AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Partagez
 

 Eun JaeHan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age : 24
MessageSujet: Eun JaeHan Lun 22 Aoû - 14:47

Eun Jaehan
People didn't change




presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Eun Jaehan, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 19 ans, soit depuis le 27 Novembre  1996. Au départ, je viens de Busan, je suis donc coréen (tes origines). Au Seoul West High School/University, on m'a attribué la maison Green Lion, et je (ne) suis (pas) intéressé(e) par le parcours Blossom, en tant que  Owner / Doll .
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire et j'aime mater le boule des nanas et des boys.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

Provocateur ★ Charmeur ★ Impatient ★ Confiant ★ Autoritaire ★ Sérieux ★ Narcissique ★ Cultivé ★ Égoïste ★ Social ★ Possessif ★ Observateur

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro, qui sait …) qui serais-tu ? Le dieu Thor évidement, puissant, glorieux, adulé de son peuple.

Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ? Je ne suis pas pour la rivalité des maisons, je suis ouvert à tous et mieux vaut être mon ami que mon ennemi.

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ? J'aime les nouvelles expériences, avoir un partenaire régulier est bien trop routinier. Des conquêtes j'en collectionne plus que se qu'il y a de lettres dans un dictionnaire.

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? Ma seule présence ici, suffit à illuminer les journées de centaines d'entre vous. Alors, je dirais tout simplement que j'apporte beauté et prestige à cet établissement (et oui, corps d'Apolon ne rime pas avec "rien dans le citron").

Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? J'aimerai me dupliquer.

Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! Carpe Diem est ma règle d'or. Profitons du moment présent, le futur s'est pour plus tard.

Quel animal te correspond le mieux ? Le lion, bien entendu.

Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? Es-tu toujours aussi sexy ? (Cette question me revient très fréquemment alors j'aimerai donner une réponse générale). Bien évidement que, OUI !



T'es plutôt :

Jaehan n'est pas quelqu'un qui se laisse faire. Il domine et le fait bien comprendre aux personnes qui se dressent sur son chemin : considéré comme le bourreau de son entourage, il est charmeur avec les femmes comme les hommes et se joue bien de son physique pour parvenir à ses fins. Il n'aime pas qu'on refuse ses avances et fait preuve d'un égocentrisme détestable que personne n'a jamais réussi à percer. Encore aujourd'hui, Jaehan reste à lui-même un grand mystère. Pourtant, son intelligence et sa culture font de lui un paradoxe : d'un côté, il est le Jaehan intouchable, mauvais, qui n'hésite pas à brusquer physiquement comme moralement et de l'autre il est le Jaehan studieux, qui enchaîne les bonnes notes et à qui un grand avenir lui a été promis. Surtout du côté sportif. Bien que Jeahan soit de nature, social et très extraverti, il n'en reste pas moins très solitaire. Il ne compte très peu d'amis proches et agit de façon méfiante avec tous individus qui tentent de se rapprocher de lui sans fins sexuels. Bien qu'il ne parle jamais de lui et de se qu'il ressent, il n'en reste pas moins une bonne oreille mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'attendre à une marque visible de compassion ou de réconfort de sa  part.

Code:
[url=http://toocoolforschool.forumactif.org/u13]★[/url] [b]Park Chanyeol[/b]  ↔ Eun Jaehan
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 24
MessageSujet: Re: Eun JaeHan Lun 22 Aoû - 14:47


Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?


Eun Jeahan est né sur les belles plages ensoleillées de Busan en Corée du Sud. Il a grandi seul dans une maison vide, dénuée de chaleur humaine, de rires ou d'heureux souvenirs, ses parents et lui réunis autour d'une table, se racontant chacun leur journée passée. C'est sa nourrisse qui l'a élevé , ses parents étaient toujours en déplacement dut à leur travail. Sa mère est styliste dans une grande maison de couture et son père est directeur d'une grande chaîne de magasins high-tech.
Eun Jeahan a toujours été un garçon discret et très intelligent, toujours en tête de classe mais il était très solitaire. Il ne comptait qu'une seule amie, Yoona. A ses côtés il se sentait nécessaire et aimé. En fait, leur amitié est née un jour où il s'est interposé lors d'une altercation entre elle et un groupe de jeunes désinvoltes qui s'amusaient à la ridiculiser. Il était un peu le héro de cette jeune demoiselle, mais le sort de cette pauvre enfant fut bien funeste. Un jour en rentrant de l'école, une voiture la percuta. Cela lui a été fatale.
En grandissant une amertume et une grand sentiment de solitude grandit en lui. Il devint froid et antipathique. Il se désintéressa  des études et se fit vite une réputation de voyou au sein de son école. Il rejoint un « gang » dans lequel, grâce à son charisme et son âme de leader (qu'il tient bien sûrement de son père) il devient vite le meneur. Ils torturèrent tous ensemble de fragiles innocents, des pauvres malchanceux qui croisèrent leur chemin. Ils les humilièrent, les tabassèrent souvent et leur faisait subir nombreux violents bizutages. Et il y en a un particulièrement que Eun Jeahan aimait malmener quotidiennement. Il devient même sa victime attitrée. Il ne comprenait pas d'où venait le bien-fait que lui procuré ce pouvoir et cette emprise qu'il avait sur ce jeune homme mais il lui donnait la sensation d'exister.
Mais l'année scolaire s'achève, une nouvelle page de sa vie se tourne. Ses parents ont pris la décision de l'inscrire dans un lycée prestigieux, où il pourra à la fois être cadré au niveau des cours pour réhausser sa moyenne générale mais également où il pourra apprendre à contrôler ses émotions en se dépensant dans un sport collectif. Bien que Eun Jeanhan désapprouvait ce changement d'établissement, il a toujours éprouvé une sorte d'admiration et d'étrange peur à l'égard de son père se qui ne lui permeté pas de le contredire bien longtemps.

Que vas-t-il se passer à présent ?



Et toi in real life

Hello hello tout le monde, je me présente je m'appelle Clémence, mais vous pouvez m’appeler Clém ou Cléclé comme ça vous enchante.
Je suis actuellement en Bac +2, je fais des études de graphiste dans le sud de la France et j'adore ça.   flower

J'ai été une grande fan de K-pop, que j'écoute moins actuellement mais je ne m'en lasse pas.  :drunk:


Voilà je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre. Je raffole de la cuisine mexicaine et des cookies de la Mie Câline. nem

Je crois que j'ai bien résumé le résumé ma personne, haha, si vous avez des questions ou que vous désirez juste venir me parler de la pluie et du beau temps n'hésitez pas se sera avec grand plaisir.

Bonheur et Paix à tous  imcute  

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Eun JaeHan Lun 22 Aoû - 19:44

Yaaaaaaaaaaaay waveart heart heart

Dis moi si tu as besoin d'aide potentiel rival !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
MessageSujet: Re: Eun JaeHan Lun 22 Aoû - 20:15

Bienvenue à toi mon chaton ! heart heart
Bon courage pour ta ficheeeeee :noeud:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : La tête dans le dico
Humeur : sérieuse
MessageSujet: Re: Eun JaeHan Mar 23 Aoû - 13:27

Bienvenue!

Je sais pas exactement quel avatar tu as choisis (Chanyeol ou Luhan? xD) mais dans tout les cas c'est un très bon choix **

Fighting pour ta fiche yeaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eun JaeHan Mar 23 Aoû - 19:23

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 24
MessageSujet: Re: Eun JaeHan Mer 24 Aoû - 12:36

Merci à tous *O*
J'ai choisi Chanyeol ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : La tête dans le dico
Humeur : sérieuse
MessageSujet: Re: Eun JaeHan Mer 24 Aoû - 13:12

Alors oui je confirme c'est un choix excellent bave
J'ai juste eu un doute parce que c'est un vava de Luhan é_è Pas de Chanyeol balove balove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 23
MessageSujet: Re: Eun JaeHan Sam 27 Aoû - 21:04

JE PLUSSOIE TON CHOIX. Parce que Chanyeol est juste... ♥️_♥️
Bienvenue parmi nous en tout cas heyhey
Bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Eun JaeHan Ven 2 Sep - 13:32

J'attends la confirmation du créateur du predef et je te valide heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : avec Persès
MessageSujet: Re: Eun JaeHan Sam 3 Sep - 12:18

Eun Jaehan a écrit:
Je raffole de la cuisine mexicaine et des cookies de la Mie Câline. nem

c'est - la - vie

Bienvenue à toi et encore milles merci d'avoir pris ce prédéfini heyhey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Eun JaeHan Dim 4 Sep - 20:04


Félicitation mon Dindon !
welcome




Tu fais officiellement partie de la familia !

Mais ne crois pas que tu n'as plus rien à faire, parce que du pain sur la planche, tu en as ! Fais-toi des keupins. Oh, aller, je suis sûre qu'ils vont t'adorer avec cette bouille ! Tu peux même leur envoyer des p'tits messages pour les inviter à ta crémaillère. Ah, et j'allais oublier, les demandes c'est ici.
N'oublie pas de nous rendre visite sur la chatbox, ça créé des liens !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 24
MessageSujet: Re: Eun JaeHan Lun 5 Sep - 16:58

Merci à tous pour vos messages c'est adorable *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eun JaeHan

Revenir en haut Aller en bas
 

Eun JaeHan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: La paperasse :: Papiers SVP :: Les bons élèves-