AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Park Chanyeol ★ Eun Jaehan [EXO].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Soljee
Jo Soljee
Age : 26
Localisation : avec Persès
MessageSujet: Park Chanyeol ★ Eun Jaehan [EXO]. Park Chanyeol ★ Eun Jaehan [EXO]. EmptyVen 5 Aoû - 16:22


Eun Jaehan
people didn't change




presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Eun Jaehan, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 19 ans, soit depuis le xx xx 1996. Au départ, je viens de xxx, je suis donc xxx (tes origines). Au Seoul West High School/College, on m'a attribué la maison des tas de muscles, et je (ne) suis (pas) intéressé(e) par le parcours Blossom, en tant que  Owner / Doll / neutral.
On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire/en couple et j'aime mater le boule des nana/boys.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?

provocateur ★ charmeur ★ impatient ★ confiant ★ autoritaire ★ sérieux ★ narcissique ★ cultivé ★ égoïste ★ social ★ possessif ★ observateur

Annecdotes

• Je tiens à préciser que le prénom, l'orientation sexuelle, l'âge, la date de naissance (tant que cela reste cohérent) et les origines sont modifiables comme le caractère, je ne veux pas trop m'imposer non plus sad En revanche, pour le reste, j'aimerais que ce soit si possible comme tel.

• Il a passé ses années de collège dans le même établissement que Soljee.


Caractère

Jaehan n'est pas quelqu'un qui se laisse faire. Il domine et le fait bien comprendre aux personnes qui se dressent sur son chemin : considéré comme le bourreau de son entourage, il est charmeur avec les femmes comme les hommes et se joue bien de son physique pour parvenir à ses fins. Il n'aime pas qu'on refuse ses avances et fait preuve d'un égocentrisme détestable que personne n'a jamais réussi à percer. Encore aujourd'hui, Jaehan reste à lui-même un grand mystère. Pourtant, son intelligence et sa culture font de lui un paradoxe : d'un côté, il est le Jaehan intouchable, mauvais, qui n'hésite pas à brusquer physiquement comme moralement et de l'autre il est le Jaehan studieux, qui enchaîne les bonnes notes et à qui un grand avenir lui a été promis. Surtout du côté sportif.


Code:
[url=URL DU PREDEF][color=#8fb8dc]★[/color][/url] [b]Park Chanyeol[/b]  ↔️ Eun Jaehan


la familia

Jo Soljee

→  beauty and beast

Jaehan a été le bourreau de Soljee lors de ses quatre années de collège. Il était comme un pantin à ses yeux, l'humiliant autant physiquement que psychologiquement : pourtant, lorsqu'il n'était pas entouré de sa bande, Jaehan devenait plus proche de sa victime bien qu'il restait taquin et accrocheur. Au final, les deux se sont séparés pendant leurs années de lycée pour se retrouver, pour le plus grand malheur de Soljee, à l'université. Même quartier, mais heureusement pas même maison : malgré tout, leur croisement reste fréquent et des plus rebondissant. D'un côté, le Jaehan inchangé et de l'autre, le Soljee à la fois apeuré et remplit de remords. Serait-ce un amour inavoué qui les rattrape ?


Nom prénom

→  nature du lien

J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes.


Nom prénom

→  nature du lien

J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes.

made by gizibae



Revenir en haut Aller en bas
 

Park Chanyeol ★ Eun Jaehan [EXO].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eun JaeHan
» Te retrouver (soljee & jaehan)
» Park ha neul
» • Park Ha Neul •
» Park Min Kyung

 :: La paperasse :: Les Désirés :: Scénarios pris-