AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Partagez
 

 soljee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age : 19
Localisation : avec Persès
MessageSujet: soljee Mer 3 Aoû - 3:54

Jo Soljee
heart attack




presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Jo Soljee, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 18 ans, soit depuis le 25 12 1997. Au départ, je viens de Corée, je suis donc Coréen (tes origines). Au Seoul West High School/University, on m'a attribué la maison des fabulous, et je (ne) suis (pas) intéressé(e) par le parcours Blossom, en tant que  Owner / Doll .
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire et j'aime mater le boule des boys.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

capricieux ★ organisé ★ provocateur ★ observateur ★ mauvais ★ franc ★ râleur ★ fidèle ★ jaloux ★ dynamique ★ complexé ★ optimiste

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro, qui sait …) qui serais-tu ? Je n'ai jamais vu de film de super-héros, mais je pense que je serais Flash. Parce qu'il me ressemble un peu, au fond...

Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ? Bagarreur, mais pas qu'avec les autres maisons.

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ? Plutôt grand romantique.

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? Mes talents.

Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? Pistaches à volonté.

Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! Heureux, j'espère.

Quel animal te correspond le mieux ? On a tendant à dire le chat, mais au fond je me vois beaucoup plus sauvage.

Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? Je n'aime pas qu'on me pose trop de questions, restons-en là.



T'es plutôt :

C'est assez compliqué de se décrire soi-même. Ma famille dirait que je suis quelqu'un de solitaire mais malgré ma rancune envers elle, je droit et fidèle. Je ne tourne pas le dos et je ne suis pas hypocrite, seulement parfois un peu trop sincère et franc même avec les personnes qui me sont inconnues. C'est ce qui me vaux les critiques négatives de nombreuses personnes mais au fond, je ne vis pas avec le regard des autres du moins sur ce que je suis dans ma tête. Avec mes remarques quotidiennes, bon nombre sont les gens qui me comparent à une femme et je déteste entendre cette comparaison que je trouve stupide et au passage sexiste.

Je suis également très impulsif et je garde difficilement mon sang-froid. Il ne suffit pas de grand chose pour me pousser à bout mais en revanche, pour me faire taire, il faut me connaître un minimum et savoir quels sont mes points sensibles. Je suis susceptible et j'ai l'habitude de me vexer pour un rien, mais je surenchéris dans la seconde qui suit par pure fierté et pour ne pas que ma dignité en prenne un coup. Oh et, je suis très provocateur. Mais ça, je pense que vous l'avez deviné.

Code:
[url=http://toocoolforschool.forumactif.org/u8]★[/url] [b]Byun Baekhyun[/b]  ↔️ Jo Soljee
made by gizibae



Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?


Je suis né dans une province Coréenne, un tout petit village qui a été rasé par les immeubles depuis quelques années. Mon père s'est tué dans un coma éthylique peu avant ma naissance, en mai, sois sept mois avant que son enfant ne voit le jour. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il était alcoolique et qu'il passait son temps à rassurer ma mère en lui promettant qu'il allait rembourser toutes les dettes qui s'écroulaient sur leurs dos depuis tant d'années. Mais ça n'a jamais été le cas. Et pourtant, je n'arrive pas à le détester. J'ai volé des photos de lui à ma mère qui l'ignore encore et je les emporte toujours avec moi sans qu'elle ne s'en doute ne serait-ce qu'une seconde. Ce sont mes portes-bonheurs.

Et j'ai toujours vécu avec mes grands-parents. Après la mort de mon père, ma mère s'est reprise en mains et s'est consacrée à sa passion : l'écriture. Et elle avait tord de ne pas l'avoir fait avant. En deux ans, elle a réussit à se faire repérer par plusieurs éditions jusqu'à qu'une des plus célèbres maisons ne la contacte pour ses textes apocalyptiques, horrifiques et souvent des plus gores. Ce style d'écriture qui n'était pas vraiment commun a fait d'elle, seulement quelques mois après l'apparition de ses livres en vente une célèbre écrivaine qui est passée de pauvre paysanne à riche romancière.

Mais notre vie de famille n'a pas toujours été aussi belle. Derrière ce qu'on voyait, elle ne l'avait jamais vraiment été. Durant toute mon enfance, j'avais été diagnostiqué comme obèse et mon seul point de repère était mon grand-père qui avait toujours cru en moi. Mais ça n'a pas suffit. J'ai bien vite perdu mon innocence quand je suis entré au collège et que les regards de travers se sont formés. Rapidement, les élèves ne s'en tenaient plus à de simples regards mais à des gestes, des moqueries, des humiliations, sans que personne n'en sache : petit à petit, mon caractère s'est formé et je me suis laissé tomber dans une carapace dont je n'ose plus sortir. Mais ma mère n'a jamais vu ça, elle n'a jamais su ça, elle ne voyait que le bon partout et continuait de sourire bêtement alors que son fils souffrait d'un réel mal-être qu'il n'arrivait plus à supporter. C'est mon grand-père qui a du prendre les choses en mains et qui m'a aidé avec l'aide de médecin à pouvoir maigrir et à retrouver confiance en moi. Mais malgré les étapes cruciales que j'ai traversées pour en arriver là, mon passé reste ancré dans ma tête.

Aujourd'hui, je me suis repris en mains et j'arrive à passer au delà des critiques négatives et du regard des gens, sauf sur mon poids sur lequel j'en garde encore de très douloureux souvenirs. Comme quoi, seul quatre années peuvent changer un Homme.



Et toi in real life

Hello peuple heyhey Je m'appelle Maëva mais vous pouvez me trouver sur quelques forums sous le nom d'Anadéia. J'ai seize petites années et je passe en première ES, et wow, quel beau forum vous avez là please Plus sérieusement je suis heureuse de trouver un forum qui débute, avec peu d'avatars BAEKHYUN DE LIBRE OH MON DIEU et avec un thème qui me plaît. J'étais agréablement surprise et je n'ai pas hésité une seconde à m'inscrire ! et au passage vos smileys sont juste géniaux <<3




made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: soljee Mer 3 Aoû - 9:26

Heyyyy ! keur

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu te plairas ici ! ♥️

Bon courage pour finir ta fiche !

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me demander je suis la pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 25
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: soljee Mer 3 Aoû - 9:45

Helloooo 12

Bienvenue et merci de nous avoir choisis tongtong

Si tu as la moindre questions n'hésite pas à venir voir Gizibae ou moi :giveheart:

P.S : Il nous faudra un lien imcute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : avec Persès
MessageSujet: Re: soljee Mer 3 Aoû - 23:24

Merci à vous deux keur

Je n'hésiterai pas en cas de questions !

Bae Ha Neul a écrit:
P.S : Il nous faudra un lien imcute

Avec plaisir :yuu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: soljee Jeu 4 Aoû - 8:00

Et voilà tu es validé !

Bon choix pour la ES muahahaha  ruuul Et nous sommes ravi que le forum t'aies plu ! imcute

Amuses toi bien ici  <<3


Félicitation mon Dindon !
welcome




Tu fais officiellement partie de la familia !

Mais ne crois pas que tu n'as plus rien à faire, parce que du pain sur la planche, tu en as ! Fais-toi des keupins. Oh, aller, je suis sûre qu'ils vont t'adorer avec cette bouille ! Tu peux même leur envoyer des p'tits messages pour les inviter à ta crémaillère. Ah, et j'allais oublier, les demandes c'est ici.
N'oublie pas de nous rendre visite sur la chatbox, ça créé des liens !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 25
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: soljee Jeu 4 Aoû - 10:42

Merci pour tous ces beaux compliments sur le forum, ça fait trop plaisir :lool:
J'aime beaucoup l'histoire de ton perso, tu l'as super bien écrite, j'ai hâte de pouvoir lire tes rps =D

Félicitations pour ta validation, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! yeaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : avec Persès
MessageSujet: Re: soljee Jeu 4 Aoû - 14:26

Merci à vous surtout nam

Je suis contente que tu trouves ça bien écrit !

Et je suis sûre de bien m'amuser catfr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: soljee

Revenir en haut Aller en bas
 

soljee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: La paperasse :: Papiers SVP :: Les bons élèves-