AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Partagez
 

 Lim Ae-Cha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Lim Ae-Cha Mer 31 Aoû - 0:37

Lim Ae-Cha
I’ll melt you down like Ice cream




presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Lim Ae-Cha, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 20 ans, soit depuis le 04 04 1996. Au départ, je viens de Séoul, je suis donc coréenne (tes origines). Au Seoul West University, on m'a attribué la maison Scarlet Fox, et je suis intéressée par le parcours Blossom, en tant que  Owner .
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire et j'aime mater le boule des nana et des boys.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

égoïste ★ enjôleuse ★ égocentrique ★ aventureuse ★ prétentieuse ★ sociable ★ matérialiste ★ décontracté ★ perverse ★ positif ★ bavarde ★ confiante

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro, qui sait …) qui serais-tu ? Cat Woman

Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ? Ami-Ami

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ? Collectionneuse

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? L'argent de mes parents

Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? Je me transformerais en princesse

Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! Véritable femme d'affaire qui voyage aux quatres coins du monde.

Quel animal te correspond le mieux ? La lionne

Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? Pourquoi suis-je aussi belle?



T'es plutôt :

Ae-Cha est une jeune femme très séductrice et sure d'elle. Elle aime n'en faire qu'à sa tête et écoute peu les conseils des autres même si ceux-ci semblent être raisonnables. Narcissique, elle n'hésite pas à se vanter de son physique et en use pour attirer les regards. Ce qui gonfle d'avantage son égo. Véritablement fille à papa, elle dépense sans compter et est prête à faire d'énorme dépense pojr juste une paire de talons aiguilles. Gamine pourrie gâtée, elle est capricieuse et pète d'énormes crises de colère lorsque rien ne va en son sens et qu'elle n'est pas satisfaite. Elle est coquine et ne s'en cache absolument pas. Elle n'hésite pas à faire des remarques salaces et peloter quelques jolis fessiers. Elle est très matérialiste. Elle préfèra une nouvelle paire de boucles d'oreilles plutôt qu'un "je t'aime". Vive et énergique, elle ne reste pas en place et s'engage dans de nombreux clubs. Ae-Cha aime dominer et c'est bien pour cela qu'elle a décider de participer au parcours Blossom. Elle aime être au contrôle et donner des ordres, ce qui lui donne des airs de reine. Aventureuse, elle aime le goût du danger et de l'interdit. Plus c'est mal, mieux c'est. Et enfin, l'un de ses plus grand défaut: elle est bavarde. C'est un véritable moulin à parole. Elle peut parler durant des heures au téléphone sans jamais s'en lasser.

Code:
[url=http://toocoolforschool.forumactif.org/u15]★[/url] [b]Hyuna[/b]  ↔ Lim Ae-Cha
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lim Ae-Cha Mer 31 Aoû - 0:37


Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?


   
Fabulous depuis l'enfance ...

Depuis toute petite Ae-Cha s'est essayée à beaucoup de discipline artistique. Elle est passée par le théâtre, le chant, la peinture ou encore la danse. Malheureusement, elle n'avait que très peu de talents. Poussée par sa mère, elle a passé de nombreux casting sans grand résultat. Elle a donc décidé de prendre la même voix que son père: le commerce. Elle ne craint rien pour son avenir sachant que les nombreux contacts de son paternel joueront un grand rôle dans la réussite de sa carrière. Elle a toujours fréquenté que des gosses de riches, souvent ceux des collègues de son père.

Années lycée ...

Ce sont ses années les plus mouvementés. Faisant partie des plus populaires, il était impérative qu'on la retrouve dans toutes les soirées. Parfois, elle en était la propre organisatrice. Elle gaspillait l'argent de papa et maman en alcool et cigarette. Elle aguichait les garçons avec ses mini short et s'aventurait dans des aventures d'une nuit. C'est d'ailleurs à cette période qu'elle a découvert son attirance pour les filles. Lorsqu'un jour elle s'est réveillée nue au côté d'une inconnue, elle s'est toute de suite dit que cela devait être à cause de l'alcool. Mais quelques jours plus tard, la curiosité l'a piqué et elle a jeté son dévolu sur une fille. Cette fois-ci lorsqu'elle a couché avec celle-ci, elle était parfaitement sobre et lucide. Le plaisir qu'elle a ressentit était bien réelle. C'est ainsi qu'elle s'est découverte bisexuelle et a pu jouir des charmes des deux sexes. Ce qui a rendu ces années que plus sulfureuses.

Oops!

Il s'appelait Jae-Hwa. Fraichement débarqué, il attirait tout les regard tant il était beau. Ce qui faisait son charme était son air mystérieux et ses tatouages. Comme la plupart des filles, Ae-Cha est tombée sous le charme de ce bel appollon. Ça été le parcoirs du combattant pour attirer son regard, son intérêt mais elle y est arrivé. Ça a commencé par quelques regards, une main baladeuse par-ci, par-là. La flamme s'embrasée un soir de fête. Elle s'est livrée à lui, chaude comme la braise. Une nuit très mouvementée et alimentée de forts gémissements s'en est suivie. Une seule nuit qu'ils ont passé ensemble avant qu'il ne disparaisse. Quelques semaines plus tard, nausées et vomissement interviennement. Le verdict tombe, le test de grossesse est positif. Panic, angoisse s'empare d'Ae-Cha. Elle réfléchit à toutes les solutions possibles. L'avortement? Impossible c'est interdit par la loi. Elle n'en parle à personne. Aujourd'hui à deux mois de grossesse. Elle le cache du mieux possible, son ventre n'ayant pas encore grossit. Elle redoute énormément le moment où elle ne pourra plus rien cacher et la colère de ses parents surtout celle de son père.






Et toi in real life

Je m'appelle mean girl sur bazzart. J'ai découvert le forum par hasard. Je trouve le contexte original. Mon taux de connexion sera de 3 jours sur 7.

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 25
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Lim Ae-Cha Mer 31 Aoû - 10:29

Bienvenuuuuue belle demoiselle :blush:
J'espère que tu te plairas parmi nous ! En tout cas je suis très heureuse d'accueillir une HyunA *muhahaha*

Ta fiche est terminée ou il te reste quelques détails à ajouter ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Lim Ae-Cha Mer 31 Aoû - 11:54

Heyyy !

Bienvenu sur le forum ! Je suis contente qu'il te plaise heart heart

J'espère que tu te plaira ici !

Si tu as la moindre question n'hésite pas !

En tous cas, très bon choix d'avatar uhu ! Et la photo choisie est sublime imcute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
MessageSujet: Re: Lim Ae-Cha Mer 31 Aoû - 13:19

Bienvenuuuuuuue :noeud:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lim Ae-Cha Mer 31 Aoû - 14:11

Merci de votre acceuil ^^
Haneul, j'ai pas encore fini. Il me reste à rajouter des choses pour le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 25
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Lim Ae-Cha Mer 31 Aoû - 17:06

Ca marche <<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 25
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Lim Ae-Cha Mer 31 Aoû - 17:18


Félicitation mon Dindon !
welcome




Tu fais officiellement partie de la familia !

Mais ne crois pas que tu n'as plus rien à faire, parce que du pain sur la planche, tu en as ! Fais-toi des keupins. Oh, aller, je suis sûre qu'ils vont t'adorer avec cette bouille ! Tu peux même leur envoyer des p'tits messages pour les inviter à ta crémaillère. Ah, et j'allais oublier, les demandes c'est ici.
N'oublie pas de nous rendre visite sur la chatbox, ça créé des liens !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lim Ae-Cha

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Ae-Cha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: La paperasse :: Papiers SVP :: Les bons élèves-