AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Jongno

L'icône de SéoulQui ne connaît pas le parc de Gwanghwa et le palais de Gyeongbonkung, ces célèbres vestiges des temps passer ? Quoi ? Jamais entendu parler ? Mais vas donc te cultiver un peu !

Pas de nouveaux messages
En solitaire ou entre amis Quoi de mieux qu'un bon repas à emporter et deux ou trois amis pour se poser sur les berges de ce fleuve domestiqué ? En effet, c'est ici que de nombreux étudiants comme toi aiment se reposer entre deux conquêtes des boutiques. On raconte qu'aux alentours de midi et demi, quelques hommes d'affaires aiment se mêler à la jeunesse pour se remémorer leurs années d'études en dévorant leur sandwish.

Pas de nouveaux messages
Le sanctuaire des vendeurs Tu trouveras de tout ici, de la nourriture au tissus en passant par les babioles inutiles ou les accessoires de cuisine toujours plus innovateurs. Gwangjang est le marché le plus ancien de tout Séoul, et les mamies adorent s'y promener pour effectuer leurs achats.

Pas de nouveaux messages
Le rendez vous des oiseaux de nuit Quand le soleil se couche, tous les jeunes moustiques s'attroupent autour de cet immeuble de lumière, célèbre lieu de rendez vous des fêtards. Pas obligé d'y rester, tu peux parcourir les rues aux nombreux commerces, bars, restaurants et lieux de divertissements.

Pas de nouveaux messages
Un peu de verdure au milieu de tout ce béton Le parc de Tagpol est aussi vieux que le quartier. C'est un lieu très agréable pour réviser ou pour se reposer. Enfin, si on aime les diseurs de bonne aventure qui s'accumulent le long des chemins !

Pas de nouveaux messages
Où est ce que tu crèches ? T'es plutôt T4 ou studio ? Maisonnette peut-être ? Tu trouveras certainement ton bonheur ici, bien que l'aspect historique du quartier fasse grimper les prix.

Pas de nouveaux messages
Les devoirs postés
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: