AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans) You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) EmptyVen 16 Sep - 21:02


You are my escape ( suite )

ft Lee Kyo






On descendaient les escaliers qui menait du toit vers les couloir intérieur et je ne pouvais m'empêcher de te taquiner tout le long malgré le silence qui normalement aurait dû régner. Tu me dis de passer devant, en fait tu venais juste de me tendre une perche immense.

" Avoue que tu as envie de reluquer mes fesses je vais pas t'en priver fais toi plaisir
"

Je ricane un peu à moitié de couloir, alors qu'on doit être discret, que personne ne doit savoir pour nous je tire sur ta main et viens t'arranger un baiser... ceux là sont sûrement les meilleurs <3. Je relève mon regard vers toi qui tiens un air très surpris et j'en profite pour te mener au dortoir le plus vite possible. Ici c'est clair îl allait falloir être sur nos garde avec les surveillants donc je te fais passer par certains endroit plutôt que d'autre et parfois on est presque collet l'un à l'autre pour traverser un couloir pour qu'on ne nous remarque pas. A un moment quelqu'un manque de nous surprendre et je te colle entre deux armoires au beau milieux de je ne sais où en posant mon doigt sur tes lèvres

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans) You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) EmptySam 17 Sep - 17:37

You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) Anigif_enhanced-8301-1454128509-2You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) C0803ce6e97bd6c86d15927771a69e3fc1e5b5f5_hq

Tenue

Je me retenais de rire, c'était vraiment drôle de se faufiler dans les couloirs sans se faire remarquer. À un moment on se planque derrière des armoire, là j'ai envie de rire rien juste parce qu'il m'empêche de parler. Et puis voilà qu'on reprend notre chemin,  on est presque arrivé mais j'entend des pas. D'un seul mouvement je le pousse sur le coté pour que la personne ne le remarque pas.

-Kyo que fais tu ici?

Je fais une petite mine,  je devais vite trouver quelque chose à lui répondre.

-Je ne me sens pas très bien, je vais aller me reposer.

Je tousse un petit peu pour appuyer mes dires,  le surveillant s'approche de moi et pose une main sur mon front.

-Tu es un peu chaud... Tu veux que je te soigne?

Là, j'espère réellement que Jun n'a pas vu ou entendu, je l'espère vraiment pour lui. Je connaissais bien se surveillant, il lui arrivait de me parler de temps en temps, il était plutôt sympa.

-C'est gentil mais je vais juste aller dormir, je peux?

Je lui souris et il me dit que je peux avant de le sourire et partir. Je fais signe à mon copain de venir me rejoindre et n'ose plus trop parler. Je sais qu'il n'a pas apprécier que l'homme s'approche,  qu'il va sûrement se faire des films... Qu'est ce que j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans) You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) EmptySam 17 Sep - 19:35


You are my escape ( suite )

ft Lee Kyo</span>






On vivait un moment passionnant au milieu des armoires jusqu'à ce qu'un surveillant vienne nous prendre presque sur le fait, mais tu me pousse de l'autre côté pour me cacher et j'observe vos faits et gestes...
Bizarrement tu sembles si familier avec que je trouve ça presque peu ragoûtant!  Je te fais des signes pour qu'il te lâche parce que ma patience à des limites mais ton petit numéro de charme dure assez longtemps... jusqu'à ce que tu me dise de revenir.
Lorsque je le fais je prends tout mon temps juste pour t'embêter.
" Dis.. tu prends du bon temps avec ce gars ou t'en a juste envie ?!"
Je grogne et avance vers la chambre en répétant votre dialogue : " tu es un peu chaud ... tu veux que je te soigné blablabla .... "
Je pouffe de rire.
" Je devrais peut être mieux marquer mon territoire ?  "

Je tire ton bras pour te faire venir vers moi  avant de te faire tomber sur le lit et me glisser sur toi un léger sourire de vainqueur.
" Tu sais quoi ? J'ai encore plus hâte qu'on nous surprenne maintenant "
dis-je en logeant mes mains sous ton haut  histoire qu'il ne nous embête plus.

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans) You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) EmptyLun 19 Sep - 22:17

You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) Anigif_enhanced-8301-1454128509-2You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) C0803ce6e97bd6c86d15927771a69e3fc1e5b5f5_hq

Tenue

Je savais qu'il allait se faire des films, il ne me fait pas confiance, en moi ni en personne d'autre. Il me fait tomber sur le lit et s'allonge sur moi, il pose ses mains sur mon haut et je frissonne. Alors comme ça il voudrait qu'on nous voit? Je pose mes mains sur son dos et le regarde.

-Tu veux faire voir à tout le monde que je suis ta propriété?

Je dépose un baisé sur sa joue et continue à le regarder. Jun est un homme vraiment beau, je me demande si je suis le seul à lui avoir résister.

-T'es beau...

Dis-je en murmurant, et puis je lui replace une mèche de cheveux. Mon coeur bat vite mais je n'ai pas peur. Jamais je n'aurais pensé craquer réellement sur lui, je sais qu'il n'est voulu être avec moi que pour coucher avec ma personne... Pourtant,  aujourd'hui je suis prêt à me donner à lui, quelque part le fait qu'il soit jaloux me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans) You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) EmptyMar 20 Sep - 17:44

Lee Jun Su a écrit:

You are my escape ( suite )

ft Lee Kyo






Kyo m’énervait a me rendre jaloux de la sorte, le pire ça devait surement être le fait qu’il le face de manière fine et subtile. Je le regarde dans les yeux lorsqu'il me répète de manière surprise que je veux montrer qu’il est ma propriété.

« Ca serait un bon moyen pour qu’on ne t’approche....plus... »

Je ferme les yeux a son baiser et continue doucement de glisser mes mains sous son haut. Au moment ou sa main me caresse le visage pour replacer une mèche de mes cheveux je comprends que le beau brun est juste en train de tomber amoureux de moi.

« Retire ses petits coeur de tes yeux, tu sais que le romantique ce n’est pas ... Mon truc... »

Pourtant j’avais bien chercher a revenir au dortoir avec lui pour faire ce genre de bêtises n’est ce pas ? Alors qu’avec n’importe qui d’autre j’aurais déjà continuer sur le toit sans me préoccupé de quoi que ce soit.
Je laisse un petit soupire s’exclamer avant de déposer mes lèvres sur les tiennes d’un baisser sincère et fougueux, puis doucement mes doigts remontent ton haut avec attention. Je laisse tes lentement ton corps apparaitre et aussi tot que je vois ta peau nue j’y joint mes caresses ou quelques baisés, jusqu’à ce que de plus en plus haut à plus en plus haut tu sois torse nu.

« Tu serais contre ? Etre ... Ma propriété ? ... »

Je mords ma lèvre en faisant de mes yeux le trajet de ton haut, tu avais encore ton jeans.. mais je te trouvais déjà très beau comme çà.



made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans) You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) EmptyJeu 22 Sep - 15:16

Est-ce que je tombais amoureux? C'est vrai que je me montrais de plus en plus tactile voir adorable avec lui. Cela me faisait un peu peur, je n'avais jamais été si proche d'une personne. Je frissonne, les caresses et sa bouche sur ma peau me font du bien, notre relation allait être sérieuse. Est-ce qu'il était près à se poser avec moi?

-Si t'es prêts à avoir une relation sérieuse alors je suis pour.

Je le lui dit après l'avoir embrasser. J'étais un peu tendu voir mal à l'aise, mais c'était normal vu la situation. Mes mains passent sous le haut de mon copain et lui caresse le dos. Mes lèvres se pose sur son cou, j'y dépose des baisé en attendant sa réponse. Est-ce qu'il sait qu'après cela notre relation changera? Mon coeur bat si fort... Est-ce de l'amour ou l'excitation du moment présent?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans) You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) EmptyJeu 22 Sep - 21:22


You are my escape ( suite )

ft Lee Kyo






La question de Kyo était assez sérieuse. Se poser avec lui. Devenir son véritable petit ami sur le long terme ? Est-ce qu’il est conscient que malgré nos deux semaines de relation il ignore encore pas mal de choses sur moi et que je vais avoir du mal de me livrer à lui !
Il ignore que j’ai fuis ma famille et que ça a été une très grande souffrance au fond pour moi. Que j’ai beaucoup de mal a montrer mes émotions de ce fait la... en fait j’ai l’impression qu’il croit que je lui sauterais dans les bras avec les yeux et la bouche en coeur, alors que ce n’est pas du tout ma personnalité.

« Une relation ... sérieuse .. hm. »

Je te regarde sans trop savoir comment je vais te faire comprendre que je suis un peu particulier.

« ça me... dérange pas, j’espère que tu seras me supporter.»

Je voulais pas parler plus longtemps de tout ça, en fait ça n’avançait pas énormément donc j'enlève mon haut et le balance au sol. Je n’attends pas plus pour descendre mes baisers au bas de son ventre tout en défaisant la boucle de ceinture de son jeans.



made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans) You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) EmptyJeu 22 Sep - 22:12

J'avais l'impression qu'il n'était pas sur de sa réponse, et moi cela ne me satisfait pas. Je ne peux pas aller trop loin avec un mec qui n'est pas sur... Pourtant, mon corps réagit, il aime se qu'il fait. En même temps, je sais qu'il est mal à l'aise quand on parle de sentiment, qu'il a beaucoup de mal à se confier. Je peux le comprendre, je suis un peu comme ça moi aussi.
Mon regard glisse sur la peau de mon copain, il est beau y'a pas à dire! J'ai chaud, je sens que mon corps veut plus, mais la peur reste présente. Néanmoins, je change nos positions et je me retrouve sur lui. Je souris d'un air victorieux, c'est moi qui avait le contrôle maintenant.

-Parce que tu vas être pire que jusqu'à présent?

Je sais qu'il a un fort caractère, qu'il ne va pas se livrer de suite. En disant ceci je pensais aussi au fait qu'il soit jaloux, non plus que jaloux même. D'un côté, cela me montrait qu'il tenait à moi. Mes mains caressent le torse de Jun tout en le regardant, est-ce qu'il était excité par ce moment, par le fait qu'il soit avec moi? Je dépose quelques baisers sur sa peau douce avant d'arrêter.

-Tu vas me supporter toi, hm?

Je rigole un peu. Est-ce qu'il sait dans quoi il s'embarque?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans) You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) EmptyJeu 22 Sep - 22:34


You are my escape ( suite )

ft Lee Kyo






J’avais réussi enfin a éluder les questions - réponses, a faire en sorte de me fiche la paix pour savoir si on allait être sérieusement en couple ou non. Pourtant tu le savais pas, mais ça faisait deux semaines qu’on était ensemble et depuis on se posait pas de question alors pourquoi ça devait changer maintenant ?
Pourquoi est-ce que si soudainement on devait se prendre la être a savoir si ça allait être ou non sérieux ? On pouvait simplement pas se laisser vivre et advienne que pourra ? ... apparemment non ...

J’étais en train de prendre l’avantage, ta boucle de ceinture défaite j’allais m’aventurer plus bas quand tu me fais remontrer mon visage pour ensuite inverser nos positions.

« Tu essayes de prendre l’avantage? .... ça se pourrais bien, tu n’as vu qu’une petite partie cachée de l’iceberg»

Je laisse un léger sourire apparaitre sur mes lèvres.

« Moi je suis sur que je vais pouvoir te supporter , j’ai connu pire que toi! »

Je ferme les yeux quand tes lèvres se posent sur mon torse et un soupire s’exclame au même moment. Doucement je sens que Kyo veut prendre les choses en main ou plutôt me montrer qu’il est un grand garçon et bien je vais lui en laisser la possibilité !

« C’est tout ce que tu sais faire? Pour un garçon insupportable c’est faible ... Kyo ...»

Mes mains se posent au niveau de sa taille que je caresse en même temps que mes paroles. Puisqu’il veut prendre ma place il va falloir qu’il me montre ce qu’il vaut !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans) You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) EmptyJeu 22 Sep - 23:03

Il me provoque, mais ce qui est déconcertant, c'est qu'il me laisse faire. En temps normal, il aimait avoir l'avantage, être le dominant. Je voulais lui prouver que je pouvais être à sa hauteur.

-Je ne suis pas que Kyo je suis ton copain!

Je rigole un peu avant de mordiller son oreille en tenant ses mains. Je ne savais pas trop se que je faisais, mais je ne devais pas trop me poser de question. Je descend doucement, de son oreille je passe au cou, du cou je passe à sa mâchoire.

-À oui tu trouve cela faible?...

Le dis-je en murmurant. Je sais bien que je lui fait envie, et il sait que j'en ai envie également. Je dépose un baisé sur sa bouche avant de mordiller sa lèvre inférieure. Étrangement, je ne restai pas sans rien faire, mais jusqu'où j'irais?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans) You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) EmptyJeu 22 Sep - 23:33


You are my escape ( suite )

ft Lee Kyo






Le gentille Kyo voulait que je chouchoutte comme mon petit ami, ça m’agaçait beaucoup finalement parce que je n’avais pas envie d’être ou paraître faux seulement il n’avait pas l’air satisfait.. C’est drôle, mais les gens ne sont jamais satisfait de qui je suis... du coup je soupire longuement.

«Très bien copain...»

Je reste là a me laisser faire parce qu’il souhaitait avoir l’avantage un instant, personnellement je me serais bien passer de ce léger retour en arrière qui ne me faisait me sentir que plus serrer dans mon jeans...

«Très faible, tu oublies que j’étais déjà beaucoup plus loin chéri!»

Je ris un peu puis le tourne sur le côté, pour ça pas besoin utiliser mes mains.

«Tu sembles oublier que je peux prendre l’avantage a n’importe quel moment, sauf que c’est pas ce que je voulais sinon je t’aurais prit la haut sur le toit !»

Je voulais juste lui montrer que je pouvais lui faire passer un bon moment, que ce moment allait nous rapprocher. Sauf que depuis quelques minutes plus Kyo parlait et moins on semblait proches .........
Doucement je reprends la main en caressant sa peau et glisse mes lèvres au creux de son cou; propriété oblige je lui inflige un léger suçon qu’il devra certainement cacher aux yeux de tous.

« tu vois quand il fait calme, le moment est beaucoup plus romantique »

Je passe mes mains au creux de ton dos et descends peu à peu ton jeans jusqu’à l’enlever puisque déjà tout à l’heure celui-ci m’ennuyait. Doucement mes caresses s’applique à l’endroit qui je suis sur te fera le plus réagir.

« Je suis sur que toi et moi on peut très bien s’entendre !»



made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans) You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) EmptyMar 27 Sep - 17:36

Les choses allaient plus loin que je ne le pensais vraiment. À nouveau, je me retrouve sous lui après qu'il m'a marqué. Il ne semblait pas apprécier que je parle dans ce moment-là, je pouvais le comprendre même si cela me perturbe un peu. Je me retrouve sans mon pantalon et je stresse. Comment cela va-t-il se passer ? Je n'ai pas l'habitude d'avoir des moments intimes avec une personne, alors je me crispe au lieu de me laisser aller. Oui les caresses qu'il me procure me font du bien, mais n'est-ce pas ce qu'il voulait depuis le début finalement ? Et si après ça, il me laissait tomber et était froid avec moi ? Il n'essaie même pas de me rassurer ni même être doux, j'ai l'impression qu'il ne pense qu'à lui-même avant de penser à moi... Je me sens perdu. À nouveau, je change nos positions et ni une, ni deux, j'enlève son pantalon.

-On va faire comme moi je veux pour une fois!

Je le regarde d'un regard déterminé, ma main se pose sur sa bosse alors que je m'allonge à ses côté, une jambe sur lui.

-Tu te laisse faire et tu ne dis rien.

J'avais l'air si sur de moi, il n'y avait aucune hésitation ni tremblant dans ma voix, c'était comme si j'étais devenu un autre Kyo. Mes lèvres se posent sur son cou et y déposent des baisers, ma main et caresse son entre-jambe. Je ne le laisse pas bouger puisque ma jambe le bloque. Mes baisers ne se font pas qu'au cou puisqu'il se déplace sur son torse jusqu'à son ventre. C'était étrange, mais j'aimais avoir le contrôle des choses, pour une fois, c'était moi qui choisissais. Je finis par passer ma main dans son caleçon et fixe ensuite son regard.

-Alors c'est qui le faible,hm?

En fait, je crois que j'étais en train de découvrir une nouvelle facette de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans) You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) EmptySam 1 Oct - 21:15


You are my escape ( suite )

ft Lee Kyo






Tout s’accélérait et Kyo semblait parfois un peu moi d’accord avec mes caresses et mes gestes. Peu importe ce que je pouvais faire, il n’aimait parfois pas le fait que j’ai l’avantage sur lui ou bien que je contrôle tout.
Doucement, l’un et l’autre avions oublier que nous étions dans les dortoirs et que nous pouvions être surpris a tout moment, il n’y avait plus que nous deux qui comptait.
J’avais aimé marquer de mes lèvres le jeune homme, cela me rendait assez heureux de me dire qu’il m’appartenait ou plutôt ça me faisait plaisir de me dire que ses meilleurs amis lui poserait la question de savoir ou cela vient..
Plus le temps avance plus je pense a aller vite.. en fait je crois que c’est mon seul défaut et finalement Kyo change une nouvelle fois nos positions en enlevant mon vêtement qui me gênait jusque là.
Voila qu’il me dit qu’on va faire comme il veux pour une fois et il semble déterminé comme ci il savait déjà que je n’allais pas être content. Il avait raison, je ne l’étais pas sauf qu’avant que je ne puis dire quoi que ce soit sa main se pose sur mon entre jambe en me surprenant, me coupant ainsi la parole.  Kyo me donne un ordre, ça ne me plait pas du tout d’ailleurs je grogne parce que me laisser faire sans rien dire ce n’est pas mon habitude. J’ai envi de lui demander s’il aime les passif ?  Ou si soudainement il se sens poussé des ailes?! Ou est-ce qu’il fait juste cela parce qu’il est face a moi et qu’il veux m’impressionner??!

Ses lèvres se posent sur mon cou son souffle chaud claque contre ma peau pendant que mon entre jambe réagit un peu plus à chaque seconde à ses caresses que je commence a détester car je n’ai le contrôle de rien. Ma peau frissonne, mon coeur bat plus fort et bien sûr j’ai plus chaud sous ses baisser . Bizarrement j’échappe un soupire qu’au contraire j’aurais aimé retenir, mais tes baissés sur mon ventre sont prés de me faire craqués.

“ je n’appelle ….pas ça …. de la faiblesse, … je profite de ce que tu m’offres après tout tu … tu as l’air .. d’aimer également chéri! ”

C’est vrai ! Ton entre jambe est gonflé autant que la mienne a moins que tu ne partes sans finir le moment je penses qu’au final tu seras tout aussi faible que moi!
Et maintenant je comprends que tu veux un peu plus de douceur plus de contrôle aussi, mais j’arrive quand même a me délier de ton emprise pour faufiler mes mains le long de ton dos que doucement je masse.

“ Qu’est ce que tu peux offrir de plus? Avant de vivre un moment au paradis .. “

Je souris de façon assez taquine avant de jouer un peu avec ton boxer que j’ai entre mes mains.

«Parce que si tu ne te lance pas ... moi ... je sais !»



made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans) You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) EmptyVen 7 Oct - 18:54

Je reste au dessus de lui et le regarde, il me faisait perdre la tête, pourtant, je gardais les idées clair. Il avait envie d'aller plus loin et mon corps aussi, seulement mon corps, car je sais, qu'il ne m'aime pas encore et ça, il est hors de question qu'il me vole ma première fois s'il ne ressent pas de l'amour. Etre jaloux ne veut pas dire qu'on l'est, mais qu'on tient à la personne. Alors voilà, je me dis que je ne pouvait pas non plus le laisser comme ça, mais je ne savais pas quoi faire... Je l'embrasse en ondulant contre lui, la respiration se fait un peu saccadé et je décide de couper court et m'allonge contre lui.

-Alors vas y, lance toi.

Je tourne la tête et le regarde, mon regard est profond tendis que mon coeur bat vite. On verra bien se qu'il se passe...

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans) You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) EmptyMer 12 Oct - 22:38


You are my escape ( suite )

ft Lee Kyo






Je crois que tous les deux on est animés par une force contradictoire. Il ne comprends pas que je l’aime, mais que je n’aime pas m'exhiber niveau sentiments. Je fais en revanche de mon mieux pour ne pas que Kyo se sente sur le banc de touche et juste utiliser.
J’avais déjà fait un effort en venant jusqu’ici parce qu’en fait j’aurais très bien pu m’arrêter là haut sur le toit et sa première fois n’aurait pas été celle dont il rêvait ...
Kyo a voulu prendre le contrôle provisoirement donc je le laisse faire, cela dit je suis convaincu que personnellement je peux faire mieux. Dés que je peux enfin reprendre le contrôle mon visage affiche un sourire.

« je n’attendais que ça »

Doucement je viens sur toi et pose mes lèvres sur les tiennes puis avec un peu plus de désir elles se logent contre con oreilles ou se murmure ce que tu souhaites entendre depuis à mon avis si longtemps!
Mes mains caresses ta peau et se glisse plus bas, je contourne tes téton, traverse ton ventre tes ados pour enfin arriver au bas sur ton entre jambe que je masse avec plaisir.
Mes lèvres ne perdent pas de temps et s’occupent ton cou qui a l’air d’être une zone fortement érogène chez toi.

« ouw je sens que tu réagis déjà »

J’accentue mes caresses - baisées - corps contre corps je nous rapproches tous les deux ! La température monte entre nous, bizarrement j’essaye de rester soft et doux ce qui me ressemble peu car d’habitude je suis plutôt dans le genre impulsif.. mais dés que tu me dis que tu es assez alaise nos bassins se rapprochent assez fortement pour aller bien plus loin.


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans) You are m'y escape (suite) ft Kyo  ( -16ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  You are my escape ft Lee kyo

 :: Campus :: Lycée :: Internat-