AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Partagez
 

 Jeong Chul Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Jeong Chul Hei Lun 12 Sep - 18:27

Jeong Chul Hei
Everything has its beauty but not everyone sees it.



presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Chul-Hei, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 23 ans, soit depuis le 20 Octobre 1992. Au départ, je viens de Gimhae, je suis donc coréen. Au Seoul West High School/University, on m'a attribué la maison Golden Ferret, et je suis intéressé par le parcours Blossom, en tant que Doll.
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire et j'aime mater le boule des boys.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

Boudeur ★ Ambitieux ★ Impatient ★ Calme ★ Mystérieux ★ Intelligent ★ Pessimiste ★ Observateur ★ Solitaire ★ Réfléchi ★ Têtu ★ Serviable

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro, qui sait …) qui serais-tu ? Une Tortue Ninja.

Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ? Ami.

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ? Romantique.

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? Ma présence.

Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? Je ferai en sorte de pouvoir financer mes études par mes propres moyens.

Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! C'est une très bonne question à laquelle je n'ai jamais réellement réfléchi.

Quel animal te correspond le mieux ? Un Microcebus Murinus.

Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? Je n'aime pas les questions.



T'es plutôt :

Chul-Hei est un jeune homme plutôt difficile à cerner. Tout d'abord, il est d'une nature assez réservée dans le sens, où, il se sent incapable de faire le premier pas vers une personne inconnue. Il a des amis, qu'il adore par-dessus tout, mais il n'a jamais vraiment su comment leur parler par crainte de leur faire du mal involontairement. Il n'ose pas dire les choses avec franchise, c'est d'ailleurs, ce qu'on lui reproche : de ne pas donner son avis plus souvent, de ne pas dire lorsque quelque chose lui déplaît ou si une parole le vexe. Non, Chul-Hei se recroqueville dans une coquille invisible et s'enferme dans un mutisme effrayant. Il n'est pas du genre à s'énerver, il est même extrêmement calme et sait garder son sang-froid. Il est plutôt solitaire. Il aime bien être seul et le rester pendant plusieurs jours et cela ne le dérange pas. Contrairement à beaucoup de jeunes de son âge, il n'aime pas beaucoup sortir. Il aime rester chez lui et s'occupe à ses différentes activités qu'il aime faire comme lire, écrire et jouer sur son ordinateur. Chul-Hei est très studieux, malgré qu'il n'ait jamais envisagé de faire de longues études à cause de difficultés financières, il aime beaucoup apprendre sur tout et n'importe quoi. Il n'aime pas les matières scientifiques et est, par contre, passionné par celles qui concernent la littérature. Peut-être qu'un jour, il envisagera un métier dans ce domaine en tant que journaliste ou écrivain.

Code:
[url=http://toocoolforschool.forumactif.org/t78-jeong-chul-hei]★[/url] [b]Park Jae Hyeon[/b] ↔ Jeong Chul Hei
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jeong Chul Hei Lun 12 Sep - 18:27


Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?


D’innombrables choses appartenant à une vie peuvent être narrées, cependant, il n’y a que très peu d’anecdotes à raconter sur la vie que mène Chul Hei. Premier enfant d’une petite famille, sa petite sœur le rejoindra au sein de celle-ci six ans plus tard. Ses parents sont des personnes très charmantes, accueillantes et adorables. Chul Hei grandit auprès des êtres qu’il aime le plus au monde, ayant peu de ressources financières, cela à sans doute créer des liens beaucoup plus forts qu’ils ne pouvaient imaginer, mais ce petit problème n’était pas le plus important : l’essentiel était d’être ensemble et d’avoir une bonne santé.

Enfant, Chul Hei était un petit garçon très curieux. Il ne pouvait s’empêcher de poser des milliards de questions à propos de tout ce qui se présentait face à lui. À l’époque, très timide, il avait tendance à se cacher sous les longues jupes de sa mère ce qui paraissait mignon à l’égard des amis de la famille ou bien d’étrangers. Sa mère et lui sont très proches. Il est constamment en train de s’occuper d’elle, de lui demander si elle n’a besoin de rien et si tout va bien. Avec son père, la relation est différente, mais tout aussi solide. Quant à sa sœur, il la gâte autant qu’il le peut.

Dès son plus jeune âge, à l’école, il fut un brillant élève voué à faire quelque chose de bien dans sa vie. Cependant, par soucis économique de ses parents, il était destiné à ne jamais franchir les grilles d’une quelconque université, mais ça… Il n’en avait que faire. Ce qui le préoccupait vraiment, c’était de trouver un travail pour aider sa famille et ne plus être sous une tutelle financièrement. Ainsi, il pourrait donner une certaine somme d’argent conséquente pour pouvoir payer le loyer en compagnie de ses parents. Mais, de leur côté, ils en avaient décidé autrement. Une petite idée derrière la tête leur était venue.

Lorsqu’il fut diplômé en fin de lycée, il pensait déjà à tous les moyens pour trouver un travail, mais ses plans s’envolèrent rapidement lorsque ses parents, au bout d’un an, lui annoncèrent que, finalement, il intégrera une université lors de la prochaine rentrée. Pour que cela puisse fonctionner, ils ont fait appel à un cursus bien particulier qui se déroule uniquement à la Seoul West College et qui se nomme : le parcours Blossom. N’ayant jamais entendu parlé de cet étrange échange, il se renseigna et tomba de haut lorsqu’il y découvrit, qu’en principe, il deviendra « l’esclave » de quelqu’un qu’il ne connaît absolument pas. Et qui sait réellement sur qui il pourra tomber… Sans rechigner, mais à contrecœur, il partit et rejoignit Séoul pour commencer une nouvelle vie.



Et toi in real life

Et toi derrière ton petit écran ? Tout le monde m'appelle WAX. Je suis une petite chose qui porte un pyjama Mickey Mouse, mange des cookies au goûter et qui se prend pour Batman très tard le soir.

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
MessageSujet: Re: Jeong Chul Hei Lun 12 Sep - 19:48

Hellow :D

Bienvenue sur le forum :D Ouah, quelle rapidité pour ta fiche ** Il manque plus que l'histoire déjà :O Bon courage pour cette dernière :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
MessageSujet: Re: Jeong Chul Hei Lun 12 Sep - 20:39

Ola ! Bienvenue à toi 12
J'adore déjà ton perso, fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jeong Chul Hei Lun 12 Sep - 20:46

Oh t'es beau toi ! Welcome ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Jeong Chul Hei Lun 12 Sep - 21:08

Hello !

Bienvenu sur le forum !

Merci de ton inscription <3

Si tu as la moindre question n'hesite pas !

Bon courage pour ta fiche ! *~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jeong Chul Hei Lun 12 Sep - 23:03

Merci à tous pour vos messages. ♥

J'en vois déjà un qui craque pour mon petit Chul, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Jeong Chul Hei Mar 13 Sep - 6:08



Voilà tu es validé !

J'espère que tu n'as pas trop attendu !


Félicitation mon Dindon !
welcome




Tu fais officiellement partie de la familia !

Mais ne crois pas que tu n'as plus rien à faire, parce que du pain sur la planche, tu en as ! Fais-toi des keupins. Oh, aller, je suis sûre qu'ils vont t'adorer avec cette bouille ! Tu peux même leur envoyer des p'tits messages pour les inviter à ta crémaillère. Ah, et j'allais oublier, les demandes c'est ici.
N'oublie pas de nous rendre visite sur la chatbox, ça créé des liens !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeong Chul Hei

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeong Chul Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heo Chul Moo x Park Nikita
» Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]
» Jung Hana feat Jeong Min Hee
» Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe ☆ Pris
» Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔

 :: La paperasse :: Papiers SVP :: Les bons élèves-