AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Partagez
 

 Wanna be my princess ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Wanna be my princess ? Dim 28 Aoû - 12:59

Wanna be my princess ?
ft Xiao Lin




Il n'avait strictement rien à faire dans ces bâtiments, pourtant il les arpentait sans chercher à se cacher ou à paraître discret. Quelques élèves habitués des lieux le dévisageait, il était peu commun de croisé un des perchés par ici, et encore moins lorsque ce dernier était armé d'un sceau apparemment rempli. Il marchait simplement d'un pas déterminé, un sourire amusé aux lèvres, tout en regardant à droite et à gauche si il trouvait enfin la salle qu'il cherchait. Et après de longues minutes de recherches et deux étages parcourus, le mit enfin le doigt sur ce qu'il cherchait : la salle réservée aux TD d'économie. Min Kyung n'était pas fou, il savait pertinemment qu'un Purple Owl n'avait rien à faire dans l'antre des Scarlet Fox, mais il avait une petite vengeance à exercer, et il avait su trouver toutes les informations nécessaires à l'exécution de son plan. Les cours ne commençaient pas avant une vingtaine de minutes, et les élèves n'arriveraient pas avant au moins dix, il avait donc tout le temps de faire ce qu'il avait à faire.
Comme il s'y attendait, lorsqu'il tenta d'ouvrir la porte, cette dernière s'avéra fermée. Il n'eut cependant aucun mal à faire céder le verrou pour pénétrer dans la salle de cours. Il laissa la porte entre-ouverte et plaça une chaise derrière cette dernière, sur laquelle il monta pour poser le sceau. Il accrocha une ficelle plutôt solide à la hanse puis descendit pour nouer l'autre bout de la ficelle un peu plus loin, tout cela dans le but d'arroser le premier qui ouvrirait la porte. Une fois son piège mis en place, il rangea la chaise qui l'avait aidé avant de se faufiler dans l’entrebâillement de la porte pour sortir de la classe. Il se posta un peu plus loin de sorte à avoir une vue de premier ordre sur ce qui sera l'un de ses meilleurs coups, puis attendit. Cinq minutes passèrent, et la première personne qu'il vit s'approcher de la scène de crime ne fut pas celle qu'il espérait. Ce n'était pas un jeune homme prétentieux et agressif, mais une demoiselle pour le moins élégante. Ses cheveux dorées se balançaient dans son dos au rythme de ses pas, et la pâleur de sa peau lui donnait l'air d'une poupée. Elle marchait avec une assurance particulière qui se reflétait dans ses yeux d'un brun profond et que ses lèvres pincées peints en rouge traduisaient à merveille. Alors que sa main manucurée s'avançait pour pousser la fameuse porte, Min Kyung s'empressa d'aller la saisir et de la tirer vers lui, un air malicieux dans le regard.

- Attends un peu avant d'entrer, ce serait bête de gâcher le spectacle.~

A peine eut-il prononcé ces mots que des voix s'élevèrent à l'autre bout du couloir. Sans crier gare, il attira la demoiselle avec lui contre le mur, tenant fermement sa main afin qu'elle ne gâche pas tout. L'objet de sa vengeance s'avança alors, parlant de son habituel ton méprisant à ce qui semblait être un professeur. Oups, ça, il ne l'avait pas prévu. Et bien tant pis, le jeu en valait la peine. Pour être certain que sa prisonnière ne se rebelle pas, il plaça une main devant sa bouche tandis que l'autre serrait doucement son poignet : elle ne devait avertir l'ennemi.
Ce dernier, trop occupé à vanter ses mérites auprès de son professeur, poussa machinalement la porte, et splash ! Celle là, il ne l'avait pas vu venir ! Bien fait ! L'étudiant et l'adulte étaient totalement trempés tandis que le saut allait rouler plus loin, aux pieds de l'auteur de la farce qui, lui, pouffait de rire dans son coin.
Bien sur, la réjouissance ne dura pas bien longtemps, puisqu'en voyant cet élève se tordre de rire, le professeur ordonna sans attendre que lui et sa complice soient collés...

La pauvre demoiselle n'avait pu se défendre, le professeur était resté de marbre et l'avait envoyé avec Min Kyung nettoyer une salle qui n'avait pas été utilisée depuis au moins un an. Mais ça, le jeune homme n'en avait que faire, il était bien trop heureux d'avoir réussi son coup et ne voyait aucun inconvénient à manquer un cours pour faire le ménage avec une fille assez jolie. C'est ainsi qu'une fois seuls dans la salle poussiéreuse, il se tourna vers elle, un sourire sincère et charmeur accroché aux lèvres.

- Désolé de t'avoir entraîné là-dedans, mais je ne pouvais pas te laisser tout gâcher ...

Il la détaille une nouvelle fois, des pieds à la tête, et constata qu'elle était vraiment charmante, plutôt à son goût même. Il prit un air pensif, puis sourit une nouvelle fois.

- Puis-je t'inviter à prendre un verre pour me faire pardonner ?  ~


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22
MessageSujet: Re: Wanna be my princess ? Mar 30 Aoû - 20:21

Wanna be my princess ?
ft Park Min Kyung




Lin n'avait pas vu l'heure passer. Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'elle était là, assise à une table de la bibliothèque, révisant ses notes. La demoiselle était une élève studieuse, et avait pour habitude de venir ici à chacune de ses pauses pour s'assurer d'être parmi les premiers de sa classe à n'importe quel cours. Son intelligence était un de ses atouts, mais elle misait aussi sur sa beauté pour se faire aimer de tous. Jetant un coup d’œil à son portable, elle se rendit compte qu'il était grand temps d'aller à son prochain cours de droit. Lin rangea donc ses affaires dans son sac Louis Vuitton avant de se diriger vers la sortie. Le campus était presque vide, tout le monde devait déjà être dans sa salle de cours. Détestant être en retard, la blonde pressa le pas. Perdre la notion du temps à cause de ses révisions était devenu fréquent. C'est en arrivant près de sa salle qu'elle vu du fond du couloir, un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu avant. Ce qui était certain, ce qu'il n'était pas des Scarlet Fox. Arrivant à son niveau, Lin essaya tant bien que mal d'éviter son regard, en vain. Pourquoi attendait-il devant la porte ? Alors que Lin se dirigeait vers cette dernière, le garçon l'en empêcha.

- Attends un peu avant d'entrer, ce serait bête de gâcher le spectacle.

Quoi ? De quoi voulait-il parler ? La blonde ne comprenait rien. Elle eut à peine le temps de réfléchir, que le brun l'attira avec lui contre le mur après avoir entendu des voix au loin. Lin voulait simplement aller en cours, pourquoi cet abruti l'en empêchait ? Et pour couronner le tout, il lui tenait maintenant la main. Les voix se rapprochèrent quand, pour l'empêcher de parler, le brun lui mit une main sur la bouche, comme si ça pouvait être pire. Lin n'aimait pas qu'on la traite de la sorte et essayait de protester, en vain. Tout à coup, en ouvrant la porte, ce qui s'avérait être un professeur et son élève se retrouvèrent trempés de la tête aux pieds, un seau autrefois rempli d'eau tombant du haut de la porte. Le brun se mit à rire incontrôlablement, c'est là que Lin comprit : mais quel abrutit celui la. Le professeur les regardait avec un regard assassin et sans que la blonde eut le temps de protester, elle se retrouvait collée avec cet énergumène...

C'était tout à fait dégradant pour l'image de Lin, elle qui était aimée de tout ses professeurs, elle se retrouvait maintenant à passer la serpillière telle une femme de ménage. Qu'allait penser son professeur de droit d'elle maintenant ? La blonde qui adorait ses cours, allait en plus devoir rattraper sur un autre élève, ce qu'elle détestait par dessus tout. Ce garçon allait le payer très cher, ça, c'est sur. Comment avait-il osé lui infliger cela ?  Il la tira soudainement de ses pensées.

- Désolé de t'avoir entraîné là-dedans, mais je ne pouvais pas te laisser tout gâcher ...

Au moins, il avait la décence de s'excuser, pensa Lin, mais c'était loin d'être suffisant. Alors que le garçon commençait un peu à remonter dans son estime, ce ne fut que de courte durée.

- Puis-je t'inviter à prendre un verre pour me faire pardonner ?

Mais quel culot. Lin était outrée, après l'avoir entraîné là dedans, il ne pensait qu'à essayer de la séduire. La blonde n'avait déjà de base pas de bon rapport avec les garçons, mais celui la était pire que tout.  Lin resta de marbre, et lui lâcha d'un ton sec

- Non.

Le brun commençait à insister, mais Lin mit fin à la conversation, lâchant son balais et claquant la porte derrière elle en sortant de la salle. Après tout, elle n'avait rien à faire ici.


Le lendemain, était toujours en rogne contre le jeune homme. Elle était, comme à son habitude, à la bibliothèque, en train de réviser et d'essayer de ne plus penser à toute cette histoire stupide. C'est en relevant la tête, qu'elle resta sans voix. Là, au loin, elle pouvait  apercevoir quelqu'un se rapprocher d'elle. Prise de panique et d'énervement, Lin se leva et rangea ses affaires, voulant à tout pris éviter le le brun. Pas assez vite malheureusement, car ce dernier était maintenant devant elle.

- Alors on essaye de m'éviter ? J'ai rien à faire ce soir, tu veux qu'on aille boire un verre ?

Décidément, il n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement celui-la. Comprenant qu'il n'allait pas arrêter avant d'avoir ce qu'il voulait, Lin accepta à contrecœur, souhaitant uniquement se débarrasser de cet abrutit. Même si elle se refusait à sortir avec un garçon, un simple verre n'allait pas la tuer et puis, elle était prête à faire une exception pour avoir enfin la paix.


Après s'être fixé un point et une heure de rendez vous, Lin termina son après midi et rentra chez elle. Ils avaient décidé de se voir le soir même, la blonde voulait se débarrasser du garçon et oublier tout cela au plus vite. Lin n'avait pas hâte et avait déjà prévu de ne pas rester longtemps, juste assez pour être enfin tranquille. Elle passa un long moment dans la salle de bain, certes, il ne l’intéressait pas, mais tout de même il y a un minimum. C'est en fin de soirée qu'elle partit à contrecœur au lieu du rendez vous. Elle eut à peine le temps de s'asseoir sur le banc en face de la bibliothèque qu'elle aperçut une silhouette familière au loin...


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wanna be my princess ? Mer 31 Aoû - 16:59

Wanna be my princess ?
ft Xiao Lin




Voilà qu'il se retrouvait seul à faire le ménage. Ca lui apprendra à entraîner les autres dans ses bêtises. Néanmoins, il regrettait la présence de la demoiselle et le refus de son invitation à boire un verre. Elle était plutôt charmante en dépit de son caractère aux abords froid, voir même hautain. Certes, il n'aurait peut-être pas dû insister tout de suite après l'incident, mais tout de même, rares étaient ceux et celles qui lui résistaient. D'habitude son sourire charmait tout le monde, ce qui le rendait de plus en plus curieux à l'égard de cette fille dont il ne connaissait pas encore le nom. Il était encore plus déterminé à l'invité à sortir. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, son but n'était pas forcément de la mettre dans son lit, ni même de sortir avec elle. Il désirait tout bêtement la connaître, car elle l'intriguait.

Le lendemain, il se mit alors en tête de retrouver la belle aux cheveux d'or pour renouveler son invitation. Il chercha d'abord dans la cours des Scarlet Fox mais ne l'y trouva pas. Il tenta alors du côté des salles de cours qui s'avérèrent vides de présences en cette heure et opta pour la bibliothèque. Ce fut son troisième et dernier choix, puisqu'il y trouva la jeune femme tout à fait concentrée, semblant réviser il ne savait trop quoi. Cependant, dès lors qu'elle l'aperçut, elle rangea ses affaires avec hâte, comme si elle cherchait à l'éviter. Dommage pour elle, Min Kyung fut le plus rapide. Il se posta devant elle et lui adressa un de ses fameux sourires.

- Alors on essaye de m'éviter ? J'ai rien à faire ce soir, tu veux qu'on aille boire un verre ?

Alors qu'il s'attendait à un refus catégorique, il fut surpris qu'elle accepte. Surpris, mais pas pris au dépourvue. Il lui indiqua sans attendre un lieu et une heure de rendez vous et la salua d'un sourire charmeur avant de retourner à ses occupations.
L'après midi passa comme tout autre après midi. Il pensa quelques minutes au rendez vous qu'il avait ce soir, notamment quel lieu choisir, mais ne s'attarda pas sur les détails. Il n'était pas du genre à tout prévoir, mais plutôt à vivre la vie comme elle venait.
C'est ainsi qu'il se présenta au lieu de rendez vous, vêtu d'un jean retroussé aux chevilles et d'une chemise d'un bleu plutôt foncé par dessus un t-shirt blanc. Ramenant ses cheveux en arrière, il sourit à son invité et la salua, avant de lui tendre la main pour l'inviter à le suivre. Il ne posa que peu de questions durant le trajet, les rares étant d'une banalité sans pareille. Il la mena jusqu'à un petit bar en ville. La musique n'était pas trop forte, juste comme il fallait. Les lumières tamisées aux nombreuses couleurs éclairaient les tables disposées ça et là. Il guida la demoiselle jusqu'à une table et l'invita à s'asseoir et lui demanda ce qu'elle désirait boire. Il alla directement commander, paya les boissons, et revint avec ces dernières avant d'enfin s'asseoir.

- Je suis surpris de voir que tu es venue, mais merci de ne pas m'avoir fait faux bond.~

Il la gratifia d'un sourire, puis prit un air un peu surpris.

- Je me rends compte que je ne t'ai toujours pas demandé ton nom ! Je me présente, Park Min Kyung. Puis-je savoir comment s'appelle la jolie demoiselle qui m'accompagne ? ~

On pourrait croire qu'il s'agit là d'un baratin de dragueur, pourtant il était sincère. Elle était vraiment jolie. Et il était réellement décidé à en apprendre plus sur elle.

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wanna be my princess ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna be my princess ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» [libre] I wanna be, the very best !!
» CBS wanna trade

 :: Campus :: Secteur Stiglitz #éco & droit :: Salles de TD-