AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Natsuki
Kim Natsuki
MessageSujet: Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ EmptyJeu 22 Sep - 22:04

Kim Natsuki
Natsuki : ou comment "intello" et "social" vont bien ensembles




presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Kim Natsuki, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 18 ans ans, soit depuis le 10/ 11/1998. Au départ, je viens de Séoul, je suis donc Coréen par mon père et japonais par ma mère (tes origines). Au Seoul West High School/University, on m'a attribué la maison Golden Ferret, et je  suis intéressé(e) par le parcours Blossom, en tant que  Owner .
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire  et j'aime mater le boule des boys.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

maladroit ★ gentil ★ enfantin ★ sociable ★ peureux ★ généreux ★ grosse bouffe ★ imaginatif ★ bizarre ★ créatif ★ gros dormeur ★ souriant

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro, qui sait …) qui serais-tu ? Ma grande soeur

Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ? Je sais pas me battre et j'aime pas me battre et puis j'aime bien tout le monde....même si personne veux être amis avec moi....

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ? puceau....

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? ma gentillesse?

Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? BOUFFE ILLIMITÉ!!

Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! astronome ou prof en astronomie

Quel animal te correspond le mieux ? un lapin

Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? heu je sais pas....



T'es plutôt :

Natsuki n'est pas le genre intello boutonneux avec de grosses lunettes, un appareil dentaire et une difficulté à parlé aux gens, ni même du genre intello hautain qui se crois supérieur aux autres grâce à son intelligence. Non, Natsuki c'est l'intello, super gentil, sociable avec tout le monde et qui utilise ses talents de comédien pour quémander de la nourriture à tout le monde (c'est qu'il prend pas un gramme le bougre). Il n'est pas rancunier et c'est très rare qu'il déteste une personne, soit il se méfie soit il a peur, mais en aucun cas il éprouvera de la haine. Natsuki est aussi du genre, gros dormeur, il pouvait dormir n'importe où, dans un lit, sur le sol, dans une baignoire et même une fois dans une benne à ordure (ne vous demander pourquoi il c'est retrouvé là....). C'est un grand gamin bourré d'imagination et de créativité, que ca soit pour écrire ou pour faire des origamis avec des billets. Les riches utilisent les billets pour s'acheter des manoirs ou des jets privés et cet abrutit les utilises pour faire des origamis cherchez l'erreur...Natsuki n'est pas du genre courageux, commencer à parler film d'horreur ou histoire d'horreur et il fuit à toute vitesse. Si vous chercher une personne digne de confiance qui souri tout le temps et qui a un rire étrange, aller voir Natsuki

Code:
[url=http://toocoolforschool.forumactif.org/u22]★[/url] [b]Chae Hyung Won [Monsta X][/b]  ↔ Kim Natsuki
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Kim Natsuki
Kim Natsuki
MessageSujet: Re: Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ EmptyJeu 22 Sep - 22:04


Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?


Ceux qui ne connaissent pas la famille Kim, sortez de votre grotte un peu! Une chef cuisinier japonaise très influente dans le milieu de la restauration avec plusieurs restaurants gastronomique dans toute la Corée du sud et aussi au japon son pays natal et un homme d'affaire coréen qui a su s'imposer. Comme vous l'imaginer, le grand amour, un beau mariage suivis de la naissance de leur première enfant: Sakura. Et quatre ans plus tard, ils eurent leurs seconds enfant: Natsuki. Au début Natsuki n'était pas aimé de sa soeur, cette dernière n'appréciant pas le fait que ses parents s'occupe d'un autre enfant qu'elle. Tout changea quelques jours plus tard quand le cadet posa ses mains sur le visage de sa soeur en rigolant. Depuis ce soir un lien puissant à commencé à se crée entre le petit frère et la grande soeur. Natsuki grandit dans un environnement simple. Il a beau avoir une famille riche, les kim état connus pour aider plusieurs association venant en aide aux plus démunis , ce qui leur vaut d'etre jugés par beaucoup de familles riches qui les voyais comme des idiots jetant leur argents pour des bêtises .

Mais ce n'était pas ca qui préoccupait Natsuki. Depuis son entrée à l'école maternelle il était rejeté à cause de sa condition d'enfant de riche. Et c'est devenu pire au fil des années à cause de son côté intello. Natsuki adorait lire et apprendre de nouvelles choses. Ces raisons font qu'il était la cible préféré de ses camarades. Mais ce n'était pas au goût de sa soeur, qui attendait la fin des cours pour donner une bonne leçon à ceux qui osaient faire du mal à Natsuki. Et le cadet ne faisait rien pour arrêter ça. Il était trop gentil pour faire du mal aux autres, et tout ce qu'il voulait c'était des amis. Et il en avait, enfin il croyais avoir des amis, ces derniers profitaient de sa très grande gentillesse pour faire de lui leur larbin. Mais malgré tout ce qu'il a subit, il garde toujours cette joie de vivre et cette gentillesse propre à lui. il avait l'admiration de sa soeur qui se demandait comment il faisait pour garder le sourire en toute circonstance....et de manger comme un gros tas sans prendre un seul gramme. Le jeune intello se pris une passion pour l'astronomie, les constellations l'ont toujours fasciné. Il adorait observer les étoiles avec sa famille.

Quand il eu l'âge d’intégrer la plus grande école de Corée du Sud, il y entra à la plus grande joie de sa soeur qui pourra enfin veiller sur lui plus souvent. Comme pour l'école, certains camarades profitaient de sa gentillesse pour lui faire du mal. Mais ca c'est calmé depuis qu'une certaine grande soeur pro de la boxe thai et du karaté. Comme quoi être le petit frère ça a des avantage. Malgré sa générosité et sa gentillesse, il était souvent seul, son côté intello bizarre refroidissant les personnes voulant se lié d'amitié avec lui. Il avait pris l'habitude, mais il se sentais souvent seul. Il a deux trois amis de confiance avec qui il traîne mais ils ne se voyaient pas souvent. Quand au relations amoureuses c'était aussi vide qu'un désert. Ayant été rejeté par beaucoup de filles, même des filles qui étaient sympathique avec lui, il perdait espoir. C'était un soir alors qu'il c'est perdu pour rentrer chez qu'il se retrouva à coté d'un bar gay ou il devait attendre sa soeur pour qu'elle vienne le chercher. C'est à ce moment précis qu'un homme visiblement saoul, se jette sur lui pour l'embrasser avant de partir. Depuis ce soir, il se posa mille et une question. Avant de se rendre à l'évidence, il préférait les hommes. Car mater les gars avec sa soeur et trouver les acteurs de Supernatural canon ça veux tout dire. Mais à part sa soeur et ses parents personnes d'autre est au courant de sa sexualité et c'est mieux ainsi

Quand il entendit parlé du cursus blossom lui et sa soeur s'inscrire en tant qu'owner, pour eux c'était une opportunité d'aider une personne en difficulté financièrement même si les deux n'aiment pas trop le mot "doll" donné à ceux qui bénéficient de l'argent des owner. Pour natsuki c'était aussi la chance pour se faire un ami. Les autres owner trouveraient ca bizarre mais pour Natsuki c'est une évidence. Quand il entra enfin à l'université il du trouver un appartement avec sa soeur, leur parents ayant décidé de déménager à Busan et les deux ne voulaient pas aller en chambre universitaire. ils subissaient déjà le campus la journée ils ne voulaient pas y rester la nuit non plus

Natsuki continua de tracer sa route en tant qu'intello grosse bouffe et fan d'astronomie chez les golden ferret, avec sa joie de vivre, sa gentillesse sa générosité....et sa bizarrerie légendaire



Et toi in real life

coucou! moi c'est LexiCloud (il y a aussi doudou et nuki mais c'est réservé à Kyo et junsu ces surnom) Je suis vraiment heureuse d'être sur ce fo (merci Kyo ♥) j'espère pouvoir rester le plus longtemps possible avec vous ♥

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ EmptyJeu 22 Sep - 22:14

Ma doudouuuuuuuuu te nem ♡♡♡ contente que tu sois ici  keur balove fouet
Bon courage pour ta fiche, on va s'éclater en rp bouh lovsupport ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Natsuki
Kim Natsuki
MessageSujet: Re: Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ EmptyJeu 22 Sep - 22:21

phooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooque te nem aussi ♥️ ♥️ ♥️ merci de m'avoir fait decouvrir le fo heartvibe heart heart waveart balove catfr <3 <<3

ho ouiii merci mon phoque on va bien s'éclater c'est sur! lilkiss happpy hug bouh
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jade
Choi Jade
Age : 27
MessageSujet: Re: Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ EmptyJeu 22 Sep - 22:24

Olaaaaa bienvenue à toi ! 12
Encore une jolie bouille (/°w°)/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Natsuki
Kim Natsuki
MessageSujet: Re: Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ EmptyJeu 22 Sep - 23:05

hoooooo merci beaucoup!!! <3 sei
toi aussi t'as une jolie bouille heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ EmptyJeu 22 Sep - 23:15

Bienvenue à toi charmant jeune homme !

J'espère que tu te plairas parmi nous ~

Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser à Hae Wen ou moi, nous sommes là pour t'aider !

Bon courage pour ta fiche cuuuuute waveart
Revenir en haut Aller en bas
Park Dewei
Park Dewei
Age : 27
MessageSujet: Re: Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ EmptyJeu 22 Sep - 23:19

Bienvenue à toi o/

Courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ EmptyVen 23 Sep - 0:22

NUKIIIIIIIIIIIII ramène ta petite bouille toute sage
*j'ai un petit cadeau pour toi hihihi*
& & Je suis content de te retrouver heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Kim Natsuki
Kim Natsuki
MessageSujet: Re: Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ EmptyVen 23 Sep - 11:43

Ha Neul: merci beaucoup! je n'hésiterais pas à faire appel à vous en cas de besoin <<3

Dewei: merci beaucoup please

NINIIIIIII: TU SAIS QUE TU M'AS MANQUE TOI? moi aussi je suis contente de te retrouver hug bouh j'espère que ton cadeau c'est pas un coup de poing :aww:

Sérieux les gens ça me fait plaisir de vous revoir le monde est vraiment petit ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ EmptyVen 23 Sep - 20:44


Félicitation mon Dindon !
welcome




Tu fais officiellement partie de la familia !

Mais ne crois pas que tu n'as plus rien à faire, parce que du pain sur la planche, tu en as ! Fais-toi des keupins. Oh, aller, je suis sûre qu'ils vont t'adorer avec cette bouille ! Tu peux même leur envoyer des p'tits messages pour les inviter à ta crémaillère. Ah, et j'allais oublier, les demandes c'est ici.
N'oublie pas de nous rendre visite sur la chatbox, ça créé des liens !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Natsuki - I'm in my dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Natsuki - i just want friends
» Kim Natsuki - phone

 :: La paperasse :: Papiers SVP :: Les bons élèves-