AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le dirlo
Le dirlo
Admin
Age : 47
Humeur : Stricte
MessageSujet: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyJeu 21 Juil - 22:33


Demande de partenariat
explications


Si tu veux devenir poto, c'est ici ! Pas de restriction particulière, il faut bien s'aider entre débutant, on sait ce que c'est ♥️
N'hésites pas à tenter une demande de top si tu veux apparaître dans notre PA. On a pas spécialement de critère donc qui ne tente rien n'a rien.

Voici le petit code à remplir.

Kiss  cuuuuute  

Code:
[center]<div class="cadre1">
<span class="titre1">Nom du forum</span><br /><span class="citation1">demande de partenariat</span>
<div style="border-bottom: dashed 1px #b3b3b3;"></div>
<div class="cadre2"><blockquote> <div style="width: 400px;  font-family: ARIAL; font-size: 12px; line-height: 13px; text-align: justify; padding: 3px 10px;">
[b]Type de forum :[/b] ici
[b]Nombre de membres : [/b]ici
[b]Ouvert de puis :[/b] ici
[b]Le contexte en deux mots :[/b] ici

[code][url=URL DU FORUM]★[/url] Nom du forum[/code]

[b]Demande de top ? :[/b] [] Oui [] Non
[b]Un petit mot ? : [/b]

</div></div>
<div style="font-size:7px;text-transform:uppercase;">made by gizibae</div>
</div></div></center></div></div>[/center]

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
https://toocoolforschool.forumactif.org
blood seasons
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyMer 7 Sep - 9:21

bonjouuuuuuuuuuuur ! vous vous souvenez de moi ? je suis venue vous voir hier pour la partie partenariat qui n'était pas ouverte aux invités  :blush:
enfin bref me voilà, avec un petit bébé nouveau-né, qui a ouvert ses portes il y a deux jours, et qui a grand besoin de votre aide ! sad

en plus, je suis votre première demande, nous ne sommes pas beaux quand même ?  :yuu:


blood seasons
demande de partenariat


Type de forum : post-apo, science-fi'
Nombre de membres : 3  orzz
Ouvert de puis : 05/09/2016
Le contexte en deux mots : complots, doutes (vraiment deux mots ? bah ouais, je l'ai fait)
sinon en spoiler, un petit résumé  heart heart
Spoiler:

Code:
[url=http://blood-seasons.forumactif.org/]★[/url] Blood Seasons

Demande de top ? : [] Oui [x ?] Non
Un petit mot ? : j'aime bien votre nouveau design ! et puis vous n'avez pas fait une maintenance de dix ans, c'est ça qui est bien  nam enfin voilà, j'arrive à la fin du formulaire, et puis j'aimerai bien rester un peu juste pour vous tenir compagnie et qu'on se serve un petit verre, qu'on s'assoit sur ces tabourets au bar là-bas, et qu'on discute ! mais le devoir m'appelle. un héros doit toujours répondre aux besoins des citoyens  heroe à bientôt ! :yuu:


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyMer 7 Sep - 9:39

Bonjour !

Partenariat accepté avec plaisir ! Notre première demande oui ♥

Merci pour le commentaire sur le design ! C'est vrai que je le prépare intégralement sur un forum test comme ça ça ne me prend pas beaucoup de temps à installer.

Bonne continuation à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
bood seasons
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyMer 7 Sep - 16:40

ah oui, tu as bien raison de faire ça ! je fais pareil, et c'est quand même plus sympa pour les membres :blush:

merci d'avoir accepté ! c'est cool de votre part !

bonne continuation à vous et bonne fin de journée !!! imcute imcute imcute
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyLun 3 Oct - 21:23




Blood Seasons
Bientôt un mois à fêter sur BS !
+ Beaucoup de changements parmi nous partenaire ! Tout d'abord, on commence avec un nouveau design, signé Chaussette, avec une ambiance toujours sombre et sauvage qui correspond bien au contexte de Blood Seasons ! Tout est gris et blanc chez nous, et pourtant, rien n'est triste et la pluie ne tombe pas sur nous ! Au contraire, nous ne perdons pas notre motivation !

+ De nouvelles catégories se dressent fièrement sur l'index de notre forum, donnant une allure plutôt sympa au design ! Avec ceci, le système de points a été revu, et certains forums ont été fusionnés afin d'éviter la longueur et les chargements de page peut-être longs !

+ Des missions vont être régulièrement présentées aux membres ! Parce qu'une intrigue ne se construit pas uniquement sur les rp des admins, nous invitons les membres à prendre part à l'avancement de notre bébé forum ! C'est également un moyen de gagner un maximum de points et de rp avec des personnes motivées qui se présentent aussi sur les missions !

+ Un petit bal va être organisé pour Halloween dans l'Héritage ! Un sujet commun qui permettra de faire rp tout le monde sans contraintes. En effet, nous ne demanderons qu'une dizaine de lignes à chaque joueur afin de limiter les pavés et les flemmes de répondre kkk !

+ Les membres du mois sont Zhao Kun (Natia / Korea) et Tozawa Artur (Shina.) ! Ils ont posté plus de 200 messages et 9 rp chacun dans le mois de septembre ! Merci à aux d'être si actifs et impliqués dans la vie de BS ! La fondatrice s'investit également, avec 14 rp en tout avec ses deux comptes ! Bravo au top 3 des actifs !

+ Nous avons quelques scénarios à prendre ! Ils n'attendent que vous pour pouvoir vivre, alors allez jeter un œil ! Les hivernaux, les automnaux ainsi que les leaders sont à privilégier ! Nous en manquons terriblement, et beaucoup de printaniers sont déjà présents ! **

Et voilà ! On espère que nos nouvelles vous ont plues, on passera certainement le mois prochain pour de folles aventures ! hihihi !

GOYANGI
Revenir en haut Aller en bas
Dreamzz
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptySam 8 Oct - 3:49

Bonjour à vous!


Wonderland's Game
demande de partenariat


Type de forum : RPG survival
Nombre de membres : 2
Ouvert de puis : 06.10.2016
Le contexte en deux mots : Vous arrivez à Wonderland sans trop savoir comment et au contraire de ce que vous aviez plus quoi, ça n'a RIEN de merveilleux. Une guerre sépare quatre territoires dans une lutte du pouvoir. Les gens meurent et personne ne les pleure : bientôt on réparera l'horloge qui leur servait de coeur et une nouvelle personne sera née. Enfin, c'est ce que la loi veut, mais le peuple lui? Mais le pire de tout ça, c'est que vous êtes entraînés malgré vous dans un jeu que vous êtes parmi les seuls à pouvoir gagner : le Wonder Game. Tout dans ce pays tourne autour de ce jeu. Ça vous plairait plus d'y participer si vous n'aviez pas à parier votre vie pour vous en sortir...

Code:
[url=http://wonderlandgame.activebb.net]★[/url] Wonderland's Game

Demande de top ? : [] Oui [x] Non
Un petit mot ? : Alors voilà, comme vous pouvez le voir, le forum vient tout juste d'ouvrir donc il y a peu de membres, mais j'ose espérer que ça changera vite.  Je vous remercie déjà du temps que vous aurez pris à analyser ma demande!


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyDim 9 Oct - 12:20

Demande acceptée !

Bonne continuation keur
Revenir en haut Aller en bas
Dreamzz
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyMar 11 Oct - 6:38

Merci de votre réponse rapide! Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Remember You
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyJeu 1 Déc - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Bo Bae
Jeon Bo Bae
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyVen 6 Jan - 8:12


Project AA
demande de partenariat


Type de forum : City/Idoling/Fantastique.
Nombre de membres : Quatre membres + un PNJ.
Ouvert de puis : le 05.01.2017
Le contexte en deux mots : Project AA est un forum city où tu as le droit d'inventer tout type de personnage tiré d'un drama/anime/manga/série/film ou non. La seule contrainte est ton imagination lors de sa création.

Code:
[url=http://projectaa.forumactif.com/]★[/url] Project AA

Demande de top ? : [] Oui [x] Non
Un petit mot ? : Merci ♥


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Noir
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyMer 18 Jan - 18:35

Bonsoir !!  :blush:

 

   Le Chat Noir
demande de partenariat
   

   

   Type de forum : Forum graphique
   Nombre de membres : 210 membres
   Ouvert de puis : 16.09.10 - on est un peu vieux  :lool:
   Le contexte en deux mots : Le Chat Noir est un forum graphique ayant un libre service en avatars, signatures, icons et gifs sur des personnalités d'Asie de l'est (Japon, Corée, Chine, Taïwan...) Vous trouverez aussi une partie commande, entraide, ressource et bien sûr, une partie flood.

Ce forum est fait spécialement pour les passionnés d'Asie, vous pouvez venir parler de votre groupe k-pop préféré, du dernier drama que vous avez vu et si vous avez des conseils pour les autres membres sur le prochain film japonais qu'ils doivent absolument voir.

   
Code:
[url=http://www.le-chat-noir-graph.com/]★[/url] Le Chat Noir

   Demande de top ? : [] Oui [X] Non
   Un petit mot ? : Merci d'avance !! A bientôt.  waveart

   

   
made by gizibae

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de logements
» votre demande de partenaire

 :: La paperasse :: Le Panneau d'Affichage :: La planète des patenaires-