AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Partagez
 

 Hansol // got you wrapped around my finger babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Hansol // got you wrapped around my finger babe Ven 4 Nov - 2:18

Moon Hansol
Are you calling me a sinner?




presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Moon Hansol, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 16 ans, soit depuis le 13 décembre 1999. Au départ, je viens de Orlando, je suis donc Coréen/Américain . Au Seoul West High School/University, on m'a attribué la maison Green Lion, et je ne suis pas intéressé par le parcours Blossom, en tant que Doll .
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire et j'aime mater le boule des nana/boys.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

impulsif ★ charmeur ★ impatient ★ séduisant ★ menteur ★ sociable ★ manipulateur ★ sarcastique ★ bagarreur ★ souriant ★ narcissique ★ sportif

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro, qui sait …) qui serais-tu ? Harley Quinn. Entre vilaine et héroïne, tout le monde a un faible pour Harleen.

Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ? Alors là, le petit est un bagarreur professionnel! Il aime s'en prendre à n'importe qui, peu importe de quelle maison il est. Il ne gagne malheureusement pas toujours ces bagarres, à son grand désolement, mais il en ressort toujours la tête haute. Les cicatrices qu'ils gardent de ses nombreuses batailles sont sa plus grande fierté.

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ?  
N'ayant jamais eu de relation sérieuse avec personne, il est plutôt collectionneur. Malgré son jeune âge, il a passé par le lit de plusieurs personnes, garçon ou fille. Pour tout dire, il a un peu peur de s'engager. L'amour n'est pas quelque chose qu'il recherche.

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? À part une belle gueule, pas grand-chose. Il n'est pas un bon élèves, il n'aime pas étudier, il n'écoute jamais en classe et il ne s'entend avec personne. Il ne sait que s'attirer des problèmes.

Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? Il changerait sa vie complète. Son âge (y'en a marre de se faire traiter comme un bébé!), ses parents, son parcours. Il changerait tout de A à Z, il recommencerait à zéro pour être quelqu'un de meilleur.

Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! Plusieurs le voient en prison, mais lui il se voit ailleurs, loin d'ici. Dans un pays éloigné, loin de sa famille, là où il peut recommencer à zéro. Il aurait enfin la vie dont il rêve, être l'homme parfait qu'il a toujours voulut être. Il retrouverait sa mère biologique et lui prouverait qu'il pourrait la rendre fière.

Quel animal te correspond le mieux ? Le serpent, sans hésitation. Il est rusé, il est malicieux, il est dangereux tout en étant d'une beauté. Il a un visage d'ange mais il est aussi mauvais que le diable. Plusieurs le craignent mais d'autres l'admirer.

Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? Il aimerait qu'on lui demande plus souvent ce qu'il veut. Il est balancé dans une école où il ne voulait même pas entrer car ses parents ne voulaient pas s'en occuper plus longtemps, il est élevé dans une famille qu'il n'a même pas choisie et il est contrôlé sans même avoir son mot à dire. Il en a marre d'être le pantin de tout le monde mais il ne peut rien faire contre.



T'es plutôt :

Avant, Hansol était un vrai petit ange. En grandissant, il était l'amour de ses parents. Le jeune garçon faisait toujours ce qu'on lui demandait. Il avait des bonnes notes à l'école, il était un bon élève et il s'occupait constamment de sa petite soeur. Vraiment, il était la fierté de ses parents. Malheureusement pour eux, il a complètement changé en apprenant la vérité sur sa mère. Ses parents lui ont caché jusqu'à ces treize ans qu'il est l'enfant d'une alliance entre son père et une femme coréenne quelconque aux États-Unis. Sa mère n'ayant pas voulu d'un enfant si tôt s'en est débarrassé en le confiant à son père. Cette révélation sur son passé l'a complètement changé. Il est devenu froid, distant, totalement renfermé sur lui-même. Il ne parle presque plus à ses parents, les appelant une fois par mois pour prendre des nouvelles de sa soeur. Il a commencé à se battre peu après avoir appris la nouvelle. Il cherchait la bagarre partout où il allait, s'en prenant à plus grand et plus fort que lui. Il ment comme il respire et il manipule facilement les gens qui l'entourent. Il arrive à se tirer d'affaire dont il est le seul coupable avec un sourire et quelques plates excuses dénués de sens. Hansol a toujours aimé les sports. Il en a pratiqué des dizaines depuis qu'il est assez âgé pour, du hockey sur glace au baseball, en passant pour le tennis et le foot. Aujourd'hui, le sport a toujours une aussi grande place dans sa vie. C'est un moyen pour lui de libérer sa frustration intérieure sans avoir à utiliser ses poings. Malgré tout ce qui est dit sur lui, quand on prend le temps de vraiment apprendre à le connaitre, Hansol est un gentil garçon qui a juste besoin d'un peu d'amour pour revenir sur le droit chemin. Tout ce qu'il veut, c'est comprendre pourquoi sa mère l'a abandonnée.

Code:
[url=URL DE VOTRE PROFIL]★[/url] [b]Jeon Jungkook (BTS)[/b]  ↔ Moon Hansol
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hansol // got you wrapped around my finger babe Ven 4 Nov - 2:20


Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?


Ton histoire en 400 mots minimum, ça se fait vite, pas de panique !



Et toi in real life

Et toi derrière ton petit écran ?

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hansol // got you wrapped around my finger babe Ven 4 Nov - 12:38

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
MessageSujet: Re: Hansol // got you wrapped around my finger babe Ven 4 Nov - 21:05

Hellow :3

Bienvenue, bon courage pour ta fiche **

Ton perso a l'air déjà super intéressant ** (Il nous faudra un lien avec Dewei omg o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Localisation : Pas là où j'aimerais être
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Hansol // got you wrapped around my finger babe Ven 4 Nov - 21:31

Kookie waveart

Bienvenue sur le forum ^^ 
Je pense que je ne serais pas la seule à le dire, mais je veux un lien, rien que le peu j'adore déjà ton perso ^^ et puis Kookie en rajoute une bonne couche XD

En tout cas bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Hansol // got you wrapped around my finger babe Dim 13 Nov - 14:48

Hello !

Exuse moi du retard mais bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici ! Si tu as la moindre question n'hésite pas heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hansol // got you wrapped around my finger babe

Revenir en haut Aller en bas
 

Hansol // got you wrapped around my finger babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ EVENT n°2 ! Coachella babe
» [Finie] Cause I love you | Hansol
» Kim Byung Joo - B-Joo (Topp Dogg) par Kim Hansol [PRIS]
» i'm creeping in your heart babe (caleb)
» cappie ♦ runaway babe 'cause i'm like a rolling stone

 :: La paperasse :: Papiers SVP-