AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Kyo veut un cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Lee Kyo veut un cookie Lee Kyo veut un cookie EmptyLun 12 Sep - 21:14

Lee Kyo
On perd pour mieux gagner.



I am

 
Lee Kyo - 18 ans - coréen et japonais - à purple owl - doll - bi - en couple

solitaire ★ polie ★ méfiant ★ débrouillard ★ ne se laisse pas faire ★ simple ★ chiant ★ naturel ★ jaloux ★ observateur ★ franc ★ gentil mais pas trop ★ mystérieux

bitch, i'm fabulous





T'es plutôt :


Kyo est un jeune homme plutôt séduisant, qui a une tête d'ange. Il ne laisse jamais insensible, pourtant il ne fait rien pour cela! Il aime être discret, être dans son coin sans se faire remarquer. Oui Kyo est solitaire, être seul ne le dérange pas comparer à énormément de monde. Comme beaucoup de solitaire il est débrouillard, il va toujours tenter de trouver une solution, enfin quand il ne préfère pas fuir le problème. Souvent dans sa bulle, il aime lire des mangas et de temps en temps jouer à des jeux vidéos, on pourrait d'ailleurs dire que c'est un geek. Plutôt intelligent en plus d'être beau, il est très observateur, il sait toucher ou ça fait mal. Oui monsieur ne se laisse pas faire, vous pouvez être n'importe qui, s'il doit ouvrir sa bouche il le fera! Quand on l'observe de loin il semble distant voir froid, mais ce n'est pas ça, il est juste sur ses gardes. Le jeune homme se méfie d'un peu tout le monde, l'amitié dans une école comme celle-ci il n'y crois pas trop. A part tout ceci, Kyo est quelqu'un de naturel qui ne va pas chercher à paraître se qu'il n'est pas. Il est simple et gentil, mais comme il est du genre à toujours vouloir avoir le dernier mot, on pourrait également dire qu'il est chiant.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: Lee Kyo veut un cookie Lee Kyo veut un cookie EmptyLun 12 Sep - 21:14


Bae Ha Neul: prof que Kyo a aidé

Lee Jun Su: petite amie depuis deux semaines

Park Min Kyung: il drague Kyo

Park Dewei:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: Lee Kyo veut un cookie Lee Kyo veut un cookie EmptyLun 12 Sep - 21:14

.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Lee Kyo veut un cookie Lee Kyo veut un cookie EmptyMar 13 Sep - 22:07

Bonjour monsieur sans fiche ! :noeud:
C'est possible de convenir d'un petit lien avec une professeur sexy ? :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: Lee Kyo veut un cookie Lee Kyo veut un cookie EmptyMar 13 Sep - 22:09

mais totalement heyhey une idée? :nyum:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Lee Kyo veut un cookie Lee Kyo veut un cookie EmptyMar 13 Sep - 22:12

Avec ce compte j'ai pas trop d'idée étant donné que c'est une prof, c'est compliqué de faire des liens ...

Mais avec Min Kyung ce serait déjà plus simple vu que ce sont tous deux des purple owl !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: Lee Kyo veut un cookie Lee Kyo veut un cookie EmptyMar 13 Sep - 22:21

Pour Ha Neul, je me disais qu'il aurait pu l'aider quand celle-ci se faisait draguer par un petit con? Mais que Kyo reste par la suite distant avec elle, du style comme s'il ne c'était rien passé?
Pour ton dc hm je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Lee Kyo veut un cookie Lee Kyo veut un cookie EmptyMar 13 Sep - 22:22

Ah ouais ça me plait grave ça comme idée !!

Pour mon Dc en cas ils pourraient être potes :o Ou Min Kyung l'aurait dragué idk
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: Lee Kyo veut un cookie Lee Kyo veut un cookie EmptyMar 13 Sep - 22:26

Ha Neul aurait réagit comment?

Oui pourquoi pas pour l'avoir dragué, puisque bon de toute façon Kyo est connu pour sa beauté dans l'école ahah :noeud: avant ou après ou pendant qu'il a un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Lee Kyo veut un cookie Lee Kyo veut un cookie EmptyMar 13 Sep - 22:29

Ha Neul l'aurait remercié de l'avoir aidé à ce moment là je pense.

Quant à Min Kyung : pendant qu'il a un copain of course !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: Lee Kyo veut un cookie Lee Kyo veut un cookie EmptyMar 13 Sep - 22:31

Oki pour la prof! Et pour Kyung ça me va, mais Kyo va le repousser alor je sais pas comment ton perso le prendra :nyum:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Lee Kyo veut un cookie Lee Kyo veut un cookie EmptyMar 13 Sep - 22:32

Il insistera héhéhéhé
Il aime les défis !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: Lee Kyo veut un cookie Lee Kyo veut un cookie EmptyMar 13 Sep - 22:34

ah ah pour moi c'est parfait alors ♥ quand tu veux pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Lee Kyo veut un cookie Lee Kyo veut un cookie EmptyMar 13 Sep - 22:37

Si tu veux un rp alors je te laisse le commencer :giveheart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Kyo veut un cookie Lee Kyo veut un cookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Kyo veut un cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: Ton business :: gestion :: Fiche de liens-