AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Partagez

Le fruit défendu [ft. Hae Wen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
MessageSujet: Le fruit défendu [ft. Hae Wen] Lun 28 Nov - 13:18

Si tu avais été un fruit, tu aurais à coup sûr été une pomme. Savoureux, juteux, et défendu. Quel délice qu’un fruit défendu. On le déguste avec une attention particulière, on en prend soin, on le chérit pour ne rien perdre du goût exquis de l’interdit.

Tu es mon fruit défendu dont je savoure chaque baiser, le faisant durer jusqu’à ce que le souffle nous manque, chaque caresse qui m’électrise jusqu’au plus profond de mon être, ainsi que chaque gémissement qui franchit tes lèvres, tous témoins du plaisir que tu éprouves avec moi et qui, de toute évidence, est partagé. Je ne me lasse pas de nos ébats, de nos moments intimes et complices, comme celui que nous vivons en ce moment-même.

Tu te retires et te laisse tomber sur le matelas, un soupir s’échappant de tes lèvres délicates. Je reprends mon souffle, car mine de rien, tu n’y vas pas de main morte et parvient à tenir un rythme délicieusement rapide pendant longtemps, et ô combien j’aime ça, j’en ai souvent le souffle coupé. Mon regard pétillant se pose sur toi, sur ton corps magnifiquement musclé et recouvert d’une fine couche de sueur, témoin de l’effort que tu viens d’accomplir en me menant une fois de plus au septième ciel. Quel pêché succulent que le nôtre !
Un léger rire m’échappe et je roule sur le côté afin de me retrouver contre toi, posant mes mains manucurées contre ton torse fort que j’aime tant caresser. Mes doigts s’activent à balayer ta peau, passant sur les quelques suçons que j’y ai laissé, emportée par le feu de l’action et la passion dévorante qui nous anime. Mon regard se plonge dans le tiens, puis mes paupières se ferment lorsque mes lèvres se pressent contre les tiennes dans un échange d’une douceur qui contraste avec ce que nous venons d’accomplir.

« Tu restes dormir, mh ? ~ »

Il n’est pourtant que 18h, mais j’ai envie de passer la soirée et sa nuit avec toi, blottit dans tes bras. Qu’est-ce que j’aime m’y blottir … Tu es plus jeune que moi, pourtant je m’y sens en sécurité, à l’abris de tout, confortablement enfermé dans cette petite bulle de tendresse et de passion qui se forme autour de nous dès lors que nous sommes seuls.
Tu acquiesces et j’en profite alors pour te voler un autre baiser, je te le rendrai bientôt, j’en suis certaine, car je ne peux m’empêcher de baiser tes lèvres, et toute autre partie de ton corps d’ailleurs.
Je retourne ensuite au creux de tes bras, posant ma tête contre ton épaule, comme j’en ai l’habitude. J’aime lorsque tes mains se glissent dans mes cheveux, que tes lèvres déposent un baiser sur ma tempe, j’aime tout simplement me sentir proche de toi. Mais qu’en est-il de toi ? Tu restes assez discret, j’ai parfois du mal à savoir ce que tu penses. Tu sembles ailleurs assez souvent, ça te donne un petit air mystérieux, du moins je trouve. D’autres personnes pourraient te qualifier de naïf, mais pour ma part, je te trouve juste un peu dans la lune, et c’est ce qui fait ton charme.

« Ca te ne pose pas de problème qu’on se voit toujours en cachette ? Personne n’a remarqué ? »

Depuis notre première rencontre, un peu plus d’un mois s’est écoulé, et les cours ont débuté depuis peu. J’essaie de rester aussi discrète que possible, après tout, je ne veux pas risquer mon poste nouvellement acquis, mais toi, qu’en est-il de toi ? Es-tu du genre à te vanter auprès de tes amis, à vouloir plus qu’une relation secrète, ou cela te convient-il ? J’ai du mal à te cerner parfois … Alors, ce soir, je me permets de te poser la question. J’aimerai savoir ce que tu penses de ça, de nous. J’avoue que moi-même je ne sais pas trop. Amis ou amants, la frontière est mince. Nous ne sommes pourtant pas un couple, du moins je ne crois pas, et je ne sais même pas si cela se produira un jour, si nous en avons envie ou non. C’est juste une relation qui me convient sans que je puisse la nommer. Après tout, pas besoin d’étiquette sur notre fréquentation, si nous sommes bien tous les deux, pourquoi chercher plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas

Le fruit défendu [ft. Hae Wen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1