AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Partagez

A deux, on est plus fort. FT Dewei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: A deux, on est plus fort. FT Dewei Mer 8 Fév - 17:32

A deux, on est plus fort
ft Park Dewei

Enfin ça, c’est ce qu’on dit…parce que je m’en serais bien passé, de mon nouvel « acolyte ». Oui, c’est officiel, on l’a affiché partout dans les couloirs et sur les réseaux sociaux : Park Dewei est mon meilleur ami à la SWC. Oui, vous avez bien lu. Ne vomissez pas encore, vous n’avez pas idée des trucs qu’on a fait...j’avoue que j’ai un peu du mal à le réaliser, parfois. Mais ouais, officiellement nous entendons très bien et nous sommes bien partis pour mener les Scarlet Foxes d’une main de fer…oh putain, ça me fait vomir tout ça, vous n’avez pas idée.

Pour mettre les choses dans le contexte, notre belle amitié est un pur mythe. Parce qu’honnêtement, j’peux pas me le souffrir. Comme les trois quarts des gens. Y a pas beaucoup de monde qui peut le souffrir. Et pour avoir passé x heures en sa compagnie plus de mal gré que de bon gré, j’peux vous dire que c’est l’un des plus gros cons que j’ai vu. Mais genre vraiment. Je suis sûr que quand il va vieillir, ça va pas être un vieux con, mais un vieux gros con. Vous me direz, mais qu’est-ce ça m’apporte de le fréquenter ? Je ne suis pas encore tombé sur la tête. Parce que figurez-vous que ce petit con -pour l’instant petit- eh ben il sait parler à nos confrères renards. Concrètement il leur parle assez mal, mais il sait pousser les gens à bout, il sait toucher leur fierté de sorte à vouloir repousser leurs limites…vous voyez où je veux en venir ? C’est pour ça que je suis là moi, pour les aider à repousser leurs limites, si vous voyez ce que j’veux dire. Il est con, mais putain ce qu’il est excellent Dewei.

Tiens, il m’envoie un texto pour ramener ma fraise ce soir. Je ne sais pas pourquoi, mais je m’en doutais. Soirée spéciale Foxes dans un bar branché, yeah. Il ne peut plus se passer moi, le p’tit. Pour mettre l’ambiance, il y a que moi qui sais faire, ici. Je lui dis de passer me chercher, et je m’occupe jusqu’à ce soir. Ouais, c’est lui qui m’amène. Je conduis trop souvent mes gros, alors il me fait des vacances.

Juste avant qu’il débarque chez moi, je me remets un dernier spray de parfum. L’envolé de Cartier, pour faire genre que j’ai une image propre…rah, ça a de la crédibilité qu’auprès de ceux qui ne me connaissent pas. Je suis pas le mec le plus style de l’école, mais pour ici et pour une soirée, je fais dans la sobriété : chemise blanche, pas attachée jusqu’au bout pour laisser voir une chaîne en argent, pantalon et chaussures noirs…les classiques qui marchent tout le temps. Pour la veste, je me prends tout le temps la tête. Ils ont trop un style sage, ici. Déjà, une écharpe, ce serait malin. La plus noire. Va pour la parka kaki à capuche à fourrure, de la fausse fourrure. Ah oui, je ne vous l’avais pas dit…en plus de ne pas être le mec le plus stylé des Scarlets, je ne porte ni vraie fourrure ni vrai cuir…merci mes parents et la tradition bouddhiste.

C’est là qu’il sonne à mon interrupteur. Je ne réponds pas. J’attrape mon portable et mes clefs, et je file. Pas question qu’un mec comme lui entre chez moi, non, ça me ferait vomir… Je descends donc les étages, par les escaliers, pour bien le faire mijoter en bas dans sa voiture. Pas compliqué après de le trouver : vous voyez la voiture la moins discrète, vous voyez Dewei. Très simple. Donc je monte dans la voiture côté passager, et je zieute mon portable pour voir les news, sans lui dire bonjour. Je l’aime pas, j’vais pas me forcer à être sympa.

- T’es chiant à me prévenir à la dernière minute. En le regardant, sourcils froncés. T’sais que j’ai une vie, moi ? T'sais que si t'étais un de mes sous-fifres, tu prendrais cher..

C’était pas très vrai, c’était juste histoire de dire un truc et de l’emmerder. C’est con mais c’était pour ma santé à moi, mentale : l’emmerder, c’est ce que je ne peux jamais faire devant les autres, il faut en profiter. Il va me trouver à répondre en plus, je suis sûr qu’il attend que ça lui aussi.

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas

A deux, on est plus fort. FT Dewei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1