AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Park Dewei - it's -almost- nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Dewei
Park Dewei
Age : 27
MessageSujet: Re: Park Dewei - it's -almost- nice to meet you. Park Dewei - it's -almost- nice to meet you.  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:38

Ça se tient bien, je risque de ne pas t'aimer non plus, mais je ne serais pas contre quelques fumettes gratuites de temps en temps et ma montée en puissance dans cette école pour faire peur aux autres et bien faire comprendre qui est le maître dans tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyeong Woo
Lee Kyeong Woo
Localisation : En mauvaise compagnie.
MessageSujet: Re: Park Dewei - it's -almost- nice to meet you. Park Dewei - it's -almost- nice to meet you.  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:32

HUM HUM sois heureux d'avoir un rabais sur la marchandise.
Pour deux raisons :
    1) Tae Hoon me prend toutes mes marges.
    2) J'suis pas mère Theresa.


Devant les gens je veux bien qu'on soit les meilleurs amis du monde, mais en privé ne fais pas trop le beau devant moi, j'suis pas très gentil tu vois.


Revenir en haut Aller en bas
Park Dewei
Park Dewei
Age : 27
MessageSujet: Re: Park Dewei - it's -almost- nice to meet you. Park Dewei - it's -almost- nice to meet you.  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:56

Tes raisons, j'en ai rien à faire tant que moi j'ai mes avantages. Tu te démerde pour le reste.

Il va bien falloir comprendre une chose également, je ne suis pas un larbin et si jamais tu ne souhaites pas avoir d'ennuis, il vaut mieux éviter de me prendre pour un idiot o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyeong Woo
Lee Kyeong Woo
Localisation : En mauvaise compagnie.
MessageSujet: Re: Park Dewei - it's -almost- nice to meet you. Park Dewei - it's -almost- nice to meet you.  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:19

................... *se retient de faire un massacre, gros moment difficile*

Toi, va falloir apprendre à me parler si tu veux qu'il se passe quelque chose.....
Et ne te prends pour ce que tu n'es pas, t'es un Tae Hoon toi aussi, je suis plus crédible que toi pour les menaces lol

Je te mets un RP au défi, si tu es un homme.


Revenir en haut Aller en bas
Park Dewei
Park Dewei
Age : 27
MessageSujet: Re: Park Dewei - it's -almost- nice to meet you. Park Dewei - it's -almost- nice to meet you.  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 1:35

Je n'ai rien à apprendre, et encore moins de ta part. Celui qui ne devrait pas se prendre pour ce qu'il n'est pas, c'est toi.

J'accepte le défi, même si l'on sait d'or et déjà qui gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Dewei - it's -almost- nice to meet you. Park Dewei - it's -almost- nice to meet you.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Dewei - it's -almost- nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Ton business :: gestion :: Fiche de liens-