AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Park Min Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Park Min Kyung Park Min Kyung EmptyLun 22 Aoû - 15:29

Park Min Kyung
Une petite citation coolos




presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Park Min Kyung, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 23 ans ans, soit depuis le 12 / 09 / 1993. Au départ, je viens de Busan, je suis donc Coréen. Au Seoul West High University, on m'a attribué la maison Purple Owl, et je (ne) suis (pas) intéressé(e) par le parcours Blossom, en tant que  Owner / Doll .
On dit que dans la vie, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire et j'aime mater le boule des nana et boys.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

Frivole ★ Créatif ★ Charmeur ★ Attentif ★ Calculateur ★ Indulgent ★ Fourbe ★ Compréhensif ★ Distrait ★ Chaleureux ★ Séducteur ★ Humble

bitch, i'm fabulous

On veut tout savoir

Si tu étais un super-héro (ou zéro, qui sait …) qui serais-tu ? Iron Man, cool & badass. Ah, et riche !
Avec les autres maisons, t'es plutôt bagarreur ou ami-ami ? Moi, j'aime le fight, la boxe, le sang.

Et au lit, t'es comment ? Grand romantique ou collectionneur ? Je ne me qualifie pas de romantique, mais je ne suis pas non plus du genre collectionneur.

Qu'est ce que tu as à apporter à notre école ? Mon talent, et pas mal de pognon.

Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu, jeune moldu ? J'irai à Poudlard, parce que c'est vachement cool.

Et dans dix ans, tu te vois comment ? Bah ouais, le temps passe vite ! Dans dix ans ? Toujours aussi beau qu'aujourd'hui, pourquoi ?

Quel animal te correspond le mieux ? Le paon, j'aime bien me montrer, montrer mon talents et mes arts.
Une question à laquelle tu aurais aimé répondre mais qu'on ne t'a pas posé ? Qu'est ce qui te rend si unique ?



T'es plutôt :

Moi ? Et bien, voyez vous chères lecteurs, je suis plutôt du genre "vis chaque jour comme si c'était le dernier". Pas besoin de tout planifier, de connaître le déroulement de sa vie sur le bout des doigts. N'y a t-il en ce bas monde rien de plus excitant que l'aventure, la découverte, le goût du mystère ? Je n'aimerai pas vivre une vie bien rangée et remplie de choses prévisibles. Je ne vis pas pour cela, mais plutôt pour profiter et m'amuser. Certains me qualifieront alors d'irresponsable, et je n'irai pas contre eux, bien que je ne partage pas entièrement leur avis que je trouve, pour ma part, limité. Je ne suis pas irresponsable. Je sais ce que je fais, et j'assume toutes les responsabilités qu'engendrent mes actes. Vous me trouvez prétentieux ? *rire* On m'a déjà fait cette remarque ! Certes, je sais ce que je vaux, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'en vanter auprès de tout le monde. Chaque être à la même valeur qu'un autre, je ne vois pas pourquoi je dérogerais à la règle.
L'introduction étant faite, passons à la suite. Je n'ai pas honte de moi en disant que je suis plutôt gâté par la nature. Je ne crois pas être quelqu'un de particulièrement moche, et il m'arrive parfois de jouer de mon physique pour faire craquer quelqu'un et ainsi passer un peu de bon temps. Je l'avoue, je suis quelqu'un d'un peu frivole ... Quoi qu'une fois en couple, je sais tout de même me tenir. Je l'ai dis, j'aime profiter de la vie, et tous les plaisirs sont bons à prendre. Mais attention, cela ne fait pas de moi quelqu'un de naïf ou de gentil en toute circonstance. Premièrement, parce que je peux être particulièrement mesquin pour obtenir ce que je veux, et deuxièmement car, même si je n'en ai pas beaucoup, mieux vaut ne pas être compté parmi mes ennemies. Je suis calculateur, et pour moi, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Mh, je pense que vous savez à peu près tout sur moi ... Quoi ? Mon histoire ? Descendez un peu la page, vous verrez bien !

Code:
[url=http://toocoolforschool.forumactif.org/t54-park-min-kyung#228]★[/url] [b]Lee Jong Suk[/b]  ↔ Park Min Kyung
made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Min Kyung Park Min Kyung EmptyLun 22 Aoû - 15:30


Ta story trop swag
Tu viens d'ou ?


On a tous une histoire qui fait de nous qui nous sommes, un passé qui nous définit. Qu'il soit tragique ou heureux, chaque événement de notre vie est une brique de plus pour la construction de notre personne, une construction qui ne prend fin que lorsque la mort la détruit d'un simple coup de faucheuse, et tout à coup, tout ce que nous sommes part en fumée. Je dis cela, mais la mort n'est pas une entité toute de noir vêtue et armée d'une faucheuse aiguisée. Pour le mourant, c'est une sensation. C'est comme si l'on sentait notre esprit se vider. Tous les souvenirs qui défilent devant nos yeux sont les souvenirs qui nous quittent lentement pour s'évaporer dans la nature, on sent que l'on redevient peu à peu poussière, que notre âme s’affaiblit. Si je parle de la mort de façon si familière, c'est que je l'ai côtoyé. Ce jour a marqué ma vie, car c'est le jour où elle a failli m'échapper.

J'étais alors âgé de 16 ans, un certain 27 décembre. Avec un groupe d'ami, nous revenions d'un concert, la nuit était déjà tombée, et le plus âgé d'entre nous conduisait prudemment tout en participant aux conversations constituées de souvenirs du concert et d'éclats de rire. Ayant tendance à être malade en voiture, je m'étais placé devant, côté passager, et mes yeux rieurs fixaient par la fenêtre la neige qui tombait à petit flocon dans la pénombre de la nuit. "Mais qu'est ce qu'il fait celui là ?" Je me souviens avoir tourné la tête vers la route. Une forte lueur m'a aveuglé. "Putain de merde !" Un choc, puis plus rien. Lorsque j'ai repris conscience, nous n'étions plus sur la route, mais dans le bas côté. La neige avait cessé de tomber, pourtant, elle recouvrait encore d'une fine couche le capot de la voiture encastré dans un tronc d'arbre. Je relevais la tête du tableau de bord où elle était échouée. Un goût de sang se faisait sentir dans ma bouche, tous mes membres étaient endoloris, j'avais l'impression que je n'arriverai jamais à me redresser. Je parvins tout de même à relever mon regard vers le côté conducteur. Mon ami n'était plus là. Seuls ses pieds dépassaient du parebrise, et je devinais alors son sort : il avait traversé le parebrise.
Je ne me souviens pas être sorti de la voiture, sans doute ai-je une fois de plus perdu connaissance devant l'horreur de la scène, néanmoins, je me rappelle de chaque détail du moment où la mort elle-même m'a prit par la main ....
"Il s'enfonce !" Je ne pouvais plus respirer par moi-même. Quelque chose envoyait de l'air dans mes poumons contre mon gré. Ma gorge brûlait comme si une coulée de lave venait d'être avalée tandis que mon corps entier tremblé, mort de froid, la sensation étant semblable à un bain dans l'océan arctique. Je ne savais plus dire à quel endroit je souffrais le plus tant la douleur était intense de partout. J'étais paniqué. Toutes ces formes qui s'agitaient autour de moi m'effrayaient, les formules chimiques qu'elles criaient me paraissaient incompréhensible. Puis, tout à coup, une douleur indescriptible s'empara de mes veines. Mon coeur se crispait une dernière fois, j'écarquillais les yeux. Et là, tout se mit à défiler, y compris les souvenirs les plus lointains, chaque sourire, chaque visage qui comptait pour moi. Toute ma vie repassait devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Et la seule pensée que j'eus fut la suivante "ne cessez jamais de sourire".

Rassurez vous, si je suis encore là pour conter cette histoire, c'est que je suis bel et bien vivant. Pour une raison qui m'échappe toujours, les médecins sont parvenus à me sauver. En revanche, ils n'ont rien pu faire pour mon ami, celui qui conduisait. C'est depuis ce jour que je me suis rendu compte que la vie était trop précieuse pour être gaspillé, et que le sourire de nos proches est la chose la plus importante, celle qui marque quelqu'un. Lorsque notre heure vient, ce n'est pas de la colère ou de la tristesse dont on se souvient, mais bel et bien de la joie et des rires.



Et toi in real life

En fait, vous me connaissez déjà ! Et oui, Bae Ha Neul, ça vous dit quelque chose ? Et bien voilà, Qiaocake est de retour ♥ Les mâles viriles me manquaient, alors j'ai décidé de faire ce sympathique DC ghost

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Bo Bae
Jeon Bo Bae
MessageSujet: Re: Park Min Kyung Park Min Kyung EmptyLun 22 Aoû - 17:14

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Lin
Xiao Lin
Age : 29
MessageSujet: Re: Park Min Kyung Park Min Kyung EmptyLun 22 Aoû - 22:42

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Min Kyung Park Min Kyung EmptyMar 23 Aoû - 12:37

Merci charmantes demoiselles pour vos messages d'encouragement flower
Revenir en haut Aller en bas
Im Junho
Im Junho
Age : 25
Localisation : La tête dans le dico
Humeur : sérieuse
MessageSujet: Re: Park Min Kyung Park Min Kyung EmptyMar 23 Aoû - 13:23

OMG Lee Jong Suk...quel choix bave

Bienvenue à toi et fighting pour ta fiche yeaah
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ha Neul
Bae Ha Neul
Admin
Age : 32
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: Park Min Kyung Park Min Kyung EmptyMar 23 Aoû - 22:10


Félicitation mon Dindon !
welcome




Tu fais officiellement partie de la familia !

Mais ne crois pas que tu n'as plus rien à faire, parce que du pain sur la planche, tu en as ! Fais-toi des keupins. Oh, aller, je suis sûre qu'ils vont t'adorer avec cette bouille ! Tu peux même leur envoyer des p'tits messages pour les inviter à ta crémaillère. Ah, et j'allais oublier, les demandes c'est ici.
N'oublie pas de nous rendre visite sur la chatbox, ça créé des liens !


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Min Kyung Park Min Kyung EmptyMar 23 Aoû - 22:15

Jun Ho : Un fan, déjà ? :blush:
Merciii heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Lin
Xiao Lin
Age : 29
MessageSujet: Re: Park Min Kyung Park Min Kyung EmptyMar 23 Aoû - 22:21

(La meuf s'accepte elle même oklm)
Bravo pour ta ficheeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Min Kyung Park Min Kyung EmptyMar 23 Aoû - 22:28

Bah tant qu'à faire :lool:
Merciii <<3 <<3 <<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Min Kyung Park Min Kyung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Min Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Min Kyung
» Min Kyung x Ask Me
» Park ha neul
» • Park Ha Neul •
» Park Ezra x strange like me

 :: Flood :: Bye bye sweet love-