AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Partagez
 

 EZRA ~ all i feel is strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age : 23
MessageSujet: EZRA ~ all i feel is strange Lun 1 Aoû - 22:18

Park Ezra
I feel so absurd in this life




presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Ezra, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 22 ans ans, soit depuis le 28 décembre 1993. Au départ, je viens de Corée et de France, je suis donc 50% coréen, 50% français. Au Seoul West University, on m'a attribué la maison Scarlet Fox, et je suis intéressé par le parcours Blossom, en tant que  Owner .
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire et j'aime mater le boule des filles, des garçons, des transexuels, des transgenres. M'en fiche moi. Je suis pansexuel. Je ne suis pas attiré par un genre mais par une personnalité, une aura.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

impulsif ★ enthousiaste ★ léthargique ★ passionné ★ sarcastique ★ loyal ★ marginal ★ excentrique ★ pervers ★curieux ★ froid prime abord ★ généreux

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro, qui sait …) qui serais-tu ? Dead Pool. Le héros qu'on déteste, qu'on trouve bizarre, vulgaire. Qu'on n'apprécie peu mais dont on ne peut nier l'efficacité.

Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ? Tout dépend. Au sein même de sa maison, il ne se sent pas à sa place. Et si on le cherche il aura tendance à répondre par les poings ou le sarcasme. En revanche, si on lui est sympathique, il n'aura aucun mal à se trouver lui même sous son meilleur jour.

Ton lifegoal ? Il aimerait créer sa propre entreprise, travailler dans le commerce équitable, écologique, bio... un mélange d'un peu tout ça. Quelque chose de responsable. Il en a les capacités. Mais après, il n'a pas de rêve à proprement parlé. Il se laisse un peu vivre, tout en réussissant les études qu'il a entreprît. Peut-être au fond que son but c'est de le trouver ? De se trouver..?

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ? Ni l'un ni l'autre. En réalité, il n'y connait pas grand chose. Il n'a jamais été amoureux. Enfin il n'avait jamais été attiré par qui que ce soit avant "lui".

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? Un cerveau. Non pas qu'il soit un petit génie mais il est loin d'être idiot. Et il a une mémoire assez impressionnante. En dehors de ça... il a apporté son allure étrange et son corps tout percé. Enfin ça n'apporte pas grand chose en fait.

Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? IL VOUDRAIT LA PAIX DANS LE MONDE #mercimissfrance. Ca c'est une bonne question en réalité. A une échelle plus petite, plus personnelle, il changerait certainement la relation qu'il a avec son père. Il ferait peut-être revenir sa mère aussi. Des choses assez basiques mais qui lui pèsent sur la conscience. Ou alors il se ferait un piercing sans douleur sur son deuxième téton. Mais c'est pas très ambitieux ça.

Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! Il n'en a aucune idée. Il ne se projette que peu. Il ne sait pas vraiment où il va, ce qu'il cherche. Tant qu'il y a la santé... il estime qu'il peut continuer comme ça.

Quel animal te correspond le mieux ? Le paresseux. Ou bien le chat sauvage. Un mélange des deux.

Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? Personne ne lui demande jamais comment il va. Parce que personne ne fait vraiment attention à lui sinon pour l'emmerder. Parce qu'il est bizarre, chelou, qu'on ne sait pas trop quoi penser de lui. Peut-être aussi un peu parce qu'on le jalouse, vu qu'il a l'air de ne rien glander mais qu'il réussit toujours aux examens. Ouais. Il aimerait qu'on lui demande, au moins une fois, s'il va bien. Peut-être qu'il répondrait oui. Ou peut-être qu'il pourrait enfin parler un peu de lui.



T'es plutôt :

Ezra est un garçon un peu à part. Il n'est pas sociable du tout. Les rares fois où il va vers les autres, son comportement trouble. Parce qu'il est soit trop froid et impressionne mais dans le mauvais sens du terme, soit parce qu'il est trop excité et qu'il effraie par ce débordement d'enthousiasme. Mais si les gens cherchaient plus loin, certainement pourraient-ils découvrir une personnalité sensible, qui feint le je-m-en-foutisme pour cacher le fait qu'il n'est pas à l'aise en société, ou dans ses baskets. Il est du genre à réagir au quart de tour, répondant à la provocation par plus de provocation ou par des coups. Il n'a pas peur de se prendre des droites, et il s'acharnera de ses petits bras jusqu'à ce qu'on le sépare de son adversaire. Et tout homme est un adversaire potentiel dès lors qu'on lui parle mal, qu'on le regarde de travers, qu'on le bouscule un peu. Pour les filles, ça ne sera pas par jeux de mains mais par jeux de mots qu'il répliquera. Des mots acerbes, piquants. La taquinerie, il la prend au premier degré. L'ironie, il n'y croit pas. Si une plaisanterie est méchante, elle a forcément un fond de vérité. Et dans ce cas, il ne se gêne pas pour s'en défendre. C'est un écorché vif, qui manque d'affection, cruellement. Et pourtant, il ne la recherche pas non plus. Il est en perpétuel défiance de l'autorité parentale ou professorale, ne court pas après ses camarades de classe, ses pairs pour obtenir de l'attention et un semblant d'amitié. Il est seul. En souffre. Mais ne le montre pas et ne sait pas vraiment comment le changer.

Code:
[url=http://toocoolforschool.forumactif.org/u5]★[/url] [b]Min Yoongi/SUGA (BTS)[/b]  ↔ Park Ezra
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 23
MessageSujet: Re: EZRA ~ all i feel is strange Lun 1 Aoû - 22:19


Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?


L'odeur de l'herbe coupée, mêlée à celle du foin et du purin... hm...
Ezra regardait avec une quasi fascination ses chaussures neuves au prix exorbitant se couvrir de terre, de boue, d'autres éléments non-identifiés. Qu'importait au fond. Son père n'aurait aucune réticence à aligner l'argent nécessaire pour en acheter d'autres, plus coûteuses même. C'était bien la seule chose qu'il était capable de lui donner au fond. L'affection n'existait pas. Ou plus. A bien y réfléchir, lorsqu'il était tout petit, son géniteur lui avait déjà témoigné un peu de tendresse. Un de ses souvenirs les plus agréables restait celui d'une nuit où il avait eu une forte fièvre et lors de laquelle les cauchemars dus à l'inflammation l'avaient réveillé en sursaut. Lorsqu'il avait ouvert les yeux, son regard s'était directement posé sur le visage inquiet mais bienveillant du chef de famille. Ce dernier avait sa grande main fraîche posée sur son front brûlant et avait commencé à chantonner une berceuse. Jusqu'à ce que le sommeil emporte à nouveau le jeune Ezra vers les bras de Morphée. Il n'aurait pas su dire quel âge il avait à l'époque. Certainement moins de dix ans, avant le départ précipité de sa mère dont il n'avait aujourd'hui plus aucune nouvelle. Après ça... son père n'avait plus montré que du ressentiment et une sévérité démesurée pour le garçon Il lui faisait honte. Il pouvait le lire dans ses yeux glacials.
De ce fait, Ezra avait pu expérimenté beaucoup de situations qui en témoignaient. Pour commencer, à son passage au lycée dont son père était le directeur, il avait dû cacher leur lien de parenté. « Pour préserver ma réputation » avait été la raison donnée par son père. Merci papa. Le deuxième événement du genre avait consisté en un séjour dans un établissement psychiatrique pour hyperactivité et comportement violent. Mais qu'y pouvait Ezra si ses camarades de classe le trouvaient étrange et lui cherchait des noises ? Aurait-il dû se laisser faire ? Se laisser bousculer et ne pas rendre les coups ? Ca n'était pas dans sa nature et même les psy n'y pouvaient rien. Il ne se laisserait pas aller à être une victime. Hors de question.
Et la dernière idée saugrenue du paternel fût de l'envoyer en pleine cambrousse coréenne. Ezra avait émit l'envie de se lancer dans le commerce écologique et bio en partenariat avec les producteurs et agriculteurs du pays comme un peu partout ailleurs dans le monde. Et pour son père, il se devait donc d'aller au contact des travailleurs de la terre e de la zone rurale. Embarqué dans un groupe d'étudiants en commerce dans la même école supérieure que lui, dans un bus qui sentait le caoutchouc fondu, il avait réussi pourtant à s'éloigner de la bande en catimini. Mais il était à présent  perdu au milieu d'un champ. Quand avait-il quitté le chemin de terre et de caillou ? Sûrement quand il avait laissé son attention suivre le vol de papillons colorés. Maintenant il était complètement paumé. Et il avait carrément soif sous ce cagnard. Posant une main en visière au-dessus de ses yeux, il chercha une forme de vie humaine à proximité. Il repéra plus loin ce qui ressemblait à une ferme et décida que c'était la direction la plus logique à prendre.
Plus il se rapprochait, plus il se rendait compte d'à quel point ses pieds étaient douloureux. Haletant, il ralentît et finît par s'arrêter. Devant lui à quelques mètres, se trouvait un gomme, un jeune homme. Certainement plus jeune que lui. Il était torse nu et frappait d'une espèce de pioche la terre déjà bien battue sous ses bottes et autour de lui. Ezra admira longuement ses muscles saillants rouler sous sa peau mate et sensuellement humide de sueur. Il pouvait voir son profil ombré d'un chapeau et attarda ses yeux sur sa bouche pulpeuse non sans une certaine satisfaction, face à un tel spectacle. Et lorsque le garçon aux traits légèrement poupons lui fît face, l'ayant remarqué, il leva une main. « Bonjour euh... » Il ne savait trop quoi dire, interrompu dans sa contemplation. « Je suis perdu en fait. Est-ce que je peux vous... vous emprunter un téléphone ? Le mien est déchargé. Ou au moins... un verre d'eau ? » Il était vraiment assoiffé. Il avait l'impression de fondre sous ce soleil de plomb. Il en eût d'autant plus l'impression lorsque le garçon lui adressa le sourire le plus adorable du monde en s'essuyant le front. « Bien sûr ! Suivez-moi. » l'invita-t-il à faire en commençant à marcher vers la ferme que Ezra avait vu un peu plus tôt. Il lui entama le pas et vînt se placer à ses côtés. « Je m'appelle Ezra. » se présenta-t-il. Et le bel adonis lui répondît « Junho. Enchanté. » avant de pousser la porte de chez lui et de lui céder le passage.
Ezra passa finalement le repas en compagnie de Junho et de ses grand-parents, découvrant son mode de vie avec intérêt mais sans jamais émettre un commentaire sur leur condition précaire, ou même demander où pouvaient bien se trouver les parents du garçon. Il l'aida dans certaines taches avec un enthousiasme non feint, pour lui montrer sa reconnaissance – et pour faire durer un peu le moment aussi sûrement. Puis il prît congé lorsqu'on vînt le récupérer après un coup de fil. Et la dernière chose qu'il pût voir par le pare brise arrière en s'éloignant fût le sourire angélique de Junho qui fît tambouriner son cœur dans sa poitrine. C'était ça, le coup de foudre ?

Cette rencontre se déroula lors de sa troisième année à la Seoul West University. Parce qu'il s'agissait de la meilleure université du pays d'après son père, et aussi parce que Ezra lui-même voulait mettre toutes les chances de réussite de son côté, il avait rejoint la SW et y avait entamé son cursus de commerce. Aussi étrange que cela puisse paraître, même s'il n'avait jamais donné l'impression de porter attention aux cours, il n'avait jamais connu l'échec scolaire. Il avait toujours eu des facilités et quant bien-même il feignait de dormir en classe, il emmagasinait malgré tout les connaissances. Il avait une mémoire auditive qui avait même réussi à sidérer son père, lui qui était persuadé que sa progéniture avait seulement l'étoffe d'un cancre. Ezra avait su lui démontrer le contraire en obtenant aux examens de fin d'année un classement impressionnant.
Il avait obtenu ses premières années sans trop de difficultés. Et lorsque la nouvelle année fût proche, la cinquième pour lui, qu'on lui proposa de parrainé financièrement un nouvel élève et qu'il vît sur les listes des candidats un certain Im Junho... Il tenta sa chance. Si ça pouvait lui permettre de revoir le jeune homme...



Et toi in real life

Moi c'est Bill Pazuzu, j'ai quasiment 25 ans & je fais du RPG depuis... fiouh... je sais même plus tiens. 5 ans ? Peut-être plus. Non sûrement même. Je suis fan du contexte et je souhaite une longue vie au foruuum ~

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 25
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: EZRA ~ all i feel is strange Lun 1 Aoû - 22:25

Bienvenue mon mignon flower
Avec ta bouille il nous forcément un lien ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur le personnage qui se cache derrière cet avatar ! heart heart

Bon courage pour ta fiche keur
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me mp ! imcute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: EZRA ~ all i feel is strange Lun 1 Aoû - 22:42

Hellooooo ! yeeah

Bienvenu à toi ! ♥
Nos deux premiers membres uhu ♥

Bon courage pour finir ta fiche ! Si jamais tu as la moindre question, comme l'a dit Qiao, n'hésite pas à nous contacter ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 23
MessageSujet: Re: EZRA ~ all i feel is strange Lun 1 Aoû - 23:31

C'est beaaaau, on est les premiers *-*
Merci de votre accueil à tout les deux. Si j'ai une quelconque question, je n'hésiterai pas un seul instant promis ♥

Dylan ~ avec plaisir pour le lien heartvibe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: EZRA ~ all i feel is strange Jeu 11 Aoû - 22:26

Coucou !

Voilà déjà 10 jours que tu as posté ta fiche... Aurais tu besoin de plus de temps ? heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 23
MessageSujet: Re: EZRA ~ all i feel is strange Mer 17 Aoû - 15:15

Coucouuuuu heyhey

Je pense avoir bientôt terminé ma fiche. Je finalise les détails avec Junho et normalement, ce soir, j'aurais terminé tout ça keur Merci beaucoup de votre patience et de votre indulgence sei Et j'espère que mon personnage vous plaira hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 40
Humeur : Stricte
MessageSujet: Re: EZRA ~ all i feel is strange Mer 17 Aoû - 18:30

D'accord pas de soucis !
N'hésite pas à nous prévenir ici pour que l'on soit sur que tu as bien fini keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toocoolforschool.forumactif.org
avatar
Age : 23
MessageSujet: Re: EZRA ~ all i feel is strange Mer 17 Aoû - 19:25

Bien évidemment ! Je n'y manquerai pas *-* merci encore pour ce délais faramineux que vous nous avez laissé à Junho et moi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: EZRA ~ all i feel is strange Jeu 18 Aoû - 8:20


Félicitation mon Dindon !
welcome




Tu fais officiellement partie de la familia !

Mais ne crois pas que tu n'as plus rien à faire, parce que du pain sur la planche, tu en as ! Fais-toi des keupins. Oh, aller, je suis sûre qu'ils vont t'adorer avec cette bouille ! Tu peux même leur envoyer des p'tits messages pour les inviter à ta crémaillère. Ah, et j'allais oublier, les demandes c'est ici.
N'oublie pas de nous rendre visite sur la chatbox, ça créé des liens !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EZRA ~ all i feel is strange

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA ~ all i feel is strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !

 :: La paperasse :: Papiers SVP :: Les bons élèves-