AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Tae Hoon, the shadow of himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Tae Hoon
Kang Tae Hoon
Admin
Age : 30
MessageSujet: Kang Tae Hoon, the shadow of himself Kang Tae Hoon, the shadow of himself EmptyVen 13 Jan - 11:46

Kang Tae Hoon
ft. Jung DaeHyun




presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Kang Tae Hoon, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 22 ans, soit depuis le 14 Février 1994 . Au départ, je viens de Incheon, je suis donc coréen. Au Seoul West High School/University, on m'a attribué la maison Golden Ferret, et je suis intéressé par le parcours Blossom, en tant que Doll . On dit que dans la vie, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que j'aime mater le boule des êtres humains. Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

Anxieux ★ Violent ★ Renfermé ★ Prévenant ★ Introverti ★ Discret ★ Maladroit ★ Studieux ★ Compatissant

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

★ Si tu devais faire une découverte qui changerait le monde, quelle serait-elle ? Il s’agirait d’un remède contre les cancers et toutes les maladies qui nous détruisent, j’aimerai trouver quelque chose comme ça qui sauverait des millions de vies.

★ Physique-chimie ou mathématiques ?
 Je suis beaucoup plus fort en mathématiques qu’en physique, même si les deux m’intéressent.

★ Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ? Mh, c’est privé ça, non … ? Et si je préfère garder mon lit pour moi tout seul, hein ?

★ Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ?
 Une ambition de réussir sans pareille et la persévérance de mille hommes en un seul ! Mais j’ai conscience que c’est surtout l’école qui a beaucoup à m’apporter…

★ Si tu trouvais la lampe magique d'Aladin, quel serait ton souhait ? Je souhaiterai vivre en Théorie.

★ Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! Dans dix ans ? J’espère avoir décroché de cette addiction qui me ronge et  avoir un bon métier, ingénieur ou physicien, ou peut-être même informaticien ! Je ne me vois pas encore vivre avec quelqu’un ou fonder une famille, j’aurai trop peur que mes enfants soient comme moi et subissent les mêmes moqueries sans que je puisse les aider, puisque moi-même je n’arrive pas à traverser ça seul …

★ Quel animal te correspond le mieux ?
 Le chinchilla. Un animal craintif que l’on peut tout de même apprivoisé à force de persévérance et de patience.

★ Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? As-tu choisis ta filière ? Ce à quoi j’aurai répondu que non. Ce sont plutôt mes parents qui m’ont orienté ici. Pas que ça me déplaise, j’aime les sciences et les mathématiques, mais j’aurai souhaité suivre des cours sur les civilisations et les sociétés, ou sur le social.



T'es plutôt :

Tae Hoon est un garçon plutôt réservé. C’est un génie, on peut le dire, et cela depuis sa plus tendre enfance. Mais alors que tout le monde s’extasie devant son intelligence hors norme, lui et sa famille vivent plutôt cela comme un handicap. En effet, comment voulez-vous apporter un peu de magie dans le monde d’un enfant qui ne jure que par la science et qui devine tous les trucs ? Mais si il n’y avait que ça … Forcément, quand on est enfant, on aime se moquer. Un principe que Tae Hoon n’a jamais compris, mais qu’il a longuement subit. La jalousie a toujours poussé ses camarades à l’embêter, parfois gentiment, d’autres fois de façon beaucoup moins sympathique, sans doute ce qui a poussé le jeune garçon à se renfermer sur lui-même. Tae Hoon s’est enfermé dans ses livres, dans son petit monde de « théorie ». Car en théorie, tout se passe bien. Les humains s’entendent et s’entraident. Les expériences fonctionnent. Tout se passe pour le mieux. Alors qu’en pratique, c’est tout autre chose. Et Tae Hoon n’a jamais aimé ce monde de pratique. Pourtant, dans la vie réelle, la théorie n’a pas sa place.
Lorsqu’on parvient à percer sa bulle et qu’il vous laisse pénétrer dans son monde, on s’aperçoit que Tae Hoon est un garçon tout ce qu’il y a de plus attachant. Il ne comprendra peut-être pas certaines blagues, ni telle ou telle marque d’affection ou autre remarque, mais il sera toujours là pour proposer son aide et fera de son mieux pour être un bon ami.
Mais justement, des amis, parlons-en. Il n’en a pas beaucoup … Et lorsqu’il a cru s’en faire, au cours de sa première année universitaire, il n’a fait que tomber sur les mauvaises personnes. Des gens qui lui ont fait croire à une amitié simplement pour se moquer de lui dans son dos et l’entraîner dans une situation qui compliquera un peu plus sa vie déjà pas si facile. Le genre de personne qui sort, qui boit, qui fume, qui se drogue. Le genre de personne qui lui a fait essayer, plus ou moins contre son gré, et qui, à force de répétition, l’a rendu accros et traumatisé. Il n'est pas naïf, il se rendait bien compte de l'absurdité de cette relation, pourtant, il l'a accepté, ne serait-ce que pour se sentir moins seul, pour être un peu plus "comme les autres".
Petit à petit, Tae Hoon est tombé dans la dépense, même lorsque ses faux amis l’ont complètement lâché, il a continué à prendre ses doses, qu’il augmentait petit à petit, se ruinant et se mettant à dos les mauvaises personnes. Il a donc dû accepter le statut de Doll au sein de l’école, après tout, c’était ça ou le renvoie. Bien sur, ses parents n’en savent rien. Pour dire vrai, il a complètement coupé les ponts avec eux lorsque la dépendance à commencer à se faire sentir, il avait honte, car il a tout de même conscience que ce qu’il fait est mauvais. Cependant, c’est plus fort que lui. Lorsqu’il consomme, il oublie un peu tout ce qui lui pèse, il se sent moins renfermé, moins rejeté. Mais cela peut aussi le rendre violent, sans qu'il s'en aperçoive, tout comme durant ses périodes de manque.
Pour lui, ce n’est pas une question de productivité, cela lui permet plutôt de sortir de sa bulle, d’avoir la sensation d’être comme tout le monde, d’être un garçon normal. 

Code:
[url=http://toocoolforschool.forumactif.org/u29]★[/url] [b]Jung DaeHyun[/b]  ↔ Kang Tae Hoon
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
https://toocoolforschool.forumactif.org/t126-kang-tae-hoon-the-sh
Kang Tae Hoon
Kang Tae Hoon
Admin
Age : 30
MessageSujet: Re: Kang Tae Hoon, the shadow of himself Kang Tae Hoon, the shadow of himself EmptyDim 15 Jan - 12:04


Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?




  • Le 14 Février 1994 né un garçon répondant au nom de Tae Hoon, un jeune coréen dont la venue était très attendu par ses parents. Issu de la classe moyenne, il a grandit en ayant tout ce dont il a besoin sans pour autant recevoir le superflu, se contentant de ce qu'il avait et de l'amour de ses parents.


  • Très vite, ses parents se sont aperçu que leur enfant avait certaines capacités. Il comprenait vite et n'agissait pas toujours comme les autres enfants. Certains leur disaient qu'il était précoces, d'autres que c'était un garçon très intelligent. Et lorsque les maîtresses d'école commencèrent à avoir ce raisonnement, on fit des tests. On découvrit alors que l'enfant n'était pas précoce, mais simplement sur-doué. Tae Hoon était un génie.


  • Être un génie n'est pas si facile que ce que l'on peut croire. Niveau relationnel, cela n'est pas ordinaire. Tae Hoon a toujours eu du mal à aller vers les autres ou a démontrer son affection, et cela s'est empiré lorsque ses petits camarades, jaloux de ses excellentes notes et des remarques favorables des instites, ont décidé de le prendre pour cible. Parfois, il s'agissait de petites moqueries, rien de bien méchant, mais plus il grandissait et plus cela devenait violent. On commençait à l'attaquer sur son physique, parfois à le frapper, voir même à l'humilier. Le jeune garçon s'est alors petit à petit muré dans le silence, s'enfermant dans son petit monde dont il sortait rarement.


  • Lorsque vint le moment de choisir son université, Tae Hoon n'eut pas son mot à dire. Etant donné les excellentes notes qu'il recevait dans les matières scientifiques, il allait de soit qu'il suivrait une telle filière. On l'inscrivit au Seoul West College, dans la classé renommée des Golden Ferret. Mais en réalité, Tae Hoon aurait préféré étudier les gens, les civilisations, tout ce qui touchait au social. Mais tant pis, les sciences n'étaient pas mal non plus, elles l'avaient toujours fasciné.


  • A l'Université, il rencontra un groupe de jeune de sa classe qui, pour la première fois, lui proposèrent de sortir avec eux. Un bar de nuit, de l'alcool, la première cuite. Il n'avait pas vraiment envie de boire, mais ses nouveaux amis l'avaient un peu forcé, et pour faire bonne impression, il n'avait pas refusé.


  • Ses mais n'étaient pas des gens fréquentables, il en avait conscience, mais il préférait être mal accompagné que seul. Il prit alors un rythme de vie qu'il savait mauvais pour lui. Il s'essaya à boire et à fumer, un peu forcé. Puis vint un soir où on lui proposa de la drogue. Bien entendu, il refusa, ce n'était pas son genre de prendre de tels choses. Pourtant il n'eut pas le choix, on se mit à plusieurs sur lui pour le forcer à prendre une dose, "juste pour voir ce que ça fait". Ce fut la première fois, mais pas la dernière.


  • Lors de ses sorties avec son groupe, Tae Hoon fut de plus en plus confronté à la drogue. Ses amis en consommaient régulièrement et l'incitaient à en prendre. Au début, il était vraiment réticent, il fallait vraiment le forcer, puis peu à peu, il devint dépendant. Déjà parce que son cerveau réclamait la drogue, mais aussi car il appréciait cette sensation d'être comme les jeunes de son âge, d'être accepté et encouragé.


  • Après quelques mois, on se lassa de lui. Les grandes vacances arrivèrent, il ne vit plus personne, resta enfermé dans sa chambre, se droguant en secret. Un écart considérable se creusa entre lui et sa famille, il ne parlait plus, ne sortait plus.


  • Lorsque vint la rentrée universitaire, en 2e année, il fut surpris que ses amis lui tournent le dos. Ils faisaient semblant de ne pas le connaître, l'ignoraient royalement. Alors Tae Hoon se retrouva seul de nouveau, plongeant un peu plus dans sa dangereuse addiction. Tout l'argent qu'il possédait, il le passa en drogue, jusqu'à ne plus en avoir et à se mettre à dos l'un des gangs de la ville, dont certains membres faisaient partis des élèves.
    Au même moment, il se détacha complètement de sa famille, ayant trop honte pour demander de l'aide, et encore plus pour revenir et arrêter ses études. Il coupa alors les ponts et décida à contre coeur de devenir Doll au sein de son école.


  • Le voilà maintenant endetté auprès d'un gang de dealer, violenté par ces derniers, devant trouvé la somme d'argent le plus rapidement possible tout en trouvant un moyen de consommer régulièrement, sans quoi le manque se fait sentir.




Et toi in real life

Vous me connaissez déjà sous le nom de Qiaocake ~

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
https://toocoolforschool.forumactif.org/t126-kang-tae-hoon-the-sh
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Kang Tae Hoon, the shadow of himself Kang Tae Hoon, the shadow of himself EmptyDim 15 Jan - 17:33


Félicitation mon Dindon !
welcome




Tu fais officiellement partie de la familia !

Mais ne crois pas que tu n'as plus rien à faire, parce que du pain sur la planche, tu en as ! Fais-toi des keupins. Oh, aller, je suis sûre qu'ils vont t'adorer avec cette bouille ! Tu peux même leur envoyer des p'tits messages pour les inviter à ta crémaillère. Ah, et j'allais oublier, les demandes c'est ici.
N'oublie pas de nous rendre visite sur la chatbox, ça créé des liens !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Yoon JunSeok
Yoon JunSeok
Localisation : Pas là où j'aimerais être
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Kang Tae Hoon, the shadow of himself Kang Tae Hoon, the shadow of himself EmptyLun 16 Jan - 17:08

Bienvenue avec ce nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Tae Hoon
Kang Tae Hoon
Admin
Age : 30
MessageSujet: Re: Kang Tae Hoon, the shadow of himself Kang Tae Hoon, the shadow of himself EmptyLun 16 Jan - 17:09

Merci keur keur
Revenir en haut Aller en bas
https://toocoolforschool.forumactif.org/t126-kang-tae-hoon-the-sh
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Tae Hoon, the shadow of himself Kang Tae Hoon, the shadow of himself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Tae Hoon, the shadow of himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Tae Hoon
» Kang Tae Hoon
» Tu me fatigues. FT Tae Hoon (terminé)
» + 16 || Ce n'est pas encore fini. FT Tae Hoon
» Kang Seungjoon ft Shon Minho

 :: La paperasse :: Papiers SVP-