AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I think I heard something.. Ft Lee Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Dewei
Park Dewei
Age : 27
MessageSujet: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo EmptyMer 14 Sep - 1:36

I think I heard something


- Longue journée ? En effet, c'était le cas de le dire. La seule chose que j'avais fais de cette dernière était d'aller en cours. Je n'en étais pas au point de les détester, mais je ne les aimais pas non plus à la folie. Je comprenais pratiquement chaque chose instantanément et je ne faisais que m'ennuyer la plupart du temps en exerçant les devoirs que les professeurs s’efforçaient de nous donner pour travailler. Mais bon, il n'y avait rien de nouveau en rapport avec toutes mes années précédentes. Je me contentais donc d'adresser un seul petit "Mmh" en guise de réponse acquiescent les dires de ma camarade de classe qui tentait une petite approche. Malheureusement pour elle, je n'avais pas l'intention d'apprendre à la connaître et je ne voulais pas non plus qu'elle s'approche de moi. Je n'ai jamais été du genre à me mélanger aux autres et je ne comptais pas prendre la nouvelle résolution de le faire cette année. J'appréciais bien trop la tranquillité de mon quotidien pour ça. J'attrapais donc mes affaires et quittais la salle de mauvaise humeur, ne laissant guère de mot chaleureux à la jeune fille qui se voulait juste aimable.

Les lueurs du soleil entièrement cachées par l'ombre de la nuit, je m'étais décidé à sortir afin d'aller manger un morceau au fast-food. En réalité je n'avais pas envie de manger un plateau de riche tout fait ou de me faire à manger. J'avais envie de tranquillité et de changement. Quelques minutes plus tard donc, je rentrais dans un restaurant et passais devant le seul client attendant de pouvoir commander. Il était seul tandis que les employés préparaient de la nourriture à l'arrière et j'avais faim. Son existence m'importait bien trop peu pour me préoccuper de la place qu'il prenait. Je m'adressais par la suite à la première personne qui se déclarait être à ma disposition puis prenais commande. Ce n'est que lorsque celle-ci, occupée à préparer cette dernière se fit plus discrète que j'entendis les grognements du client qui venait de se faire doubler. Je faisais donc mine de chercher la provenance de ces bruits de protestation.

-  ..Je crois que j'ai entendu quelque chose.. Je me tournais vers l’intéressé, qui paraissait tout aussi jeune que moi et que j'avais déjà croisé à coup sûr dans les couloirs de l'école. Oh, ce n'est que toi.

Je me tournais à nouveau vers le comptoir sur ces mots, faisant dos à l'étudiant que je venais d'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo EmptyMer 14 Sep - 15:38

I think I heard something.. Ft Lee Kyo Tumblr_m4mlpm0Hxx1r9bh3ho1_r1_500

Tenue

J'ai l'impression que le temps passe lentement, pourtant, je suis content d'être là. Mon colocataire m'avait donné de l'argent pour qu'on s'achète à emporter, pour une fois qu'il ne me colle pas je suis plutôt content, enfin je peux sortir le soir sans qu'il me harcèle. Sauf que là, l'attente est longue, cela fait un moment que j'attends pour commander. Je soupire avant de voir un homme me passer devant. Attendez, c'est une blague ? Je suis tellement surpris que je ne dis fait sur le moment, à part grogner je ne dis rien. Je croise les bras d'un air pas content lorsqu'il se tourne vers moi. Il me cherche n'est-ce pas ?

-Monsieur, vous pouvez venir.

Heureusement que la dame sur le comptoir m'appelle, je passe commande sans vraiment faire attention à lui. Enfin oui et non, je réfléchis, il me semble le connaitre... Nous attendons notre commande et cela vient plutôt rapidement, les employés partent après nous avoir dit au revoir.

-T'es Dewei je crois hein?

Ce mec n'avait pas vraiment bonne réputation, je l'avais déjà croisé au lycée quelques fois. Peut importe qui il est, il est passé devant moi et cela m'agace. Est-ce que je dois lui rappeler les bonnes manières ? Son comportement est agaçant, j'ai l'impression de n'être rien par rapport à lui, alors que non. Il va comprendre que moi, je ne me laisse pas faire.

-Passe plus devant moi à l'avenir, okey?

Beaucoup pourraient avoir peur de lui et se taire, mais avec moi, il n'est pas tout permis. Pourquoi je devrais me taire ? Je lui lance un dernier regard avant de commencer à marcher vers l'entrée. Quelque chose me dit qu'il ne va pas en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Park Dewei
Park Dewei
Age : 27
MessageSujet: Re: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo EmptyMer 14 Sep - 19:02

I think I heard something


Ma commande étant en préparation, je me décalais un peu plus vers le comptoir où ils délivraient ces dernières au clients. Puis tandis que j'observais l'établissement d'un œil un peu plus attentif en attendant patiemment, mon estomac commençait à me tirailler de manière incessante. Damn it ! Le fast-food lui semblait quasiment vide de monde. Seul quelques clients se partageaient la grande salle qui pouvait en accueillir beaucoup plus. L'ambiance était assez calme et c'était étonnant. Je n'avais certainement pas l'habitude d'un tel calme dans un tel endroit. Mais je me faisais rapidement interpeller par l'une des serveuses qui me tirait de mes pensées en me donnant enfin ma nourriture emballée dans un sachet à emporter. L'empoignant sans plus attendre et m'apprêtant à quitter les lieux, je me faisais soudainement interrompre par le gars que je venais de doubler et qui ne semblait pas très content. Enfin bon, il n'en restait pas moins que je me foutais de ce qu'il pouvait penser et dire. Lui semblait cependant me connaître. Ce qui était plutôt étrange d'ailleurs car je n'aimais pas me mêler aux autres.

- Huh ?

Je levais un sourcil, plutôt surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne non plus me sommer de ne plus recommencer. Je m'attendais désormais presque à ce qu'il vienne me sermonner en se comportant de la sorte. Je l'observais donc s'éloigner avant de reprendre mes esprits et d'ajouter en levant la voix.

- C'est une menace ?

Je m'approchais de lui afin de ne plus avoir à élever le ton tandis que je posais ma commande sur la table à proximité. Si c'était le cas, j'allais rapidement lui faire comprendre que je n'étais pas la bonne personne à embêter. Je n'aimais pas les personnes qui se pensaient supérieures à moi et lui allait rapidement se calmer. Qu'il soit populaire ou non.

- Ecoute-moi bien. Je pense que tu t'adresse à la mauvaise personne. Si tu veut te plaindre de quoi que ce soit ou te défouler, tu devrais te trouver quelqu'un d'autre. Parce que tu ne veux pas me mettre en colère. Tu peux me croire, tu ne le veux vraiment pas.

J'attrapais par la suite ma commande d'une main, affichant un nouveau sourire aussi faux que soudain.

- Bonne soirée à toi !

Je le contournais en m'apprêtant à sortir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo EmptyMer 14 Sep - 19:52


I think I heard something.. Ft Lee Kyo Tumblr_m4mlpm0Hxx1r9bh3ho1_r1_500

Il pensait que je n'allais rien dire, qu'il me fait peur? La blague, il est pas gêné de me dire tout ça lui. Peut importe pour qu'il se prend, on passe pas devant les gens et c'est tout! J'affiche un sourire pendant tout le long, vous savez le genre de sourire qui agace, et voilà qu'il me souhaite une bonne soirée... Qu'est ce que je fais? J'ai tellement envie de lui répondre, mais, en même temps je n'ai pas du temps à perdre avec lui ce con.

-C'est pas parce que t'es mignon que tu dois te croire tout permis.

Je soupire avant de rependre, je devais tout de rester polis.

-Ouai bonne soirée.

Je souris avant de quitter le lieu.  Franchement j'en ai vraiment marre des gens comme ça!  Mais....Qu'est ce que je suis con, JE LUI AI FAIT UN COMPLIMENT! Je soupire,  je suis bête des fois. Je me demande d'ailleurs s'il me me suis... Il fait noir dans le début de cette rue, j'ai peur, je suis vraiment un trouilllard! C'est n'importe quoi quand même,  j'ose répondre à un mec, et moi, j'ai peur du noir!
Revenir en haut Aller en bas
Park Dewei
Park Dewei
Age : 27
MessageSujet: Re: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo EmptyMer 14 Sep - 23:33

I think I heard something


- Je ne suis pas seulement mignon, je suis riche aussi.

Si je me sentais coupable d'avoir dit ça ? Non, absolument pas. C'était la vérité. Le fric pouvait permettre n'importe quoi. Jusqu'à même abandonner son propre enfant pour en gagner un peu plus. D'accord.. ce n'était pas forcément bien au vu de la situation de certains mais je n'avais que faire des bonnes mœurs. Au final, si la seule idée que je sois mignon ne m'autorisait à rien, le fait que je sois plutôt riche le pouvait. Car si mes parents le voulait, ils auraient pu obtenir ce restaurant. Mais passons, l'existence même de cet étudiant m'importait peu et par conséquent ses remarques me faisaient presque rire.

Je quittais l'endroit suivi de mon interlocuteur. Je me dirigeais par la suite vers mon appartement à pied tout en écoutant la musique, les écouteurs vissés dans les oreilles et le son pratiquement monté à fond. Perdu dans mes pensées, je ne remarquais pas la voiture qui débarquait sur la route, l'évitant plutôt de justesse. Je grimaçais et grognais un peu. Je n'avais qu'une envie : faire regretter à ce chauffard son comportement. Mais le fait qu'un individu vienne se cogner contre moi me forçait à me préoccuper d'abord de ma nourriture qui venait de s'écraser à terre. Aish.. Je me tournais vers l'individu en question, sentant une colère noire monter en moi.

- Aish, tu peut pas faire attention ?! Je fronçais les sourcils, remarquant l'homme de tout à l'heure. Encore toi ?!  Tu me dois mon repas je te signale !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo EmptyJeu 15 Sep - 0:53

I think I heard something.. Ft Lee Kyo Tumblr_m4mlpm0Hxx1r9bh3ho1_r1_500

Tenue

Je marche tranquillement dans cette rue sombre, casque sur les oreilles j'en oublie presque que je suis derrière le mec riche qui se la pète. Je sens qu'on me bouscule,  j'enlève ma musique et je soupire. Sérieux encore lui? Finalement c'était pas une bonne soirée.

-Non mais t'es sérieux? C'est toi qui m'a bousculé!

Voilà j'étais énervé, je savais que je n'allais pas me débarrasser de lui si facilement, et me battre ce n'est pas trop mon truc. Je sais bien qu'on va vouloir tout les deux avoir raison, alors que faire ou dire? Je suis sortie de mes pensées par un homme qui descend de sa voiture. Je ne comprends pas se qu'il se passe, il semble gueuler sur De truc,  le ton monte. J'ai raté un épisode? Le mec parle de voiture, j'ai l'impression que ça va mal se passer et voilà qu'un autre sors de celles-ci puis encore un. Wait, depuis quand les coréens sont si grand? Bref pas le temps de me poser de question que j'ai une idée. Elle est stupide je sais, mais c'est pas mon style de laisser mon prochain, même un con.

-Bah alors chéri qu'est ce qu'il se passe? Désolé les gars mais on est pressé!

Je prends son bras de force et on marche plus loin,  heureusement ils ne semblent pas nous suivre. Qu'est ce que j'ai eu peur bordel ! Je sens mon coeur battre tellement fort qu'il pourrait sortir de ma poitrine. Je le regarde et je me sens gêné et très content. Ça doit lui faire drôle d'avoir été sauvé par quelqu'un " d'insignifiant ".

-T'inquiète pas je ne vais pas te demander de me payer.

Petit clin d'oeil à ce qu'il m'a dit tout à l'heure! Sa fierté doit en avoir pris un coup quand même,  je suis sur qu'il va me dire qu'il n'avait pas besoin d'aide... En tout cas ça a été vraiment dur de l'appeler "chéri "!
Revenir en haut Aller en bas
Park Dewei
Park Dewei
Age : 27
MessageSujet: Re: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo EmptyVen 16 Sep - 22:28

I think I heard something


Comment ça JE l'avais bousculé ? Qu'est-ce qu'il se mettait à raconter subitement ? Il s'était plutôt trop perdu dans ses pensées pour me remarquer et m'éviter. Non, il avait été le premier à me rentrer dedans et il allait certainement pas s'en tirer comme ça. Car en plus de ça, mon repas était immangeable. J'observais ce dernier gisant par terre, les quelques frites de mon paquet se frayant un petit chemin sur le trottoir et la route. Les fourmis quant à elles n'avaient pas plus tardé pour venir récupérer les morceaux qui leur étaient désormais dû. Je grognais légèrement de mécontentement, n'ayant que pour seule envie de buter ce sale gamin insolent. Mais quelque chose d'un peu plus important venait attirer mon attention avant même que je ne puisse lui faire quoi que ce soit. Le conducteur de la bagnole qui avait manqué de me renverser venait de sortir de sa voiture, affichant également un air de mécontentement. Bien. Il était l'homme qui confirmait la règle. Jamais deux sans trois. Je me tournais donc vers lui, prêt à l'accueillir comme il se le devait. S'il pensait que j'avais peur de lui, c'était qu'il n'avait jamais entendu parler de moi. J'ai écorché ta bagnole ? Sache que ça ne me regarde absolument pas. Je ne suis pas responsable de ta conduite médiocre, enflure. Je m'approchais du protagoniste déclencheur de la dispute de manière menaçante. Grand ou non, je ne comptais certainement pas me laisser faire. Je plongeais ainsi mon regard défiant dans le sien tandis qu'il ne prenait pas la peine de compliquer les choses en appelant ses deux camarades. Mais avant que je ne puisse dire quelque chose.. -Bah alors chéri qu'est ce qu'il se passe?. J'écarquillais les yeux, surprit et en colère. Quoi ? D'où il sort ça "chéri". Je ne pouvais pas m'empêcher de grimacer de dégoût avant de violemment le faire lâcher mon bras qu'il avait prit et tiré pour nous faire semer les Yakuza discount. Je me tourne en suite subitement vers lui, sentant la rage monter en moi.

- Aish ! C'était quoi ce numéro débile que tu viens de faire ? S'ils te foutent les chocottes, démerde toi tout seul mais m'entraîne pas dans tes histoires de tapette à deux balles ! J'ai pas besoin d'un idiot comme toi pour me défendre. Je marquais une pause, souhaitant montrer d'autant plus mon agacement. Par contre toi t'as sérieusement besoin d'aide.

Je m'approchais de lui de manière un peu plus froide puis lui arrachais le second paquet à emporter des mains sans rien ajouter de plus. Je me tournais ensuite dos à lui puis commençais à emprunter la rue me permettant de rentrer un peu plus tôt et facilement chez moi. J'élevais par la suite le paquet que j'avais dans les mains en ajoutant.

- Tu me devais mon repas, on est quitte !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo EmptySam 17 Sep - 17:07

I think I heard something.. Ft Lee Kyo Tumblr_m4mlpm0Hxx1r9bh3ho1_r1_500

Tenue

Je savais qu'il n'avait pas apprécié que je l'aide, mais il pourrait au moins me remercier ! Franchement, quel con ce mec ! J'aurais dû le laisser se faire frapper, là au moins il n'aurait rien dit ! Je croise les bras jusqu'à ce qu'il finisse, pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu , mais voilà qu'il prend un de mes paquets. Je suis tellement surpris que je ne réagis pas de suite. Et puis voilà qu'il ouvre sa bouche à nouveau, là, je lui cours après. Hors de question qu'il le garde, mon coloc allait me frapper sinon. Je lui prends le paquet en le lui arrachant des mains, je sais qu'il est furieux. Qu'est-ce que je dois faire pour ne pas qu'il me tape ? Si mon coloc me voyait dans un sale état, il allait vraiment péter un câble. Hm Kyo réfléchit...

-Malgré que je n'ai rien fait, je te propose quelque chose...

Je m'approche et me met face à lui, j'ai envie de partir en courant juste en sachant se que je vais lui dire.

- Je veux bien être ton esclave pendant 5 jours, en échange, tu ne me frappe pas et tu me laisse mon mcdo. J'en ai vraiment besoin.

Là à cette instant j'ai juste envie de lui dire que c'était une blague,  mais malheureusement non. Je me colle presque à lui histoire qu'il pense juste à ce que je vais lui dire là et non àla nourriture...

-Je me laisserais faire...

Puis dans un murmure, je m'approche de son oreille et rajoute

-pour tout...

Libre à lui de l'interpréter comme il le veut. Je voulais juste rentrer avec mes deux repas, parce que la maison,  la personne qui m'attend me fait bien plus peur que n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Park Dewei
Park Dewei
Age : 27
MessageSujet: Re: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo EmptyLun 19 Sep - 22:30

I think I heard something


Je marchais en direction de mon logement, bien décidé à manger le second repas que l'autre idiot avait acheté. Non mais.. pour qui il se prenait à vouloir essayer de sauver des gens de sa propre peur ? Je ne le connaissais pas mais ce qui était sûr était qu'il n'allait pas faire long feu s'il continuait à m'ennuyer comme ça. Non seulement il avait fait tomber mon repas mais en plus il avait trouvé le moyen de me rendre d'autant plus en rogne que je ne l'étais déjà. Je m'avançais donc dans la rue principale lorsque ce dernier vint à ma rencontre, m'arrachant à son tour le paquet des mains. Je lui lançais donc un regard noir le sommant d'arrête immédiatement ses conneries et de ne pas m'emmerder au risque de provoquer l'un de mes nombreux accès de colère. C'était sans compter l'intervention du pauvre idiot qui se pensait malin. Il avait quelque chose à me proposer. Je restais donc muet, patientant simplement qu'il me répète son idée.

- Je veux bien être ton esclave pendant 5 jours, en échange, tu ne me frappe pas et tu me laisse mon mcdo. J'en ai vraiment besoin.

Je m'arrêtais quelques secondes, prenant le temps de réfléchir. son idée me paraissait vraiment intéressante. Il était capable de faire tout ce que je voulais pendant cinq jours et était prêt à tout. Vraiment tout, si on l'écoutait. Je l'observais donc quelques instants de haut en bas puis de bas en haut, le repoussant un petit peu. S'il y a bien une chose que je devais me garder de dire à tout le monde était que j'avais des préférences pour les hommes. Je devais feindre être hétérosexuel et ce pour mon propre bien.

Je continuais par la suite à réfléchir, l'éloignant un petit peu afin de garder un peu d'espace personnel. S'il était prêt à tout, y compris de devenir mon esclave pendant cinq jours, c'est qu'il devait vraiment être attaché à ce Mcdo. Ou craindre la personne qui le lui demandait. Mmh.. Dans un sens, lui voler tout de même son Mcdo n'avait rien de bien plaisant puisque je ne serais jamais là pour le voir dans un sale état. Mais son sale état était en même temps garantie. Je me mettais donc à sourire, une idée venant me trotter dans la tête.

- Marché conclu. Mais seulement si tu commence dès ce soir.

J'attrapais à nouveau son Mcdo, le lui arrachant des mains puis l'observais d'un œil attentif avant d'ajouter, un sourire malicieux se dessinant jusqu'au bout de mes lèvres.

- Je ne te rend ton Mcdo que seulement si je t'accompagne ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo EmptyMer 21 Sep - 23:37

I think I heard something.. Ft Lee Kyo Tumblr_m4mlpm0Hxx1r9bh3ho1_r1_500

Tenue

Non non non, pourquoi ça devait tourner ainsi ? Mon coloc ne devait pas me voir avec un autre, il allait piquer une crise tellement énorme que j'allais dire bonjour au mur. Kyo calme toi, trouves une solution. Et si je lui explique ? Non, je suis sûr qu'il s'en fichait pas mal, qu'il serait même content de me voir dans un mauvais état demain. Bon, maintenant que je suis dans la merde, autant aller jusqu'au bout ! Je l'arrête et me mets face à lui, je le regarde un moment, je soupire. J'ai vu son regard sur moi tout à l'heure à me détailler de haut en bas. Enfin je ne suis pas sur, mais autant jouer le tout pour le tout! Puis vu sa tête et le comportement du jeune homme, je suis sur qu'il a déjà tout essayer!

-Ecoute, je sais que tu t'en fiche mais si mon coloc me voit avec toi, il va me frapper vraiment violemment. J'ai vu comment tu me regardais, mais je ne vais rien dire parce que moi aussi je ne veux pas qu'on sache que je le suis.

Qu'est-ce que j'ai été bête quand même ! Et voilà, ni une ni deux, je lui faisais comprendre que je savais qu'il pouvait aimer les hommes. Bon en vérité, j'en avais absolument rien à faire, mais cela allait peut-être le dissuader de m'accompagner jusqu'à en bas chez moi. Oui bon, pris de panique, j'ai un peu dit et fait n'importe quoi, et maintenant, il faut que je l'assume.

-Alors, okey pour que je commence ce soir, mais je ne veux juste pas que tu m'accompagne jusqu'à en bas.

J'étais toujours face à lui et je lui lance un sourire, vous savez le genre de sourire qui ferait fondre plus d'une personne ! Je sais que je peux plaire, que je peux en jouer. Mais mon adversaire est coriace, et je sais que jouer avec lui est dangereux. Comment je vais expliquer à Jun que je suis au service d'un mec ? Je suis vraiment dans la merde, tout ça pour quoi ? UN P*TAIN DE MCDO !
Revenir en haut Aller en bas
Park Dewei
Park Dewei
Age : 27
MessageSujet: Re: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo EmptySam 24 Sep - 22:46

I think I heard something


Il avait vu la façon dont je le regardais ? Je haussais un sourcil, pas bien sûr de comprendre. Je perdais également mon éternel sourire vicieux tandis que je tentais de comprendre ce qu'il voulait dire par "je ne veux pas qu'on sache que je le suis aussi". Etre quoi ? Il était vraiment étrange ce gars là. Je ne voyais pas ce qu'il voulait dire mais ça n'avait pas l'air d'être valorisant. Je me contentais donc de le pousser un peu, mais de manière moins violente que mon accrochage de quelque minutes auparavant.

- T'es vraiment étrange toi. Je ne vois pas ce que tu veux dire du tout mais j'en ai rien à foutre alors je vais faire comme s'il n'y avait eut que la seconde partie de ta phrase. Alors en effet j'en ai rien à foutre.. enfin, si. Mais pas de la façon dont tu préférerais.

J'affichais à nouveau mon sourire ravi, pratiquement fier de moi et surtout vicieux, comme si j'avais oublié ce qu'il avait dit en premier lieu. Je venais après  tout de découvrir son point faible et j'aimais particulièrement faire souffrir les gens qui m'avaient mit en colère. Je n'allais donc certainement pas me gêner pour aller les voir lui et son copain chez lui. Outre ma curiosité, j'allais peut-être pouvoir mettre un peu de piquant dans leur couple. Il l'avait bien cherché après tout. Je souriais donc, me montrant d'autant plus insistant par la suite.

- Ce que tu veux ou ne veux pas n'importe plus. Tu es mon esclave et ce pendant cinq jours. Et ça ne te plaît pas, tu sais qui il te reste à blâmer. Tu es le seul fautif de tout ce qu'il se passe maintenant. Puis faisant mine de perdre patience. Bon, où est-ce qu'il habite ton copain ? Et dis-moi tout, pourquoi tu restes avec lui si il te maltraite de la sorte ? Je ne savais pas que tu aimais les hommes d'ailleurs. A moins que ce soit un travesti ?  

Je prenais une mine faussement joyeuse tout en me comportant de manière assez énergique.

- Oh mon dieu, ou alors tu as une gonzesse plutôt canon et tu refuse de la partager ? C'est pas bien d'être égoïste.

En effet, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité mais en ce qui me concernait, je n'avais jamais été charitable.

- Bon, tu te dépêche ou bien ? A ce rythme là personne ne pourra jamais te désigner comme l'héritier d'Usain Bolt. Bouge-toi !  
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo EmptyDim 25 Sep - 16:36

I think I heard something.. Ft Lee Kyo Tumblr_m4mlpm0Hxx1r9bh3ho1_r1_500

Tenue

Il était tellement désagréable et insupportable, je me demandais comment je faisais pour me retenir, il méritait de recevoir une baffe. Malheureusement pour moi, soit c'est lui qui me frappait, soit c'était mon coloc. Je sais ce qu'il m'attend, mon portable n'arrête pas de vibrer, je sais déjà donc que je vais me faire disputer, qu'il allait surement me mettre une baffe pour mon retard. J'avais l'impression d'être pris au piège entre deux loups, il fallait que je réagisse pour limiter les dégâts. Le problème est que, peut importe mon choix, je sais bien que je ne vais pas en ressortir indemne. S'il m'accompagne et qu'il le voit, il va faire sa crise de jalousie et m'empêcher de sortir, et s'il me voit sans mon mdco, il va m’engueuler et me dire que je devais l'attendre, que je ne suis qu'un bon un rien, enfin dans le meilleur des cas. À la limite, je préfère ça, même si je sais qu'il ne va pas seulement me "gronder".

-Tu te penses drôle ? J'en ai plus rien à foutre du mdco, tu peux te le garder !

Je sentais la colère monter en moi, j'en avais marre de ces gosses de riche qui se pense tout permis ! Moi ce n'est pas tous les jours que je peux avoir un mcdo, alors pour une fois j'étais content. Mais non, il a fallu que je croise la route de ce merdeux !

-Je préfère que mon coloc me frappe qu'être à ton service en fait, et bah oui mec tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents riche et tout avoir ! Et non, je n'ai pas le choix, car moi, tu vois m'a mère m'a foutu à la porte. Et oui j'aime les mecs autant que les femmes, tu peux te moquer ou le dire à tout le monde, je m'en fiche !

Il n'y avait pas que de la colère dans mes propos, autre que la tristesse, il y avait aussi une forte jalousie. J'aurais voulu moi pouvoir faire ce que je veux, mais ce n'est pas le cas, je suis bloqué et je le sais. Alors oui, je l'envie, oui, j'aurai voulu avoir beaucoup d'argent, pouvoir me la péter avec mes beaux vêtements. Je le regarde d'un regard noir, mes yeux fixent les siens sans jamais baisser le regard.

-T'aurais du fermé ta bouche et profiter du pacte. Tss.

Je le pousse pour pouvoir passer, fière de finalement ne pas me rabaisser et de lui avoir tenu tête. Je vais surement regretter tout ce que j'ai dit, mais c'est sortit tout seul. Maintenant, il connaît mon point faible et j'ai horreur qu'on sache cela de moi, je sais qu'il peut utiliser ce que j'ai dit contre moi, mais c'est trop tard. Mais je m'en fiche, je vais assumer comme d'habitude. C'est drôle parce que, j'ai presque oublié la peur que je ressens quand je m'apprête à rentrer, mais je sais qu'elle va revenir. Franchement, je crois que je suis en train de perdre la tête, il pas intérêt à me chercher encore lui, sinon il est sûr de passer un mauvais moment avec moi, je suis vraiment de mauvaise humeur maintenant, enfin, c'est peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dewei
Park Dewei
Age : 27
MessageSujet: Re: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo EmptyJeu 29 Sep - 1:25

I think I heard something


Dans en élan de bonne humeur, je m'étais mis à charrier ce pauvre gars qui était plutôt du genre spécial. Il n'avait pas l'air d'adhérer à mon humour. Je me savais moi-même particulier mais j'étais ce que j'étais et peu importe ce que je voulais, je n'étais pas capable de changer et de me comporter comme eux le voudraient à tout prix. Mais hormis ce fait, j'étais plutôt décidé à leur rendre visite, lui et son copain. Ma curiosité me démangeait et je m'étais donc mis à marcher dans une direction quelconque mais sûre de moi, tenant le second Mcdo de mon si bien proclamé esclave de cinq jours dans les mains en guise de gage. J'attendais par la suite patiemment -mais pas trop- qu'il me suive, en vain. C'était sans compter tout ce qu'il allait me balancer à la tête de façon inattendue.

- Tu te penses drôle ? J'en ai plus rien à foutre du mdco, tu peux te le garder ! Je préfère que mon coloc me frappe qu'être à ton service en fait, et bah oui mec tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents riche et tout avoir ! Et non, je n'ai pas le choix, car moi, tu vois m'a mère m'a foutu à la porte. Et oui j'aime les mecs autant que les femmes, tu peux te moquer ou le dire à tout le monde, je m'en fiche !

Je restais bouche-bée, dos à lui et les yeux écarquillés. Heureusement qu'il ne pouvait pas réellement voir mon visage maintenant. Je n'étais d'une part pas habitué à ce que l'on me tienne tête aussi longtemps et encore moins à ce que l'on emploie des mots aussi blessants à mon égard. Je commençais tout d'abord à ressentir de la pitié, pas bien préparé à ce qu'il puisse me déballer une telle chose sur son histoire personnelle. En effet, il était plutôt triste d'apprendre que sa mère avait agit d'une telle manière avec lui. Il était encore plus dur d'entendre que son colocataire actuel le batte. Mais dans un autre sens, il y avait eut des mots qui m'avaient plus mit en colère qu'autre chose. Comment pouvait-il juger ma situation sans même la connaître ? Non, je n'avais pas tout. Comme lui, je n'avais pas la chose la plus importante au monde. Cela me faisait au moins un point commun avec lui. Mais celui-ci était sûrement le seul. Il devait être le seul. Je troquais mon visage surprit contre une expression bien plus ferme et me tournais progressivement vers lui pour le regarder. Son regard soutenait le mien, et inversement.

-T'aurais du fermer ta bouche et profiter du pacte. Tss.

Je ne le quittais pas du regard, l'observant s'approcher de moi. Il venait de me défier en me tenant tête et ce comportement était bien l'une des choses que je détestais le plus au monde. Je me laissais donc pousser avant de finalement reprendre mes esprits et d'attraper son bras d'un geste un peu plus colérique et vicieux. Et pour cause, je n'allais pas mâcher mes mots. Je plongeais donc à nouveau mon regard rempli de colère dans le sien.

- La richesse ne fait pas tout, enfoiré ! On a toujours le choix et pour preuve, si tu n'es pas à la rue en train de chercher du boulot c'est que tu accepte d'être l'esclave un peu trop con de ton enfoiré de colocataire ! J'avoue que je me serais bien proposé de t'aider financièrement d'ailleurs, parce que je ne suis pas aussi insensible que t'as l'air de le croire ! Mais au final t'as plus l'air de croire que les vivent dans un monde différent du tiens. Tout ça parce qu'il y a des années de ça il y a des gens comme toi qui sont partis de rien et qui ont bâtis quelque chose de grandiose ! Ta mère t'as jetée de chez toi ? Très bien. Sache que s'il n'y avait jamais eut besoin d'un héritier pour cette entreprise à la con je serais actuellement à la rue, ou dans un orphelinat, ou même mort. De toute façon que je le sois ou non ne change pas grand chose, je reste simplement l'outil de deux idiots qui ont voulu engendrer un esclave et non pas un enfant. Chacun ses problèmes à la con ! Alors soit garde tes remarques pour des choses que tu serais réellement capable de comprendre, soit tu me lâche la grappe et tu te démerde !

Je plaquais sur ces mots le Mcdo sur le torse du gars que je lâchais sans même vérifier s'il le rattrapait ou non. Il voulait sa nourriture ? Pas de soucis. Je n'étais pas son ami et j'allais encore moins lui faire des courbettes parce qu'il venait de se rebeller sur fond de simples jalousies.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo EmptyJeu 29 Sep - 17:40

I think I heard something.. Ft Lee Kyo Tumblr_m4mlpm0Hxx1r9bh3ho1_r1_500

Tenue


J'avais bien l'air idiot maintenant. Il avait raison, je le jugeais sans le connaitre, mais il m'avait énervé, alors les mots sont sortit tout seul. Qu'est-ce que je peux bien faire ou dire maintenant ? C'était tellement une situation stupide, on ne se connaissait pas et voilà qu'on se "dévoile". Lui m'aider ? La blague, pourquoi il aiderait un inconnu qu'il était prêt à taper et prendre comme esclave franchement ? J'avoue néanmoins que je me sens blessé, finalement, même s'il a une vie un peu meilleure que la mienne, cela n'est pas forcément mieux. Dans une autre vie, un autre contexte, on aurait peut-être pu se comprendre, s'aider ou même être pote, mais non, je pense que c'est foutu.

"soit tu me lâche la grappe et tu te démerde !"

Je n'ai pas trop de solutions, on dirait, de toute façon, je ne pense pas qu'il veut de ma présence, moi néanmoins, j'aurais bien besoin dans avoir une là, maintenant, d'être pris dans les bras et qu'on me dise que tout va aller mieux. Natsu n'est pas là, je ne peux pas vraiment compter sur quelqu'un en fait. Ça fait mal de se sentir seul et pris au piège.

-T'as surement raison...

J'avais l'impression de faire pitié, j'avais horreur de cela et là, je sentais que les larmes me montaient. Il m'avait touché et blessé, mais je l'avais cherché même si, il n'avait pas été tendre avec moi depuis le début. Je prenais mon téléphone en main en voyant qu'il m'appelait encore, je soupire et le range, je devais me dépêcher de rentrer pour mon plus grand malheur. Pourquoi j'avais l'impression de passer à côté de quelque chose, que j'avais fait une erreur ? Peut importe, je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état, enfin, personne ne devait me voir mal.

-Bonne soirée.

Je me mets dos à lui et repart lentement, la joie qui m'avait animé au début en allant au mcdo était bien loin, je me sentais bien triste, par ces mots, par le fait que j'allais de nouveau voir mon coloc, que je savais très bien que cela allait mal se passer. Mais le pire dans tout ça, c'est que ce mec avait réussi à toucher là ou personne n'avait réussi avant, et qu'il sait, presque, déjà toute ma vie que j'ai tellement envie de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dewei
Park Dewei
Age : 27
MessageSujet: Re: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo EmptyMer 5 Oct - 23:41

I think I heard something


La jalousie était sûrement ce qui avait animé la rage de de ce gars en face de moi. Quelque chose me faisait comprendre qu'il en avait apès mon argent et je ne trouvais pas ça plus anormal qu'autre chose. Car tout le monde enviait quelque part les riches. Riche veut seulement dire pour eux "belle vie"; "vacances" ou encore "faire ce que l'on veut". Mais non. Etre riche impliquait également des choses que l'on ne pouvait pas contrôler ou choisir. Mais retournement de situation. Tandis que je m'attendais à voir la personne d'en face imploser, cette dernière se contentait simplement d'hocher la tête et d'approuver mes dires. J'étais loin de me douter qu'elle aurait eue cette si simple réaction. Bien au contraire. Je l'avais déjà imaginé entrer une nouvelle fois en conflit avec moi et de tout ceci se serait entamé une dispute, voire même une bagarre. Ce qui n'était au final absolument pas le cas. Je l'observais, à vrai dire un peu ébahi. Depuis quand il se sentait d'humeur aussi maussade avec moi ? Il était prêt il y a quelques secondes à tenter de me faire regretter mes paroles, ce qui n'était désormais plus le cas. Il était bien trop calme et trop facile à vaincre.

- Huh ?

Je le voyais rapidement sortir son téléphone le temps d'y jeter un œil puis de le ranger de la même façon dans sa poche. Quelque chose clochait. Ça se voyait presque comme le nez au milieu de la figure. Il avait subitement perdu toute son arrogance et se comportait comme un gamin qu'on aurait prit sur le fait et engueulé. J’arquais un sourcil tandis qu'il faisait demi-tour et semblait se diriger vers chez lui. Quant à moi je ne comptais pas en rester là. Je restais don bouche-bée quelques secondes avant de véritablement reprendre mes esprits puis me mettais à courir pour le rattraper. Une fois à sa hauteur, je me positionnais devant lui et ajoutais en le poussant un peu.

- Parce que tu pense que je vais te laisser y retourner ? Je laissais un rire nerveux lourdement s'échapper de mes lèvres. Pas ce soir en tout cas. Je suis peut-être un con mais pas au point de laisser des gens encore plus cons que moi retourner chez d'autres personnes encore plus connes qu'eux et moi.

Je passais un bras au niveau de ses épaules puis ajoutais.

- Tu n'auras qu'à dire que tu as croisé un con qui t'as assommé en te frappant un peu trop fort et que tu as finis à l'hosto inconscient toute la nuit. Et pas la peine de résister à ce que je dis. Parce que si ce n'est pas vrai, c'est que ça peut le devenir. Donc tu as deux choix : soit tu passe une bonne soirée en ma compagnie et tu oublie ce pauvre idiot en lui trouvant cet alibi, soit je rend le dit-alibi vrai pour que tu ne puisse pas retourner chez lui. Qu'est-ce que tu en pense ? ..Non, en fait non je ne veux pas savoir. Parce que ça ne m'intéresse pas.

Je commençais à m'avancer, faisant mine de réfléchir puis affichais un large sourire avant d'ajouter.

- Je connais un endroit sympa où l'on pourrait décompresser.  

Il n'y avait qu'au quartier artistique que l'on pouvait se fumer une clope dans un coin tranquille sans se faire choper.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyo
Lee Kyo
MessageSujet: Re: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo EmptyVen 7 Oct - 16:37

I think I heard something.. Ft Lee Kyo Tumblr_m4mlpm0Hxx1r9bh3ho1_r1_500

Tenue

Changement de situation, alors que je pensais retourner chez moi, voilà que le jeune homme me barre la route et voilà qu'il veut jouer les bons saint maritain. Est-ce qu'il aurait un bon fond finalement? On dirait bien, Dewei ne voulait absolument pas me laisser filé, et c'était agréable que quelqu'un vous retienne, même s'il me menaçait de me frapper si je ne voulais pas! Alors finalement je lui souris et le suit, on s'arrêta dans un lieu que je connaissais plutôt bien, un coin ou j'allais souvent pour fumer. Je sortais mon paquet de cigarette et lui en tend une, à mon avis s'il m'avait emmené ici ce n'était pas que pour faire causette. J'allume ma clope et soupire presque de bien être quand je fini par expulsé la fumé de ma bouche, ce n'était pas bon pour la santé, mais ça détendait.

-Moi c'est Kyo au fait.

Je rigole un peu tout en le regardant, je me disais que je devais penser à autre chose, mais c'était difficile car je savais bien, que quand je rentrerai, il allait bien m'engueuler. Alors voilà, pour me distraire j'essaie d'éviter ce sujet qui m'a conduit ici, et je regarde la personne en face de moi. Dewei avait le visage d'un bébé, il semblait avoir une peau toute douce et être tout innocent, mais ce n'était surement pas le cas.

-Ta petite amie ou euh... Ton copain, enfin on ne t'attends pas?

Qu'il ne pense pas que je le drague, oui il est mignon, mais ce n'était pas mon genre. C'était histoire de faire un peu la conversation, car j'avoue ne pas savoir quoi dire. On ne se connaissait absolument pas, pourtant il venait en quelque sorte de m'aider et ça, je n'était pas prêt de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dewei
Park Dewei
Age : 27
MessageSujet: Re: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo EmptyLun 24 Oct - 12:22

I think I heard something


Quelques pas plus tard, le gars que je venais de rencontrer et moi nous retrouvions dans un coin tranquille. Non pas que je l'appréciais mais je n'étais pas aussi cruel qu'il le pensait pour le laisser dans sa merde. Et rester là à fumer une clope ne pouvait pas faire plus de mal que ça ? Dans le coin où nous étions nous étions d'autant plus tranquille que l'on risquait moins de tomber sur un adulte qui tenterait de nous remonter les bretelles à coup sûr. Parce que fumer aussi jeune, c'était mal. Mon œil ouais, je faisais pour ma part ce que j'avais envie de faire et point barre. Au moins une chose que j'aurais pu décider de moi-même. J'allumais alors ma clope et sans plus attendre, je la portais à ma bouche, en dégageant par la suite un petit nuage de fumée qui avait eut don de me calmer presque instantanément. Je me sentais d'autant plus restreint dans mes gestes lorsque je réalisais vraiment que fumer était l'une de mes seules libertés. Et je détestais ça au plus haut point.. qu'on ait le contrôle sur moi. Mais j'avais essayé d'y remédier, en vain. Toutes mes actions n'avaient pas eut l'effet escompté. Je fermais les yeux tout en profitant d'une bouffée d'air frais qui venait s'engouffrer dans mes poumons, contrastant avec l'agression que menait la nicotine sur ces derniers. Je voulais chasser ces idées de mes pensées et profiter de mon cours instant de tranquillité. Enfin.. presque.

- Kyo.. ça sonne plus Japonais que coréen. Je sous-entendais très probablement par cette affirmation une question sur ses origines. Tu peut m'appeler Dewei si tu veux. 

Et bien sûr, dans la haine que je portais à mes parents de me laisser autant seul, j'y voyais également la problématique du nom que je portais et qui m'avais apporté jusque là tant de malheurs. Dont le principal qui était de récupérer la firme de mes parents dès qu'ils me jugeraient apte à ça. Et ce, après toutes les études qu'ils avaient déjà programmés pour moi. Je soupirais avant d'être tiré de mes pensées par la première question de Kyo qui m'était apparue comme agressive et inappropriée. Je restais cependant calme, ne me détachant pas de mon air froid et désintéressé.

- Non, personne ne m'attend. 

C'était vrai pour ce soir mais également dans le fond. Je ne me sentais attaché à personne et c'était probablement ce qui me manquait le plus, avec l'idée du fait que quelqu'un puisse s'attacher à moi en retour et non pas pour les intérêts que je pouvais apporter à une société. Je tirais une nouvelle latte de ma cigarette, relâchant la fumée de ma bouche avec laquelle je tentais de faire des formes.

- On a deux Mcdos qui vont refroidir et je meurs de faim. Tu ferais mieux de m'en passer un, même les deux si tu ne veux pas avaler l'autre. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I think I heard something.. Ft Lee Kyo I think I heard something.. Ft Lee Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I think I heard something.. Ft Lee Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: Campus :: Ville universitaire :: Fast Food-