AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Im Junho // Good Boy Complex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Junho
Im Junho
Age : 25
Localisation : La tête dans le dico
Humeur : sérieuse
MessageSujet: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyLun 1 Aoû - 22:25

Im Junho
La pluie peut bien cesser de tomber et les nuages s'en aller
Je reste ici l'air hébété, inchangé





presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Im Junho , et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 17 ans, soit depuis le 01/12/1998 . Au départ, je viens de Gyongsanbuk-do , je suis donc coréen . Au Seoul West High School on m'a attribué la maison Golden Ferret , et je suis intéressé par le parcours Blossom, en tant que Doll .
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire et j'aime mater le boule des des...des..bonne question .
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

réservé ★ généreux ★ impressionnable ★ intelligent ★ naïf ★ travailleur ★ trouillard ★ optimiste ★ indécis ★ aimant ★ pervers ★ imaginatif

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro, qui sait …) qui serais-tu ? Superman. Si on y réfléchit bien ils ont quelques points communs non négligeables...ils sont de vrais campagnards et ont un corps d'apollon...

Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ? Ni l'un ni l'autre. Il aimerait savoir se faire respecter et se faire aimer mais il est bien trop peureux pour prendre les choses en main.

Ton lifegoal ? Il n'a pas vraiment arrêté son choix. Il veut juste pouvoir bien gagner sa vie et rendre fière sa famille.

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ? Pour ça il faudrait qu'il soit allé jusque là. Il n'est plus totalement pur et chaste et aime se faire quelques petits plaisirs bien accompagné. Dans tout les cas il n'aime ni les choses trop niaises, ni aller à droite et à gauche. Il vit juste l'instant présent.

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? Rien de plus qu'un autre élève. Il est juste peut-être un peu plus studieux que la moyenne. Ah oui, et il ne causera jamais de problème. C'est pas négligeable non?

Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? Guérir sa mère évidemment...et stopper ces foutus saignements de nez dés que ses hormones décident de se manifester..ahum

Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! Un homme respectable avec une jolie petite famille, une carrière exemplaire et une jolie maison en bord de mer.

Quel animal te correspond le mieux ? Un petit écureuil. Pas plus craintif et mignon. C'est tout lui ça.

Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? euh bah...non merci mais vraiment je passe mon tour.



T'es plutôt :

Junho est assez unique dans son genre. Un petit bout d’homme totalement contradictoire. Il peut être une personne des plus aimantes, un vrai rayon de soleil pour ses proches. Un concentré de tendresse qui multiplie les petites attentions sans jamais rien demander en retour. Il est aussi un grand bosseur et aime le travail bien fait quitte à passer des nuits blanches pour terminer ce qu’il à commencé. Ce qui fait le bonheur de ses grands parents qui, avec l’âge, ne sont plus aussi efficaces en ce qui concerne les tâches à effectuer dans la ferme. Le garçon fait d’ailleurs leur fierté. Il est aussi sage qu’une image, respectueux, serviable, intelligent et doué de ses mains. En bref il est capable de faire beaucoup de choses par lui-même, et de les faire bien. Il réussi chaque chose qu’il entreprend, que ce soit la cuisine, le jardinage, le dessin, la danse...C’est simple, une fois qu’il commence à s'intéresser à quelque chose, il s’implique à fond pour pouvoir tout assimiler. Un parfait petit homme quoi. Seulement voilà, la perfection à parfois ses limites. Si il semble pur et innocent, il ne l’est pourtant pas tout à fait. En effet depuis un certain temps maintenant, Junho s’est trouvé un passe-temps des plus particuliers grâce à ces capacités en dessin. Il écrit ses propres mangas. Bon, en soit, ce n’est pas exceptionnel. Enfin ça n’aurait rien d’exceptionnel si l’adolescent ne s’adonnait pas à créer des histoires d’amour..entre hommes..avec des happy ending très..détaillés. Vous y êtes? Oui. Ce petit être aux aspects angéliques se plait à illustrer des scènes pas vraiment destinées aux yeux innocents, et il adore ça. Bon qu’on soit clair...Junho n’est pas gay. Ou plutôt pas totalement. Mais l’essentiel de son expérience sexuelle s’est faite avec des garçons. Des camarades de classe, parce qu’il n’avait qu’eux sous la main et que dans le feu de l’action, eh bah les hormones elles s’en foutent bien de savoir ce qui se trouve entre les jambes de ses éventuels partenaires. Et pour être totalement sincères...Junho n’était pas sexuellement attiré par les jolies demoiselles. Non lui, il tombait amoureux d’elles, souvent en un seul regard et se contentait d’observer sa belle de loin sans jamais oser l’approcher, ayant trop peur de les briser. Car oui, Junho considère les femmes comme des petites choses fragiles, incapables de faire du mal à qui que ce soit. Alors difficile de s’imaginer les posséder entièrement sans penser au fait qu’il pourrait être un peu trop..indélicat.

Code:
[url=URL DE VOTRE PROFIL]★[/url] [b]Park Jimin (BTS)[/b]  ↔ Im Junho
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Im Junho
Im Junho
Age : 25
Localisation : La tête dans le dico
Humeur : sérieuse
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyLun 1 Aoû - 22:27


Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?


Junho était toujours un peu nerveux quand il se retrouvait dans ce long couloir. Nerveux et pourtant impatient. Il était vraiment content de pouvoir la voir mais il ne savait jamais à quoi s’attendre quand il passait le pas de la porte. Il ne pouvait deviner à l’avance s’il repartira soulagé et rassuré...ou encore plus inquiet et triste.
Soufflant un bon coup, l’adolescent passa rapidement ses petits doigts entre ses mèches sombres, espérant les discipliner un peu malgré tout et resserra son autre main sur les longues tiges fraîchement coupées par ses soins. Il ramenait toujours un bouquet de lys blanc quand il pouvait se permettre de lui rendre visite. Fleurs dont il aimait s’occuper dans la ferme de ses grands-parents. En plus d’apprécier les regarder il aimait surtout ce qu’elles représentaient, ce qu’elles signifiaient. Qui d’autre que sa mère pouvait les recevoir? A qui d’autre pouvait-il offrir ce symbole de pureté et d’amour sincère et éternel? Car oui, pour lui sa mère était un être pure, fragile et aimant. Caractéristiques dont il semblait avoir hérité lui aussi, si il se fiait à ce que lui disait sa grand-mère.
Un sourire se dessina sur ses lèvres pleines en regardant les pétales d’un blanc immaculé. Sourire qui disparu bien vite alors que s’on père fit coulisser la porte de la chambre devant laquelle il était planté. Il avait l’air épuisé..et totalement démoralisé mais il lui adressa tout de même un tendre sourire avant de s’écarter pour le laisser entrer. «Junho..» chuchota l’homme qui paraissait avoir gagné 10 années en plus en seulement quelques semaines. « Elle est très fatiguée. Le médecin n’est pas très optimiste.» annonça-t-il gravement et posant sa paume chaude sur son épaule dans un geste affectif. Junho fronça doucement les sourcils mais opina du chef tout de même. Cela voulait dire qu’il ne pourrait s’éterniser. Alors sans perdre de temps il se dirigea vers le lit et salua sa mère le plus joyeusement possible, lui offrant son sourire le plus lumineux. Il lui fit la conversation tout en remplaçant les fleurs fanées qui occupaient le vase par celles encore vivantes et odorantes et alla se poser sur le siège à côté du lit. Ce n’est qu’à cet instant qu’il remarqua l’air perdu de sa mère. « Qui...qui êtes vous?» avait-elle soufflé, ses beaux yeux bruns posés avec inquiétude sur lui.
Son coeur se serra immédiatement à ces mots et son sourire perdit de son éclat. Ce n’était pas la première fois qu’elle n’arrivait pas à le reconnaître. Sa tumeur affectait sa vision et aussi sa mémoire. Mais ça restait vraiment douloureux pour lui. Mais il essayait au mieux de ne rien laisser paraître. Seul ses yeux larmoyants le trahissaient. « Maman c’est moi..Junho.» affirma avec douceur le jeune brun en attrapa avec délicatesse les doigts froids de sa mère entre les siens. « Je suis venu t’offrir tes fleurs préférées..elles sentent bon pas vrai? Et puis..j’ai une bonne nouvelle maman. Je vais venir vivre ici, à Séoul. Tu sais..j’ai été admis à la Seoul West School. C’est super non? Un étudiant de là-bas a bien voulu me parrainer.» annonça le lycéen sous le regard surpris et fier de son père qui vint lui ébouriffer tendrement les cheveux.



Et toi in real life

Derrière mon petit écran..on me connait sous le pseudo de Deubeulesse. Je fais du rpg depuis..oula 6 ans et j'ai pas l'intention de m'arrêter pour l'instant (a) Sinon le fofo me plais bien, surtout le concept snif

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Park Ezra
Park Ezra
Age : 30
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyLun 1 Aoû - 22:29

runaway7 AMOUAH
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyLun 1 Aoû - 22:31

Bienvenue dans le fofo rainbow

J'espère que tu galèreras pas trop avec ta fiche ! Si tu as la moindre question envoies moi un mp, je tâcherai de te guider du mieux que je pourrai pompom

Merci d'honorer le fo de ta présence please
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyLun 1 Aoû - 22:44

Coucou !

Bienvenu à toi ! Nos deux premiers membres ahlala ♥️♥️♥️

J'espère que tu te plairas ici ! Bon courage pour finir ta fiche ! heart heart

Et comme la déjà dis Qiao, si tu as la moindre question n"hésite pas ! heiin
Revenir en haut Aller en bas
Im Junho
Im Junho
Age : 25
Localisation : La tête dans le dico
Humeur : sérieuse
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyMer 3 Aoû - 22:38

Merci pour l'accueil sei sei

Jsuis honorée d'être une des premières inscrite yeaah J'étais triste que finalement private blossom n'aboutisse pas, j'aimais le contexte alors quand j'air reçu le mp jpouvais pas ne pas venir.

Merci en tout cas, j'hésiterais pas si jamais balove

Ezra: Im Junho // Good Boy Complex 2323125614 balove panic panic catfr ass hun uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyJeu 4 Aoû - 18:30

Ooh ça me fait super plaisir que des membres de Blossom reviennent ! keur

Qui jouais tu ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Im Junho
Im Junho
Age : 25
Localisation : La tête dans le dico
Humeur : sérieuse
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyMar 9 Aoû - 21:13

Je jouais Jung Ki Hyun (himchan). Enfin jouais..j'étais validée xDD Mon pseudo c'est Deubeulesse.
Mais je crois bien qu'Ha Neul me connais hide
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Lin
Xiao Lin
Age : 29
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyMer 10 Aoû - 18:58

Bienvenue tongtong
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyMer 10 Aoû - 19:09

Oui ton nom me dit quelque chose mais où t'ai-je vu ? ê.e
Revenir en haut Aller en bas
Im Junho
Im Junho
Age : 25
Localisation : La tête dans le dico
Humeur : sérieuse
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyMer 10 Aoû - 20:09

Merci Lin keur

nop nop nop  calix, JJ, jumeau angélique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyMer 10 Aoû - 23:32

Huuuuuuu je me disais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyJeu 11 Aoû - 22:27

Coucou !

Voilà 10 jour que tu as posté ta fiche... Aurais tu besoin d'un délais ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Im Junho
Im Junho
Age : 25
Localisation : La tête dans le dico
Humeur : sérieuse
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyVen 12 Aoû - 1:15

Bonsoir heart heart

Justement j'avais l'intention d'en faire la demande. Pour Ezra et moi en fait. Ezra parce qu'elle a quelques petits soucis de connexion et moi parce que du coup, comme nos personnages sont liés, j'ai un minimum besoin de m'arranger avec elle pour la fiche. Bref donc un peu de temps supplémentaire ne serait pas de refus. Ce serait possible d'avoir jusqu'a mercredi prochain? Enfin celui qui arrive quoi. Siouplé snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyVen 12 Aoû - 16:57

Oui pas de soucis du moment que l'on est au courant :giveheart:
Revenir en haut Aller en bas
Im Junho
Im Junho
Age : 25
Localisation : La tête dans le dico
Humeur : sérieuse
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyJeu 18 Aoû - 4:33

Merci pour le délai balove

Je pense avoir fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyJeu 18 Aoû - 8:29


Félicitation mon Dindon !
welcome




Tu fais officiellement partie de la familia !

Mais ne crois pas que tu n'as plus rien à faire, parce que du pain sur la planche, tu en as ! Fais-toi des keupins. Oh, aller, je suis sûre qu'ils vont t'adorer avec cette bouille ! Tu peux même leur envoyer des p'tits messages pour les inviter à ta crémaillère. Ah, et j'allais oublier, les demandes c'est ici.
N'oublie pas de nous rendre visite sur la chatbox, ça créé des liens !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptyJeu 18 Aoû - 8:38


Notre premier jaune ouiiiii !
yeeah
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex EmptySam 20 Aoû - 10:23

CONGRATULATION PETIT JAUNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Im Junho // Good Boy Complex Im Junho // Good Boy Complex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Junho // Good Boy Complex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: La paperasse :: Papiers SVP :: Les bons élèves-