AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 • Park Ha Neul •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Ha Neul
Park Ha Neul
Age : 23
MessageSujet: • Park Ha Neul • • Park Ha Neul • EmptySam 17 Déc - 13:16

Park Ha Neul
Le Soju c'est bon pour l'esprit.




presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Park Ha Neul, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 16 ans, soit depuis le 07 septembre 2000. Au départ, je viens de Daejeon, je suis donc coréenne. Au Seoul West High School/University, on m'a attribué la maison Purple owl , et je suis  intéressée par le parcours Blossom, en tant que  Owner / Doll .
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire et j'aime mater le boule des boys.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

ivre ★ ponctuelle ★ têtue ★ aimable ★ curieuse ★ mignonne ★ maladroite ★ altruiste ★ folle ★ sociable ★ rêveuse ★ optimiste

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro, qui sait …) qui serais-tu ? Dori, un petit poisson libre qui fonce tête baissée

Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ? Faut pas me chercher, c'est tout

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ? Saute sur toutes les occasions

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? De la bonne humeur aux dépressifs
Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? Je ferai apparaître BTS devant moi

Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! Pourquoi s'inquiéter du futur alors qu'il faut profiter du présent? Le présent annonce la venue du futur

Quel animal te correspond le mieux ? Le moineau. Petit, mignon mais futé

Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? VIVE LE SOJU



T'es plutôt :

Je suis folle mais j'apporte de la joie. J'ai goûté au Soju à l'âge de mes seize ans et maintenant je ne m'en passe plus. Il te suffit d'une goutte pour comprendre à quel point tu as de la chance d'être ici en compagnie de ta bouteille d'alcool. Il te suffit d'un verre pour planer au dessus d'un petit nuage et rêver. Sourire pour mieux vivre car sourire c'est la vie.  Y'a pas de maybe chez moi. Ici rien n'est impossible. Ouvre les yeux et regarde. Prends une grande respiration et vas-y. Reculer c'est signe de faiblesse. Avancer c'est prendre des risques. Prendre des risques c'est être fier. "You can do it" comme dirait Obama. Bouge ton popotin dans tous les sens et tu verras que c'est marrant. Je suis quelqu'un qui aime les défis parce que les réussir prouve que tu peux tout faire. Dans cette société, on s'en fout de qui tu es. Tout ce qu'ils veulent c'est ton pognon mais moi je veux voir ton vrai visage.

Code:
[url=http://toocoolforschool.forumactif.org/u28]★[/url] [b]Won Hari[/b]  ↔ Park Ha Neul
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Park Ha Neul
Park Ha Neul
Age : 23
MessageSujet: Re: • Park Ha Neul • • Park Ha Neul • EmptySam 17 Déc - 13:16


Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?


Son Enfance.

-Maman, est-ce que les sorcières existent vraiment?

Ha Neul avait beaucoup d'imagination. Tellement que parfois, on la laissait parler dans le vent. Mais elle ne s'en souciait pas. Tout ce qu'elle voulait c'était partager ses rêves, ses passions,... Mais au fil du temps, on se lassait d'elle. On ne voulait plus l'écouter. Ha Neul se demandait bien la raison de cette soudaine absence dans la maison, du vide qui y régnait. La famille avait l'habitude de se réunir chaque soir autour d'une table pour parler et s'amuser. Ha Neul aimait bien cette idée. Si bien qu'elle était toujours la première à s'assoir attendant ses parents. On chérissait la petite fille. C'était quelqu'un d'assez bien gâtée et elle était heureuse. Toujours avec son sourire aux lèvres. Un soir où Ha Neul dormait paisiblement dans son lit de princesse, une voix s'éleva dans le salon.

- Te rends-tu compte de ce que tu fais subir à notre famille?!

La jeune mère était hors d'elle. Elle venait de recevoir une lettre. Son mari avait plus de 120 000 Wons de dettes. La famille devait partir. Le lendemain, Ha Neul se réveilla sur une banquette de train. Elle pensait que c'était enfin les vacances. Arrivé à destination, la famille marchait sur une longue et belle route décorée de fleurs et d' hautes herbes. Ha Neul courait après les papillons. Ses parents discutaient de ce qu'ils allaient faire. L' épouse avait pardonné son mari. Elle l' aimait tant et c'était impossible pour elle de lui en vouloir. La famille allait passer une partie de leur vie chez la grand-mère d' Ha Neul. Enfin, juste la petite. Ses parents avaient prévu de chercher du travail pour rembourser les dettes. Ils avaient promis à Ha Neul qu'ils reviendraient mais ils ne sont jamais revenus et la petite fille les attendait chaque soir devant la petite maison en bois. Ses parents avaient été tués pour dette impayée. Ha Neul avait grandi dans l'ignorance. Elle a dû quitter le petit village pour rentrer au collège. Elle avait choisie la meilleure école qui se situait à Séoul. Elle avait promis à sa grand mère qu'elle lui écrirait chaque jour.

Ses études.

Ha Neul devait travailler chaque soir dans un fast-food de poulet pour gagner un peu de monnaie. Elle avait l'habitude de manger ce que les clients ne terminaient pas pour ne pas mourir de faim. Malgré le peu de temps qu'elle avait devant elle, c'était une assez bonne élève. Pas au point d'avoir le maximum partout. Elle ne pensait plus à ses parents. Elle était persuadée qu'ils reviendraient un jour. Toujours aussi souriante et optimiste, elle faisait rire les professeurs et ses camarades. Même quand il y avait de la mauvaise humeur en classe (comme les lundis matins).

Ses affinités.

Ha Neul avait son petit groupe d'amis. Quatre ou cinq. Ils se retrouvaient chaque pause dans un endroit peu fréquenté par les élèves. Et pourtant c'était un bien bel endroit. Ils avaient l'habitude de s'amuser là-bas. Chacun jouait leur musique. Ha Neul, elle, chantait. Ils se sont promis que plus tard, ils monteraient un groupe de musique et qu'ils deviendraient célèbres.
Ha Neul n'avait jamais eu de petit-ami. Elle était amoureuse de son meilleur ami. De peur qu'ils n'aient plus les mêmes relations qu'avant, elle préférait ne rien lui dire et vivre avec.
Ha Neul n'avait pas d'ennemis ou plutôt elle s'en foutait. Elle vivait sa vie à fond et se moquait de ceux qui ne l'aimait pas. Si quelqu'un lui faisait du mal, elle pardonnait toujours. Elle était comme sa mère.



Et toi in real life

 ruuul  
J'vous aime. BISOU BISOU keur

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: • Park Ha Neul • • Park Ha Neul • EmptyDim 18 Déc - 11:18

Hey toi !
Bienvenue sur le forum ♥️

Comme tu peux le voir il y a une petite baisse d'activité mais nous sommes encore la avec tous pleins de nouvelles choses qui ne devraient pas tarder à arriver alors si tu as un peu de patience j'espère que tu resteras pour voir ça heart heart waveart heartvibe

En tous cas bon courage pour finir ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: • Park Ha Neul • • Park Ha Neul • EmptyVen 23 Déc - 12:12

Bienvenuuuuuuuue -et désolée du retard OTL -
J'espère que tu te plairas parmi nous keur


Félicitation mon Dindon !
welcome




Tu fais officiellement partie de la familia !

Mais ne crois pas que tu n'as plus rien à faire, parce que du pain sur la planche, tu en as ! Fais-toi des keupins. Oh, aller, je suis sûre qu'ils vont t'adorer avec cette bouille ! Tu peux même leur envoyer des p'tits messages pour les inviter à ta crémaillère. Ah, et j'allais oublier, les demandes c'est ici.
N'oublie pas de nous rendre visite sur la chatbox, ça créé des liens !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Yoon JunSeok
Yoon JunSeok
Localisation : Pas là où j'aimerais être
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: • Park Ha Neul • • Park Ha Neul • EmptyLun 26 Déc - 18:07

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Park Ha Neul • • Park Ha Neul • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Park Ha Neul •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park ha neul
»  • Park Ha Neul • Beauty •
» Park Ha Neul • Iphone
» Bae Ha Neul x
» Bae Ha Neul

 :: La paperasse :: Papiers SVP-