AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Partagez
 

 Choi Jade ▴ High Hopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age : 20
MessageSujet: Choi Jade ▴ High Hopes Dim 11 Sep - 16:43

Choi Jade
High Hopes




Guess what ?

Yo le peuple, moi c'est Choi Jade, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 19 ans, soit depuis le 10 12 1996. Au départ, je viens de Paris, je suis donc française. Au Seoul West University, on m'a attribué la maison Scarlet Fox, et je suis intéressée par le parcours Blossom, en tant qu'Owner.
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire et j'aime mater le boule des boys.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

désordonnée ★ débrouillarde ★ sarcastique ★ entreprenante ★ menteuse ★ à l'écoute ★ obstinée ★ affectueuse ★ revancharde ★ pragmatique ★ carriériste ★ sportive

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro, qui sait …) qui serais-tu ?Ironman, pour son cynisme.

Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ? Ça dépend des affinités, mais en règle générale, plutôt hautaine.

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ? J'ai arrêté de croire au grand amour assez tôt. De toute façon je n'y attache aucune importance.

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? Du challenge, beaucoup de challenge...

Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? Je rétablirais la paix dans le monde. Comme ass. Boum bebey.

Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! Dans un tailleurs très chic de femme d'affaire, à la tête d'une grosse entreprise ou d'une campagne politique.

Quel animal te correspond le mieux ? Le lion.

Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? Un leitmotiv — You haven't seen the last of me, bitch.



T'es plutôt :

music

Je n’ai jamais su me décrire. Je n’ai jamais su dire quel genre de fille j’étais. Quand on me pose la question, je me contente d’hausser les épaules en riant. Trop de gens perdent du temps à vouloir coller à un stéréotype qui ne leur ressemble pas, alors, pourquoi ne pas se contenter d’être soi-même, tout simplement ? Au naturel, sans artifices, avec pour seule arme un sourire d’enfant et un regard scrutateur. Je suis de celles qui vivent leur vie à deux cent à l’heure, sans se soucier des apparences ou des qu’en-dira-t-on. On me trouve grossière ? Peut-être. Sans-gêne ? Sans doute. J’ai horreur d’être contredite, et je ferai toujours des pieds et des mains pour avoir le dernier mot. C’est cette même fierté qui me pousse à faire passer mes études avant tout le reste. Ma fierté, ainsi que mon désir de contribuer à rendre ce monde meilleur. Je rêve de devenir avocate, médecin sans frontières, politicienne, et tant d’autres choses dans lesquelles me livrer corps et âme. Je suis une femme d’ambition, un leader, un porte-parole, mais également une crieuse de scandales. Je m’accroche à mes convictions et je les hurle, je les vis, je m'y conforme, coûte que coûte. Je n’en démords pas, jamais.


Code:
[url=http://toocoolforschool.forumactif.org/t74-choi-jade-high-hopes]★[/url] [b]Bang Minah[/b]  ↔ Choi Jade
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
MessageSujet: Re: Choi Jade ▴ High Hopes Dim 11 Sep - 16:44


Je pète le style, tu sais pourquoi ?
A French Korean girl...


C'est un 10 décembre, à Paris, que j'ai vu le jour. Nous étions en 1996. Ma mère avait toujours voulu une fille, sans que nous sachions trop pourquoi. Manque de chance, elle avait dû donner naissance à deux fils avant que son vœu soit exaucé. Mes frères, respectivement de deux et quatre ans mes aînés, ont immédiatement adopté une attitude protectrice envers moi, et à défaut d'avoir une mère-poule, j'en ai eu trois. Mon père, quant à lui, m'a toujours considérée comme une enfant à gâter, mais l'éducation stricte qu'il avait reçue n'avait pas fait de lui quelqu'un de démonstratif.

Mes parents sont tous deux coréens, mais ils se sont installés en France peu après la naissance de leur premier fils, parce que ma mère dirige une grande chaîne de cosmétique à laquelle elle souhaite offrir une envergure internationale. C'est sa situation, plus que celle de mon père, qui nous permet de vivre aussi aisément. Lui est journaliste, et écrivain à ses heures perdues. De ce que j'en sache, il traite tout particulièrement de psychologie et de sociologie, en employant tout un tas de termes tellement étranges que je le soupçonne d'en avoir inventé la moitié. Cela dit, c'est ma mère que j'admire le plus. Elle est un véritable idéal pour moi, le modèle de la femme moderne et indépendante.

J'ai longtemps été une enfant terriblement capricieuse, quoique souriante et pleine de vie, jusqu'à ce que je gagne en maturité et que je prenne conscience des privilèges qu'accordaient à notre famille les revenus de mes parents. Bien qu'ayant vécu à Paris jusqu'à la fin du collège, l'ambition qu'avait ma mère pour moi - et qu'elle me transmit par la suite - m'a envoyée dans une pension en Angleterre, où je me suis spécifiée dans le droit et la géopolitique, plus par curiosité que par passion. J'y étais baignée dans un cadre élitiste où j'ai dû prendre rapidement l'habitude de travailler de façon régulière et soutenue. J'ai donc appris à parler couramment anglais, tant bien que mal, en plus du français que je maîtrisais parfaitement et du coréen, ma langue maternelle. Néanmoins, je n'étais pas une bonne élève, et malgré tout le mal que je me donnais, je peinais à dépasser la moyenne. Ne maîtrisant pas encore l'anglais, j'avais pris beaucoup de retard, et j'avais bien trop souvent du mal à m'exprimer dans mes copies, et mes notes en pâtissaient. Quand je rentrais à la maison, mes parents tentaient tant bien que mal de m'apprendre à écrire le coréen aussi bien que je le parlais, mais encore aujourd'hui je demeure perplexe quant à cette aptitude.

Je n'ai eu qu'une seule expérience amoureuse, si tant est qu'on puisse appeler ça de l'amour. À vrai dire, ce genre de niaiseries ne m'intéressent pas plus que ça. J'avais rencontré ce Damien à l'anniversaire d'une amie, et on se revoyait de temps en temps, quand je rentrais à Paris pour les vacances. C'était une histoire dans laquelle je m'investissais très peu, et Damien faisait plus office de confident - et, de temps en temps, de partenaire sexuel - que d'amoureux. Parce que nous nous voyions peu, j'étais indifférente à cette relation, et c'est sans doute la raison pour laquelle elle a duré deux ans. Et puis, vers mes dix-sept ans, il a rencontré une autre fille, une française, dont il s'est rapproché jusqu'à ce qu'elle occupe dans sa vie une place plus importante que la mienne. Je n'ai jamais pleuré pour autant, à quoi bon ? Je n'étais ni amoureuse, ni réellement attachée, et à défaut de m'affecter tout ça m'a fait perdre le peu d'intérêt que je pouvais porter aux garçons.

A contrario, je ne me consacre maintenant qu'à mes études, et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi d'intégrer Seoul West High School. Si une telle décision a d'abord effrayé ma mère - et fait ciller mon père - elle a tout de même rapidement compris que j'étais animée de la même ambition que la sienne, et que m'offrir l'opportunité d'étudier dans mon pays d'origine n'était que me destiner à une carrière tout aussi prometteuse que la sienne.



Who am I ?

12
Ola ! Ici Essva, plus communément appelée Ellie, je vais sur mes 19 ans et j'habite du côté de Nantes. Je suis en licence d'anglais -because english is life bebey- et j'apprends viteuf le japonais (rien à voir avec la Corée, je sais, mais j'avais besoin de faire genre jsuis une meuf culturée tavu). J'ai atterri ici parce que Saku aka Kwang Seung m'a payée. Cher. Sinon j'aime les chats et les cookies. La base.

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Choi Jade ▴ High Hopes Dim 11 Sep - 18:54

Bonjouuuur !

Bienvenu sur le forum *-*

Merci de t'être inscris <3

Si tu as des questions n'hésites pas a nous demander a moi et à Bae Ha Neul !

Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 25
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Choi Jade ▴ High Hopes Dim 11 Sep - 19:06

Hello belle gosse !
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu plairas ici <3

Si tu as la moindre question viens me voir c:

Fighting pour la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
MessageSujet: Re: Choi Jade ▴ High Hopes Dim 11 Sep - 19:11

Ola ! Merci à tous les deux, vous êtes chouettes c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Choi Jade ▴ High Hopes Dim 11 Sep - 21:51

AZYYYYYYYYYYYYYYY POURQUOI T'AS DES COEURS ET PAS MOI ?! C'est pour ta belle gueule j'suis sûre. Pupute.

Aller, fighting pour ta fiche babe (le cochon) jtm. heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
MessageSujet: Re: Choi Jade ▴ High Hopes Dim 11 Sep - 22:51

EWAY MAGGLE LES GENS ME KIFFENT MOI HAHAHA
keur :giveheart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Choi Jade ▴ High Hopes Lun 12 Sep - 1:32

Welcome ma belle Jadis :noeud:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Choi Jade ▴ High Hopes Mar 13 Sep - 6:12



Voilà tu es validé !

J'espere quebtu n'as pas trop attendu !


Félicitation mon Dindon !
welcome




Tu fais officiellement partie de la familia !

Mais ne crois pas que tu n'as plus rien à faire, parce que du pain sur la planche, tu en as ! Fais-toi des keupins. Oh, aller, je suis sûre qu'ils vont t'adorer avec cette bouille ! Tu peux même leur envoyer des p'tits messages pour les inviter à ta crémaillère. Ah, et j'allais oublier, les demandes c'est ici.
N'oublie pas de nous rendre visite sur la chatbox, ça créé des liens !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
MessageSujet: Re: Choi Jade ▴ High Hopes Mar 13 Sep - 10:22

Yeeeeeey merci ! :nyum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Jade ▴ High Hopes

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Jade ▴ High Hopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIGH HOPES | LIAM.
» Brent - High hopes, when you let it go, go out and start again
» Haiti has high hopes for jobs at new industrial park
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell

 :: La paperasse :: Papiers SVP :: Les bons élèves-