AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bae Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Bae Ha Neul Bae Ha Neul EmptyLun 25 Juil - 10:40

Bae Ha Neul
Excuse my charisma




presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Bae Ha Neul, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 24 ans, soit depuis le 07 janvier 1992. Au départ, je viens de Busan, je suis donc coréenne. Au Seoul West High School/University, on m'a attribué la maison des professeurs, et je (ne) suis (pas) intéressé(e) par le parcours Blossom, en tant que  Owner / Doll .
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire et j'aime mater le boule des nana et des boys, peu importe leur âge.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

souriante ★ attentive ★ ambitieuse ★ séduisante ★ compréhensive ★ battante ★ dominatrice ★ sérieuse ★ appliquée ★ joueuse ★ cynophobe ★ égocentrique ★ mesquine

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro, qui sait …) qui serais-tu ? Deadpool, sans aucun doute ! Sans gêne, séduisante, qui a du répondant, et dans une tenue sexy qui plus est !

Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ? J'aime charrier les autres sur leurs maisons, mais ce n'est jamais bien méchant.

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ? T'as qu'à tester pour le savoir.~

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? Mon enseignement et mon oreille attentive afin d'élever les élèves au plus haut rang, pour en faire de bons travailleurs à fond dans leur métier.

Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? Je m'entraînerai à être la meilleure sorcière.

Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! Toujours prof, j'espère un peu plus respectée par mes collègues. Ah, et j'aimerai écrire un livre, ou une thèse, bref, faire quelque chose d'important.

Quel animal te correspond le mieux ? La chouette, animal aussi majestueux que malicieux.

Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? Quel est votre point fort pour faire face aux situation ?



T'es plutôt :

On me dit souvent que je suis une jeune femme pleine de charme doublée d'une intelligence à couper le souffle, égocentrique, et ce n'est pas pour me vanter, mais tout n'est pas faux. Je prends toujours soin de mon apparence, je fais attention au moindre détail. Méticuleuse. On m'a souvent qualifiée de "mignonne mais incapable" dans ma jeunesse, car j'ai sauté deux classes, ce qui fait que j'ai toujours été la jeune jesaistout de la promotion, ce qui forcément ne plaît pas à tout le monde. Intelligente. Malgré cela, j'ai toujours gardé le sourire, et je pense pouvoir dire que ceci fait parti de mon charme. Je souris quoi qu'il arrive et j'accepte les remarques d'un air conciliant, sans me fâcher trop vite. Souriante. Mais attention, cela ne fait pas de moi la bonne poire ! Au contraire, si je fais mine de rien quand on m'est désagréable, gaffe aux coups bas, car j'ai tendance à frapper deux fois plus fort et quand on ne s'y attend pas ! Mesquine.

Code:
[url=http://toocoolforschool.forumactif.org/u3]★[/url] [b]Yoon Bora[/b]  ↔ Bae Ha Neul
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Bae Ha Neul Bae Ha Neul EmptyLun 25 Juil - 10:51


Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?


Mon histoire n'a rien d’exceptionnel. Je suis née un certain 7 janvier 1992, un jour de neige. Mes parents sont tous deux médecins, mais n'ont pas la même spécialité. Ma père est un grand chirurgien tandis que ma mère est plus portée psychologie, aider les gens et tout ça. C'est sans doute d'elle que je tiens ma qualité d'écoute. J'essaye de comprendre les gens, et si je le peux, de les aider. De mon père, j'ai pris son égocentrisme. Et oui, tout le monde sait que les chirurgiens se prennent pour Dieu. Je n'irai pas jusque là pour ma personne, mais j'ai une certaine estime de moi-même. Je considère d'ailleurs que c'est ce qui m'a toujours fait avancer. Je suis une battante, je ferai tout pour atteindre mon but, pour réussir dans la vie. Cela me rappelle d'ailleurs cette fois au collège, lorsque j'étais en compétition contre mon frère jumeau -comme bien souvent- et que j'ai été jusqu'à l'enfermer dans sa chambre pour pouvoir avoir la première place.

Bref, je m'égare. J'ai grandis heureuse dans cette famille parfaite. Deux parents, un garçon, une fille. Une entente parfaite malgré quelques rares différents, une complicité hors paire, tout ce qu'il y a de meilleur pour un enfant. J'ai d'ailleurs toujours bénéficier de la meilleure éducation possible.

C'est lors de ma première année de collège que j'ai intégré la Seoul West School, et j'y suis encore, mais en tant que professeur. Et c'est là que les choses ont commencé à se corser un petit peu pour moi. En primaire, mon QI légèrement supérieur à la moyenne m'a permit de sauter une classe. Les autres élève s'en fichaient un peu, de toute façon, je m'entendais bien avec tout le monde, et à cette époque l'âge ne comptait pas. Mais c'est lors de mon entrée au collège que j'ai commencé à sentir la différence d'âge et la méchanceté des autres. La première année, cela fut supportable, ce n'était pas bien méchant, je n'avais qu'un an de moins. Un an, ce n'est rien, ça se compense vite si on apprend à penser comme les autres. Mais lorsqu'on saute la classe suivante, là, les deux ans de différence pèsent lourd. La jalousie de vos petits camarades se fait salement sentir et les moqueries deviennent incessantes. J'ai relativement mal vécu ma scolarité à cause de cela, mais je ne me suis jamais découragée. J'étais intelligente, ce n'était pas de ma faute. Je n'avais pas à m'abaisser au niveau des autres et à me laisser marcher dessus. Et j'aimais apprendre. J'adorais ça. C'est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers la voie de l'enseignement.

Au secondaire, j'ai rejoins les purple owl pour apprendre les langues, la philosophie et l'art, ce qui me passionnait. Je passais mon temps aux musées et autres conférences pour enrichir ma culture et briller en cours, ce qui, une fois de plus, me valait pas mal de critiques de la part des autres. Mais je ne me suis pas découragée.

Et voilà où j'en suis, professeur dans l'école où j'ai tout appris, enseignant à des élèves qui ont parfois mon âge. Et Dieu ce que ça me plaît ! J'adore enseigner ! Même si parfois, on me reproche d'être trop proches de certains élèves. Qu'est ce que j'y peux ? Les autres professeurs sont plus âgés que moi et se sentent supérieurs, ces élèves sont des personnes de mon âge, il est donc normal que je les fréquente. Cependant, je sais rester professionnelle, je ne fais pas de différence. Si une copie est mauvaise, elle est mauvaise, c'est tout.



Et toi in real life

IRL, je réponds au surnom de Qiaocake.  imcute  Je suis un petit cake de 19 ans, et je fais du RP depuis 4 ans, voilà pourquoi mon pseudo vous dit peut-être quelque chose ! Sinon, je suis en première année de LEA anglais coréen à Lyon (qui s'en fout ?  grump  ) et j'aime particulièrement tout ce qui est de Ghibli ou de Disney (Totoro & Baymax  <<3  <<3 )
Sinon, je vénère les 2NE1 et je suis une hard fan des BAP  :blush:
Voili voilou  keur

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Le dirlo
Le dirlo
Admin
Age : 47
Humeur : Stricte
MessageSujet: Re: Bae Ha Neul Bae Ha Neul EmptySam 30 Juil - 21:14


Félicitation mon Dindon !
welcome




Tu fais officiellement partie de la familia !

Mais ne crois pas que tu n'as plus rien à faire, parce que du pain sur la planche, tu en as ! Fais-toi des keupins. Oh, aller, je suis sûre qu'ils vont t'adorer avec cette bouille ! Tu peux même leur envoyer des p'tits messages pour les inviter à ta crémaillère. Ah, et j'allais oublier, les demandes c'est ici.
N'oublie pas de nous rendre visite sur la chatbox, ça créé des liens !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
https://toocoolforschool.forumactif.org
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Bae Ha Neul Bae Ha Neul EmptyLun 1 Aoû - 19:27

Yo la moche.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Bae Ha Neul Bae Ha Neul EmptyLun 1 Aoû - 19:45

T'as un problème le puceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bae Ha Neul Bae Ha Neul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bae Ha Neul x
» Bae Ha Neul
» Bae Ha Neul x Twitter
» Park ha neul
» • Park Ha Neul •

 :: La paperasse :: Papiers SVP :: Les bons élèves-