AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Partagez
 

 Park Dewei - I'm a daydream dressed like a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age : 20
MessageSujet: Park Dewei - I'm a daydream dressed like a nightmare Dim 11 Sep - 19:30

Park Dewei
On est jamais mieux servi que par soi-même.




presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Park Dewei, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 20 ans, soit depuis le 01/12/1996. Au départ, je viens de Hong-Kong, je suis donc Chinois. Au Seoul West High School/University, on m'a attribué la maison Scarlet Fox, et je suis intéressé par le parcours Blossom, en tant que  Owner.
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire et j'aime mater le boule des boys.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?


Réservé ★ Froid ★ Solitaire ★ Asocial ★ Secret ★ Imposant ★ Impressionnant ★ Colérique ★ Capricieux ★ Malin ★ Vicieux ★ Intelligent ★ Déterminé ★ Hautain ★ Agressif ★ Impulsif ★ Jaloux ★ Têtu ★ Sensible ★ Renfermé

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro -le zéro n'existe pas pour moi-, qui sait …) qui serais-tu ? Loki. Ce mec est un vrai badass.

Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ?  Sérieusement ? Je ne suis pas du genre à me mélanger à n'importe qui.

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ?
Il ne leur faut jamais bien longtemps pour comprendre qui domine.

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? En dehors de mon argent ? Ma forte personnalité qui me permet d'être toujours en tête de classe. De quoi monter dans les classements. Oh, je peut également être l'Owner d'un pauvre beau garçon en quête de son prince charmant.

Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? Je me permettrais d'avertir le moi du passé.

Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! Demandez à mes parents, ils doivent certainement le savoir. Même si au fond de moi je n'ignore pas ce qu'il va m'arriver.

Quel animal te correspond le mieux ? Le loup. Non pas parce qu'il se déplace en meute mais parce qu'il est sûr de lui, prêt à tout pour se protéger et qu'il se bat sans cesse pour la première place.

Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? As-tu envie de parler de toi ? Non.



T'es plutôt :

Il n'y a pas grand chose à savoir sur mon caractère. Je suis plutôt du genre à me montrer hautain, froid et sûr de moi. Peut-être parce que je n'aime pas trop l'idée que l'on puisse voir au-delà de ma carapace.  Il paraît d'ailleurs que je suis surdoué mais que je ne le sais pas. C'est peut-être ce qui aggrave mon impression d'être incompris. Je me retrouve à longueur de temps livré à moi-même et ce depuis que je suis tout petit. Mes parents ayant été toujours distants avec moi, je ne sais donc pas ce que l'on peut ressentir lorsqu'une vraie famille se soutient et se réuni. C'est la raison pour laquelle je ne vais pas forcément me montrer aimable avec vous ni faire le premier pas. Je ne suis pas du genre à en dévoiler beaucoup sur moi et à vrai dire, déballer tout ça m'emmerde franchement. Mais bon.. il paraît aussi que j'y suis obligé. Je ne suis peut-être pas non plus toujours violent moralement mais je peut le devenir à tout moment. Autant avec les mots, que les gestes ou la violence. Je sais également toucher la corde sensible d'une personne lorsque je me sens énervé et je ne me gêne pas pour le faire. J'ai d'ailleurs une bonne répartie pour ça. Mais ce qui me manque le plus dans tout ça.. ce n'est pas de me défouler avec les mots ou une autre connerie du genre, non. C'est plutôt d'avoir enfin quelqu'un pour qui compter.  

Code:
[url=http://toocoolforschool.forumactif.org/u20]★[/url] [b] Choi Jun Hong (Zelo [BAP]) [/b]  ↔ Park Dewei
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
MessageSujet: Re: Park Dewei - I'm a daydream dressed like a nightmare Dim 11 Sep - 19:31


Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?


Hong-Kong, 23h47, le 1er Décembre 1996, naissance de l'héritier d'une firme multinationale sino-coréenne.  

Cet héritier, c'est moi. Park Dewei. Il est une chose de dire que je suis né avec une cuillère en or dans la bouche mais il en est tout une autre de vous expliquer qui je suis réellement et comment je le suis devenu.

Je suis le fils tant attendu d'un mariage arrangé entre deux âmes dont les parents sont de larges protagonistes influents en Chine et en Corée du sud. Ces deux-mêmes ont légués à mon père une firme multinationale sino-coréenne qui me sera à mon tour léguée dans les quelques années à venir. Je parle donc deux langues couramment : le mandarin et le coréen. J'aimerais par ailleurs vous dire que j'étais attendu par simple envie d'avoir un enfant. Mais ce n'était pas le cas.

Je ne suis que le fruit d'une machine qui sera à son tour léguée à une prochaine génération d'ici quelques décennies. Une prochaine génération que j'aurais créée et qui portera à mon tour mon fardeau. J'ai grandis tout de même assez loin de mes parents qui, très occupés par le travail qu'ils fournissaient pour l'entreprise et peu inquiets de mon éducation préféraient me délaisser auprès de nourrices toutes plus obéissantes les unes que les autres. J'ai donc été élevé en tant que bon héritier bien obéissant. Toujours à la tête de ma classe, je me devais de réussir pour mes parents qui ne m'accordaient d'importance que lorsque je devais atteindre un but précis afin de ne pas les décevoir. Ils devaient s'assurer que l'héritier prenait le bon chemin jusque la reprise de l'entreprise. Et c'était ce que j'étais bien parti à faire. Jusqu'à l'âge de faire des conneries, du moins. J'ai subi pendant longtemps le manque de présence de mes parents et, en désespoir de cause, je me suis mis à tenter d'attirer leur attention par n'importe quel moyen. En commençant par la simple fugue et les sorties durant plus de trois jours et en les terminant par l'évacuation complète d'un gala lors d'une fausse alerte incendie. Chose qui ne leur a certainement pas plu et qui, par les réprimandes que je me suis pris m'ont plus éloignés d'eux qu'autre chose.

N'ayant donc plus aucun moyen de m'exprimer de manière explicite, j'ai tout simplement finis par abandonner l'idée de me faire remarquer et ait commencé à me renfermer sur moi-même. J'ai compris par ailleurs en me cherchant moi-même que j'avais une préférence sexuelle pour les hommes. Chose je me suis gardé de dire en vue de la détermination de mes parents qui souhaitaient un fils parfaitement formaté. J'ai appris peu à peu à me construire une carapace. Je suis donc doucement devenu peu expressif et ait troqué mes traits d'enfant innocent contre un regard froid et une apparence sûre de moi. Le résultat d'une longue et lente descente aux enfers qui m'aura valu une petite dépression dont je cache encore aujourd'hui les marques sur mon corps. Je me suis au final construis une personnalité de sorte à ce que personne ne puisse réellement voir qui j'étais.  Soit un gamin minable qui n'avait que pour réel objectif d'attirer l'attention de ses parents.. ou même de n'importe qui. Une personne que je souhaite être le seul à blâmer.

Au fond, je n'ai pas réellement changé. Mes parents non plus d'ailleurs. Ces derniers, toujours dans l'intérêt de la firme se sont arrangés pour me faire candidater à la Seoul West University. Ecole où j'ai finalement été accepté. J'ai par ailleurs été mit au courant du parcours Blossom et dans mon propre intérêt avant tout, j'ai décidé de me lancer dans cette idée afin de pouvoir espérer alléger mon quotidien. J'avais besoin de compagnie, et un peu de cette dernière n'était pas de trop.



Et toi in real life

Vous pouvez m'appeler Panda :D Pour tout vous dire, j'entre dans ma première année de licence lundi et je suis une adepte du RP depuis presque 7 ans. J'adore le codage (lcherkvbhjd ça, et Dean Winchester) et je peut passer des nuits à coder sur des forums parce que je trouve que ça détend (si si, je le jure sur la tête de Dean).  Je ne suis pas non plus une grande fada des coréens. (Pour pas dire que j'y connais quasiment que dalle en fait) Mais j'aime bien les forums asiatiques. Je les trouve accueillants héhé ! En bref je suis contente d'avoir découvert ce forum et j'espère que je vais continuer à me plaire dessus *O* o/

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Dewei - I'm a daydream dressed like a nightmare Dim 11 Sep - 21:52

Bienvenuuuuuue. heart heart

Entre têtes de noeud, on va bien se détester. :D

Bon courage pour ta fiche ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Park Dewei - I'm a daydream dressed like a nightmare Dim 11 Sep - 21:57

Bienvenu keur keur keur heartvibe

Merci encore d'avoir pris ce predefini *~*

Bon courage pour ta fiche !

Si tu as la moindre question n'hésites pas heartvibe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Dewei - I'm a daydream dressed like a nightmare Lun 12 Sep - 1:35

Je t'aime quand même bien que tu sois un peu méchant avec moi, welcome :giveheart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
MessageSujet: Re: Park Dewei - I'm a daydream dressed like a nightmare Lun 12 Sep - 2:32

Hellow :D

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue héhé **

Seung : Owi, je le sens venir de loin le mauvais lien qu'ils vont avoir ! Mais bon.. s'ils en viennent aux mains, on sait qui va morfler. C'est Weiwei :D

Merci Hae Wen ** Et de rien au passage, la seule chose que je voudrais savoir est si la façon dont je fais le personnage te convient de cette manière :D

Moooh, merci Kyo, je suis ravi de te voir si soumis que ça au point d'aimer ton supérieur :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Park Dewei - I'm a daydream dressed like a nightmare Lun 12 Sep - 7:13

Pour le personnage tout est parfait pour moi ! :yuu:

Dis moi quand je peux te valider :D

En ce qui concerne le codage je suis exactement comme toi haha :giveheart:
Donc j'espere que celui ci te plait ! :yuu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
MessageSujet: Re: Park Dewei - I'm a daydream dressed like a nightmare Lun 12 Sep - 11:02

Ravie que le personnage te plaise, bah écoute je pense avoir finis ma fiche donc quand tu le veut :)

Ton codage me plaît beaucoup ** Il est simple mais raffiné et cohérent ce qui le rend super jolie et facile à visiter ** Il me plaît franchement **

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Park Dewei - I'm a daydream dressed like a nightmare Mar 13 Sep - 5:41

Désolé du retard.. ><

Voilà tu es validé !


Félicitation mon Dindon !
welcome




Tu fais officiellement partie de la familia !

Mais ne crois pas que tu n'as plus rien à faire, parce que du pain sur la planche, tu en as ! Fais-toi des keupins. Oh, aller, je suis sûre qu'ils vont t'adorer avec cette bouille ! Tu peux même leur envoyer des p'tits messages pour les inviter à ta crémaillère. Ah, et j'allais oublier, les demandes c'est ici.
N'oublie pas de nous rendre visite sur la chatbox, ça créé des liens !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
MessageSujet: Re: Park Dewei - I'm a daydream dressed like a nightmare Mar 13 Sep - 15:58

C'était évident que nous allions en arriver là. Je ne pouvais qu'être prit dans cette école. Mais merci yeeah

Merci pour la validation ** file faire ses fiches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Dewei - I'm a daydream dressed like a nightmare

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Dewei - I'm a daydream dressed like a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» 08. Dressed To Kill
» Miku Seung ► Park Bom

 :: La paperasse :: Papiers SVP :: Les bons élèves-