AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Partagez

Yoo YoungJae - Lee Kyeong Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
MessageSujet: Yoo YoungJae - Lee Kyeong Woo Dim 15 Jan - 11:41

Lee Kyeong Woo
Don't be afraid of the darkness, I'm worst

presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Lee Kyeong Woo, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement [entre 22 et 25 ans] ans, soit depuis le xx xx xxxx. Au départ, je viens de Busan, je suis donc Coréen. Au Seoul West High School/College, on m'a attribué la maison xxx, et je suis intéressé par le parcours Blossom, en tant que  Owner .
On dit que dans la vie, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire et j'aime mater le boule des boys.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

Impulsif ★ Loyal ★ Ironique ★ De temps à autres compatissant ★ Jaloux ★ Organisé ★ Possessif ★ Imprévisible★ Violent

Annecdotes

C’est un jeune dealer qui sait s’amuser – Il peut-être chef de gang ou bras droit, en bref, tout comme tu veux – C’est quelqu’un qui sait gérer ses affaires d’une poigne de fer, il est impassible, mais sait accordé des crédits à ceux en qui il a un semblant de confiance ou de pitié – Il est particulièrement possessif et jaloux – Ce n’est clairement pas le meilleur élève de l’école, mais il a de l’argent pour y rester – Papa et Maman ont toujours été derrière son dos, ce qui l’a poussé à faire pas mal de bêtises pour se rebeller, allant jusqu’à entrer dans un gang à ses 15 ans -  Il a décidé de prendre Kang Tae Hoon comme Doll afin de garder un oeil sur lui et s'assurer qu'il rembourse bien l'argent qu'il doit, et puis avoir une Doll, c'est fun, on peut en faire ce qu'on veut - Il consomme ou non, as you want -

Caractère

Kyeong Woo est un garçon plutôt impulsif, de sorte qu'il est tout à fait imprévisible. Il peut très bien décider d'être gentil avec vous tout comme il pourrait vous tabasser de sang froid pour une blague qu'il n'apprécie pas. Il peut se montrer particulièrement violent comme assez doux et affectueux, cela dépend de son humeur de la personne avec qui il est.
Il sait très bien gérer ses affaires, mais ce n'est pas pour autant que c'est un bon élève. Ses réels amis se comptent sur les doigts d'une main, mais il a pas mal de relations, après tout, ça aide dans le milieu.
Il a parfois un petit côté sadique, mais une fois de plus, ça dépend de ses humeurs. Il supporte mal les ordres et préfère en donner qu'en recevoir, bien que lorsqu'il s'agit du gang, il s'exécute toujours, c'est quelqu'un de loyal.

Code:
[url=http://toocoolforschool.forumactif.org/t128-yoo-youngjae-en-cours#795][color=#8fb8dc]★[/color][/url] [b]Yoo YoungJae[/b]  ↔ Lee Kyeong Woo

la familia

Kang Tae Hoon

→ Doll 

C'est un client qui doit de l'argent, et forcément, c'est à toi qu'on a demandé d'aller récupérer la somme dûe. Mais Tae Hoon ... Il n'est pas mauvais, c'est juste un gars qui a mal tourné, alors forcément, tu as un peu pitié de lui. Ca ne t'empêche pas de le brutaliser, au contraire, ses réactions t'amusent au début, et puis bon, mine de rien, l'argent qu'il te doit est retenu sur ton salaire. Mais que feras-tu ? Tu vas le laisser se démerder, s'endetter, avoir des problèmes avec ton gang ? Ou, pris de sympathie pour ce personnage singulier, tu vas vouloir le prendre sous ton aile et le protéger ?
En fait, t'as bon coeur, alors tu l'as pris comme Doll. Enfin, bon coeur, c'est vite dit. Être son owner, c'est le bon plan. Tu gardes un oeil sur lui, tu peux le brutaliser autant que tu veux, mais ça te permets aussi de protéger ses arrières si l'envie t'en prend. Mais fais quand même attention à ne pas trop t'attacher, tu risquerais de tomber sous son charme innocent ...

Nom prénom

→  nature du lien

J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes.

Nom prénom

→  nature du lien

J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes.

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toocoolforschool.forumactif.org/t126-kang-tae-hoon-the-sh
Admin
MessageSujet: Re: Yoo YoungJae - Lee Kyeong Woo Dim 15 Jan - 18:35

Le nom ainsi que certains points sont modifiables du moment qu'on en parle ensemble avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toocoolforschool.forumactif.org/t126-kang-tae-hoon-the-sh

Yoo YoungJae - Lee Kyeong Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1