AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry, but I'm a good boy! (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Sorry, but I'm a good boy! (flashback) Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) EmptyDim 25 Sep - 19:01

Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) Tumblr_static_tumblr_mf9yzywxfl1ryhatco1_r1_400

Tenue

C'est un peu flou dans ma tête, je me souviens d'avoir bu et fais une bêtise. J'avais embrassé un homme, je ne le connaissais pas, mais je me souviens de l'avoir trouvé très mignon, alors sous une pulsion, j'avais posé mes lèvres sur les siennes et avais fui. J'aurais pu simplement oublier, mais je voulais le retrouver, lui dire que je m'excuse, parce que peut-être il avait eu honte ou autres. Alors voilà je suis là à attendre, je l'avais déjà vu plusieurs fois traîné ici, alors je me disais que je pourrais sûrement le retrouver. Mais qu'est-ce que j'allais lui dire? Ce n'était pas banal comme situation. Les minutes passent et je pense à partir, mais voilà qu'il est là, je m'approche de lui sans réfléchir.

-Euh.. Salut je voulais m'excuser pour hier. J'étais saoul.

Bon ce n'est pas une excuse, mais au moins je m'étais excusé et c'était le plus important. Quelqu'un me bouscule alors que je suis en face de lui, mes lunettes tombent et je me baisse vite pour les récupérer. Est-ce qu'il avait vu mon oeil au bord noir? Mon coloc ne m'avait pas loupé... Il n'avait pas du tout aimé que je rentre saoul, mais j'avais malheureusement l'habitude avec lui. Est-ce qu'un jour je vais m'en sortir? Enfin ce n'est pas le moment de penser à cela. Je lui souris un peu gêné, j'espère qu'il ne m'en veut pas ou qu'il n'est pas du genre violent lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Natsuki
Kim Natsuki
MessageSujet: Re: Sorry, but I'm a good boy! (flashback) Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) EmptyJeu 29 Sep - 22:38

Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) Tumblr_inline_npwtyzXxDu1tvjdx9_500


Bordel.....C'est le bordel dans ma tête. Depuis le soir ou un mec bourré m'a embrassé je suis paumé et confus. Maintenant je n'arrête pas de penser à ce baiser. Pourquoi ca me perturbe autant? Le pire c'est qu'aujourd'hui je me suis rendu compte que je matait un gars, enfin c'est ma soeur qui me l'a fait remarquer. Si au début j'ai paniqué, après je me suis mis a pensé que le gars avait un beau cul. Le baiser de l'autre soir m'a déglinguer le cerveau c'est pas possible! Vu que j'étais seul à rentrer à la maison, Sakura devant s'occuper de filles qui se seraient foutu de ma gueule, elle va se faire virer à force....Je passe à côté du bar où le gars m'avait embrasser et ce même gars se dirige vers moi en ce moment même...attend QUOI!?

-ha heu.....bha...pas grave....

Putain j'avais devant moi la source qui me perturbe depuis des jours...en plus mes notes ont baissés à cause de ça! Bon c'est pas vraiment de sa faute et....attend un peu...son visage me dit un truc. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

-Heu....j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: Sorry, but I'm a good boy! (flashback) Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) EmptyVen 30 Sep - 17:09

Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) Tumblr_static_tumblr_mf9yzywxfl1ryhatco1_r1_400

Tenue
Il semble surpris voir gêné, et je peux très bien le comprendre. Je souris quand il me dit qu'il a l'impression de m'avoir déjà vu, et c'est vraiment le cas.

-C'est normal, on c'est souvent croisé.

Je le regarde et le détail légèrement, il avait un visage tout mignon, il semblait si innocent. Cela change tellement de mon colocataire, lui qui peut-être si agressif...

-Moi c'est Kyo, et toi?

J'espère qu'il voudra bien entamé une discussion avec moi, ça serait dommage dans rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Natsuki
Kim Natsuki
MessageSujet: Re: Sorry, but I'm a good boy! (flashback) Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) EmptyVen 30 Sep - 22:31

Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) Tumblr_inline_npwtyzXxDu1tvjdx9_500

Il m'a l'air totalement sympathique, il n'a rien de méchant en plus. C'est bien ce qui me semblait que je l'avait déjà vu plusieurs fois. Il est très beau en plus...Non Natsuki ne fait pas comme hier avec l'autre mec là....Il s'appelle kyo? Maintenant je pourrais mettre un nom sur l'homme bourré qui m'a embrassé et qui m'a fait perdre mes moyens.

-Heu....Je m'appelle Natsuki, enchanté

Au moins ca a un peu brisé la glace. Je suis un peu gêné de me retrouver face au gars qui m'a embrassé l'autre soir. Il a l'air vraiment gentil comparé aux autres étudiants...Mais attend, hé mais je me souviens d'ou je l'avais vu!

-Tu serais pas dans la même université que moi chez les Purple Owl par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: Sorry, but I'm a good boy! (flashback) Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) EmptyVen 30 Sep - 22:53

Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) Tumblr_static_tumblr_mf9yzywxfl1ryhatco1_r1_400

Tenue

Natsuki avait vu juste, j'étais bien à l'université. Je me demande pourquoi d'ailleurs,  honnêtement je suis très nul en cours, cela ne m'intéresse pas en fait.

-Oui, toi aussi ?

Quelle question stupide, il devait y être forcément! Au moins ça voulait dire qu'on allait se revoir, c'était cool au moins on ne c'était pas présenté pour rien.

-Tu fais quoi là? Si tu veux je t'accompagne, je n'ai rien à faire.

Je lui souris et nous commençons à marcher, là je vois trois mec regarder Natsu et rire de lui, qu'ils se moquent. Non mais ils se prennent pour qui cela?

-Heu les gonzesses, vous avez pas d'autres mec à matter? Je sais qu'il est beau Natsuki mais quand même,  je vais finir par être jaloux!

Okey j'aurais peut-être du me taire, mais je déteste un tel comportement! Il suffit de regarder Natsu pour voir qu'il n'a rien de méchant, et qu'il se laissesûrement faire. Les mecs sont tellement surpris qu'ils partent, je ne sais pas pourquoi je l'ai défendu. Trop gentil sûrement.

-T'as vu leurs têtes! C'était drôle! Enfin si tu as des ennuis,  je suis là!

Un jour je vais m'attirer des ennuis à force d'être si aimable... Mais bon, je ne pouvais pas les laissés dire, il est si mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Natsuki
Kim Natsuki
MessageSujet: Re: Sorry, but I'm a good boy! (flashback) Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) EmptyDim 2 Oct - 0:09

Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) Tumblr_inline_npwtyzXxDu1tvjdx9_500

Au moins on pourra se voir de temps en temps si il veux. C'est amusant de savoir que le type bourré qui m'a embrassé est aussi à la fac. C'est quand même une drole de coïncidence. Il a l'air sociable en plus.

-Oui je fait partis des Golden Ferret. Je pensais faire un tour dans le coin en attendant que ma soeur ai fini ses cours. Si tu veux, je veux bien.

Ca fait du bien d'etre avec quelqu'un, j'aime pas etre seul, ca m'oppresse et ca me fait souvenir du fait que j'ai peu d'amis. Nous commençons à marcher quand je vois un groupe de trois gars se foutre de ma gueule. J'y suis habitué avec le temps mais ca fait mal quand même. J'entend Kyo leur dire quelque chose et ils se barrent. Je continue d'avancer. J'aurais peu sourire, être heureux qu'on se moque d'eux. Mais ce qu'ils disent m'affectent trop.

-Merci kyo c'est gentil de ta part...mais t'en fait pas....j'ai l'habitude depuis la primaire. Et puis venant d'amis..enfin c'est des ex amis...Ca ne m'étonne pas ce manque de maturité et cette méchanceté.

Je me force à sourire mais c'est dur en ce moment. A force, j'étais devenu une sorte d'éponge qui absorbait tout ce que je subissait..mais je suis vraiment à deux doigts de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: Sorry, but I'm a good boy! (flashback) Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) EmptyDim 2 Oct - 20:59

Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) Tumblr_static_tumblr_mf9yzywxfl1ryhatco1_r1_400

Tenue

Je sais qu'il essaie de faire comme si que cela ne lui faisait rien, mais au fond, je sais qu'il est blessé. Je ne le comprends que trop bien, je n'ai jamais vraiment été aimé aussi, enfin sauf pour ma soit disant beauté! Il doit se sentir seul, aussi seul que moi...

-Et alors ? Ils n'ont pas à te faire ça et faut pas te laisser faire ! Moi j'aime pas ça et je ne vais pas me taire ! Je ne vois pas pourquoi ils se moquent, t'es plutôt mignon en plus !

Je soupire, je n'aimais pas du tout la violence gratuite, j'en subi bien trop comme ça au quotidien. Nous continuons à marcher, je ne sais pas trop quoi dire, c'était plutôt embarrassant en fait. Je prends mon téléphone en main et fais une sale tête en voyant qui c'était, il ne me laisse jamais tranquille, il m'étouffe alors que je ne lui demande qu'une petite heure juste pour ne penser qu'à moi ! Le soleil étant parti, je retire mes lunettes de soleil, sauf que voilà, j'avais oublié que j'avais une marque à l'œil... Je comprends vite que j'ai fait une erreur quand les gens me dévisagent.

-Tu vois t'es pas le seul à subir de la violence gratuite, sauf que moi ça se passe au quotidien...

Je fais semblant de rire un peu histoire de ne pas lui faire voir, qu'au fond moi aussi, j'étais blessé, triste et mal. Sauf que moi, il n'y a personne pour me défendre, alors lui, il a bien de la chance que quelqu'un le défend, qu'il en profite et ne refuse pas mon aide, car moi, j'aurais bien voulu en avoir... Bref, on finit par s'arrêter, je suppose qu'on est arrivé devant chez lui.

-Bon bah écoute salut, ravis d'avoir fait ta connaissance et encore désolé.

Est-ce une bonne idée de déjà partir ? Je ne sais pas, je devrais surement engager la conversation, faire ami-ami, mais ce n'est pas moi, et j'en ai marre de faire le premier pas. Cela ne me ressemble pas, je faibli et ce n'est pas bon. Qu'est-ce qu'il m'arrive? Au fond, j'ai tellement envie qu'il me retienne, pour que le temps d'une seconde, une minute ou même une heure, j'en oublie mon infernal quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Natsuki
Kim Natsuki
MessageSujet: Re: Sorry, but I'm a good boy! (flashback) Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) EmptyLun 3 Oct - 23:15

Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) Tumblr_inline_npwtyzXxDu1tvjdx9_500

On était vraiment pas si différent lui et moi. On était tout les deux rejetés par les autres. Il n'accepte pas que je me laisse faire comme ca mais je n'y peux rien. Je ne sais pas me défendre ni me battre. Je fut choqué en voyant la blessure de kyo à l'oeil. Qu'est ce qu'il subit au juste? Pourtant il n'a rien de méchant et il est tout à fait sympathique! Ca me fait mal de devoir le laisser...Surtout après sa blessure à l'oeil.

-Attend! J-je vais juste déposer mon sac de cours...je compte retourner en ville..;mais j'aime pas y aller seul...

J'espère qu'il va accepter de venir avec moi. En ce moment avec les entrainements de ma soeur je suis souvent seul jusqu'à tard le soir et je me fait toujours harcelé et moqué par d'autres étudiants ou par des ex amis. Et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Au fond de moi j'ai l'impression qu'il est seul et persécuté, je ne sais pas par qui mais ca me fait mal de le voir comme ça

-Enfin...si tu veux bien venir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: Sorry, but I'm a good boy! (flashback) Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) EmptyMer 5 Oct - 18:32

Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) Tumblr_static_tumblr_mf9yzywxfl1ryhatco1_r1_400

Tenue

Nous marchons en ville, les minutes passent et je me sens bien au côté du jeune homme. Il est sympathique et on semble bien s'entendre, peut-être que finalement, nous allons être au moins copains ? Nous parlons de tout et de rien tout en rigolant de temps en temps, sauf qu'à un moment, nous allons dans un parc et on s'assoit sur un banc.

-C'était sympa, finalement j'ai bien fait d'être saoul ce jour-là.

Je rigole un peu et regarde l'horizon, il commençait à faire un peu froid et je tentai de réchauffer mes bras avec mes mains. Je soupire en me disant que la journée était bientôt finie, je ne voulais tellement pas partir ! C'était si dur de trouver un camarade si sympathique dans cette école.

-Alors t'as ressenti quelque chose quand je t'ai embrassé ?

Je me tourne vers lui et lui souris, il n'était pas obligé de répondre à cela, mais j'avoue que j'étais curieux de le savoir. Pourquoi? Je me demandais si je pouvais faire de l'effet sur un homme, un garçon tout mignon en plus.

-Enfin si tu as des problèmes à l'école ou en dehors, tu pourra compter sur moi.

On venait à peine de se rencontrer, pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher d'être gentil avec lui. Il avait un petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Natsuki
Kim Natsuki
MessageSujet: Re: Sorry, but I'm a good boy! (flashback) Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) EmptySam 8 Oct - 20:23

Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) Tumblr_inline_npwtyzXxDu1tvjdx9_500

Je me sent bien. C'est la première fois que j'ai passé une journée avec quelqu'un sans qu'il fasse une seule remarque sur ma personnalité bizarre ou se moque de moi. Il est différents des autres. Et il ne me laisse pas indifférent...Mais qu'est ce que tu raconte Natsuki!? C'est le baiser et le fait que t'as maté un mec qui te fait ca!? Reprend toi... Mais comment quand le gars qui t'as embrassé me demande si j'ai ressentis un truc!?

-et bien....déjà merci de proposer ton aide pour m'aider mais j'ai peur qu'ils te fassent du mal...Et pour le baiser...

Ca m'as tellement perturbé que je crois que je suis gay...Je vais pas lui dire ca il va avoir peur! Mais pourtant c'est ca...C'est la pure vérité. Ce baisé m'a fait douté de moi, maintenant j'ai peur. Déjà que je me fait frapper car je suis un intello bizarre, si en plus ils découvrent que je suis gay, je vais me faire tuer...

-Je....je suis perdu...Je me suis mis à douter de moi et j'ai même maté un gars...ce baiser m'a perturbé...

Je préfère être franc...Maintenant espérons qu'il se foute pas de ma gueule.

-Sinon....peut etre que tu voudra pas répondre à la question mais...pourquoi on te frappe? Et qui te fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: Sorry, but I'm a good boy! (flashback) Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) EmptyDim 9 Oct - 11:43


Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) Tumblr_static_tumblr_mf9yzywxfl1ryhatco1_r1_400

Tenue
Je savais qu'il devait avoir peur du regard des autres, honnêtement moi je me fiche pas mal s'il est gay ou non, et puis bon, je suis mal placé pour le jugé.  Mon regard se pose sur lui avant de sourire pour tenter de le rassurer un peu.

-Je ne savais pas que j'étais doué à ce point! Fais attention tu vas tomber amoureux!

Je rigole un peu, j'avoue être flatté d'avoir réussi à faire douter un garçon par un simple baisé. Et puis voilà l'heure de la fameuse question,  dois-je lui dire ou pas? Bien que je ne sois qu'une victime,  j'avais honte de ma situation. Je détourne les yeux de lui pour regarder l'horizon.

-Disons simplement que mon colocataire n'est pas très gentil avec moi.

Voilà il n'avait pas besoin de savoir plus, il avait déjà assez de soucis en tête. Je remets mes lunettes de soleil et me lève pour me mettre face à lui.

-Écoute je suis sérieux quand je te dis que tu peux compter sur moi, je n'ai pas peur et puis après tout, je t'ai offert un baisé et ce n'est pas rien!

Bien sur, je lui disais ça pour ne pas qu'il creuse plus profondément sur ma situation. Mais,  j'étais sérieux, s'il avait besoin d'aide, il pouvait compter sur moi. Suis-je trop bon trop con? Certainement, mais j'y peux rien, je suis trop gentil et cela fait partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Natsuki
Kim Natsuki
MessageSujet: Re: Sorry, but I'm a good boy! (flashback) Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) EmptyMar 11 Oct - 21:30

Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) Tumblr_inline_npwtyzXxDu1tvjdx9_500

Je me sentais en sécurité avec lui. Il n'était ni méchant, ni sadique, ni hautain. Non c'est une personne gentil et tolérant. C'est rare les gens comme ca, très rare...Bon il est un peu taquin avec cet histoire de baiser, surtout u'il me fait rougir ce con...Mais je n'arrive pas à croire qu'on puisse faire du mal à une personne à ce point. Son colocataire est idiot! il est tellement gentil de me proposer son aide!

-C'est gentil, mais tu doit déjà avoir des ennuis, j'ai pas envie que tu en ai d'autre par ma faute.

Il a déjà assez de blessure comme ça. Ce n'est pas la peine de lui en rajouter d'autre....Je prend mon portable et vois un message de ma seour, elle va manger avec des filles de sa classe. Cool je vais pouvoir finir les profiteroles qu'elle n'a pas fini hier. Je range mon portable et regarde kyo. Vu l'heure je vais peut etre aller manger....Mais je n'ai pas envie que Kyo rentre chez lui à cause de son colocataire

-Hum...ma soeur ne me rejoint pas elle va manger avec des amis....ca te dit de rester avec moi? on pourrait manger quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: Sorry, but I'm a good boy! (flashback) Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) EmptyMar 18 Oct - 16:59

M’intéresser un minimum à lui me permettait, au contraire, de penser à autre chose que mon quotidien désastreux. Je regarde l'horizon, je devrais me dépêcher et partir loin d'ici et rentrer au chaud, non? Mais je n'en ai pas envie, j'ai envie, pour une fois de passer mon temps avec quelqu'un d'autre que mon colocataire. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas manger avec quelqu'un, mais il y avait un problème, je n'avais pas le moindre argent. Au pire, je le regarderai manger. Je soupire, fallait vraiment que ma vie change, et vite.

-D'accord mais je n'ai pas faim.

Bien sur que si je voulais manger, mais je n'avais pas envie de faire pitié. Je tourne la tête vers lui offre un sourire puis me lève.

-Je te suis !

Mes lunettes à nouveau sur les yeux, je me balade au côté du jeune homme en le prenant par le bras. Je ne sais pas s'il était gêné, mais moi non, le regard des gens ne me dérange pas plus que cela non plus. L'air était fraîche et ma peau avait froid, mais ce n'était rien, je me sentais bien avec lui. Est-ce le début d'une amitié? C'est possible, je n'en ai pas de toute façon.

-Je suis content d'être avec toi.

C'était vraiment le cas en plus, pour la première fois depuis si longtemps, j'étais presque, apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Natsuki
Kim Natsuki
MessageSujet: Re: Sorry, but I'm a good boy! (flashback) Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) EmptyMer 19 Oct - 21:35

Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) Tumblr_inline_npwtyzXxDu1tvjdx9_500

Nous marchions dans les rues alors que j'observe les restaurants et fast food autour de moi. J'éssaie de pense à autre chose qu'à Kyo qui m'as pris par le bras; Tout le monde nous regardait, j'étais gêné, j'avais peur de leurs regards et de leurs jugements. J'essayait de me faire tout petit jusqu'à ce qu'on entre dans un petit restaurant/fast food que je connais bien. Je n'ai pas besoin de lui préciser ma commande car il sais ce que je prend d'habitude quand je vient ici une fois toutes les trois semaines. J'ai demandé à kyo de partir nous chercher une table car je devais discuter d'un truc avec le gérant. J'attend que Kyo soit assez loin pour pas qu'il nous entende

-Ajoute un cheeseburger, des frites une glace et un soda pour kyo, je paierais.

Il hoche la tête et je rejoint kyo en attendant que la commande se prépare. Je le prévient que si la table se remplis rapidement de bouffe c'est car j'ai tendance à prendre trois menu XL avec supplément tarte aux pommes. Le gérant ramène ma commande plus le menu que j'ai commandé pour kyo.

-Ce n'est pas par pitié que je fais ça , c'est juste que ca me fait de la peine que tu t'es forcé à me dire que t'as pas faim alors que j'ai entendu plusieurs fois ton ventre grogner. Et puis je suis content de pouvoir faire plaisir aux gens comme ca...et c'est aussi pour te remercier d'avoir pris ma défense tout à l'heure et pour avoir accepter de m'accompagner cet après midi.

Pourquoi je suis aussi gêné de lui dire ca. Je suis sur à 100% que l'ai les joues rouges. Je n'ai pas envie qu'il voit ça pour de la pitié, je suis pas de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorry, but I'm a good boy! (flashback) Sorry,  but I'm a good boy! (flashback) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry, but I'm a good boy! (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: Séoul :: Gangnam-