AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
anipassion.com
Partagez
 

 A fucking good mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Age : 25
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: A fucking good mistake Ven 26 Aoû - 18:06

A fucking good mistake
ft Kwang Hae Wen


L'heure se faire tardive en ce samedi soir de vacances. Enfin, vacances ... Dans une semaine à peine ce sera la rentrée, peut-on encore parler de vacances ? Ha Neul ne se pose pas la question lorsqu'elle revêt sa robe rouge qui épouse parfaitement ses courbes, trop occupée à réfléchir à quelles chaussure elle va bien pouvoir porter. Finalement, elle opte pour des escarpins rouges dont le talon ne dépasse pas huit centimètres. Elle agrémente sa tenue d'une pochette blanche dont la soie froncée donne un aspect de produit de luxe, puis elle sort de son appartement logé en plein coeur de Séoul. Ce soir, au diable son métier, au diable les huit heures conseillées de sommeil, il est l'heure de faire la fête. Ses amies l'attendent en bas de chez elle, elle n'a qu'à monter dans la voiture pour être dans l'ambiance que ses deux comparses ont déjà créé. Le volume de la musique est presque au maximum tandis que les rires des demoiselles retentissent. Direction Jongno, et plus précisément Bosingak, une boîte de nuit réputée pour sa bonne ambiance comparée aux prix plutôt bas pour la capitale. Les trois jeunes femmes entrent sans grand mal, elles sont toutes majeures, et leur charme ferait changer d'avis n'importe quel videur.
Pour commencer, elles s'installent au bar et commande un cocktail aux fruits exotiques qu'elles sirotent en se racontant les derniers potins. Bien sur, elles se font à plusieurs reprises interrompre par des hommes venus tenter leurs chances, mais ce n'est pas encore l'heure. D'abord les ragots, ensuite les hommes. Ou les femmes. Ha Neul n'est pas très regardante sur le sexe de ses partenaires, peu lui importe.

Pendant une bonne heure, les demoiselles restent au bar en sirotant leurs boissons et riant à gorges déployées, puis l'une d'entre elles se laisse séduire par un homme plutôt bien habillé, regard mystérieux et petite barbe bien taillée. Alors les deux autres délaissent le comptoir pour rejoindre la piste de danse. Les talons c'est beau, mais pour danser ce n'est pas pratique. Alors au bout de vingt minutes seulement Ha Neul s'arrête et s'appuie au comptoir pour se reposer un peu. Elle réfléchit encore à ce qu'elle va commander lorsqu'une voix masculine s'élève à côté d'elle pour demander une boisson. Elle tourne alors la tête et détail le jeune homme. Il doit avoir son âge, ou un peu moins. Et il est beau, très beau même. Il n'y a que son nez pour lui faire défaut, avec cette petite bosse qui ne passe pourtant pas inaperçue. Sinon, tout est parfait. Sa peau n'est pas trop pâle, du moins de ce qu'elle peu voir avec les néons multicolore, et elle est plutôt lisse. Ses yeux sont vraiment en amande, mais pas au point de les fermer, ça fait joli, ça lui donne un charme. Et son corps ... Faut-il vraiment en parler ? Rien que sous ses vêtements on devine ses muscles saillants et follement sexy.
Plutôt intéressée par ce personnage, Ha Neul en détache son regard et commande la même chose que lui avant d'entamer le dialogue.

- Vous êtes seul ? ~

Ce soir est un jeu, ne l'oublions pas. De l'amusement, rien de plus. Alors pourquoi pas tenter le coup ? Si il répond oui, elle lui proposera d'aller danser après ce verre, si il dit non, alors tant pis, elle haussera les épaules et lui souhaitera une bonne soirée. Mais pas de longues discussions pour apprendre à se connaître, ce n'est pas le but. Et puis en boîte, c'est compliqué. Au pire des cas, elle ne donnera que son prénom, et au meilleur des cas, elle le ramènera chez elle, ou il s'en chargera.

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: A fucking good mistake Mar 30 Aoû - 19:20

It's ok to make mistakes
ft Ha Neul




Hae Wen enfile un t-shirt blanc plutôt large qui lui arrive mi cuisse, par dessus son jean slim noir. D'un geste habitué, il met ses cheveux décolorés en arrière. Il n'a pas trop l'habitude de faire attention à son apparence. Mais comme ce soir il sort, il fait un minimum attention. D'ailleurs, ça fait une éternité qu'il est pas sorti.. Entre les cours et son owner, ce n'est pas toujours facile à gérer.

Mais ce soir, une bande de sa classe a prévu une sortie. Il n'a rien à faire et Dewei n'a pas fait fait d'apparition. Donc il en profite. Ca fait un moment qu'il ne profite plus.

15 minutes plus tard, il est devant l'entré du campus. Ils discutent avec les quelques Green qui ont organisé la sortie. Il s'entend bien vec tout le monde dans sa filière.
Quant ils quittent le campus, il est déjà 22h. Certain ont eu la bonne idée d'amener à boire, alors la petite bande s'installe dans un skate parc. Elle y reste plus d'une heure, à boire,  discuter bruyamment et à se chahuter. En même temps, la Green House n'est pas connue pour sa discrétion ni sa délicatesse.

Quand minuit est passé, ils se dirigent finalement vers le centre ville pour aller en boite de nuit.  

Lumières multicolores et stroboscopes. La musique leur vrille les tympan. Hae Wen a l'habitude des boites de nuit, et surtout de la piste de danse. C'est même sa spécialité. Il s'arrête de temps en temps pour discuter avec ses amis mais à du mal à rester en dehors de la piste trop longtemps. A peine une musique lui plait qu'il y retourne. Comme d'habitude, il se fait remarquer, et quelques jeunes filles le surveille du coin de l'oeil sans pour autant franchir le cap de venir lui parler.

Vers 2h, il s'éloigne un peu de sa bande pour aller commander un verre au bar. Ca sera sûrement sa première et dernière consommation de la soirée, question de moyen.

" - Vous êtes seul ?"

Il tourne la tête et découvre la jeune femme. Elle a l'ai un peu plus âgé mais fort jolie. Il ne peut pas empêcher son regard de ripper sur son corps largement mis en valeur par une robe rouge et moulante. Il est surprit parce qu'il n'a pas l'habitude que les filles fassent le premier pas en boite de nuit. Et aussi qu'elle s’intéresse à lui, parce qu'elle a l'air classe et mature. D'habitude, c'est plutôt des filles du style jean et basket qui s’intéresse à lui.
Alors il ne va pas manquer l'occasion !

" - On va dire que oui. Et vous ?"

Il lui sourit légèrement. Quand il saura au moins son prénom, si elle a toujours l'air aussi encline, il l'invitera sûrement à danser, à l’opposé de la table de ses potes pour ne pas se faire charrier.

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 25
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: A fucking good mistake Mer 31 Aoû - 11:03

A fucking good mistake
ft Kwang Hae Wen


Il l'a vouvoyé, a-t-elle l'air si vielle que ça ? Elle esquisse néanmoins un sourire. "On va dire que oui" sonne un peu comme "si vous l'êtes je le suis", et ça lui plaît, ça veut dire que le jeune homme s'intéresse à elle et accepte ses avances.

- Tu peux me tutoyer.~

L'air joueuse, elle lui tend sa main d'un geste délicat, l'idée qu'il puisse lui baiser la main lui plaisant plutôt bien. Elle trouve cela élégant et courtois, et puis quoi de mieux qu'un contact physique quand on veut se rapprocher de quelqu'un ?

- Je m'appelle Ha Neul. A qui ai-je l'honneur ? ~

Il rit, et ça la fait rire. Il a un joli rire, un rire franc mais pas forcément sonore, un rire plutôt mélodieux en fait. Malgré ça, il embrasse tout de même sa main, ce qui fait sourire la demoiselle. Décidément, il lui plaît bien. Il s'appelle Hae Wen, elle trouve cela joli pour un garçon. Il enchaîne alors sur une invitation à danser qu'elle accepte avec plaisir. Elle n'est pas spécialement forte en danse, et c'est ça l'avantage avec les boîtes de nuit, pas besoin de savoir danser comme un dieu pour aller sur la piste. Pourtant, lui il sait danser, et ça se voit. Il a l'air particulièrement à l'aise, ça lui donne un charme particulier. On dirait qu'il a fait ça toute sa vie ! Sans hésiter, Ha Neul rentre dans le jeu, elle se rapproche un peu de lui et danse en bougeant sensuellement ses hanches, histoire de le séduire. Ca semble marcher puisqu'il vient danser contre elle, de telle sorte qu'elle glisse ses bras derrière la nuque de ce beau jeune homme tout en continuant sa chorégraphie improvisée. Deux musiques passent durant lesquels ils dansent tout deux en se dévorant du regard. Une sorte de tension se créé, Ha Neul fixe tantôt ses lèvres qu'elle a envie d'embrasser, tantôt ses bras dans lesquels elle rêve de se réfugier, au moins le temps d'une nuit. Elle devine également à quel point il pourrait être musclé sous son t-shirt et s'imagine déjà redessiner le contour de ses muscles.
Elle n'est pas du genre timide, alors elle tente le coup, rapprochant ses lèvres pulpeuses de l'oreille du garçon pour lui murmurer quelques mots.

- Ca te dit de continuer la soirée chez moi ? J'ai de quoi boire et ...


Elle glisse ses mains sur les fesses du danseur, un sourire taquin aux lèvres.

- ... de quoi s'amuser .. ~

Et Dieu sait qu'elle en meurt d'envie, de s'amuser avec cet Apollon. Joueuse, elle dépose un baiser sous son oreille et mordille un instant sa peau de sorte à laisser une faible marque sur son cou, puis se redresse, restant tout aussi proche de lui, juste assez proche pour planter son regard de braise dans le sien.

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: A fucking good mistake Mar 6 Sep - 13:53

It's ok to make mistakes
ft Ha Neul




La piste de danse, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est son terrain. Et Hae Wen le sait bien. Il en profite alors pour impressionner la demoiselle avec quelques mouvements plus techniques de temps à autres. Comme elle a l'air d'apprécier, il fait le test de se rapprocher un peu. Parfois, il glisse une main sur sa hanche, puis dans le bas de son dos. Il lui tourne littéralement autour, l'incitant à se laisser aller, l'entrainant en plein centre de la piste de danse.

Elle finit par glisser ses bras autour de sa nuque, ce qui n'est pas pour déplaire à HaeWen. Il sourit légèrement et pose une main sur le bas du dos de la demoiselle. Il a de plus en plus envie de se pencher sur elle, de poser son nez contre sa peau pour respirer d'encore plus prêt l'odeur de son parfum, de sentir son bassin contre lui. Il doit se retenir pour ne pas passer ses mains sur ses fesses.

- Ca te dit de continuer la soirée chez moi ? J'ai de quoi boire et ... de quoi s'amuser .. ~

Un rire sourd s'échappe de sa gorge. Il n'a jamais connu une fille aussi direct. D'habitude, les nanas ont tendance à tourner autour du pot parce qu'elles ne veulent pas admettre ce qu'elles veulent. Mais elle, elle est plutôt différente, et elle lui plaît beaucoup. En plus de ça elle est carrément canon.

Elle colle ses lèvres sur son cou, ce qui le fait frissonner. Ses mains glissent d'elles mêmes sur les fesses de la jeune femme. Plus ça va et plus elle commence à l'envouter. Il s'imagine déjà pouvoir glisser sa main sous cette robe rouge, pouvoir lui retirer son soutient gorge et caresser ses seins, pouvoir s'emparer de ses lèvres...

- Avec plaisir. ~ murmure t-il en la collant contre lui.

Sur ces mots, il la laisse l'entrainer en dehors de la boite de denuit. Il jette un regard à son groupe juste avant de quitter les lieux. Ils ont tous les yeux rivés sur lui et se moquent pour masquer leur jalousie. Il ne manque pas de leur délivrer un petit sourire satisfait pour les narguer et se laisse emmener par la belle. Elle le tire jusqu'à sa voiture.
Il se demande si il n'aurait pas du prendre la sienne, mais d'un côté le vieux taco qui lui permet de se déplacer est plus un tue l'amour qu'autre chose.

Ça le fait sourire parce qu'elle prend les devants. Ce petit côté "noona" rend la chose encore plus excitante.
Une fois dans la voiture, il s'installe côté passager. Ça le frustre un peu de devoir s'éloigner, alors pour compenser il glisse sa main sur sa cuisse et remonte ses doigts sous sa robe, vers l’intérieur de sa cuisse, effleurant ses dessous sûrement en dentelle.

Il lance une conversation de plus banal en lui demandant ou elle habite et si le quartier et bien tandis que ses doigts s'activent à presser légèrement mais langoureusement l’intérieur de sa cuisse.


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 25
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: A fucking good mistake Mar 6 Sep - 17:02

A fucking good mistake
ft Kwang Hae Wen


C'est allé vite, très vite, et ça lui plaît encore plus. Ha Neul ne connaît rien de ce beau garçon si ce n'est son prénom, mais ça ne rend la chose que plus excitante. Pressée de pouvoir profiter de son corps musclé à souhait, elle prend sa main et l'entraîne jusqu'à sa voiture, une magnifique Porsche Panamera blanche qu'elle s'est offerte avec l'aide de sa famille pour fêter son entrée dans l'enseignement. L'idée de se faire prendre à l'arrière de la voiture lui a à peine effleuré l'esprit. Pas que ce ne soit pas son genre, mais de un la voiture est neuve, de deux elle n'est pas vraiment spacieuse, et de trois l'étroitesse de l'endroit l'empêcherait de profiter pleinement de ce corps bien bâti. D'ailleurs, elle ne semble pas être la seule à être impatiente, puisque la main du jeune homme se glisse sous sa robe et exerce des légères pressions à l'intérieur de sa cuisse qui lui arrachent d'innombrables frissons tandis qu'il entame une conversation bien trop banale à son goût. La situation la fait rire.

- Si tu veux tout savoir, monsieur l'impatient, j'habite relativement prêt d'ici, et ce qui est du quartier, tu n'auras qu'à en juger par toi même.~

A vrai dire, elle n'a aucune envie de parler du quartier. La question qu'elle serait plus à même de poser à ce moment même serai plutôt "dans la chambre ou dans la cuisine ?". Et puis ce n'est pas drôle ce genre de conversation, ça ressemble à faire connaissance, et là tout de suite, elle n'a pas envie de ça. Elle appuie alors sur l'accélérateur et arrive rapidement à sa résidence. Une fois garée à la place qui lui est attribuée, elle sort et saisit la main du jeune homme afin de l'entraîner à l'intérieur, montant directement dans l’ascenseur. A peine les portes sont-elles fermées que la jeune professeur se colle au danseur, glissant ses mains manucurées sur sa nuque tandis que ses lèvres viennent embrasser les siennes. Mais rapidement, une de ses mains se fraye un chemin dans le bas de son dos, sa course interrompue par le portes d'acier qui s'ouvrent de nouveau sur le quatrième palier.
Un léger rire s'échappe de sa bouche et elle s'échappe de l'emprise masculine, trottinant jusqu'à sa porte en faisant claquer ses talons haut sur le carrelage couleur pétrole. D'un geste rendu habile par l'habitude, elle tape le code de sa porte et s’engouffre dans l'appartement toujours bien rangé et tout à fait propre, attendant avec impatience que sa proie la rejoigne. Bien qu'elle l'adore, elle a follement hâte de se débarrasser de cette robe et de laisser découvrir à cet inconnu la lingerie fine qu'elle porte. Après tout, elle a choisit un bel ensemble coloré en rouge, le tenga mettant en valeur ses fesses bombées tandis que le soutien gorge lui fait une poitrine à en faire bander plus d'un.
C'est définitif, cette soirée s'annonce vraiment attrayante.

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: A fucking good mistake Mar 6 Sep - 17:46

You make me looking so crazy right now
ft Ha Neul





Il sourit légèrement quand il se fait remballer. Il n'est pas du genre à se braquer pour ce genre de chose. En fait, il a même plutôt l'habitude.

Comme elle l'a dit, ils arrivent rapidement chez elle. Hae Wen n'a pas retiré sa main de la ou elle était pendant le trajet. Mais il est contraint de le faire quand elle s'échappe du véhicule.
A peine est-il sorti de la voiture qu'elle attrape sa main et l'entraîne d'un pas déterminé dans l'immeuble.

A peine sont-ils dans l'ascenseur qu'elle se jette sur ses lèvres. Ça l'amuse, et il répond avec grand plaisir, en profitant pour reposer ses mains sur ses fesses tandis que leurs langues s'emmêlent pendant quelques secondes.

Bip. Ils sont déjà arrivé. Elle sort et se dirige vers une des portes de l'étage qu'elle ouvre d'un geste habitué. Il s'engouffre juste derrière elle dans l'appartement. Il ne fait pas trop attention à l'endroit ou il se trouve, occupé à ramener le corps de la jeune femme contre lui. Cette fois, il prend un peu les devants et s'empare de ses lèvres, s'amusant d'abord à les pincer entre les siennes avant d'y glisser sa langue. Il paraît que c'est un garçon qui embrasse bien, du moins c'est ce qui se raconte chez quelques filles de la Green House.

Il pose ses mains sur ses fesses, puis les laisse descendre un peu plus bas, sur l'arrière de ses cuisses avant de les remonter à leur point initial, les faisant glisser sous la robe pour la faire remonter. Une main sur chacune de ses jolies fesses, il s'amuse à les malaxer sans pour autant lâcher ses lèvres.

Avec autant de proximité, il ne tarde pas à bander. Des frissons le parcours quand le corps brulant de la jeune femme effleure son érection par dessus son pantalon.

Il finit par abandonner ses fesses pour chercher à tâtons la fermeture de sa robe. Lorsqu'il arrive enfin à la faire glisser, il lui retire aussitôt, la mettant quasiment à nu.
Ses baisers commencent à se faire plus saccadés. Il est trop occupé à faire voyager ses mains dans le dos de la jeune femme.

Il lui dégrafe un peu maladroitement son soutient-gorge. Pourquoi c'est toujours compliqué à enlever ces trucs la ?
Quand le morceau de tissus gênant tombe enfin au sol, il ne se prive pas pour passer ses mains sur ses seins, s'amusant à en triturer un d'une main tandis que ses lèvres descendent sur l'autre, laissant de temps à autre sa langue gouter à sa peau.

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 25
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: A fucking good mistake Mar 6 Sep - 18:31

A fucking good mistake
ft Kwang Hae Wen


A peine est-elle entrée qu'elle se trouve contre le torse de son invité, ses lèvres prisonnières des siennes, ce qui est loin de lui déplaire, tout comme les mains baladeuses qui se promènent et tâtent ses fesses. Elle n'est pas vantarde, mais elle sait que son derrière musclé par quelques séances de sport a tendance à plaire, autant aux hommes qu'aux femmes d'ailleurs. Le baiser est intense, brûlant d'envie, et elle en profite pour découvrir les abdos de son partenaire, passant directement ses mains sous son haut pour redessiner ses muscles. Elle n'a néanmoins pas le temps d'en découvrir plus que sa robe tombe, rapidement suivit par son soutien gorge, ce qui est loin de lui déplaire. Aussi dur que cela puisse sembler à HaeWen de l'enlever, ça fait un bien fou de s'en débarrasser ! Quoi que, ce n'est pas aussi bon que de sentir ses mains tripoter sa poitrine, et ne parlons même pas de sa langue qui passe de temps à autres sur sa peau, lui arrachant des frissons. Impatiente et en proie à l'envie, elle tente de le provoquer en collant son bassin contre le sien, sentant alors l'érection du jeune homme, ce qui la fait sourire. Tandis qu'il lui arrache de nombreux soupirs à l'aide de ses mains d'une douceur incomparable, Ha Neul décide de lui retirer ce jean qui est de trop avant de frotter doucement son bassin contre le sien, ses mains se frayant un chemin sous le boxer du garçon pour en caresser langoureusement les fesses. Pas qu'elle ait l'habitude, mais elle n'a jamais vu une telle paire de fesses, à croire que cet homme n'est fait que de muscle ! Ce qui, soit dis en passant, le rend encore plus sexy aux yeux de l'adulte.

Amusée à l'idée de faire autant d'effet à ce garçon, elle décide de le torturer un peu en s'éloignant, faisant volontairement glisser ses doigts sur l'érection du jeune homme tout en reculant. Un sourire malicieux se dessine alors sur ses lèvres tandis qu'elle lui lance un regard brûlant d'envie. Avant qu'il ne la suive, elle disparait dans le couloir à sa gauche, son rire retentissant alors dans l'appartement lorsqu'elle arrive à la chambre qu'elle laisse grande ouverte.
L'apparence d'Ha Neul peut laisser penser que c'est une jeune femme douce et irréprochable, pourtant, elle adore se faire désirer et faire mariner les hommes tout comme elle est entrain de le faire pour HaeWen.
Tandis qu'elle entend ses pas se rapprocher dans le couloir, elle retire son dernier vêtement et l'attend avec un semblant de sagesse, assise sur le bord du lit, se tenant bien droite, tandis que son regard reste rivé sur la silhouette masculine qui se dessine dans l'ombre du couloir.

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: A fucking good mistake Sam 17 Sep - 23:28

You make me looking so crazy right now
ft Ha Neul

12 /tumblr_mq29ppRJLf1ry65bao2_500.gif" style="position:relative;opacity:0.7;margin-right:3px;" width="240">




Elle a commencé à lui retirer son pantalon. Ça lui à fait un bien fou d'en être libéré. Les jeans serrés ça plaît, mais dans ce genre de situation.

Il glisse ses mains dans son dos cette fois, se frottant contre elle d'une manière langoureuse.
Des mains baladeuses se frayent un chemin jusqu'à ses fesses. Ça le fait sourire, un sourire qui en dit long sur l'effet qu'elle lui fait.

Les seins de la jeune femme viennent s'écraser contre son torse, lui arrachant quelques frissons, tandis que ses doigts délicats se glissent sur son sexe tendu.

Alors que les choses commencent à peine à être satisfaisantes, elle s'éloigne. Ça lui fait presque froid de ne plus sentir son corps brulant contre le sien.
Elle s'enfuit dans un couloir. Son rire retentit dans l'appartement. Un rire mélodieux aux notes plutôt coquine.

Il part directement à sa suite et la trouve dans une chambre, entièrement nu, assise sur un lit plutôt spacieux. Il sourit de nouveau. Ses cheveux long et noirs qui tombent en cascade sur son dos et ses épaules lui donnent un air sauvage.

Il n'hésite pas plus et se rapproche, venant au dessus d'elle.
Il l'allonge sur le lit et commence à tâter l'intérieure de ses cuisses. Il se montre plus dominant que tout à l'heure, désireux de prouver ses atouts masculins.

Ses doigts viennent tout doucement caresser le clitoris de la jeune femme d'un geste lent et régulier.
Du bout des lèvres, il s'amuse à suçoter l'un de ses tétons, maintenant que ses mains sont occupés à autre chose.

Il n'est pas du genre à couché tous les soirs, mais il sait quand même s'y prendre avec les femmes. Même si cette fois ce n'est pas n'importe qu'elle femme.

Guidé par ses soupirs, il entre un premier doigts dans son ouverture, le visage niché au creux de sa poitrine, sa langue se montrant plutôt baladeuse.


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 25
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: A fucking good mistake Mer 21 Sep - 22:47

A fucking good mistake
ft Kwang Hae Wen


De nombreux soupirs s'échappent de ses lèvres pulpeuses tandis que le jeune homme s'occupe délicieusement de son cas. Il semble savoir y faire, bien qu'elle en veuille toujours plus. Ses mains viennent se glisser dans ses cheveux décolorés tandis que ses jambes se replient contre sa taille, le gardant prisonnier, rien que pour elle.

- Aaah Hae Wen ..~

Elle se cambre lorsque ses doigts s'introduisent dans son antre la plus intime, frémissant d'impatience. Si il peut lui apporter autant de plaisir d'un simple touché, qu'en sera-t-il lorsqu'il la pénètrera ?
Pendant un moment, elle le laisse la préparer, caressant sa peau, cherchant ses lèvres, soupirant ... Puis elle finit par lui faire relever la tête, plongeant son regard voilé par le désir dans le sien. "Prends moi ..." Elle en meurt d'envie, et lui aussi à en juger par l'érection qui tend le tissus de son boxer.
De nature entreprenante, elle se redresse et retire le dernier vêtement de son amant, le poussant avec malice sur le lit avant d'attraper un préservatif dans le tiroir de sa commode.

- J'espère que c'est ta taille ..~

D'humeur coquine, elle monte à quatre pattes sur le lit et ouvre l'emballage avec les dents, en sortant le morceau de latex qu'elle s'applique à enfiler autour du sexe gonflé de sa conquête, prenant bien soin de le caresser au passage, tandis que ses lèvres taquines déposent d'innombrables baisers sur son ventre et ses abdominaux. Ce n'est qu'une fois le préservatif mit qu'elle se place à califourchon sur le bas ventre de son compagnon d'un soir, ses mains glissant sur son ventre au fur et à mesure qu'elle se baisse pour finir par attraper ses lèvres entre les siennes. Elle finit par saisir son menton entre ses doigts tandis que sa bouche dérape sur sa mâchoire, y laissant un léger suçon qui partira sans doute rapidement.

- Oppa, joues avec moi.~

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: A fucking good mistake Mar 27 Sep - 21:09

You make me looking so crazy right now
ft Ha Neul





Il fait peu à peu glisser ses doigts un peu plus loin, s'amusant à torturer les lèvres de la jeune femme, attentif à ses soupirs.
Tout le long, il garde son visage niché dans sa poitrine, jusqu'à ce qu'elle lui fasse relever la tête. Il croise ses iris voilés de plaisir, ce qui ne fait qu'accentuer l'envie qu'il éprouve à son égard.
Elle se redresse et le pousse. Il l'observe fouiller dans sa table de nuit pour en sortir un préservatif. Ca lui était sorti de la tête... Heureusement qu'elle y a pensé, il préfère éviter tous problèmes.

Rien que la manière qu'elle a de souffler ces petits propos déplacés, est bandante. Ca lui fait presque tourner la tête quand elle enfile le préservatif autour de son sexe gonflé. Même ce moment tue l'amour, elle arrive à le rendre sensuel.

Elle lui grimpe dessus, continuant à murmurer des propos excitants. Il ne serait pas contre qu'elle vienne se faire prendre en restant au dessus de lui, sauf qu'il n'aime pas le peu de mobilité qu'offre cette position.

Il empoigne fermement ses cuisses et fait langoureusement remonter ses mains jusqu'à ses fesses qu'il malaxe lentement, en profitant pour se frotter un peu à elle.
Puis il finit par inverser leur position, préférant être au dessus.
A peine est t-il au dessus qu'il la prend d'un coup, guidant son sexe d'une main.
La sensation lui donne une grande vague de chaleur. Les gémissements de plaisir de la jeune femme lui chatouille agréablement les oreilles. C'est agréables de ne pas devoir prendre trop de précaution.
Il commence à bouger doucement en elle, le visage au creux de sa poitrine. Il ne peut pas s'empêcher de soupirer bruyamment au rythme de ses vas et viens.
Il se sent gratifier par tous les soupirs qu'elle pousse.
Doucement, il s'enfonce de plus en plus, et accélère le rythme. Il sait tenir un moment, surtout que la, elle est terriblement excitante.

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 25
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: A fucking good mistake Mar 27 Sep - 21:54

A fucking good mistake
ft Kwang Hae Wen


Des conquêtes, elle en a eut quelques unes, mais rares sont celles qui lui ont apporté autant de plaisir. Chaque coup de bassin lui arrache un nouveau soupir, un gémissement ou un frisson qui traduisent tout à fait le plaisir qui se répand par vague dans tout son corps. Elle se cambre lorsqu'il s'enfonce plus profondément en elle, griffe légèrement son dos quand le plaisir est trop fort pour être contenu. Cet homme est sans aucun doute le plus parfait qu'elle ait ramené dans son lit. Il a une façon de s'y prendre ... renversante !
Transportée par le plaisir, elle souffle son nom une bonne partie de la nuit, n'ayant aucune envie de s'arrêter. Elle aimerait que leurs peaux brûlantes ne cessent de se frôler, que leurs lèvres passionnées continuent de se chercher tandis que leurs corps en ébullition s'emboîtent à la perfection. Tous deux se font inlassablement l'amour, s'embrassent, se découvrent. Aucun d'eux ne fait attention à l'heure, pas même lorsqu'ils se laissent retomber sur le matelas, épuisés par leurs ébats.
Le sourire aux lèvres, la jeune femme se tourne vers son amant dont elle caresse la joue, le regard posé dans le sien. Elle l'observe un instant, ne cessant de sourire, et lui propose finalement.

- J'imagine que tu restes ici cette nuit.~


Elle vient finalement se mettre sur lui et en profite pour lui voler un baiser, caressant son torse du bout des doigts pour ce qui doit bien être la centième fois.
Puis, non sans un air de malice dans le regard, elle quitte le lit et attrape sa robe de chambre en soie noire.

- Ca te dit une douche avant d'aller dormir ?


made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: A fucking good mistake Dim 2 Oct - 11:55

You make me looking so crazy right now
ft Ha Neul





- Ca te dit une douche avant d'aller dormir ?

Il la regarde se lever et envelopper son corps dans un jolie drapé noir. Il se lève aussi, comme ranimer par son sourire malicieux et la suis jusqu'à la salle de bain. Une fois à l'intérieur de la pièce, à peine a t-elle allumé l'eau de la douche qu'il l'attrape par la taille et défait doucement la ceinture du peignoir. La soie qui glisse contre sa peau offre un résultat particulièrement agréable.
Une fois le peignoir ouvert, il glisse ses mains sur son dos et viens de nouveau coller son corps nu au sien.

Les yeux clos il chercher les lèvres de la jeune femme et s'en empare avec un mélange de tendresse et d'appétit, saisissant la lèvre inférieure de la jeune femme entre les siennes, s'amusant à la suçoter avant d'y glisser sa langue.

Sa main gauche se positionne fermement dans son dos pour la garder dans cette position tandis que sa main droite remonte de nouveau jusqu'à sa poitrine qu'elle prend plaisir à masser.

Le fin tissus noir finit par tomber au sol, et la jeune femme se détache pour l'entraîner dans la douche, ce qui n'empêche pas Hae Wen de revenir à la charge une fois sous l'eau.
Avec douceur, il la plaque doucement contre la paroi pour éviter de glisser et recommence à l'embrasser et à passer ses mains partout sur son corps, tantôt sur ses seins, tantôt sur son dos, tantôt entre ses cuisses. Si bien qu'il sent de nouveau son sexe se tendre.

Il glisse une main sous la cuisse droite de la jeune femme et la soulève au niveau de ses hanches de manière à la surélever un peu. De sa main gauche, il guide son sexe et pénètre la jeune femme avec un minimum de douceur. Un gémissement incontrôlé lui échappe, qu'il étouffe au creux de sa gorge.
L'eau chaude ruissèle sur son dos et fait retomber ses cheveux rebelle sur son visage. Pour éviter d'avoir de l'eau dans les yeux il garde son visage contre l'épaule de la jeune femme tandis qu'il commence à effectuer de petits vas et viens avec son bassin.

Il garde un rythme lent pendant un petit moment pour faire durer l'instant et commence à accélérer lorsqu'elle lui ordonne de le faire.
Son bassin claque doucement contre celui de la jeune femme. Il essaie de ne pas lui faire trop mal malgré l'envie qui le tient.

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 25
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: A fucking good mistake Dim 9 Oct - 18:42

A fucking good mistake
ft Kwang Hae Wen


Jamais personne ne l'a autant comblé de plaisir que ce jeune homme. Chacun de ses gestes est empreint de douceur, mais aussi d'envie. Elle se sent désirer et le désire pour elle seule, pour toute la nuit et bien plus encore. Chacune de ses caresses lui arrache un long frisson tandis que ses lèvres contre les siennes lui font perdre la raison. Ses mouvements de hanche la font frémir de toute part, plaisir qu'elle traduit par de nombreux gémissements. Avide de le sentir toujours plus en elle, elle n'hésite pas à bouger son bassin contre le sien et à lui ordonner d'aller plus vite lorsqu'il est trop lent à son goût. Et à son plus grand bonheur, il lui obéit. Ses mains manucurées viennent se perdre dans les cheveux blonds de son amant, griffent son dos musclé, agrippe ses fesses bombées à souhait. Elle aimerait que cet instant dure infiniment tant elle s'y plaît. Et à en juger par la performance du plus jeune, elle n'est pas la seule à penser ainsi.

Ce n'est que longtemps après que leurs ébats prennent fin. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils se quittent, bien au contraire. Les deux jeunes adultes restent un moment sous la douche, leurs corps brûlants blottit l'un contre l'autre. Lorsque l'eau commence seulement à refroidir, Ha Neul saisit la main du garçon et l'entraîne hors de la douche, lui donnant de quoi se sécher avant de faire de même et de le guider une nouvelle fois jusqu'à la chambre. Aussitôt le jeune homme s'est-il allongé qu'elle vient se blottir contre lui, le regardant de ses grands yeux débordant de malice.

- Je ne suis pas sûre de vouloir te laisser repartir demain .. ~


Elle sourit et embrasse finalement ses lèvres, les faisant sensuellement danser contre les siennes qu'elle semble redécouvrir à chaque baiser. Lorsqu'elle rompt l'échange, elle lui adresse un deuxième sourire tout aussi sincère et pose ses mains sur son torse tandis que sa tête s'échoue contre son épaule, prête à dormir ainsi.

- Hae Wen, ne pars pas sans rien dire demain matin, mh ? Prenons au moins le déjeuner ensemble. J'aimerai apprendre à te connaître .. ~

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: A fucking good mistake Mar 18 Oct - 23:08

You make me looking so crazy right now
ft Ha Neul





"- Hae Wen, ne pars pas sans rien dire demain matin, mh ? Prenons au moins le déjeuner ensemble. J'aimerai apprendre à te connaître .. ~"

Il sourit légèrement, comme attendrit. Il ne s'attendait pas à ça. Du coup, il se demande même si elle compte rendre ça plus sérieux qu'un coup d'un soir.
Il n'a pas vraiment envie de quelque chose de sérieux, parce que ce genre de relation l'effraient un peu. Mais il sait aussi que ça lui fait plaisir qu'elle propose ça, et que c'est plutôt agréable...
Il la prend doucement dans ses bras souriant. Même comme ça, démaquillée et les cheveux mouillés elle ait jolie.

" - D'accord je vais rester... ~"

Il ne tarde pas s'endormir, se sentant fatigué. En même temps, la nuit doit être plutôt bien avancée.

Quand il rouvre les yeux, il est seul dans le lit. Le soleil éclaire la fenêtre d'une manière assez vive.
Il lui faut quelques secondes pour se rappeler d'où il est et ce qu'il s'est passé hier soir. Quelques bruits parviennent de la cuisine et lui font deviner que la jeune femme a du se lever, sûrement lassé d'attendre qu'il se réveil. Ça lui fait penser que si jamais il avait pensé à partir discrètement sans rien dire, ça serait tombé à l'eau...

Il se lève et parcours la chambre du regard pour retrouver ses affaires de la veille. Le t-shirt étant sûrement resté dans le salon, il se permet de rejoindre la cuisine, seulement vétu d'un caleçon. De toute façon avec ce qu'il s'est passé hier soir...

La jeune femme est effectivement la, vétu de son peignoir en soie qui lui donne un air terriblement sexy, visiblement entrain de préparer de quoi déjeuner. Il la salue, et lui propose de l'aider à terminer de préparer le déjeuner. Quand tout est sur la table, ils commencent à manger, l'un en face de l'autre.
C'est elle qui lui demande en premier ce qu'il fait, et comme il n'en ai pas peu fière, il lui raconte avec plaisir qu'il est étudiants à la SWS avant de lui retourner la question.

made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 25
Localisation : Le monde des poneys magiques
MessageSujet: Re: A fucking good mistake Dim 23 Oct - 23:21

A fucking good mistake
ft Kwang Hae Wen


Lorsque la jeune femme se réveille, l'écran de son téléphone affiche neuf heures du matin. Le garçon de la veille est toujours endormi, son corps d'Apollon grossièrement enveloppé dans les draps. Elle sourit légèrement en se rappelant de la veille et vient déposer un baiser aussi léger qu'une plume sur les lèvres de l'endormi.
N'étant pas du genre à s'éterniser au lit, elle se lève finalement et enfile le même peignoir en soi que la veille, seulement une culotte protégeant son corps nu sous le tissus noir. Connaissant le chemin par coeur, elle s'aventure dans la cuisine et s'arrête comme à son habitude devant le frigo rempli de produits frais, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien préparer.

Elle trouve rapidement de quoi nourrir son invité et se met à cuisiner, une délicieuse odeur embaumant la pièce en peu de temps. C'est tout aussi peu de temps qu'il faut au beau brun pour se réveiller et la rejoindre, lui proposant même son aide pour ce qui est du déjeuner, geste qu'elle apprécie. Tous les hommes ne sont pas aussi bien élevés et prévenants. D'ailleurs, ce n'est pas la seule chose qu'elle apprécie. La vue sur le corps presque nu d'Hae Wen est loin de la déranger, c'est même plutôt agréable.

Les deux jeunes adultes s'installent face à face et entame leur déjeuner avec la conversation la plus banale qui soit. "Qu'est ce que tu fais dans la vie ?" Qu'il soit étudiant, elle s'y attendait. Il est plus jeune, donc en âge de faire des études, mais ce qui la surprend le plus est sans aucun doute le nom de l'école qu'il vient citer. La SWS. Non pas parce que c'est l'école dont sort Ha Neul, mais plutôt parce que c'est celle de qui elle vient d'obtenir un contrat d'enseignante. Elle n'a pas encore prit le poste qu'elle enfreint déjà le règlement : aucune relation avec un élève n'est tolérée.
Elle se fige instantanément, cessant de manger. Son regard se pose sur le sien, à la recherche de la blague qui détendrait la situation. Mais évidemment, ce n'est pas une plaisanterie. Elle inspire alors, se demandant ce qu'elle va bien pouvoir faire. Cette nuit était absolument parfaite, comment peut-elle être gâchée par un si petit détail ?!

- Oh ... Mh, déjà, félicitations ! Ce n'est pas facile d'entrer dans cette école ! Et ensuite, il y a un léger problème ...

Elle soupire légèrement. C'est absurde, cette règle. Oh, et puis ils n'ont qu'à faire comme si ils ne connaissaient pas leur réputation respectives, après tout, ils pourraient très bien ne jamais s'être posé cette stupide mais pourtant si banale question.

- Je suis enseignante là bas. De philosophie ...

Elle marque une légère pause, puis ancre son regard félin dans le sien.

- Si tu ne m'as pas en tant que professeur, alors on peut considérer qu'on enfreint aucune règle. Il suffit que personne ne soit au courant, et on fait comme si de rien était. Après, tout dépend de si tu veux qu'on continue à se voir ou non ...



made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 20
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: A fucking good mistake Dim 13 Nov - 22:17

It's ok to make mistakes
ft Ha Neul





Il la fixe un instant, s'interrogeant sur cet air déconcerté. Il ne voit pas ce qui peut clocher. Il est tout à fait en âge de faire ses études. Et si il a parfois l'air dans la lune, il ose quand même espérer que ce n'est pas au point d'avoir l'air idiot...

- Oh ... Mh, déjà, félicitations ! Ce n'est pas facile d'entrer dans cette école ! Et ensuite, il y a un léger problème ...

Il fronce légèrement les sourcils interrogateur. Qu'est ce qu'elle entend par léger problème ? Elle marque une pause comme si elle refusait de lui dire, ce qui le rend encore plus curieux...

- Je suis enseignante là bas. De philosophie ...

Il écarquille les yeux, surpris. Celle la, il ne s'y était pas attendu. Qu'elle travail ok, mais qu'elle soit enseignante dans son école, alors la, non. Il la voyait plutôt comme secrétaire, ou conseillère bancaire...
Et puis la philosophie était loin de lui inspirer une pareil beauté...!


- Si tu ne m'as pas en tant que professeur, alors on peut considérer qu'on enfreint aucune règle. Il suffit que personne ne soit au courant, et on fait comme si de rien était. Après, tout dépend de si tu veux qu'on continue à se voir ou non ...


Il hoche légèrement la tête pensif. En principe la philo n'est pas trop au programme chez les greens. Quelques un la prennent en option, mais ce sont de rares exceptions. Pour sa part, il a préféré choisir les matières qui seraient le plus utiles à son projet professionnel.

- Je comprend mieux... Je n'aurais vraiment pas pensé que tu étais enseignante... Je n'ai pas philo de toute façon, je suis à la green house.

Il a marqué une petite pause, en réalisant qu'elle venait de lui proposer qu'ils se revoient. Il n'y aurait pas vraiment cru, mais pourquoi pas ? Après tout il a vraiment passé une bonne soirée.
Il sourit légèrement et ajoute, n'étant pas vraiment inquiété de leur statut respectif :

- Je peux avoir ton numéro ?




made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A fucking good mistake

Revenir en haut Aller en bas
 

A fucking good mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

 :: Séoul :: Jongno :: Bosingak-