AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  You are my escape ft Lee kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyMar 13 Sep - 21:09


You are my escape

ft Lee Kyo






Ce matin ça avait été affreux, pas assez dormi trop cogité et surtout ce matin deux heures de cours théorique dans les lattes ! Bordel, mon cerveau était en ébullition !! Je n’avais pas réussi à dormir a cause de cette satanée prof qui m’avait repérée, mais elle perd rien pour que je lui fasse payer ! Deux heures à se coltiner des paroles qui ne m’intéressent pas la moitié du monde pourtant au fond je me dit que toutes ses conneries me sortiront probablement d’une situation délicate en m’offrant un avenir plus satisfaisant… Enfin soit...

Sorti de là en trois secondes, je secoue mes cheveux puis réfléchi à la suite de ma journée en m’avançant dans les couloirs. Au départ j’avais comme idée de faire un petit tour au terrain de sport, seulement au détour d’un couloir c’est toi que je crois. Mon sourire s’agrandit de seconde en seconde. Un coup d’œil à gauche ensuite à droite et je viens passer un bras furtivement autour de ton dos avant de te coller contre un casier.

« Regardez quelle jolie petite prise j’ai faite aujourd’hui »

Forcément je regarde Kyo avec un léger sourire en coin, en fait c’est ma manière de lui dire : coucou chéri, ca va ? .

« J’ai eu une matinée affreuse. Je sens, que tu vas me faire oublier ça »

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyMar 13 Sep - 21:54

 You are my escape ft Lee kyo Anigif_enhanced-8301-1454128509-2 You are my escape ft Lee kyo C0803ce6e97bd6c86d15927771a69e3fc1e5b5f5_hq


Le cours venait de se finir pour moi, heureusement car j'étais vraiment fatigué. D'un pas lent je me dirige dans le couloir, qu'est-ce que j'allais faire maintenant? Je n'avais absolument pas envie de rester ici, cette endroit avait le don de m'ennuyer plus que la normal. Encore dans mes pensées, je me fais plaqué contre un casier. Un sourire s'affiche sur mon visage quand je constate qui est-ce, et puis je rigole légèrement quand je l'entend me parler.

-Toi aussi tu t'es ennuyé?

Je regarde de gauche à droite, je n'aimais pas me faire remarquer. Vous imaginez si on nous vois dans cette position? Je n'ai pas vraiment envie qu'on me fasse des remarques, je m'en fou mais bon, c'est chiant quoi. Je le regarde dans les yeux et réfléchi, je n'avais aucune idée de quoi faire. Partir ou rester là?

-Tu as une idée de comment?

Jun Su était mon petit ami, je sortais avec un homme et j'avais encore du mal à m'y habituer. Mais le pire dans tout ceci, c'est que je sais qu'il n'a pas voulu sortir avec moi par amour, alors pourquoi j'ai accepté? Bonne question, peut-être parce qu'il est séduisant? Je n'ose pas bougé mes mains et lui donne juste un sourire, je n'étais pas à l'aise avec le fait d'être le petit ami de quelqu'un, je n'étais pas encore habitué. Je ne savais jamais quoi faire, comment agir en tant que tel... Mais bon, ça viendra avec le temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyMar 13 Sep - 22:42


You are my escape

ft Lee Kyo








Si il y a bien un truc que j’aime chez toi c’est ta simplicité, les autres m’auraient probablement demander qui était la prof, sur quoi portait le cours et pourquoi je m’ennuyais mais non toi tu me dis juste que toi aussi tu t’es ennuyer, Ah là tu sais pas a quel point mes lèvres me brûlent de te faire un baiser sauf que.. ici j’y réfléchis a deux fois car au beau milieu du couloir à la vue de tous ce n’est pas mon lieu favori.

« Arrête, toi t’ennuyer ? Je suis sur que t’étais à côté de ton cher ami et que vous avez fait cosette comme des gonzesses pendant tous le cours. »

Je ris un peu, bien sur je plaisantais. Doucement je recule des casiers pour ne pas que les regards se posent trop sur nous, mon regard ne quitte pas le tien pendant que tu réfléchis.

« Oh tu sais bien que j’ai des milliers d’idées, ne tente pas le diable. En fait là je m’ennuie tellement que soit toi et moi on trouve quelque chose a faire ensemble, soit … je vais m’entrainer jusqu’à ce soir. Donc j’espère que t’es libre ?! »

Forcément j’attendrais pas ta réponse car je m’en fichais, pour te forcer la main je prends tes livres en main et ton sac sur mon épaules puisque ça te forcera a me suivre. Dés que je te vois me rattraper je souris d’un air amusé

« Tu t’es décidé ? Oh c’est super j’avais envi de passer l’après midi avec toi Kyo ».

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyMer 14 Sep - 0:16

 You are my escape ft Lee kyo Anigif_enhanced-8301-1454128509-2 You are my escape ft Lee kyo C0803ce6e97bd6c86d15927771a69e3fc1e5b5f5_hq

Tenue

Jun Su avait le don de me faire, sourire, voir, rire, alors quand il me sort que j'ai fait causette, je rigole légèrement. Il se recule de ma personne et me dit de ne pas tenter le diable, okey je sais ce qu'il pourrait bien avoir en tête, mais, ici, il sait bien qu'on doit être un minimum discret. Je tente de réfléchir à ce qu'on pourrait faire, mais monsieur attrape mes affaires et part avec. Je décide de le rattraper et il me dit qu'il avait envie de passer l'après-midi avec moi. C'est agréable de se sentir important pour quelqu'un, Jun est la première personne avec qui je me sens bien, certes, on se dispute, mais cela n'est pas très grave en somme.

-On pourrait aller sur le toit?

Bon, je vais être honnête, mais je n'avais aucune idée. Au moins, je me dis que là-haut, on serait au calme, tranquille. On marche l'un à côté de l'autre pour atteindre celui-ci, une fois arriver, je regarde l'horizon. Je me sens si bien ici.


-C'est beau n'est-ce pas hein?

Je me tourne vers lui et souris. Je ne sais pas se que notre couple deviendra, mais là, j'ai juste envie de profiter du moment, de lui, de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyMer 14 Sep - 20:44


You are my escape

ft Lee Kyo





Kyo c’est le genre de gars assez contradictoire, tu lui dit  que tu es le patron et qu’a part toi personne ne donne les ordres mais malgré tout il en fait quand même qu’à sa tête, d’ailleurs je crois que c’est a cause de ça que je passe mon temps à lui tenir tête sans cesse.

« Je te dis que je veux passer l’après midi avec toi et tu gères tranquillement en choisissant le lieu… bon t’es excusé il est pas mal»

Je laisse un rire légèrement blaser sortir de mes lèvres  car j’aime pas trop qu’on choisisse pour moi ça me rappelle mes parents sauf que kyo lui n’en sait rien, ensuite je te souris en te jetant un dernier regard avant de me débarrasser de nos affaires sur le sol avec ma légendaire délicatesse.
Dans tes yeux je lis l’envie d’être a mes côtés, l’envie de profiter du lieu & du contexte en fait ça me plait assez bien, mais je décide de te faire tourner en bourrique en me dirigeant vers le rebord sur lequel je monte dessus.
Je sais que ça te ferais peur ou que tu me crierais dessus alors voilà : Op un pied puis l’autre et maintenant les bras en l’air pour garder l’équilibre.

« Tu as raison la vue est magnifique, je m’éclate. On a l’impression d’être libre ici ! »

Mon regard se tourne vers toi quelques secondes avant que je ne te provoque une nouvelle fois.

«  Je me demande ce qu’il y a la dessous ? »

Bien sûr commence a me pencher …


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyMer 14 Sep - 21:02


 You are my escape ft Lee kyo Anigif_enhanced-8301-1454128509-2 You are my escape ft Lee kyo C0803ce6e97bd6c86d15927771a69e3fc1e5b5f5_hq

Mais qu'est ce qu'il a celui-ci? Il me demande de trouver quelque chose a faire et je l'ai fait! Je vous jure, jamais content lui! Je soupire avant de le regarder se diriger sur le rebord. Il veut que j'ai une crise cardiaque? Je suis sur que c'est encore pour me provoquer, toute façon il aime me faire tourner en bourrique. Le pire, c'est quand il se penche... Je dois garder mon calme! Je croise les bras en laissant mon regard sur lui.

-Si tu descends pas de suite, je me laisse draguer par le mec de ma classe!

Je lui fais un grand sourire,  je sais qu'il est très jaloux et il sait très bien que moi aussi je fais exprès. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce mec je l'ai déjà repoussé. C'est étrange d'ailleurs,  moi qui pensait que je n'allais jamais sortir avec un homme, avec lui j'ai accepté... C'est évident qu'il me plait, faut pas se mentir, il est très beau.

-Tu veux pas plutôt venir près de moi, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyMer 14 Sep - 21:21


You are my escape

ft Lee Kyo





Je pensais que tu te mettrais en colère plus rapidement, plus fortement. Seulement ça fait juste l’effet d’un pétard mouiller, il est loin le temps ou mes amoureux (rmrm) venait me tirer de peur que je ne saute dans le vide ou… de peur de louper un bon coup au lit.
Mais tu m’appâte avec autre chose : une histoire de mec de ta classe qui te chercherais. Cette histoire me met bien en colère au fond de moi puisque je suis assez jaloux et d’un coup je redescends de la marche qui me sépare du sol.
Tu es devant moi bras croisé, regard figé sur moi en fait ça ne te fait ni chaud ni fois de me dire qu’un autre que moi te drague ouvertement en classe, ohw et tu crois que ça me fait quelque chose.

« Tu te laisserais draguer par un mec de ta classe ? Oh en fait je suis sur que ça a déjà commencé mais qu’avant cet instant tu ne comptais rien me dire ! »

Je te regarde et arque un sourcil.

« Il te drague depuis longtemps ? C’est quoi son nom ?… »

Je grogne.

« Venir près de toi ? En fait je crois que je préfère rester percher la bas tu sais on a une belle vue sur les entrées et sortie, je devrais venir plus souvent pour reluquer les gens. »

Puis, en fait non je décide quand même de m’approcher de toi.. Très proche de toi.

« Non tu sais quoi, en fait je vais plutôt rester ici parce qu’avant que tu ailles tester l’autre enfoiré de ta classe je veux que tu goutte à l’excellence ! »

Je te regarde dans les yeux et passe un bras au creux de ton dos avant de venir t’embrasser avec un mélange d’émotions mélangés : passion, tendresse, sensualité !

tenue °°

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyMer 14 Sep - 21:51


 You are my escape ft Lee kyo Anigif_enhanced-8301-1454128509-2 You are my escape ft Lee kyo C0803ce6e97bd6c86d15927771a69e3fc1e5b5f5_hq

Je savais que cela marcherait, comme je le pensais il est jaloux. Bien évident je sens que cela l'énerve, bien sur que non je ne me laisse pas draguer! Est-ce que je dois lui dire qui est-ce? J'ai peur qu'il aille le voir,  je sais comment il peut réagir mal des fois. Mais j'aime le voir jaloux, celaprouve qu'il tient un minimum à moi. Je le laisse parler sans l'interrompre, il est tout près de moi et je le trouve vraiment canon aujourd'hui, sa veste si bleu lui va si bien. Je m'apprête enfin à lui répondre, mais voilà qu'il passe un bras autour de moi et m'embrasse. Le baisé est si sensuel que j'en ferme les yeux, il a les lèvres douces et sait donner envie d'avoir plus. Je passe mes bras autour de son cou et le regarde ensuite dans les yeux.

-Pourquoi je me laisserais séduire alors que tu embrasse si bien?

Je souris avant de déposer un baisé sur sa joue. D'habitude je n'étais pas si tactile, mais là il me donne envie de l'être.

-Il me drague mais t'inquiète pas je le repousse, si te donne son nom tu vas lui faire peur... Puis on doit être discret.

C'est pas moi qui est voulus être avec lui juste pour avoir ce que je voulais après tout... Je sais qu'il aimerait sûrement lui passer un savon, mais cela risquait de faire savoir qu'on était ensemble, pas sur qu'il veuille...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyMer 14 Sep - 22:31


You are my escape

ft Lee Kyo





En fait au départ ma liaison avec Kyo partait d’un simple défit, seulement j’avoue que malgré les distances que j’ai placé entre nous peu à peu j’ai de plus en plus de mal de les respecter. Kyo a une belle gueule sauf qu’il n’a pas que ça, il est assez rusé et trouve chaque fois comment m’attirer plus près de lui. En fait c’est simple lui et moi on joue au chat et à la souris et ça marche.

Dans l’immédiat j’étais près de toi, une main au creux de ton dos, mes lèvres sur les tiennes pour te faire vivre le meilleur baiser de ta vie afin que tu puisses oublier tous ceux qu’il y aurait avant et après moi ! En fait avec lui c’est assez plaisant d’avoir l’exclusivité.  

«  Je me le demande aussi, sauf que je connais les mecs et pour avoir un trophé ils sont prêt à tout »

Te mettre en garde ne servirait a rien je le sais… tu en ferais a ta tête et vu qu’on devrais etre discret je ne pourrais contrôler tous tes faits et gestes.

«  Non en fait si tu me donne son nom je le tue tout simplement. »

Je soupire et passe mes deux bras autour de toi.

«  Je vais être clair, je passerai pas mon temps à vous épier lui et toi donc tu feras ce que tu veux en ton âme et conscience mais si j’apprends qu’il y a juste eu un seul contact. Tu sais clairement de quoi je suis capable. »

Clair que là en une minute je venais juste de lui dire marche droit ou crève.. mais aussi que j’étais jaloux en plus de possessif.

« Sinon, je peux te montrer bien plus qu’un simple baiser »
Je viens doucement glisser mes lèvres dans ton cou.
« Pourquoi t’es autant habiller ? hm….»


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyMer 14 Sep - 23:07

 You are my escape ft Lee kyo Anigif_enhanced-8301-1454128509-2 You are my escape ft Lee kyo C0803ce6e97bd6c86d15927771a69e3fc1e5b5f5_hq

Tenue


Jun pouvait vraiment être violent quant il était jaloux, je le réalisais avec ces dires seulement maintenant. Je ne pensais pas que cela pouvait être à ce point là. L'entendre me faire indirectement des menaces me faisait un peu peur quand même. En tant normal je me serais reculé, j'aurais râlé mais je n'allais pas gâché le moment. Je le regarde dans les yeux prêt à répondre quelques chose, il fallait bien que je lui réponde un truc. Sauf qu'il pose sa bouche contre ma peau. Comment je pourrais râler avec ça? Je frissonne, c'était tellement agréable.

-Je ne vais pas venir nu!

Je rigole un peu, je savais ou il voulait en venir. Je résiste et il le sait, je sais qu'il aimerait me faire craquer, et un jour il y arrivera.

-On peut pas faire quelque chose ici...

J'essai de m'en convaincre, sauf qu'on est seul, qu'il sait comment me faire frissonner et qu'il aime me faire tomber. Je caresse sa nuque avec une de mes mains et me.mordant la lèvre. Il ne faut pas que je me laisse aller ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyMer 14 Sep - 23:36


You are my escape

ft Lee Kyo





Une fois ma mise en garde dite je me laisse aller sur le moment. Tu es bien trop habiller même si pour moi c’est une histoire qui peut s’arranger et je crois que tu le sais. Chaque fois que mes lèvres viennent se poser sur ta peau je te sens défaillir un peu plus et j’avoue que ça me plait !!!! Oh ouais !

« Tu pourrais ça ne me dérangerais pas à moi, je me chargerais de te couvrir aux yeux des autres … personnellement »

Je souris et glisse ma main sous ton haut.

« Détrompe toi, j’ai une tente dans mon sac. Je la déplie et… »

Je ris d’un petit air sournois puisque tu me prends pour un idiot qui ne peut rien faire sur le toit, ensuite je viens te murmurer : «  et ensuite tu vivras folle aventure, quelque chose de nouveau. »

Bien évidemment je n’ai pas de tente dans mon sac et l’idée de faire ce genre de choses ici m’a aussi effleuré l’esprit mais ce serait idiot et puéril. Doucement je mordille ton cou en te plaquant contre le mur se trouvant au milieu du toit.

«  J’irais bien droit au but sauf que te faire craquer, ça me fascine bien plus.
J’ai hate que tu me dise si ton cher amant te fait vivre ce genre de choses ou non ! »



made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyJeu 15 Sep - 0:14

 You are my escape ft Lee kyo Anigif_enhanced-8301-1454128509-2 You are my escape ft Lee kyo C0803ce6e97bd6c86d15927771a69e3fc1e5b5f5_hq

Tenue

Je rigole un peu quand il me dit qu'il me couvrirait, je me sens frissonner à nouveau quand il pose sa main sur mon haut.  Je rougis quand il me dit que je pourrais vivre une folle aventure sous sa tente. Je le laisse faire quand il me plaque contre le mur, il me mordille et je soupire d'aise. Je sais qu'il aime me faire craquer, sauf qu'il parle d'un sois disant amant. Et si j'entre dans son jeu? Je lui caresse la nuque pour ensuite aller lui caresser les cheveux.

-Je ne savais que j'avais un amant... Il faut que je m'en trouve un alors...

Je souris légèrement, je dépose quelques baisés sur son cou. Moi aussi je pouvais lui donner des frissons.

-Alors vas y, fais moi craquer.

Bon il avait déjà un peu réussi, on va pas se mentir je suis toute chose quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyJeu 15 Sep - 0:54

Lee Jun Su a écrit:

You are my escape

ft Lee Kyo






« Tu ne le sais pas encore parce qu’en fait ton amant … »
Je colle mes lèvres contre ton oreille pour dire tout doucement ceci :
« C’est moi »
Puis voilà que Mr Kyo se prend lui aussi au jeu de la séduction en m’embrassant le cou d’une manière très délicate qui me fait soupirer, ensuite sa main vient remonter le long de ma nuque pour atteindre mes cheveux et je sens un frisson m’électriser le corps. Au moment où il me dit de le faire craquer mon regard croise le sien, je lui souris.

« Putain Kyo, pourquoi t’as choisi le toit !! »

Je grogne de frustration te serre plus contre moi jusqu'à te relever carrément ; je relève tes cuisses contres les miennes mais bien sur on reste toujours habiller.
Il m’a dit de le faire craquer non ? Sur un toit ça reste assez difficile alors je fais comme je peux en mordillant le lobe de ton oreille ou parfois t’embrassant ou jouant avec ta langue.


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyJeu 15 Sep - 20:37

 You are my escape ft Lee kyo Anigif_enhanced-8301-1454128509-2 You are my escape ft Lee kyo C0803ce6e97bd6c86d15927771a69e3fc1e5b5f5_hq

Tenue

Je sentais que je perdais pied, moi entre le mur et lui, j'ai l'impression d'être dans un autre monde. Il me soulève et je frisonne de plus en plus, je sais qu'il veut que je m'abandonne à lui, qu'il aimerait qu'on soit nu à cet instant. J'enroule mes jambes autour de sa taille et le fixe.

-Tu dois avoir chaud, non?

Je lui souris et fais tomber sa veste sur le sol, une main se pose sur sa joue et caresse sa douce peau. Je n'avais jamais été si intime avec une personne, mon cœur se sentait léger, je ne pensais plus à rien, sauf à nous. Ma bouche se rapproche de son oreille, d'un tout viril ma voix se met à murmurer.

-Dommage qu'on est pas un lit, n'est-ce pas?

Je dépose un baisé sur sa joue et rigole un peu. Moi aussi je savais être joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyJeu 15 Sep - 21:04


You are my escape

ft Lee Kyo






Ce gars j'ai du mal à le cerner parfois, il peut être timide à l'extrême ou devenir un vrai joueur et ce en une seule seconde ! Du coup j'ai un peu l'impression que je calque mes humeurs aux siennes. Encore là il me provoquait en me poussant vers mes limites. Il laisse glisser ma veste sur le sol, je la regarde glisser sur mes bras peu à peu puis je te serre un peu plus.

" le lit.. n'est pas un problème pour moi tu devrais le savoir "


* j'escquisse un sourire et descend mes mains vers tout le long de ton dos jusqu'à tes fesses et colle ton bassin au mien *

" Tu sais que.. tu as raté un cours pour... prendre du bon temps avec moi hm... tu en as autant envie que moi !"




made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyJeu 15 Sep - 22:11

 You are my escape ft Lee kyo Anigif_enhanced-8301-1454128509-2 You are my escape ft Lee kyo C0803ce6e97bd6c86d15927771a69e3fc1e5b5f5_hq

Tenue

Bien sur qu'on en avait tout les deux, mais je me voyais mal faire ma première fois ici, sur un toit à découvert. Mais voilà, ma raison était poussé par mon envie, quand nos bassins se touchent je sens une sensation... Un truc nouveau.

-Alors donne moi un cours... Mais pas dehors.

Je dépose un baisé sur sa joue et lui donne ensuite un sourire. De là ou j'étais je ne pouvais pas faire grand chose, il du pouvoir sur moi et il sait que là, maintenant tout de suite, je me laisserais bien aller plus loin.

-Et oui, j'ai envie.

Dis-je tout bas comme si que j'avais peur d'être entendu, alors qu'en fait, c'était la première fois que je disais de tels mots...


Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Su
Lee Jun Su
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyJeu 15 Sep - 22:35


You are my escape

ft Lee Kyo






Les semaines passées ainsi que les mois passés c'était tellement facile de prendre du bon temps, alors que là c'est tellement difficile !  Je réfléchi ... chose que je ne faisais pas avant, en fait avant je ne me prenais pas la tête  j'y allais et advienne que pourra tandis que maintenant et bien.. je me demande si ce que je vais faire va plaire à Kyo ou si mon jeu de séduction  n'est pas trop nul pour un gars comme Kyo.

Je grogne parce que tu joues avec mes nerfs, j'ai chaud... et je sens bien que toi aussi tu n'es pas insensible à mes faits et gestes.
Tu me demande de te donner un cours, je te regarde dans les yeux en pinçant mes lèvres murmurant :

" crois moi ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je suis le meilleur prof pour ce genre de choses"


* je viens rapprocher mon visage du tiens quand tu dis que tu as envie et viens t'embrasser en finissant ce baisers en mordillant ta lèvre inférieure très sensuellement. Doucement je relâche tes jambes avec une idée, une seule idée en tête .. trouver un endroit couvert et un peu plus romantique pour ta première avec moi !

" si tu as confiance et envie suit moi maintenant !"

Parce qu'après l....


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo EmptyVen 16 Sep - 16:22

Est-ce que ça allait être aujourd'hui? J'étais à la fois excité et anxieux. Comment ça allait se passer? J'allais le faire avec un homme tout de même! Et puis ce n'est pas n'importe qui, lui il a l'habitude, il l'a déjà fait avec d'autre... Je lui souris et me décolle du mur, un t'as de questions me parcouraient la tête.

-Je te suis, passe devant.

Et voilà c'est comme ça que notre relation commence vraiment finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You are my escape ft Lee kyo  You are my escape ft Lee kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are my escape ft Lee kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You are m'y escape (suite) ft Kyo ( -16ans)

 :: Campus :: Lycée :: Hall-