AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Partagez
 

 Yoon JunSeok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Localisation : Pas là où j'aimerais être
Humeur : Changeante
MessageSujet: Yoon JunSeok Mar 11 Oct - 22:29

Yoon JunSeok
A trop rêver le monde, on en vient à préférer le rêve au monde




presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Yoon JunSeok, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 21 ans, soit depuis le 22 MARS 1995. Au départ, je viens de Séoul, je suis donc Coréen (tes origines). Au Seoul West High School/University, on m'a attribué la maison Scarlet Fox, et je suis intéressé par le parcours Blossom, en tant que  Owner .
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire/en couple et j'aime mater le boule des nana & boys.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

Froid ★ Naturel ★ Peu patient ★ Sociable ★ Renfermé ★ A l’écoute ★ Peu paraître lunatique ★ Généreux ★ Calculateur ★ Souriant ★ Curieux ★ Tête en l’air

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro, qui sait …) qui serais-tu ? Si on doit vraiment choisir, alors je serais plutôt Captain America. Comme lui, je n’étais rien avant, venant d’un des plus pauvres quartiers de Séoul, mais maintenant je suis fils de chaebols, connu et reconnu par des gens dont je ne soupçonnais pas l’existence.

Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ? Pour moi la maison ne représente pas grand-chose. Donc je m’en fiche plutôt royalement.

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ? Je ne suis pas un collectionneur, j'ai des relations plus ou moins longues en fonction de la personne avec qui je suis. Après dire que je suis romantique, tout dépend encore de la personne.

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? C’est la question que je me pose tous les jours. Je fais peut-être partie des meilleurs élèves de ma promo, mais je ne suis pas non plus le génie ni l’inventeur du siècle. Je pense plus que c’est l’école qui peut apporter quelque chose à mon statut, voilà pourquoi mon père m’y a fait entrer.

Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? Je changerais beaucoup de chose dans mon passé. Ou carrément changé de monde, un petit monde parallèle, où je pourrais me créer une petite vie bien tranquille à ma façon.
Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! Malheureusement pas comme je me le suis souvent imaginé mais plutôt comme mon père l’aura imaginé.

Quel animal te correspond le mieux ? Le loup, pour moi il est intelligent, il sait s’adapter en meute pour trouver sa place mais il représente aussi le côté instinctif de survivre dans la forêt et le fait d’être en meute peu aussi d’après moi démontrer un certain manque de confiance en soi pour survivre seul.

Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? Non, j’aimerais juste en finir au plus vite, je n’aime pas vraiment m’étendre sur ma vie privée.



T'es plutôt :

Enfant, j’étais vraiment une personne sociable, à l’écoute, toujours souriant. Ma mère m’appelait souvent son petit bout en train. Toujours en train de bouger, toujours à aller vers les autres. Bien qu’un peu naïf et me faisant souvent embêter, rien de bien méchant, j’étais la joie de vivre incarnée d’après ma mère. Malheureusement, après la mort de cette dernière et mon entrée dans ce nouveau monde, j’ai dû m’adapter à ce nouvel environnement. Et pas seulement parce que mon nouveau rang l’exigé mais plutôt afin de survivre dans cette nouvelle vie impitoyable.
Maintenant, on dit plutôt de moi que je suis solitaire et plutôt froid. Mais ce qu’il faut comprendre c’est que j’ai surtout beaucoup souffert et que j’ai appris à dire au revoir à ma naïveté. Le seul moyen que j’ai trouvé pour me protéger des profiteurs, c’était de me renfermé un peu plus sur moi-même et paraître froid et désintéressé. Alors qu’au fond, je reste une personne simple, qui cherche juste à avancer dans la vie, le plus agréablement possible et bien entouré. Malgré ma froideur, je suis instinctivement sociable. On ne peut pas non plus se changer complètement après tout.
On peut aussi me qualifier de faux calme. Je m’explique, bien que je puisse paraître très calme d’extérieur, à l’intérieur je suis plutôt du genre à réagir au quart de tour. Et je peux dire que la patience n’est pas non plus mon plus grand fort. Mieux vaut donc éviter de trop me chercher.
Hum… quoi d’autre. Ah oui, sentimentalement parlant, je ne suis pas doué avec les sentiments, je gère plutôt mal les miens d’ailleurs. J’ai maintenant beaucoup de mal à accorder ma confiance, mais une fois qu’elle l’ait, je redeviens plus le petit garçon que j’étais avant, et en ais d’ailleurs pas mal souffert. Je suis une personne plutôt sensible, et d’un naturel doux et gentil, mais je ne me laisse pas non plus marcher dessus.
Mon arrivée dans le monde des chaebols n’a tout de même pas changé ma nature profonde à aider les autres. Je reste une personne qui a vécu dans la pauvreté et qui a des principes. C’est bien pourquoi, je suis à la fois pour et contre le parcours Blossom. L’idée d’aider les moins riches à se payer de bonnes études est un bon concept, mais faire ça contre de l’esclavage (pour certains comportements faut le dire y’a pas d’autres mots) ça me plait beaucoup moins. Après contre « services » comme dans d’autres pays avec le système du « au pair », ça oui.

Code:
[url=http://toocoolforschool.forumactif.org/t104-yoon-junseok]★[/url] [b]Kim TaeHyun[/b]  ↔ Yoon JunSeok
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Localisation : Pas là où j'aimerais être
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Yoon JunSeok Mar 11 Oct - 22:30


Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?


Je suis né dans une famille tout ce qu’il y a de plus simple et au plus bas de l’échelle sociale. J’ai donc vécu une vie modeste tout ce qu’il y a de plus banale avec ma mère jusqu’à mes 13 ans. Oui, avec ma mère seulement. Mon père ? Je ne le connaissais pas, ma mère m’avait juste dit que c’était une erreur de parcours mais qu’elle était tout de même très heureuse que cette erreur lui ait donné un si beau garçon. Elle ne voulait pas en parler, et je n’en avais pas plus envie que ça non plus, si mon père n’avait pas voulu me connaitre, pourquoi lui porter de l’intérêt. Bon, petit, je demandais de temps en temps, ne comprenant pas toujours pourquoi je n’avais pas le droit de voir mon père comme tous les autres enfants, mais en grandissant j’ai vite appris que c’était tant pis pour lui et trop tard. Du moins c’est ce que je pensais.
En effet, au courant de ma 13ème année et plus ou moins au moment où ma mère est tombée gravement malade, mon père, l’erreur de ma mère, avait refait surface. Bien que je n’aurais dû entendre cette conversation, le seul but de son apparition devant moi c’était que ça femme était stérile et maintenant il voulait me reconnaître, pour faire de moi son héritier et qu’il allait tout faire pour me récupérer, qu’il était même prêt à payer les soins pour ma mère. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre à quel point il était riche, et que l’erreur de ma mère avait dû être de se laisser séduire par un coureur de jupon friqué. Bref je suis le fils de la servante et du gosse de riche qui s’amusait, soit le batard de cette famille de bourgeois que je détestais déjà. Mais voilà, le fils non voulu que je suis, se trouve être la seule solution pour régler ce problème d’héritier.
Pour moi c’était tout vu, il en était hors de question. Tout d’abord ma mère était trop malade pour que je la laisse seule. De plus, il était hors de question que je sois seulement la solution à un problème, pour un père qui n’avait jamais cherché à me connaître. Mais pour ma mère, c’était une façon pour moi d’avoir la vie dont elle avait toujours rêvé pour moi. Et n’étant pas en état pour mener un combat perdu d’avance, elle m’avait demandé de suivre mon père. Ce que je fis à contre cœur.
Ne pouvant d’un coup surgir de nulle part et surtout afin d’éviter de dire que l’héritier de la famille était un batard, on m’avait fait apprendre mon histoire par cœur. J’étais soit disant né avec une maladie enfantine grave, obligé de rester hospitalisé pendant longtemps, toujours sous surveillance constante des médecins. Puis on avait fini par m’amener voir des spécialistes aux Etats Unis, et j’avais alors grandis avec un oncle et une tante, suivant des cours dans une école hospitalière pour rester sous surveillance constante des médecins. Et ce n’est qu’à mon entrée au collègue, l’année de mes 13 ans que j’avais pu intégrer une école normale. Voilà l’histoire qu’ils m’avaient créé, et pour rendre tout ceci réel, ils m’avaient réellement inscrit dans un collègue aux Etats-Unis pour qu’on y croit bien, et que mon anglais soit parfait pour notre futur retour à Séoul.
On n’avait donc déménagé aux USA, où l’on avait fait intégrer un collège américain pour bourges. Bien sûr, rapidement et malgré ma difficulté à me faire comprendre, je me fis plein d’amis, mais découvrant bien vite, qu’il ne l’était que parce que leurs parents leurs avaient demandé, pour les bonnes relations avec mon père.
Je venais d’entrer dans un monde de fausseté tout aussi constante que consternante pour moi. J’ai commencé à me renfermé légèrement sur moi à cet époque-là, pour me protéger de ce monde dans lequel je ne me sentais pas à ma place. Et rien ne s’arrangea un an plus tard, par le décès de ma mère. Elle avait combattu longtemps cette maladie mais cette dernière avait eu raison d’elle l'année juste avant ma rentrée au lycée sur Séoul. Sur son lit de mort elle m’avait fait promettre de ne jamais oublié qui j’étais vraiment mais de saisir les opportunités qu’on pourrait m’offrir pour avoir la belle vie qu’elle avait toujours voulu m’offrir.
Pour mes années de lycée, c’est le grand retour à Séoul à la meilleure école de Corée du Sud, la Seoul West School. D’apparence et de premier abord j’ai complètement changé, je ne suis plus cette enfant si joyeux, si sociable. Ce dernier à laisser place un pantin froid qui représente le gosse de riche dont lequel ce fameux père ne pourrait qu’être fière. Celui dont l’amitié à presque perdu tout son sens. Heureusement il y a des exceptions. Et il n’y a que ces exceptions qui connaissent le vrai JunSeok, le vrai moi. Et même ces exceptions ne connaissent pas forcement tes vraies origines.
Lors de ma rentrée dans cette fameuse école, j’apprends l’existence du fameux parcours Blossom. Au début de l’explication, je trouve l’idée tellement bien, offrir la possibilité de faire confiance à des gens d’un rang inférieur de monter dans la haute société pour s’instruire dans la meilleure des écoles. Mais pensant que c’était le même principe qu’aux Etats-Unis, un genre de « jeune fille au pair » je déchante vite en comprenant que les pauvres « dolls » comme ils les appellent, ne seront en faire qu’un pantin à la bonne volonté de son « Owner ». Moi qui avais pensé un instant que ce monde que je n’aimais gère n’était peut-être pas si cruel… Mais je m’étais tout de même inscrit pour ce programme, en ne disant en personne que moi, j’offrirais surtout une opportunité à celui ou celle qui deviendrait mon ou ma doll de suivre des études sans avoir à devenir un « esclave ».



Et toi in real life

Sur la toile je me surnom Yunnie.
Je reprends le Rp après plus d'un an sans en avoir fait (à savoir si c'était par manque de temps, par manque d'envie ou les deux ça c'est autre chose XD) faudra être indulgent XD.
J'ai fini mes études de coréen à Paris y'a un an, et comme j'ai commencé à bosser récemment je ne pourrais pas être connecté autant que je le voudrais en une semaine.
J'ai découvert le forum totalement au hasard en voulant reprendre et j'en suis bien contente en tout cas pour le moment ^^

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yoon JunSeok Mer 12 Oct - 8:18

12
Bienvenue ♥

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yoon JunSeok Mer 12 Oct - 8:54

Bienvenue à toi 12

Merci d'avoir choisi notre forum, j'espère que tu te plairas ici !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter (moi ou Bae Ha Neul, on est la même personne haha) ou Kwang Hae Wen, on fera de notre mieux pour t'aider. heyhey

Bon courage pour terminer ta fiche heartvibe
N'oublie pas de nous prévenir dans le topic "fiche terminée" pour qu'on puisse te valider le plus vite possible imcute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 18
Localisation : La tête dans le dico
Humeur : sérieuse
MessageSujet: Re: Yoon JunSeok Mer 12 Oct - 10:56

TAETAE hou hou please please in love in love bouh

Spoiler:
 

Tout ça pour dire que j'approuve totalement ton choix de vava (a)
Et que tu dois me réserver un lien de la mort...s'il te plais é_è

Bref bienvenue à toi <<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Yoon JunSeok Mer 12 Oct - 11:40

Salut toi !

Bienvenue sur le forum, merci de nous avois choisi pour ta reprise *~*

Bon courage pour finir ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
MessageSujet: Re: Yoon JunSeok Mer 12 Oct - 12:17

Bienvenue :D

Bon courage pour ta fiche, et tu verras c'est cool ici ruuul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Localisation : Pas là où j'aimerais être
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Yoon JunSeok Mer 12 Oct - 12:37

Merci à tous ^-^

MinKyung, Kwang Hae Wen, merci je n'hésiterai pas. Je peux pas finir ma fice ce soir mais normalement ce week-end ça sera bon ^-^

Junior, ça sera avec plaisir pour le lien qui tue. J'essayerais de réfléchir à quelque chose (ce qui va être sûr pour le moment) mais si tu veux y réfléchir aussi n'hésite pas ^-^

Et encore merci à tous pour ces messages de bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
MessageSujet: Re: Yoon JunSeok Mer 12 Oct - 18:18

Ouiiiiiii bienvenue 12
Hâte de voir tes petits talents de rpgiste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yoon JunSeok Mer 12 Oct - 18:22

Oh mais qu'est ce que je t'aime toi *bave*

Welcome ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Localisation : Pas là où j'aimerais être
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Yoon JunSeok Mer 12 Oct - 19:49

Merci à tous les deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yoon JunSeok Mer 12 Oct - 20:00

hoooooo Tae Hyun! sei

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche happpy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Localisation : Pas là où j'aimerais être
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Yoon JunSeok Mer 12 Oct - 22:01

Merci à toi Natsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Yoon JunSeok Dim 16 Oct - 11:10

Voilàààà tu es validé !
Désolé du retard ;;


Félicitation mon Dindon !
welcome




Tu fais officiellement partie de la familia !

Mais ne crois pas que tu n'as plus rien à faire, parce que du pain sur la planche, tu en as ! Fais-toi des keupins. Oh, aller, je suis sûre qu'ils vont t'adorer avec cette bouille ! Tu peux même leur envoyer des p'tits messages pour les inviter à ta crémaillère. Ah, et j'allais oublier, les demandes c'est ici.
N'oublie pas de nous rendre visite sur la chatbox, ça créé des liens !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Localisation : Pas là où j'aimerais être
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Yoon JunSeok Dim 16 Oct - 12:43

Merci, je vais m'occuper de tout ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoon JunSeok

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon JunSeok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUKA TAYLOR ▬ yoon du jun.
» Lee Yoon Hyung
» Romeo-Lulli C. Rosebury ► Yoon Bo Rah.
» T'as pas un Kleenex(c) ou deux ? ou 8 ? T_T [Sung Yoon]
» Conversation entre Dorian & Na Yoon

 :: La paperasse :: Papiers SVP :: Les bons élèves-