AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 parce qu'il faut un titre voilà mon titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: parce qu'il faut un titre voilà mon titre parce qu'il faut un titre voilà mon titre EmptyDim 11 Sep - 18:39

Lee Kyo
On perd pour mieux gagner.




presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Lee Kyo, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 18 ans, soit depuis le 10 08 1998. Au départ, je viens de Busan, je suis donc coréen et japonais (tes origines). Au Seoul West High School/University, on m'a attribué la maisonPurple Owl, et je suis  intéressé par le parcours Blossom, en tant que Doll .
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis en couple et j'aime mater le boule des boys and girls.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

solitaire ★ polie ★ méfiant ★ débrouillard ★ ne se laisse pas faire ★ simple ★ chiant ★ naturel ★ jaloux ★ observateur ★ franc ★ gentil mais pas trop ★ mystérieux

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro, qui sait …) qui serais-tu ? Son Goku ! Il est drôle en plus  d'être fort!

Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ? Je m'en fiche, pour le moment qu'on me laisse en paix !

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ? Un romantique, enfin en vrai je sais pas parce que... Enfin vous voyez quoi!

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? Honnêtement rien du tout, je pense qu'elle se débrouille déjà très bien sans moi.

Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? Tellement de chose! Etre riche, arrêter les méchants... Je sais pas trop.

Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! Je me vois avec un boulot et être heureux dans mon petit appartement.
Quel animal te correspond le mieux ? Un chat!

Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? Je ne crois pas


T'es plutôt :


Kyo est un jeune homme plutôt séduisant, qui a une tête d'ange. Il ne laisse jamais insensible, pourtant il ne fait rien pour cela! Il aime être discret, être dans son coin sans se faire remarquer. Oui Kyo est solitaire, être seul ne le dérange pas comparer à énormément de monde. Comme beaucoup de solitaire il est débrouillard, il va toujours tenter de trouver une solution, enfin quand il ne préfère pas fuir le problème. Souvent dans sa bulle, il aime lire des mangas et de temps en temps jouer à des jeux vidéos, on pourrait d'ailleurs dire que c'est un geek. Plutôt intelligent en plus d'être beau, il est très observateur, il sait toucher ou ça fait mal. Oui monsieur ne se laisse pas faire, vous pouvez être n'importe qui, s'il doit ouvrir sa bouche il le fera! Quand on l'observe de loin il semble distant voir froid, mais ce n'est pas ça, il est juste sur ses gardes. Le jeune homme se méfie d'un peu tout le monde, l'amitié dans une école comme celle-ci il n'y crois pas trop. A part tout ceci, Kyo est quelqu'un de naturel qui ne va pas chercher à paraître se qu'il n'est pas. Il est simple et gentil, mais comme il est du genre à toujours vouloir avoir le dernier mot, on pourrait également dire qu'il est chiant.

Code:
[url=http://toocoolforschool.forumactif.org/t75-parce-qu-il-faut-un-titre-voila-mon-titre#332]★[/url] [b] Lee Byeong Heon[/b]  ↔ Lee Kyo
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: parce qu'il faut un titre voilà mon titre parce qu'il faut un titre voilà mon titre EmptyDim 11 Sep - 18:40


Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?


Kyo n'a pas eu une vie facile. Très vite, il est parti de la maison, enfin non, il y a été forcé. Le jeune homme ne s'entendait pas avec sa mère, elle n'a jamais pu le supporter. Pourtant, c'est un garçon adorable quand on le connaît bien, mais il a la tête de son père, comme celui-ci l'avait abandonné, elle déversait sa colère sur lui. Imaginez comment il s'est senti mal avec son sac à dos comme seul bagage ? Il aurait pu pleurer, crier, mais non, il s'est juste promis de se venger d'elle, de celle qui aurait dû le protéger et l'aimer toute sa vie. Secrètement, il avait commencé à parler sur le web, il c'était lié d'amitié avec un jeune homme. Il lui racontait tout, c'était un peu comme son confident. Alors tout naturellement, c'est vers lui qui c'est tourné, ils sont alors devenu colocataire. Au début, il se montrait tout gentil et doux, mais Kyo a été naïf. Très vite, il a vu le vrai visage de celui qui l'a sauvé. Le sauveur du jeune homme a commencé à être possessif avec lui en plus de ceci, il le collait, le harcelait quand il ne répondait pas. Kyo qui est du genre à ne pas se laisser faire, avec lui, c'est tout le contraire. Il sait bien qu'il doit faire quelque chose, mais comment hausser la voix avec la seule personne qui l'a aidé ? Et puis ou est-ce qu'il irait ? Heureusement que l'école est là, ce n'est pas qu'il aime ça, mais au moins, quand il y est "l'autre" ne peut pas l'embêter. Au début, il a eu beaucoup de mal à s'habituer à celle-ci, il n'a pas l'habitude des grands bâtiments, du luxe, car il a toujours été pauvre. Mais il ne peut pas partir, on lui paye des études, alors même s'il n'a rien demandé, il se sent obligé d'y aller. Au début, il était vraiment impopulaire, et cela lui allait très bien ! Il restait seul dans son coin, personne ne faisait attention à lui. Oui, mais voilà, il est devenu beau et assez rapidement, on a commencé à s'intéresser à lui. Les mecs les plus populaires voulaient soit se le "faire" ou soit le frapper, car oui, certains sont jaloux quand se n'est pas eux qu'on regarde. Et puis il y a les jeunes filles toutes timides qui lui envoi des lettres, ça, il trouve cela mignon, mais par contre celles qui le suivent, il trouve cela vraiment flippant ! Malheureusement à cause de tout ceci, il lui est arrivé de se faire taper ou même insulté. Pourtant, il n'a pas changé, il reste toujours le mec au fond de la classe, dans sa bulle un peu taré sur les bords. Alors pourquoi il a accepté de sortir avec ce mec ? Il ne sait pas trop, okey il le trouve beau mais ça ne suffit pas ! Est-ce qu'il serait attiré par lui ? Cela est fort possible, il lui laisse une chance mais il place pas de grand espoire sur son couple. Cela fait deux semaines qu'il n'est plus tout seul dans sa vie, ça lui fait bizarre mais bon, il verra bien ce que cela donne. Tout ce qu'il veut c'est être tranquille.



Et toi in real life

Merci pour votre accueil! J'ai hâte de jouer mon perso ♥

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: parce qu'il faut un titre voilà mon titre parce qu'il faut un titre voilà mon titre EmptyDim 11 Sep - 18:57

Hello !!

Bienvenu sur le forum yeeah

Merci pour ton inscription ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à moi ou à Bae Ha Neul !

Bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: parce qu'il faut un titre voilà mon titre parce qu'il faut un titre voilà mon titre EmptyDim 11 Sep - 19:03

Bienvenue à toi beau jeune homme :noeud:

S tu as une question n'hésite pas à me demander ~

Bon courage pour ta fiche heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: parce qu'il faut un titre voilà mon titre parce qu'il faut un titre voilà mon titre EmptyDim 11 Sep - 19:07

merci à vous heart heart

oui je suis beau ah ah :nyum:
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Seung
Kwang Seung
MessageSujet: Re: parce qu'il faut un titre voilà mon titre parce qu'il faut un titre voilà mon titre EmptyDim 11 Sep - 21:55

Bienvenuuuue. heart heart

(Si Si, je suis validé, c'est un mirage. /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: parce qu'il faut un titre voilà mon titre parce qu'il faut un titre voilà mon titre EmptyLun 12 Sep - 17:05

T'es un beau mirage XD
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: parce qu'il faut un titre voilà mon titre parce qu'il faut un titre voilà mon titre EmptyMar 13 Sep - 6:10

Désolé du retard.. ><

Voilà tu es validé !


Félicitation mon Dindon !
welcome




Tu fais officiellement partie de la familia !

Mais ne crois pas que tu n'as plus rien à faire, parce que du pain sur la planche, tu en as ! Fais-toi des keupins. Oh, aller, je suis sûre qu'ils vont t'adorer avec cette bouille ! Tu peux même leur envoyer des p'tits messages pour les inviter à ta crémaillère. Ah, et j'allais oublier, les demandes c'est ici.
N'oublie pas de nous rendre visite sur la chatbox, ça créé des liens !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: parce qu'il faut un titre voilà mon titre parce qu'il faut un titre voilà mon titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce qu'il faut un titre voilà mon titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: La paperasse :: Papiers SVP :: Les bons élèves-