AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les demandes de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le dirlo
Le dirlo
Admin
Age : 47
Humeur : Stricte
MessageSujet: Les demandes de rps Les demandes de rps EmptySam 30 Juil - 22:40


Demande de RP





Tu cherches de quoi écrire ? C'est ici qu'il faut demander. Mais avant oublies pas de regarder si y'aurait pas déjà une petite annonce qui te correspondrait !


Code:
 
<span class="d_texte_special">Ton groupe & rang</span> ici
 <span class="d_texte_special">Type de RP</span> (long, court..)
 <span class="d_texte_special">Info sur le rp</span> Qu'est ce que tu veux plus précisement ?
 <span class="d_texte_special">Le personnage que tu cherches</span> quel type de membre tu aimerais ? doll, owner, prof, quelle maison...
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
https://toocoolforschool.forumactif.org
Jo Soljee
Jo Soljee
Age : 26
Localisation : avec Persès
MessageSujet: Re: Les demandes de rps Les demandes de rps EmptyVen 5 Aoû - 3:04

Parce que rp me manque sei

Ton groupe & rang J'appartiens aux Fabulous et je suis Neutral.
Type de RP Je m'adapte à tout généralement, mais sur les forums j'ai l'habitude de faire long. Enfin ça, c'est si l'inspiration me vient !
Info sur le rp tant que je rp Je suis ouvert à tout type, si vous avez déjà des idées c'est avec plaisir qu'on peut en discuter eeet si vous avez pas d'idées, moi j'en ai toujours dans le coin de ma tête. Je peux commencer également, vu que c'est moi qui cherche, j'assumerai jusqu'au bout.
Le personnage que tu cherches Encore une fois je ne veux pas restreindre les joueurs, mais j'ai une préférence pour ceux qui tiennent tête et qui ne se vexent pas si le caractère de mon personnage est trop... Trop. D'ailleurs si vous voulez voir ma fiche, la voici ! Hésitez pas à me contacter =)
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Les demandes de rps Les demandes de rps EmptyLun 8 Aoû - 19:54

Coucou ! Si on trouveun lien entre nos persos je suis partante pour un RP :blush:
En principe, j'adapte ma longueur à ma partenaire de RP sauf si je n'ai vraiment pas d'inspiration. Je n'aime pas m'imposer de limite quand j'écris, ça me stresse orzz

Je vois que ton personnage est impulsif. Le mien a aussi tendance à être bagareur. On pourrait partir sur ça ? Genre un clash de maison ?
Après je n'ai pas tellement d'idée précise !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Soljee
Jo Soljee
Age : 26
Localisation : avec Persès
MessageSujet: Re: Les demandes de rps Les demandes de rps EmptyLun 8 Aoû - 21:01

Hey !

Merci de répondre à me demande tout déjà nam
Ton idée est super ! Surtout que mon personnage déteste les habitants de Green Lion tout dans les muscles rien dans la tête alors je t'envoie un mp avec mon idée de rp et on voit tout ça ensemble imcute
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Lin
Xiao Lin
Age : 29
MessageSujet: Re: Les demandes de rps Les demandes de rps EmptyVen 19 Aoû - 21:53

Ton groupe & rang Scarlet Fox & Neutral
Type de RP N'importe, cela dépend de mon inspiration  :noeud:
Info sur le rp Je veux juste faire du RP tbh, peu m'importe, je suis ouverte à tout, j'ai pas souvent d'idées donc si vous pouviez en avoir ça serait cool hehe juste peut-être en discuter par message avant de se lancer  heyhey
Le personnage que tu cherches TOUT LE MONDE, SURPRENEZ MOI heartvibe
Revenir en haut Aller en bas
Kim Natsuki
Kim Natsuki
MessageSujet: Re: Les demandes de rps Les demandes de rps EmptyDim 2 Oct - 21:32

Ton groupe & rang Golden Ferret et Owner
Type de RP ca dépend de l'inspiration
Info sur le rp Je suis pas difficile je prend tout type de rp, du plus sérieux au plus loufoque  sei
Le personnage que tu cherches Tout le monde me convient! je veux bien en parler par mp histoire qu'on trouve un lien avant de rp (P.S: je préfère prévenir à l'avance j'ai déjà un doll désolé ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Bo Bae
Jeon Bo Bae
MessageSujet: Re: Les demandes de rps Les demandes de rps EmptyMar 11 Oct - 20:14

Ton groupe & rang Green Lion & Owner.
Type de RP Entre 300 et 500 mots ?
Info sur le rp Un truc qui barre en couille ? Je n'ai pas vraiment d'idée là, mais voilà...
Le personnage que tu cherches Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les demandes de rps Les demandes de rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les demandes de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: Ton business :: Les demandes-