AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.

Séoul

Le monde n'est pas si vaste Une envie d'exotisme ? Tu veux d'ambiancer au gré des influences internationales et faire la fête avec tous les gays et toutes les lesbiennes de Séoul ? Mais viens donc mon ami, viens goûter aux délices de l'occident et de l'orient !

Pas de nouveaux messages
Just a slave to ...
Dim 20 Nov - 17:17
Kwang Seung Voir le dernier message
L'âme de Séoul Tu t'imagines marcher là où toute l'histoire de la Corée s'est dessinée année après année ? Hep hep hep, ne t'arrête pas à l'aspect historique de ce quartier célèbre, il y a de tout ici. C'est ouvert à tous, tant aux oiseaux de nuit qu'aux business men.

Pas de nouveaux messages
Au coeur de la foule Tu sais pas quoi faire entre deux séances de ciné ? Ici tu as le choix ! Vas donc boire un café ou te payer un nouveau sac, il y a de tous ici ! C'est l'un des quartiers favoris des touristes, on ne s'y ennuie jamais.

Pas de nouveaux messages
Vous ne me reconnaissez pas ? Hou, toi, t'as une tête de bourge ! Aller, on peut rien me cacher, je sais que tu passes ton temps dans les boutiques de luxe de Cheongdam, et qu'entre deux visites chez Chanel tu vas stalker tes idoles de K-pop favorites ! Bon aller, vas profiter des soirées mondaines et des restaurants quatre étoiles avant que j'aille te dénoncer !

Pas de nouveaux messages
Hongdae ne dort pas Ici, c'est un peu le quartier artistique de Séoul, c'est là que tous les perchés se retrouvent, mais pas seulement. Les fêtards sont également les bienvenues, et oui, ici, c'est le temple de la boîte de nuit et des cocktails en tout genre ! La phrase emblématique ? "Vivement vendredi soir" !

Pas de nouveaux messages
Pour avoir le style T'as cru que les hommes en costar ne s'amusent jamais ? Mais détrompes toi mon mignon, après une rude journée de travail, quoi de mieux pour décompresser que la lumière des néons éclairant les corps en ébullition qui ne demandent qu'à danser au rythme des nouveaux hit ? D'ailleurs, on prétend que jusqu'à 2h du matin, c'est moitié prix pour les demoiselles...

Pas de nouveaux messages
Séoul Empty

Supprimer les cookies du forum