AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Partagez
 

 Kwang Hae Wen - Do n Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Kwang Hae Wen - Do n Dance Mer 3 Aoû - 9:57

Kwang Hae Wen
I don't meet competition, i destroy it




presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Kwang Hae Wen, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 20 ans ans, soit depuis le 06/12/1996. Au départ, je viens de Yongsan , je suis donc Coréen. Au Seoul West High School/University, on m'a attribué la maison Green Lion, et je suis "intéressé" par le parcours Blossom, en tant que Doll .
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire/en couple et j'aime mater le boule des nanas.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

naïf ★ déterminé ★ simple ★ imperméable ★ peu sociable ★ naturel ★ doux ★ froid ★ généreux

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro, qui sait …) qui serais-tu ? Naruto

Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ? Je jette pas la pierre en premier mais viens pas me dire que les étudiants de la Green House ont pas d'avenir.

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ? Je dirais plutôt collectionneur, pas d'histoire sérieuses pour moi.

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? Mon argent ?

Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? réponse

Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! réponse

Quel animal te correspond le mieux ? le kangourou

Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? Quel est ton pokémon préféré ? Aquali sans hésiter, petit, mignon, puissant, efficace.  



T'es plutôt :

Tout d'abord, Hae Wen est assez naïf, pourtant, vu comme ça on ne dirait. Il est simple, naturel. Il a conservé un côté assez enfantin qu'on ne lui devine pas forcément au premier abord. En même tant avec cette mine fermé et tous ces muscles. Pourtant il est toujours autant attiré par les mangas, dessin animés, jeux vidéo que lorsqu'il avait 14 ans.
A côté de ça, il a également tendance à accorder sa confiance facilement, à ne pas saisir tout de suite l'ironie. C'est déjà arrivé qu'on se moque de lui et qu'il ne s'en rende pas immédiatement compte.
Il n'est pas non plus très doué avec les sentiments, il ne voit pas forcément que les autres vont mal.

Heureusement, il se fiche de ça. Il n'est pas du genre à se soucier du regard des autres. Il a en quelque sorte pris l'habitude. Ça lui importe peu tant que ce n'est pas ses proches.

Pas qu'il n'est pas sociable, mais il n'est pas non plus du genre à recherché les autres. Le peu de proche qu'il a, ça lui suffit.
Quand il rencontre une fille, il n'est pas le genre de garçon a essayé de la recontacter. C'est sans doute pour ça qu'il n'a jamais eu d'aventure sérieuse.

Pour une personne qui ne le connaît pas bien, il a donc l'air plutôt froid. Déjà qu'il ne fait jamais le premier pas, alors en plus de ça, il a un air plutôt froid, et il ne fait pas spécialement exprès. En plus de ça il n'est pas du tout bavard ! Pourtant il écoute tout.  
C'est assez dure de lui arracher un sourire.

Malgré tout, il reste un garçon doux. IL n'est pas du tout égoïste. Il ne possède presque rien, et pourtant il a le cœur sur la main. Il peu se montrer près a tout pour aider les autres. C'est peu être aussi pour ça qu'on profite de lui ?

Il est, pour finir, très déterminé. Si il ne le cri pas sur tous les toits, il sait pourquoi il est la et il ne laissera rien se mettre en travers de son chemin. Se battre pour faire ce qu'il aime, c'est ce qu'il a toujours fait. Si il est ici, c'est pour une raison et il le sait très bien.

Code:
[url=http://toocoolforschool.forumactif.org/u2]★[/url] [b]Moon Jong Up[/b]  ↔ Kwang Hae Wen
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Kwang Hae Wen - Do n Dance Mer 3 Aoû - 9:58


Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?


■ Yongsan petite ville de Corée du Sud de près de 6 000 habitants, connue pour faire partie des quelques endroits les plus pauvres de Corée du Sud.
Comme vous devez le deviner, Hae Wen a grandit ici. Sa mère, il ne l'a pas connu, du moins, il a oublié le peu de temps qu'il a passé avec elle.
C'est son père qui l'a éduqué, dans leur petit T2 au deuxième étage d'un immeuble dont la façade a besoin d'un coup de nettoyage. Pas de code à la porte du bas.

Il a passé l'essentiel de sa jeunesse ici.
Ce qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, c'est sans aucun doute, son père. Son père qui s'est littéralement sacrifié pour lui. Et ça, Hae Wen l'a très vite compris, sauf qu'il ne pouvait rien y faire si ce n'est être reconnaissant.
Son père enchaînait les petits boulots, tous aussi précaires les un que les autres. Au fil des années, il y a peu à peu laissé sa santé, mais ça lui importait peu, tout ce qui comptait, c'était de pouvoir payer une éducation digne de ce nom à son fils.

Il n'a jamais voulu que Hae Wen travail, il voulait qu'il se concentre sur ses études. Et c'est ce qu'il a fait pour lui faire plaisir. Il a toujours fait en sorte d'être parmi les têtes de classe, malgré l'ambiance pas toujours propice au travail. Si son père se donnait autant de peine pour lui, alors la moindre des chose, c'était de réussir.
La primaire, sans doute la pire période avec les autres enfants qui aimaient bien se moquer de ses habits souvent abimés.
Le lycée s'est beaucoup mieux passé. Hae Wen y a fait ses premières belles rencontres. Particulièrement une, son meilleur ami. Ce meilleur ami mordu de sport qui voulait toujours que Hae Wen l'accompagne. Ca lui faisait du bien de se dépenser, parce que pour être honnête, les études ce n'est pas ce qui le passionnait le plus. Mais il continuait, pour son père.

C'est toujours aux côtés de ce meilleur ami qu'il a commencé la danse. Si il a eu l'occasion de suivre des cours, c'est aussi grâce à lui. Les deux garçons n'avaient clairement pas les mêmes moyens, ce qui ne les empêchait pas d'avoir une amitié sans faille. Hae Wen sait qu'il lui ait largement redevable car c'est lui qui lui a payé une partie de ses cours de danse.

Il a toujours été ce genre de personne ambitieuse, ce qui lui a permit de progresser rapidement ou encore de continuer à avoir un bon niveau en cours. Mais quand la fin du lycée approcha, il était toujours aussi perdu quant à son orientation. Il voulait continuer, pourtant aucune filière ne l'attirait. Encore une fois, c'est son meilleur ami qui l'a poussé jusque ici. Il voulait tenter d'entrer à SWS, mais pas sans Hae Wen. C'est comme ça que le jeune homme s'est retrouvé à candidater ici, malgré que ses moyens ne lui permettaient pas.

A sa grande surprise, il fut pris. Sauf que la somme demandée était bien trop importante... Son père lui a avancé une partie, parce que malgré tout, il savait que c'était la seul filière qui correspondrait à Hae Wen. Le reste il l'a payé lui même. La première année, il a tenté de s'en sortir seul, combinant petit boulots et études, ce qui ne lui permettait même pas d'avoir un logement. Quant il ne dormait pas chez des amis, il pionçait dans sa vieille voiture.

Cette situation est vite devenue incontrôlable, et surtout non propice au travail. Hae wen a du se rendre à l'évidence, seul le parcours Blossom pouvait lui permettre de continuer.    



Et toi in real life

Vous pouvez me trouver sur d'autre forum sous le pseudo de gizibae mais sinon appelez moi Elo.   12
Je suis la fondatrice du forum, je suis passionné de design, mais j’apprends seul donc forcément il y a des imperfections. Je fais du RP depuis la seconde, et la je suis en deuxième année de double licence donc ça fait... 5 ans environs.
J'ai choisi JongUp en avatar parce que je joue toujours des BAP, sinon j'arrive pas à m'investir, mais bon j'ai peur de pas avoir de lien haha (msk pourtant il est vraiment génial, il danse très très bien mais c'est vrai qu'il est pas du genre à chercher à se mettre en avant.)
Du coup j'aime les B.A.P vous l'aurez deviner et pas mal de girls band (précis) Voilà en gros, si je vous intéresse à ce point et que vous voulez en savoir plus on peut toujours discuter par MP, parler de soi c'est toujours gratifiant !
Non mais je rigole pas de panique haha !  jumpy  

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kwang Hae Wen - Do n Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung
» Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥
» Dans le "lux", le glam et la volupté ♗ Suh Kwang Ho
» Petit instant de détente | Feat Kwang Ho ♥
» D&CO ~ Kwang Jae Hyun

 :: La paperasse :: Papiers SVP :: Les bons élèves-