AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 votre demande de partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rising underground
Invité
MessageSujet: votre demande de partenaire votre demande de partenaire EmptyVen 26 Aoû - 20:06

Bonsoir,

Je suis la fondatrice de rising underground version2, je poste ici car on ne peut pas répondre dans votre demande de partenaire.

Alors je tiens à vous remercier pour le compliment que vous nous avez fait sur le design et le codage. En effet, ça change... Seulement, vu qu'un autre forum dans le même genre que RU a vu le jour pratiquement en même temps. Nous avons préféré ma co fonda et moi, de l'arrêter pour le moment. En espérant bien entendu le relancer un jour ou l'autre. Ce qui m'oblige à décliner votre demande de partenariat malheureusement. Mais dès que nous l'aurons relancé, vous serez les premiers informés.

Le parrain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: votre demande de partenaire votre demande de partenaire EmptyMer 31 Aoû - 16:24

Bonjour !

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de nous répondre ici ! J'espère aussi que vous parviendrez à le relancer.

Bonne continuation ! keur
Revenir en haut Aller en bas
 

votre demande de partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de logements
» Demande de partenariat

 :: La paperasse :: Le Panneau d'Affichage :: le coin des invités-