de comics oblige.

- Salut beau gosse !

L'air de rien, tu lui dérobes son verre avant de prendre une nouvelle fois la parole.

- Je suis vraiment désolé pour le noeilnoeil, il m'a complètement échappé...

Crédibilité zéro. Tu trempes tes lèvres dans la boisson à présent entre tes mains, avant de continuer.

- ...Ou pas. Je me demandais juste si ça pouvait exploser.

Tu lui offres ton plus beau sourire et le plus innocemment possible, tu finis le verre en ta possession avant de le rendre à son propriétaire.

- Jeon Bo Bae, la magnifique, enchantée.

Tu te sers un verre de punch, que tu finis d'une traite et laisses traîner sur le buffet.

- On bouge ?

Sans trop lui laisser le choix, tu l'entraînes avec toi au centre de la piste de danse, puis, tu commences à te déhancher déconnant de temps à autre avec deux/trois mecs ici et là. L'un d'entre eux ne se gêne pas pour te proposer une de ces petites pilules qui circulent, mais tu déclines gentiment la chose. C'est la fête, mais tout de même faut pas pousser mémé dans le orties. L'alcool te suffit amplement.

- Beaucoup auront du mal à se lever demain. Et toi monsieur le Joker, tu laisses tenter par ses conneries ?

Alors que ton regard se pose sur le jeune homme qui t'accompagne, l'obscurité et le silence viennent vous engloutir. Tu râles un peu à cette soudaine panne, mais mine de rien ça en jette, les bougies, tout ça. Tu regardes à droite puis à gauche, beaucoup se questionnent, mais personne ne bouge. Tu vas donc te chercher un nouveau verre de punch avant de gueuler comme un porc.

- Un courageux ou une courageuse pour aller chercher avec moi cette source d'alimentation qui a planté ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Mer 12 Oct - 9:08

J'ai bien fais de l'aborder. En plus d'être charmante, elle semble être relativement drôle et attachante. Son regard s'illumine en voyant quel personnage je représente, et ça m'arrache un sourire amusé. Je savais que ce costume ferait son effet ! Elle dérobe mon verre et je la laisse faire, ça ne fait que m'amuser un peu plus. Alors, le plus naturellement, je me sers un nouveau verre, évitant les globes oculaires qui se noient dans la boisson.

- Les yeux ne sont pas connus pour exploser, mais plutôt pour pétiller dans le regard des autres.

La disquette, c'est plus fort que moi. Evidémment, je le prends au second degré, comme les trois quarts de ce que je peux dire ou faire. Mais il est vrai que je n'ai jamais entendu parlé d'oeil qui explose. C'est un peu glauque quand on y pense. Eurk, carrément dégueu en fait.

- Jeon Bo Bae, la magnifique, enchantée.

Je ris et repose le verre sur le buffet d'avant de prendre sa main pour y déposer un baiser.

- Min Kyung, ravi de faire votre connaissance.~

Elle se resserre un verre l'air de rien et le boit d'une traite, et je l'imite avec le verre que je viens de me servir. Le punch est bon, signe que la soirée s'annonce bien. Ou pas. Il fallait simplement que je fasse un commentaire par rapport à la boisson.
Sans me demander mon consentement, elle m'entraine sur la piste de danse où elle commence à se déhancher. Elle est diablement sexy ... D'ailleurs, je ne suis pas le seul à penser de cette manière. Mais alors qu'un gars vient de lui proposer je ne sais quelle drogue et qu'elle m'interroge sur ma consommation personnelle, la lumière s'éteint soudainement. Je regarde autour de moi, surpris. Beaucoup râlent, d'autres sembles avoir peur. Pour ma part, j'observe, m'en fichant un peu. Ca met dans l'ambiance. Tout à coup, la voix de la demoiselle qui était avec moi il y a quelques secondes encore retenti. J'ai du mal à la discerner dans l'obscurité, mais ses paroles sont claires. Tout le monde s'est tut.

- On devrait se séparer en groupe pour trouver une source d'alimentation, c'est un vieil immeuble, je ne suis pas sûr d'où elle peut se trouver. Je vais voir au sous sol, il faudrait qu'une ou deux personnes m'accompagnent, un groupe de deux ou trois pour voir à ce niveau, et un autre groupe pour inspecter l'extérieur. Qui est partant ?

En voyant que tout le monde se questionne sans vraiment prendre de position, j'ajoute, un sourire encore plus grand que celui peint sur mon visage étirant mes lèves.

- Et bien alors, auriez-vous peur des fantômes ?
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Jeu 13 Oct - 17:24

Il était là. Parfait... juste parfait. Ezra sentît même le petit sursaut dans sa poitrine qu'il ressentait à chaque fois qu'il l'avait sous les yeux. Il ne pût réprimer un sourire en remarquant ses adorables oreilles de chat. C'était tout bonnement trop mignon. Il n'avait qu'une envie à présent, se rapprocher et lui faire des câlins comme à un petit animal de compagnie. Il se faufila jusqu'à lui dans un glissement, ils n'étaient qu'à quelques mètres de distance l'un de l'autre, puisque Junho avait lui aussi rejoint le buffet. Il lui adressa un grand sourire, se penchant un peu pour capter son regard. " Bonsoir ! " lâcha-t-il enthousiaste, montrant ses jolies petites dents et un peu de gencive. Il ne savait sourire que comme ça. Mais ça ne pouvait pas être si catastrophique que ça hein ? " J'adore ton déguisement ! C'est trop mignon ! " lâcha-t-il spontanément. Encore une fois, il n'avait pas de filtre. Ca sortait comme ça venait. " Si je te gratouille la tête, tu vas ronronner ? " continua-t-il dans un gloussement à peine étouffé. Il vînt directement porter une main à son serre tête décoré, prêt à caresser ses fausses oreilles mais avant qu'il ne puisse les atteindre, les bougies s'éteignirent presque toutes et la musique fût coupée après un affreux grésillement. Ah bah super ! Il fronça le nez et cligna des yeux dans la quasi pénombre afin de discerner quelque chose. Il se pencha en direction de Junho en riant doucement " Ah bah ça met dans l'ambiance, hein ? "

A proximité de lui et de Junho, il entendît deux personnes discuter et proposer d'aller chercher la source d'alimentation qui avait certainement dû sauter pour qu'ils soient ainsi plongé dans le silence. Il haussa les épaules. Que devait-il faire ? Suivre leur proposition ? Raaah, rester avec Junho était tellement tentant. Le garçon du duo proposait d'aller au sous-sol en petit comité pendant qu'un autre groupe chercherait hors de l'immeuble. Il haussa les épaules. Il n'aurait pas su dire ce qu'il préférait. Il n'avait pas peur, contrairement à ce que disait le garçon déguisé en Joker mais après... dans les films d'horreur, se séparer était toujours une mauvaise idée. " Peut-être aussi qu'on peut attendre ici. Les personnes qui ont organisé ça sont peut-être dans les parages et viendront régler le soucis ? Ou alors on reste comme ça et on se raconte des histoires qui fichent les mikettes ! " Sa proposition de ne pas bouger n'avait rien à voir avec l'angoisse. C'était plus par pure flemmardise qu'il voulait rester ici. Et pour ne pas perdre son Junho de vue une seule seconde.
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Ven 14 Oct - 13:36

Junho buvait sa boisson alcoolisée à petite lampées, vraiment loin d’être à l’aise. Il jetait des coups d’œil furtifs, presque apeurés à chaque coin de la vaste salle, vérifiant qu’aucune menace ne venait vers lui. Il était comme ça aussi au lycée, toujours sur ses gardes, s’assurant de se trouver à l’opposé de ceux qui aimaient lui en faire voir de toutes les couleurs pour être sur d’avoir le temps de s’échapper. Cependant lui, il ne le vit pas arriver. Et il ne put que sursauter alors qu’un sourire lumineux et gingival s’imposa à son regard. Ce n’était pas la première fois qu’il l’abordait et pour cause, il avait fini par apprendre qu’il était son owner. Park Ezra.

Un petit sourire timide sur les lèvres, Junho s’inclina légèrement pour le saluer. « Bonsoir Ezra Hyung.. » avait-il presque murmuré, intimidé. Il ne savait pas pourquoi il venait vers lui une nouvelle fois. Il ne savait pas ce qui pouvait déclencher de tels sourires chez l’étudiant, ce n’était pas une réaction familière pour le lycéen quand on était en sa présence. Il aurait plutôt eu tendance à croire que le garçon se moquait subtilement de lui. Ou alors peut-être voulait-il obtenir quelque chose de sa part ? Il était son owner et lui, lui appartenait. Il ne connaissait que très peu ce principe, donc il ignorait ce qu’il était sensé faire pour lui mais peut-être que l’autre finirait par s’impatienter si il ne faisait rien ? Rha si seulement il avait été plus sociable, plus confiant.

L’intello eu un léger mouvement de recul alors qu’il vit du coin de l’œil la main d’Ezra s’approcher de sa tête. C’était un geste purement défensif. En vérité il ne voulait pas froisser le garçon qui malgré tout ne semblait pas bien méchant. « Je..je ne sais pas..ronronner. » avoua Junho en rougissant, l’air désolé et les yeux baissés. Aurait-il pu paraître plus idiot ? L’intello savait très bien que non mais ce n’était pas quelque chose qu’il arrivait à contrôler. Comme sa réaction quand les lumières s’éteignirent et que la musique se stoppa net. Couinant ridiculement, le lycéen se recroquevilla sur lui-même en fermant fort les yeux, bien que ce fut totalement inutile. Il resta immobile un moment, pétrifié en entendant certaines personnes se prendre pour des fantômes et crier puérilement et ne parut même pas comprendre ce qu’il se disait réellement. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il avait peur du noir et accessoirement des esprits. Peur bien accentuée les soirs d’Halloween, dans une pièce un peu sinistre remplie d’adolescent et de jeunes adultes déchainés.

Néanmoins, il décida de conserver ce qui lui restait de fierté en restant silencieux et immobile. Mais c’était sans compter le courant d’air glacé qui caressa sa nuque, le faisant chouiner de frousse en s’accrochant à la première chose venue, le bras d’Ezra. Inconsciemment, il serra avec force le membre de son « propriétaire » et colla son visage à son cou, tremblant comme une feuille. Comble de l’absurde, il abandonna intégralement sa fierté en suppliant d’une petite voix l’étudiant de ne pas l’abandonner en ignorant les remarques et propositions lancées par les autres. Il savait qu’il aurait du rester chez lui, sous sa couette avec un bon chocolat chaud.
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Ven 14 Oct - 17:59

Le verre entre mes mains, je ne prenais pas la peine de remercier mon accompagnateur qui venait de prendre l'initiative de me servir un peu de ce liquide bizarre. Il n'avait après tout aucun mérite, c'était ce que j'attendais de lui. Un coude posé sur un vieux meuble dont la fausse poussière paraissait aussi vieille que ce dernier, je me positionnais de sorte à pouvoir observer toute la pièce dans ses moindres détails. Je venais à nouveau de troquer mon petit sourire contre mon air froid habituel. Mon amusement n'avait été que de courte durée. Les mêmes schémas de la même population se reproduisaient un peu partout. Au milieu de la piste les buveurs invertébrés du genre à jouer les beauf devant les filles, au niveau du buffet les goinfres, le petit groupe des intellos adeptes du "Kawaii desu ne ?" callés non trop loin de la piste et du buffet, et bien enfoncés dans les fauteuils dans un coin sombre de la pièce les trop timides pour oser se servir un petit four. Je me retenais de lâcher un soupire.

Hae Wen quant à lui restait plutôt silencieux. Il avait pu croiser ce qui semblait être quelques amis à lui tandis que je m'étais contenté d'ignorer ceux de ma maison, ces derniers en faisant de toute façon autant que moi. Je tournais par la suite la tête vers ma doll lorsqu'un possible fusible avait sauté, nous laissant tous coincés dans la même salle et dans le noir. Cet incident m'avait pour ainsi dire prit par surprise, je n'étais pas non plus bien rassuré mais je ne me laissais pas pour autant démonter. Et encore moins lorsque les paroles du Joker discount étaient parvenues à mes oreilles. J'attrapais donc le bras d'Hae Wen, le forçant à me suivre afin qu'il ne me laisse pas tout seul puis m'approchais du petit groupe, l'éclairant avec la lumière de l'écran de mon téléphone que je venais tout juste de sortir de ma poche. Je m'incrustais ensuite subitement dans la conversation, m'adressant au dieu de la disquette.

- Si j'avais été cette pauvre étudiante que tu drague depuis tout-à-l'heure, j'aurais plus eut peur de tes disquettes que d'un quelconque fantôme.

Je tapotais amicalement son épaule avant de m'éloigner un peu sans pour autant lâcher le bras d'Hae Wen et ajoutant presque fièrement.

- Bon, si personne n'est capable de se comporter de manière courageuse sous simple prétexte d'avoir peur d'un truc qui n'existe pas, mon pote et moi allons nous charger de retrouver ce petit fusible à la con pour vous. Ne nous remerciez pas.

Je poussais doucement Hae Wen devant moi. Cet idiot ne devait absolument pas se comporter en lâche et me faire faux bon. Parce que contrairement à ce que je pouvais faire croire -soit que je voulais le garder à l'œil, je détestais ce genre de situation et je n'étais pas à l'abri de faire une crise cardiaque si jamais un truc paranormal pointait subitement le bout de son nez.. ou peu importe ce à quoi pouvait ressembler le bout de son "nez".
Admin
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Dim 16 Oct - 8:07

Sirotant mon verre, j'observais les corps bouger timidement sur le rythme de la musique, les rejoignant un peu au cours de deux ou trois sons.

Quand je revenais vers mon owner, accoudé nonchalamment a un meuble, j'étais surprit de constater que ma tête tournait légèrement...
Avant que je n'ai le temps de me poser plus de question, les lumières s'éteignirent toute ensemble, dans un murmure de foule.

Je n'ai pas été surprit d'entendre BoBae proposer une petite expédition pour remettre les choses en place. En revanche je ne m'étais pas attendu à la réaction plutôt virulente de Dewei.
Sans trop réaliser ce qui se passait, je me laissais tirer par mon owner, balayant la pièce du regard, sans prendre part à la discussion. Je m'étais contenté de déclarer "On va aller voir à l'étage si on trouve un truc." puisque Dewei ne semblait pas déterminé à rester tranquîlement ici, avant de commencer a prendre les escaliers principaux, tout en pierre, pour monter à l'étage.

Je n'étais pas du genre à me faire paniquer tout seul en m'inventant je ne sais quel film dans ma tête. Même si je devais avouer que l'ambiance de ce soir était particulièrement au rendez-vous. Pourtant je me sentais comme ailleurs, sans vraiment prendre pourquoi.

Une fois à l'étage, je m'éloignais de l'escalier en colimaçon qui permettait encore de voir le hall d'entré pour emprunter un premier couloir.
La technologie de mon cellulaire n'étant pas assez adapté, je laissais à Dewei le soin de nous éclairer. Tu devrais passer devant ça serait plus simple."
Malgré ses efforts, j'ai remarqué son air hésitant, et ça m'a fait sourire. "Il va rien t'arriver tu sais."
Le grand Dewei effrayé par les fantômes. Ça me donnait envie de graver ca a jamais dans ma mémoire.
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Dim 16 Oct - 14:12

halloween

Seung avait fini par faire son apparition, et j'avais sursauté, laissant malencontreusement tomber mon verre de punch sur le sol. Au même moment, toutes les lumières s'éteignirent brusquement, et le hall entier se retrouva plongé dans l'obscurité. Un long frisson me parcourut l'échine, et j'agrippai instinctivement le bras de ma doll.

- Putain... jurai-je en français.

Saloperie. Du punch dégoulinait le long de ma jambe, un œil venant se loger dans ma chaussure. Accroupie aux pieds de Seung tandis que plusieurs étudiants commençait à s'organiser pour tenter de rétablir le courant, je m'affairais à retirer l'immondice qui s'était sournoisement glissé sous la paume de mon pied. Beurk.

- Je t'accompagne au sous-sol ! lançai-je au jeune homme qui tentait de répartir quelques volontaires en différents groupes.

J'avais levé la main pour attirer son attention alors que je terminais de nouer mes lacets. Il était hors de question que je reste là à me tourner les pouces pendant que d'autres iraient jouer les héros. Je me redressai et ôtai mon serre-tête avant de lancer un coup d'œil à Seung.

- Tu viens ? lui fis-je avec mon plus beau sourire, dévoilant mes canines pointues.
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Mar 18 Oct - 21:43

J'étais rassuré de voir qu'il y a quand même kyo, et que ma soeur était dans les environs, ca me permet d'être protéger des autres. Et puis sa présence rend la fête moins effrayante. Surtout avec les récipients de boissons remplis d'yeux, on dirait qu'ils sont vrai. Tout ici est oppressant. Par instinct j'avais pris la main de kyo, avant de me rendre compte de mon geste et de la retirer. D'un coup toutes les lumières s'éteignent et la musique se stop

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La résonance de la pièce était si grande que mon cri a du recouvrir facilement celle des autres. J'ai même sauté dans les bras de kyo et m'accrocher à lui tel un koala. Je savais que j'aurais pas du venir, kyo va me prendre pour un trouillard maintenant. J'en ai même les larmes aux yeux.

-J-je veux pas rester ici! y'a.....y'a peut etre des fantômes!

Je voyais des élèves s'en aller voir d'ou venait le problème pour remettre tout en ordre. C'est des malades...
Admin
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Jeu 20 Oct - 19:15

tour n°2

fantôme

La coupure de courant affole les étudiants. Certains s’agitent, d’autres restent calmes, presque impassibles. Très vite, des groupes se forment dans l’objectif de découvrir d’où vient la panne. C’est innocent, presque adorable. Ils tombent dans le piège la tête la première. Ils courent à leur propre perte.
Le premier groupe, constitué de Min Kyung, Jade, Seung et BoBae, part le premier. Éclairés par les rares bougies, les trois jeunes gens trouvent la porte menant aux caves et s’y engouffrent.
Le second groupe, qui contient Kyo, Natsuki, Ezra et Junho, reste dans le hall. A l’abri des bougies, ils sont chargés de découvrir un éventuel compteur, soit dans ce grand hall aux nombreuses portes closes, ou bien à l’extérieur où la nuit règne en maître, accompagné du froid et des bruits peu rassurants propre à ce quartier mal fréquenté. A ce qu’il paraît, c’est l’endroit le moins effrayant. Quelle bonne blague !
Quant au dernier groupe, il devra s’aventurer aux étages pour tenter de trouver le moindre indice sur la panne, ou au moins un compteur électrique. Dewei, HaeWen et Jaehan sont nommés pour cette tâche.
Une fois les groupes répartis dans en différent secteurs de recherche, la véritable soirée commence.
La cave est sans aucun doute l’endroit le plus sombre de tout l’immeuble. Aucune fenêtre ne laisse pénétrer une quelconque lumière, et chaque ampoule refuse de fonctionner. Parfois, quelques rats viennent danser entre les pieds des étudiants, couinant misérablement par peur qu’on ne leur marche dessus.
De leurs côtés, les trouillards restés terrés dans le hall bénéficient du confort des bougies, petites lueurs rassurantes et chaleureuses qui rappellent l’ancien temps. Mais alors qu’ils se pensent à l’abri du danger, un cri assourdissant retentit, semblable à celui d’une femme qu’on égorge le plus lentement possible. Ce cri strident se fait entendre jusqu’à la cave, où, tout à coup, BoBae se retrouve poussé dans un escalier avant que la porte ne se claque brusquement. Bien entendu, aucun des étudiants n’est responsable, eux-mêmes ne comprennent pas ce qu’il se passe. Mais ils n’ont pas le temps de comprendre où est passé la demoiselle qu'un bruit parvient à leurs oreilles, il semble provenir du hall, encore une fois.
Lorsque le cri s’est fait entendre, un second le suit aussitôt, sauf qu'il ne s'agit pas de la même voix. Le premier cri, d’origine inconnu, est suivit par le cri d’un élève sur lequel un sceau rempli d'huile et de poissons morts, parfois éventrés vient de tomber depuis l’étage. La farce est de mauvais goût, mais celle qui suit n’en est que pire.
Des dizaines de poules affolées sortent d’elles même d’une des portes du fond, caquetant, volant à ras du sol, paniquant. Elles viennent se mêler aux adolescents restants, courant entre leurs pieds sans ne rien voir, avec des tentative infructueuse d'envol.
En haut, aux étages, on ne se rend compte de rien. On entend seulement tout le vacarme produit en bas. Ici aussi, il fait noir. Seule la lumière de la lune éclaire faiblement le chemin à travers les vitres brisées et recouvertes de toiles d’araignées. A travers les murs mal isolés, on peut entendre des portes claquer tandis que le plancher grince sinistrement sous les pas prudents des trois jeunes hommes. Des rires pré-enregistrés retentissent derrière certaines portes, semblant se moquer de leur incapacité à trouver quoi que ce soit.

made by gizibae
le montage musical appartient à MIC

MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Lun 24 Oct - 12:30

Okay. Monsieur le beau parleur vient tout juste de te voler la vedette. Tout le monde semble oublier que se bouger, c'était ton idée... Si tu es contrariée ? Carrément. Du coup, tu finis ton verre en tirant la tronche.

- Pas si vite vous trois, je me tape l'incruste.

Tu arrêtes Min Kyung ainsi que ses deux compagnons pour descendre avec eux à la cave. Hors de question que tu restes ici à te tourner les pouces.

- Sinon, vous êtes ?

Tu t'adresses aux deux jeunes gens qui te sont inconnues. Tant qu'à faire, autant en profiter pour rencontrer du monde.

- Ce n'est pas très jojo par ici !

Plus vous vous engouffrez, plus il fait sombre. Quelle ambiance... Bon ceci dit, ça ne t'inquiète pas plus que ça. Après tout, c'est normal qu'il fasse sombre, tout à sauter. Puis bon, c'est immeuble désaffecté. Qui plus est vous êtes dans une cave. Alors forcément...

Ceci dit, tu te t'attendais pas à ce cri des plus stridents et tu ne peux t'empêcher de sursauter lorsque celui-ci se fait entendre. C'était quoi ça ? Tu n'en as aucune idée et avant de pouvoir poser la question, tu te retrouves à débouler des escaliers pour te retrouver enfermer dans une pièce des plus sombres.

- Sa mère, ça fait mal...

Tu te relèves avec quelques difficultés, essayant de percevoir quelque chose dans cette pièce quand un second cri se fait entendre te faisant sursauter une nouvelle fois.

- OKAY ! Ce n'est pas marrant ! Sortez-moi de là !

Tu tapes de toute tes forces contre la porte face à toi, mais aucune réponse ne semble te parvenir.

- Très bien... J'ai compris.

Tu n'as plus qu'à t'aventurer toute seule... Tu soupires bruyamment. Puis, à tâtons, tu commences à te déplacer dans la pièce jurant de rétamer le responsable de cette farce.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes. Lun 24 Oct - 13:01

Finalement, la demoiselle Quinn se joint à nous, ça me fait sourire, parce qu'elle a l'air têtue et fière. J'ai presque l'impression de lui avoir volé le vedette.
C'est donc tous les quatre que nous partons à la découverte de la cave, qui n'est, il faut le dire, pas franchement rassurante. La pénombre est maîtresse des lieux, on ne voit pas à un mètre devant nous. Fort heureusement, la lampe torche de mon portable éclaire plutôt bien. Des toiles d'araignées de partout, des grincements, puis tout à coup, un hurlement. Je me stoppe net et regarde atour de moi. Le cri ne vient pas d'ici, mais semble parvenir de l'étage au dessus de nos têtes. Puis tout à coup, c'est le vacarme. Des cris, des pas affolés, tout semble sans dessus dessous là haut. Ca ne donne pas envie d'aller voir.

- On devrait se bouger de trouver le compteur pour aller vo-

Je remarque tout à coup qu'il manque quelqu'un.

- Où est la fille qui nous accompagnait ?

Personne ne semble avoir assisté à sa disparition, comme si elle s'était évaporé. Suspicieux, je tente d'appeler son nom, mais je n'ai aucune réponse. "OK, on continue, elle a dû trouver un autre chemin et vouloir jouer l'héroïne ... " Nous marchons un long moment, non sans trébucher quelques fois. Au bout d'un moment, j'aperçois une lueur.

- Venez !

Ni une, ni deux, je me précipite dans la pièce éclairée par ce qui semble être un vulgaire feu de bois contenu par quelques pierres autour de lui. Sur les murs crasseux, plusieurs mots sont écrits dans ce qui paraît être du sang, bien que je doute qu'il s'agisse vraiment de ce liquide si précieux à la fin d'un humain.
"Qui vient déranger ces lieux en paiera le prix"
"La fête est finie"
"Vous croyez pouvoir vous en sortir ?"
Je n'aime vraiment pas cette plaisanterie, car de toute évidence, il s'agit d'un coup monté. Les monstres et les fantômes n'existent pas.

- Et merde !

Agacé de m'être fait prendre dans cette blague stupide, je tourne les talons, prêt à rebrousser chemin.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: event n°1 : something wicked, this way, comes.

event n°1 : something wicked, this way, comes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant