AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 What do you want?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: What do you want? What do you want? EmptyMar 13 Sep - 23:37

What do you want? 3213320193_1_8_Epk6zLPe


tenue

Mon visage affiche de la fatigue, enfin plutôt de l'ennui. Je pose ma veste sur la chaise et Je baille ensuite en écoutant de la musique. Casque sur les oreilles, je regarde autour de moi, j'étais enfin tranquille. Cet endroit était calme, je venais ici quand mon petit ami n'était pas ici. Est-ce qu'il me manque ? J'aime bien être avec lui, bon, je ne vais pas mentir, je ne suis pas amoureux, mais, pour le moment, on s'entend plutôt bien. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi j'ai accepté de sortir avec lui et pas quelqu'un d'autre, car j'ai quand même d'autre proposition, homme ou femme d'ailleurs. Certains mêmes persistent, comme Min Kyung, il est plutôt canon comme mec, il pourrait avoir qui il veut. Pourquoi il persévère alors ? Bonne question, surement par ego. Néanmoins, je me sens flatté qu'on me regarde des fois, cela veut dire que je plais et que je suis, dans doute, pas trop moche. Je ferme les yeux et penche ma tête en arrière, la mélodie me transporte alors que je sens une présence non loin de moi. Qui cela peut-il être ? Jun Su n'est pas présent, alors qui ? J'enlève mes écouteurs et ouvre à nouveau les yeux, mon doux répit aura été de courte durée.

-Salut... Tu fais quoi là ?

J'avoue ne pas savoir comment réagir, moi qui avais pensé à lui un peu plus tôt, voilà qu'il est ici en face de moi. Je sens un léger frisson me parcourir les bras et j'essaie de les réchauffer avec mes mains, c'est ridicule, car je n'ai pas vraiment froid. Peut-être que je devrais remettre ma veste? Enfin, je me demande ce qu'il fait ici, je verrais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: What do you want? What do you want? EmptyMar 20 Sep - 8:00

Quel jour ennuyeux que le jeudi. Les cours sont longs, et surtout, ils sont chiants. Les matières ne m'intéressent absolument pas, alors je m'ennuie toute la journée. Alors que le cours touche à sa fin, je balaye la salle du regard pour trouver quelque chose à faire, ou plutôt quelqu'un à embêter. C'est mon activité favorite, emmerder les autres. D'ailleurs, j'ai trouvé ma proie. Kyo, un jeune homme de ma filière que je trouve particulièrement attrayant. Il est séduisant, un brin mystérieux, mais surtout, il s'énerve vite, ce qui m'amuse doublement.
J'inspecte rapidement la salle et constate que son petit copain n'est pas présent, alors j'en profite pour aller le voir. Pas que je craigne son conjoint, seulement c'est plus compliqué de le draguer s'il est dans les parages. Si Kyo m'intéresse ? Pas vraiment. Il est charmant, mais je ne veux rien de sérieux avec lui. Ni avec personne d'autre. J'aime flirter, voilà tout. Un baiser, un coup d'un soir, ça va rarement plus loin avec moi.

Le voilà qui me demande ce que je fais ici. J'esquisse un sourire. N'en a-t-il vraiment aucune idée ? C'est pourtant évident, je suis là pour lui. Enfin, plutôt pour palier à la solitude, mais étant donné qu'il est le seul moyen d'y arriver …

- A ton avis ?

D'un air nonchalant, je tire la chaise à côté de lui et m'installe sans même lui demander son avis. De toute façon cette place n'est pas à lui.

- Ton copain n'est pas là ? Je pourrai le remplacer si tu veux.~

Un sourire en coin dessiné au coin des lèvres, je me rapproche et passe mon bras autour de ses épaules, curieux de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: What do you want? What do you want? EmptyJeu 22 Sep - 0:22

What do you want? 3213320193_1_8_Epk6zLPe

tenue

Min étant sans gêne, il s'était assis à côté de moi et avait même passé son bras autour de mon cou. Je sais qu'il attend que je m'énerve, que je ne suis, pour l'heure qu'un simple passe temps. Est-ce que je devais rentrer dans son jeu ? Moi qui ne le fais pas d'habitude, cela pouvait le déstabiliser, non ? Bon, je n'allais pas aller très loin, je n'ai pas envie d'avoir des problèmes. Je laisse son bras en étant un peu mal à l'aise tout de même.

-Okey alors juste pour cet aprem.

J'évitais de tourner ma tête pour avoir la mienne en face de la sienne, j'étais quand même un peu stressé et n'osais pas bouger. Heureusement qu'il n'y avait personne ici.

-Qu'est ce que tu veux donc faire avec moi en tant que copain là?

On était si proche, je n'avais pas l'habitude de l'être, peut importe avec qui. Je ne devais pas lui faire voir que j'étais un peu stressé, sinon il allait en profiter, je le sais. Mais, est-ce qu'il n'allait pas profiter de la situation, sachant qu'il me trouvait séduisant?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: What do you want? What do you want? EmptyLun 26 Sep - 15:25

"Okey alors juste pour cet aprem."

Je suis surpris qu'il accepte, surtout que je plaisantais en grande partie lorsque je lui ai proposé ça. Mais puisqu'il y tient, alors autant s'amuser un peu ! Il est plutôt pas mal, j'ai bien envie de voir ce qu'il vaut. Ce que j'ai envie de faire ... En temps que copain, il y a pas mal de choses que j'ai envie de faire, mais acceptera-t-il ?

"Pas mal de choses. On a qu'à bouger dans un coin tranquille."

L'air de rien, je me lève et prends sa main, entrelaçant nos doigts, exactement comme si nous étions en couple. Je l'entraîne alors dans le parc, dans un petit coin à l'ombre.

"Comment ça se fait que ton copain n'est pas là ?"

Je me tais une seconde et hausse finalement les épaules.

"Quoi qu'en fait je m'en fou, ne pensons pas aux absents.~"

Je m'assois et l'entraîne dans ma chute, faisant un sort qu'il atterrisse juste à côté de moi. Je passe mon bras autour de ses épaules, l'attirant contre moi dans une forte étreinte. Je l'observe un instant et dépose un baiser sur sa tempe pour tester ses réactions. Il a l'air un peu gêné et ça m'amuse. A tel point que je l'embrasse, juste un baiser en surface, rien de méchant.

"Alors bébé, comment s'est passé ta journée ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: What do you want? What do you want? EmptyMar 27 Sep - 16:46

What do you want? 3213320193_1_8_Epk6zLPe

tenue


Sans que j'aie le temps de bien comprendre, il me prend la main et n’emmène au parc. Il fait exactement comme s'il était mon mec, et cela me trouble, mais j'espère que personne nous à vu, sinon je peux vous assurer que demain, je suis mort ! Nous sommes assis sur l'herbe, il me serre contre lui avant de m'embrasser la tempe puis les lèvres. Cela me fait bizarre, parce qu'avec Jun ou essaie de se cacher, et lui, même s'il était en couple avec un homme, apparemment cela ne le dérangerait pas d'être vu au grand jour. Je sais bien qu'il s'en fiche pas mal que je sois en couple ou non, sinon il ne tenterait pas à chaque fois de se rapprocher de moi pour avoir se qu'il veut. Je souris un peu et pose mon doigt sur sa bouche.

-J'espère que t'as apprécié mes lèves, parce que t'es pas prêt à les touchers de nouveau chéri!

Il ne fallait tout de même pas qu'il se croit tout permis, bon, je me doute que ce pas ça qui va l'arrêter, il est du genre à faire comme il le veut, ce qui est plaisant, mais, aussi un peu énervant. Je me baisse un peu pour m'appuyer sur les coudes tout en le fixant, même si j'étais un peu mal à l'aise, la situation m'amusait tout de même, je suis sûr que c'était pareil pour lui.

-Sinon, elle était ennuyeuse et la tienne?

Je détail son visage, il est beau y'a pas à dire le contraire, je suppose qu'il n'a aucun mal pour avoir quelqu'un et qu'il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: What do you want? What do you want? EmptyMer 5 Oct - 10:47

Alors que cela devrait me surprendre ou m'ennuyer, je suis amusé de voir qu'il me repousse. Taquin, j'embrasse son doigt et le laisse ensuite s'allonger et m'observe, ça me donne l'occasion de le regarder à loisir. Je l'observe alors et l'écoute d'une oreille abstraite. Ma journée ? Semblable aux autres. Et puis je ne suis pas là pour parler de ça.

A mon tour, je m'allonge dans l'herbe et pose ma tête contre son ventre, fermant les yeux. Je suis bien ainsi, j'ai tendance à être plutôt tactile, et puis il est confortable.

- C'était une journée comme les autres. Mais dis moi ...

Je me redresse et vient au-dessus de lui, un sourire taquin aux lèvres. Une jambe entre les siennes, les deux mains de part et d'autre de son visage pour me soutenir, je l'observe attentivement.

- Comment une journée peut-être elle ennuyeuse si j'en fais partie ?

Toujours dans l'optique de l'embêter et de profiter de l'absence de son petit ami, j'enfouie mon visage dans son cou et effleure sa gorge du bout du nez.

- Si tu y tiens, je peux la rendre plus attrayante.~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: What do you want? What do you want? EmptyVen 7 Oct - 15:19

What do you want? 3213320193_1_8_Epk6zLPe

tenue

Min Kyung était vraiment tactile, il semblait sans gêne et c'était assez perturbant pour moi. Je n'osai pas bouger quand il posa sa tête sur mon ventre, je me disais qu'il allait rester comme ça, mais non ! Il se mit au-dessus de moi et je me sentais un peu rougir, surtout qu'il avait sa tête en face de la mienne et une de ses jambes entre les miennes... Je rigole un peu quand il demande comment une journée avec lui pouvait être ennuyeuse, c'est vrai qu'avec lui, on ne devait pas s'ennuyer. D'ailleurs, il enfouit sa tête contre mon cou et je sens son souffle se posa sur ma peau, son nez touchant ma gorge et je frissonne malgré moi. C'était mal n'est-ce pas ?

-À oui et comment ?

J'en avais bien une idée, je sais très bien ce qu'il avait en tête. Il aimait s'amuser et c'est ce qu'il faisait avec moi, il voulait juste passer son temps et rien d'autre. Je ne sais pas trop comment je devais le prendre, être l'objet de quelqu'un n'était pas très reluisant... Mais je m'amusais aussi, se sentir libre était agréable.

-Non en fait, je sais que t'aimerais coucher avec moi.

Oui bon, c'était direct, mais autant ne pas tourner autour du pot, à quoi bon ? Je pose une main sur son dos et réfléchi. J'espère vraiment qu'on ne va pas me voir avec lui, mais je ne vais rien de grave de toute façon, non ? Et puis je ne vais pas coucher avec lui, ni même rien faire d'autre, il ne faut pas qu'il rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: What do you want? What do you want? EmptyLun 10 Oct - 14:36

Je le sens frissonner sous moi, et j'avoue que ça me plaît. Un sourire se dessine sur mes lèvres, finalement il n'est pas si réticent que cela à mon charme. Je me demande ce que penserait son copain si il nous voyait ainsi. Il ne serait certainement pas très content, et ça me ferait un ennemi de plus. Bof, je ne suis pas à ça près ! J'ai l'habitude que mon air frivole agace les gens.

-Non en fait, je sais que t'aimerais coucher avec moi.

Un rire m'échappe. Ca, c'est être direct, et ça me plaît. Il pose une main dans mon dos, et je plante mon regard pétillant de malice dans le sien, souriant d'un air amusé.

- C'est vrai que t'es plutôt pas mal, mais ce n'est pas mon genre, pas le premier soir.~

Un rire m'échappe et je pose mon front contre le sien, cherchant à le pousser à ses limites. J'ai envie de l'énerver, ou du moins qu'il montre une réaction. Qui sait, peut-être qu'il appréciera le temps passé avec moi ? Ce serait assez drôle à vrai dire ! De plus, je n'ai pas l'impression que son copain s'occupe spécialement bien de lui. Et puis j'aime bien l'affection, autant qu'elle vienne des autres ou de moi. Et malheureusement pour lui, j'ai décidé de le prendre pour cible, reste à savoir si il jouera le jeu.

- Même sans que je couche avec toi, j'illumine ta journée rien qu'en en faisant parti et en t'accordant de mon temps.~

Je dépose un baiser sur sa joue et me lève, lui tendant la main.

- Il y a une fête foraine en ville, ça te dirait qu'on y aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: What do you want? What do you want? EmptyJeu 13 Oct - 17:38

-Bien sur que oui!

Je me lève et lui prends la main sans la garder dans la mienne, j'avais bien trop peur qu'on nous voit ensemble. Je sais qu'il veut s'amuser, me pousser à bout et, en temps normal, il le réussit plutôt bien. Mais pourquoi m'énerver, quand, moi aussi, je peux jouer ? Nous marchons jusqu’à la fête foraine, en chemin, je ne peux m'empêcher de le regarder de temps en temps. C'était une situation que j'avais rarement location de passer.

-Alors si tu ne le fais pas le premier soir, ça veut dire qu'on aura un autre rendez-vous ?

Je rigole un peu, je voulais le provoquer, voir ce qu'il pouvait bien me répondre. Je me mets face à lui alors qu'on est à l'entrer de la fête. Et si c'était lui qui était pris à son propre piège ? Je me colle limite à lui avec un petit sourire aux lèvres.

-Dommage, j'aurai été seul... On se serait surement bien amusé...

Je replace une mèche ses cheveux avant de me mordre la lèvre en le regardant. Est-ce que je n'en faisais pas trop ? Je n'avais pas l'habitude d'être ainsi, mais il y a un début à tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What do you want? What do you want? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What do you want?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: Campus :: Secteur Montaigne #lettre & art :: CDI-