AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su EmptyDim 11 Sep - 19:12

Lee Jun Su
"Sois acteur de ta vie pas spectateur de la mienne"




presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Lee Jun Su, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 18 ans, soit depuis le 03 08 1998. Au départ, je viens de Incheon , je suis donc Coréen (tes origines). Au Seoul West High School/University, on m'a attribué la maison GREEN LION , et je ne suis pas intéressé(e) par le parcours Blossom, en tant que  Owner / Doll .
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire/en couple et j'aime mater le boule des nana/boys.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

Déterminé★ Protecteur ★ Bagarreur ★ Loyal ★ Maniaque ★ Sincère ★ Provocateur ★ Unique ★ Jaloux ★ Ambitieux ★ Possessif  ★ Observateur

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro, qui sait …) qui serais-tu ? Superman? Tous le monde a une criptonite n'est-ce pas ?...

Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ? Pas de cadeau.

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ? T'as pas plus intime comme question ?... Ben disons qu'un moment de ma vie j'étais très collectionneur et maintenant je suis plutôt romantique et joueur ça te vas ?

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? Ma joie de vivre!! Ou peut-être.. mes résultats au sport ?

Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? Je ferais en sorte d'être vraiment UNIQUE.

Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! Toujours jeune et beau. Une pointe heureux et pour le reste je laisse le destin ou le karma décider. J'aurais réussi dans la vie et surement plein de gens a mes pieds ?

Quel animal te correspond le mieux ? une panthère , silencieuse ou sauvage lorsqu'il le faut.

Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? Nop mais je sens que je vais me plaire par ici.



T'es plutôt :

Garçon qui a du mal de se trouver lui même dans son identité, Lee Jun SuSu c'est longuement chercher voilà pourquoi peu de gens le connaissent véritablement.
Très protecteur envers les personnes qu'il aime et estime en contre parti Jun peut devenir un vrai démon face à ceux qui leur veulent du mal. Si je devrai décrire ce jeune homme je dirais qu'il est extraverti et à la fois introverti !
: Il n'est pas très heureux en société et lui soutirer des moments de véritables bonheur est chose rare, pourtant lorsqu'il se trouve en présence de personnes avec qui il se sent bien ou en situation qui lui plait il peut se livrer à 500%. Le caractère de Jun su est assez compliqué et contraire à la fois.
Chose indiscutable : Il ne trahira jamais les siens on peut donc dire qu'il est loyal.
Assez taquin, obstiné, imbu de sa personne dans le sens où il sera toujours meilleur que le voisin, néanmoins en sport il sait faire la part des choses et faire preuve d'esprit d'équipe pour le bon fonctionnement. Charmeur  voir même dragueur. Je suis sûr qu'il trouvera la personne qui lui correspondra entièrement. #Voilà en quelques mots Jun Su

Code:
[url=URL DE VOTRE PROFIL]★[/url] [b]Kim Jong Hyun ( Nu'est)[/b]  ↔ Lee Jun Su
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su EmptyDim 11 Sep - 19:13


Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?


Jun est né à Incheon il y a 18 ans d'ici, tout pense à croire que sa vie est assez cool en vrai ce n'est pas trop le cas.  Il aurait pu devenir un jeune homme modèle, en tout cas il en a l'étoffe ainsi que  les épaules,  mais ça c'est sans compter certains éléments de sa vie qui sont venu progressivement tout gâcher.
Fils d'une famille bourgeoise Jun Su n'a jamais manqué ni d'argent, ni de bien matériaux en revanche s'il y a une chose qui a manqué cruellement dans sa vie ça n'a pu être que de l'amour. Dès le jour ou il a été conçu Jun n'a jamais été désiré. Lee est en quelque sorte une « ERREUR » de la nature, sa mère s'est rendu compte qu'elle était enceinte bien trop tard à cause d'un joli petit déni de grossesse de ce fait les jeunes parents n'eurent aucun autre choix que d'avoir ce beau bébé nommé « Lee Jun Su ». Cependant  durant l'accouchement il y eu un hic…
°flash back° : « souffle souffle, le médecin a dit que tu devais respirer comme .. Comme un petit chien !! »
Elle lui arrache le bras en criant d'une force surhumaine.
« Tu crois que je fais quoi là !!!!! »
Quelques temps plus tard madame Lee fût pris en charge pars les médecins de l'hôpital, les contractions se rapprochaient mais le travail ne se déroulait pas totalement comme prévu de ce fait il fallut prévoir une césarienne.
Après une bonne heure le premier bébé est sorti laissant sortir son cri strident, le hic le voici Jun Su n'était pas le seul bébé présent là dedans … En fait  celle-ci attendait des jumeaux.

En fait ce fût un véritable choc pour la jeune mère qui ne s'attendait déjà pas à un bébé, mais alors deux !!! Tout ça laissa simplement place au dépassement, à l'abandon  de ses deux enfants. Oh au fond ce n'est pas grave on avait une charmante nounou pour s'occuper de nous pendant que maman elle allait s'éclater à gauche à droite, ou traînait tard le soir au boulot pour régler les affaires de ses clients. Quant à papa, il n'était pas beaucoup plus présent, souvent à l'étranger en fait un jour je l'ai surpris avec sa secrétaire mais, il m'a fait promettre de ne rien dire à maman… ironie n'est-ce pas ! ?
J'ai grandi totalement normalement. Mon adolescence quant à elle fût un peu plus chaotique, car je crois que c'est là que j'ai voulu exister par moi-même, mais aussi  que j'ai voulu découvrir mon propre caractère, hé ben bordel on n'était pas sorti de l'auberge !!
Mon frère et moi étions très proches, bien que très différent; en plus d'avoir ce lien très fort qu'on les jumeaux nous étions très soudés l'un envers l'autre. L'absence de nos parents n'avait cessé de renforcer ce lien durant de longue année cependant lorsqu'un jour mon frère m'a surpris avec un autre garçon de manière assez proche ça a changé toute ma vie ou plutôt… cela l'a bouleversé. Mon frère s'est éloigné de moi, m'a l'imite considérée comme un pestiféré et pour lui faire plaisir j'ai essayé d'être «  tout le monde » sauf que je ne suis pas tout le monde et ça n'a eu pour effet sur moi que de me mettre à l'écart – me rendre d'humeur exécrable enfin ce genre de choses !!!
Cette période a littéralement ruiné notre relation de frères – de famille. Auprès de mes parents il était l'enfant parfait et moi le raté !
Ma vie était devenue insupportable à la maison donc j'ai cherché de quoi me trouver un petit boulot afin de mettre de l'argent de côté, j'ai supporté toutes ses années auprès de ces gens insupportables avant de foutre le camp pour Seoul afin d'y étudier dignement.

En arrivant ici j'ai donc de l'argent de côté c'est un sacré avantage comparé a certains qui utilisent un système de sponsoring pour leurs études. En gros je ne me sens pas forcé de réussir car je ne dois rien à personne, si j'y arrive au final ce ne sera que pour moi&moi-même car ma famille au fond de mon cœur  n'existe plus... Seoul pour moi c'était un nouveau départ, ici j'ai trouvé refuge dans l'activité physique : le sport est une tranquillité d'esprit pour moi d'ailleurs dès que quelque chose me contrarie j'ai tendance soit à me battre soit à fuir pour m'entraîner. Ici, je comptais cacher à tous  mon attirance pour les mecs. Quand tu as un secret tu crois qu'il est préférable de le garder, sauf que tôt ou tard le passé te rattrape : Tu croises un mec, en un regard tout ce que tu voulais mettre derrière toi s'écroule. Vous vous retrouvez dans le même lit et là c'est la merde !!!
Je suis plutôt du genre Bad boy donc en gros on ne me donne pas d'ordre de plus je choisis avec qui je vais  et surtout qui me plait, avant j'étais le genre à batifoler à droite à gauche sauf que depuis deux semaines ma vie à un peu changé.
J'essaye de prendre notre relation comme un jeu, lui et moi on est totalement différent donc je doute que ça ne dure mais qui sait …



Et toi in real life

Hey Moi c'est Nini, ça soyez indulgent je reprends le Rp... si si après une grande période à vide je m'y remet enfin et j'ai choisi ce joli, que dis-je : magnifique forum pour revenir en force <3
Yah je suis déjà trop vieilles pour vous hihi ... et j'espère me faire plein d'amis par ici. Merci pour l'accueil <3

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Choi Jade
Choi Jade
Age : 27
MessageSujet: Re: So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su EmptyDim 11 Sep - 19:29

Ola ! Bienvenue à toi ! 12
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su EmptyDim 11 Sep - 19:48

Merci beaucoup 12
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Seung
Kwang Seung
MessageSujet: Re: So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su EmptyDim 11 Sep - 21:50

Bienvenuuuue ! Entre nouveaux, on se serre les coudes. heart heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su EmptyDim 11 Sep - 22:39

Hannnn Merciiii <3

:giveheart: 12
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su EmptyLun 12 Sep - 6:50

Hello !

Bienvenu sur le forum !

J'espere que tu te plairas ici ! flower

Merci pour ton inscription ! Si tu as la moindre question n'hésites pas ! heartvibe
Revenir en haut Aller en bas
Park Dewei
Park Dewei
Age : 27
MessageSujet: Re: So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su EmptyLun 12 Sep - 11:12

Ooh, bienvenu :D Comme l'a dit notre confrère plus haut, entre nous on se serre les coudes o/ courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su EmptyMar 13 Sep - 6:11



Voilà tu es validé !

J'espere que tu n'as pas trop attendu !


Félicitation mon Dindon !
welcome




Tu fais officiellement partie de la familia !

Mais ne crois pas que tu n'as plus rien à faire, parce que du pain sur la planche, tu en as ! Fais-toi des keupins. Oh, aller, je suis sûre qu'ils vont t'adorer avec cette bouille ! Tu peux même leur envoyer des p'tits messages pour les inviter à ta crémaillère. Ah, et j'allais oublier, les demandes c'est ici.
N'oublie pas de nous rendre visite sur la chatbox, ça créé des liens !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So ..... sweet... you dream!!! > Lee Jun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeon Bo Bae ♠ Dream Team

 :: La paperasse :: Papiers SVP :: Les bons élèves-