AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Partagez
 

 Kwang Seung - I am my own dictator.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Kwang Seung - I am my own dictator. Dim 11 Sep - 15:00

Kwang Seung
I don't believe in God. I don't believe in Hope.




presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Kwang Seung, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 21 ans, soit depuis le 15 août 1995. Au départ, je viens de Séoul, je suis donc Coréen (tes origines). Au Seoul West High School/University, on m'a attribué la maison Green Lion, et je suis intéressé par le parcours Blossom, en tant que Doll (De Choi Jade siouplait  waveart ) .
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire et j'aime mater le boule des nana.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

Impulsif ★ Protecteur ★ Violent ★ Discret ★ Secret ★ Autonome★ Agressif ★ Fort ★ (in)dépendant ★ Instable ★ Loyal

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro, qui sait …) qui serais-tu ? Hulk.

Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ? Je m'en foutiste.

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ? Dominant.

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? Pas grand chose.

Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? Je remonterai le temps.

Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! Mort.

Quel animal te correspond le mieux ? Le tigre.

Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? Quand est-ce que tu vas fermer ta gueule ?



T'es plutôt :

Il y a des personnes infréquentables. Ce genre de type qui nous fait changer de trottoir lorsqu’on le croise dans la rue, au risque de se faire frapper la gueule, et de finir par crever dans un caniveau. C’est l’genre de personne qu’on a envie de voir pourrir en taule. Seung fait partie de ce monde particulièrement détraqué. P’têtre un peu plus que le notre. P’têtre moins hypocrite, tout simplement.

A vrai dire, il ne sait pas vraiment agir sans ses poings. Régler un conflit pacifiquement lui paraît tout simplement improbable, et il a tendance à rapidement perdre les pédales. Vaut mieux pas venir lui chercher la merde, surtout lorsqu’on connaît le cursus qu’il suit. Evidemment, sa seule force réside dans son corps, parce qu’il reste tout de même particulièrement faible mentalement. On peut facilement le qualifier d’homme fou, détraqué, ou encore instable. Il est impossible de prévoir ses actes. Il réagit comme un animal sauvage qui n’a jamais vraiment apprit à vivre en communauté. Malheureusement, rien ne semble vouloir l’amener à changer de comportement, bien au contraire. En réalité, il déteste le monde entier. Il voue une haine profonde pour les hommes, et une jalousie qui le ronge de l’intérieur.

A partir du moment où l’on fait partie de l’entourage de ce colosse aux pieds d’argile, il est facile de deviner les quelques bons côtés qui l’habitent, sans pour autant être capable de lire en lui tant il est secret. Il ne viendra jamais à abandonner un ami, et sera capable de jouer sa propre vie pour protéger les personnes auxquelles il tient.

Seung n’est pas bien méchant, au fond. Il s’est juste égaré.

Anecdotes : Il adore les milk-shakes à la banane. Il pourrait en manger à tous les repas, et même s’en faire un repas complet. – Il adore les poussins. – Lorsqu’il sourit, il se gratte le nez, pour cacher ses lèvres avec le reste de sa main. – Lorsqu’il rit, il fait semblant de tousser pour ne pas qu’on le remarque. – Il vit uniquement pour la boxe. – Il passe la plupart de ses journées dans la salle de sport. – Il est accroc à la cigarette. – Il a parfois des tendances alcooliques. – Il travaille dans un bar. – Il aime pousser ses limites physiques à bout.

Code:
[url=http://toocoolforschool.forumactif.org/t73-kwang-seung-i-am-my-own-dictator]★[/url] [b]Kai [EXO][/b]  ↔️ Kwang Seung
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kwang Seung - I am my own dictator. Dim 11 Sep - 17:51


Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?


J’pense que je me suis perdu en route. On m’a lâché la main quand j’étais trop jeune pour être assez débrouillard. J’me rappelle même pas d’mon père. J’crois qu’il s’est tiré au moment où j’suis né. Peut-être un peu plus tard, parce qu’en fait j’ai quand même un dernier souvenir, qui doit pas remonter plus tard que mes trois ans. Il gueulait sur ma mère qui gisait dans son vomi, et il a dit « qu’est ce que tu vas faire de ce pauvre gosse ? » puis il a claqué la porte. Alors j’me suis assis juste à côté de ma mère, et j’ai attendu. J’sais pas quoi, mais j’ai attendu, sans rien dire. C’est la dernière chose dont j’me souviens distinctement de ma vie avec mes deux géniteurs. C’est même la seule chose dont j’me souviens en fait. Mais j’arrive pas à remettre le visage de mon père. Il n’a toujours été qu’un inconnu.

A huit ans, j’étais déjà autonome. Parce que j’avais pas trop le choix. Ma pauvre mère était alcoolique et dépressive. J’me chargeais de tout à la maison pour pas qu’elle décède. Et elle me gratifiait simplement de « Sale merde » « T’as fait fuir ton père » « T’aurais jamais du naître » « T’es qu’un accident de toute façon. » Autant vous dire qu’en tant que gosse, j’étais pas trop bien.

Plus je grandissais, et plus ma mère se calmait, se reprenant peu à peu en main. Comme si elle s’était malgré tout rendu compte de tout ce qu’elle faisait. De tout le mal qu’elle avait fait. Mais les gosses, c’est pas mieux que les chiens. Maltraitez-les, et ils vous mordront la main. Alors qu’elle redevenait à peu près normal, moi j’devenais n’importe quoi, au point même de péter des câbles incontrôlables. Elle avait peur de moi la daronne, et je le voyais dans ses yeux, dans ses gestes. Je n’étais plus son fils, je n’étais qu’un animal sauvage. Très tôt, je fis partie d’un gang. Mais pas un gentil tout plein. Non, de ceux qui cassent la gueule aux passants à coup de barre de fer pour leur récupérer le fric, et aller se payer des clopes avec. J’rentrais tard, j’trainais dehors, et ma mère s’inquiétait. Mais d’un autre côté, pour elle, c’était un soulagement que je ne sois pas chez elle. Parce que je l’effrayais.

A seize ans, elle a été convoquée au commissariat. Bah oui, on a bien fini par se faire choper à un moment donné. Si tous les parents ont supplié de récupérer leur môme, la mienne a supplié qu’on me jette en prison. Parce que j’étais une « mauvaise personne », et qu’elle ne « pouvait plus rien pour moi ». Mais elle ajoutait entre deux sanglots qu’elle « m’aimait éperdument ». Je la fusillais du regard, la prenant pour responsable de toute cette vie de misère qu’elle m’avait infligé.

Maison de correction, et ce, pendant deux ans. J’ai appris à canaliser ma colère, à la concentrer dans autre chose : la boxe. Discipline dans laquelle je devins excellent. J’étais l’un des meilleurs espoirs de ce centre. Après des négociations musclées, mon mentor parvint à me décrocher une place dans l’une des meilleures universités de Séoul, réputée pour la qualité de ses nombreux cursus, dont le cursus sport. N’ayant pas les moyens de financer mes études, l’on me trouva un « Owner », personne qui ferait de moi son esclave. J’acceptais sans vraiment avoir de choix : c’était ça, ou la prison.



Et toi in real life

Mokona, 19 ans, et toutes me dents. Etudiante en Histoire, et amoureuse du rp depuis 5-6 ans. happpy

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Kwang Seung - I am my own dictator. Dim 11 Sep - 18:59

Hey !

Bienvenu sur le fofo j'espère que tu te plairas ici !

Mervi de t'être inscrit keur heartvibe

Si tu as la moindre question n'hésites pas, à moi ou à Ha Neul ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 25
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Kwang Seung - I am my own dictator. Dim 11 Sep - 19:00

Bienvenue à toiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
MessageSujet: Re: Kwang Seung - I am my own dictator. Dim 11 Sep - 19:24

Ola ma keupine .o/ fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kwang Seung - I am my own dictator. Dim 11 Sep - 22:35

Merci. heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kwang Seung - I am my own dictator. Lun 12 Sep - 1:31

Welcome! imcute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Kwang Seung - I am my own dictator. Ven 16 Sep - 22:50

Et voilà !


Félicitation mon Dindon !
welcome




Tu fais officiellement partie de la familia !

Mais ne crois pas que tu n'as plus rien à faire, parce que du pain sur la planche, tu en as ! Fais-toi des keupins. Oh, aller, je suis sûre qu'ils vont t'adorer avec cette bouille ! Tu peux même leur envoyer des p'tits messages pour les inviter à ta crémaillère. Ah, et j'allais oublier, les demandes c'est ici.
N'oublie pas de nous rendre visite sur la chatbox, ça créé des liens !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwang Seung - I am my own dictator.

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwang Seung - I am my own dictator.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Puppet, the Dictator, and the President: Haiti Today and Tomorrow
» Choi Seung Hyun
» (m) CHO SEUNG YOUN (uniq)
» Rep. Bob Barr Says Haiti Ex-Dictator JCD Seeks to Unlock Swiss Funds
» African dictator's son orders luxury superyacht

 :: La paperasse :: Papiers SVP :: Les bons élèves-