AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31.12.16 - le forum change de peau ! Réagis ici
Jettes un oeil à la petite intrigue ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Jun Hong (Zelo) ★ Park Dewei [SCARLET FOX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Choi Jun Hong (Zelo) ★ Park Dewei [SCARLET FOX] Choi Jun Hong (Zelo) ★ Park Dewei [SCARLET FOX] EmptyVen 5 Aoû - 18:43


   Park Dewei
ft Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
   

   

   
   presente ton identite

Yo le peuple, moi c'est Park Dewei, et j'illumine le monde de ma présence depuis exactement 20 ans ans, soit depuis le01/12/96. Au départ, je viens de HongKong, je suis donc chinois (tes origines). Au Seoul West High School/College, on m'a attribué la maison Scarlet Fox , et je suis  intéressé par le parcours Blossom, en tant que  Owner .
   On dit que dans la ville, y a pas que les études, donc si tu es intéressé par ma resplendissante personne, sache que je suis célibataire/en couple et j'aime mater le boule des boys.
   Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah qu'est ce que t'attends pour dérouler le curseur ?
   

   
froid ★ intelligent ★ asocial ★ secret ★ imposant ★ déterminé ★ colérique ★ défaut

   
Annecdotes

   - Il est née a ¨HongKOng
- Sa famille est propriétaire d'une multinationale Sino-coréenne
- Ses parents se sont toujours montré distant et très exigeant. Loin d'être des parents aimant.
- L'absence d'amour et d'attention sont responsable de son attitude froide et très renfermé
- Adolescent il a développé des tendances dépressives et c'est à plusieurs reprises entaillés les poignets pour attirer l'attention de ses parents. Maintenant qu'il s'est endurcit il caches ses marques, signe de sa faiblesse qu'il cherche désespérément à enterré.
- Il parle couramment coréen depuis un jeune âge.
- Il est surdoué et a toujours était en tête de classe.
- Même si il s'est beaucoup endurcit au fil des année, il souffre toujours du manque d'attention. Il a besoin de quelqu'un qui le regarde un peu... C'est pour ça qu'il a prit une doll.
- Il s'est rendu compte vers ses 15 ans de ses préférences homosexuels, qu'il garde secrète auprès de sa famille.
   

   

   
Caractère

- Adolescent, il a eu des tendances dépressives
- En grandissant, il s'est endurcit, mais aussi beaucoup fermé sur lui même.
- "On est jamais mieux servit que par sois même" c'est son mot d'ordre.
- Il a un comportement très hauntain, parce qu'on l'a élevé comme ça.
- En dessous de ses apparences froides et sures, il aimerait pourtant qu'on s’intéresse à lui et qu'on l'affectionne.
- Il est déterminé.
- Il est d'une intelligence hors-norme. Il ne le sait pas lui même, mais il est surdoué, c'est aussi pour ça qu'il se sent incompris et mal dans sa peau.

   

   
   
Code:
[url=URL DU PREDEF][color=#8fb8dc]★[/color][/url] [b]Nom de la célébrité en avatar[/b]  ↔ Nom du personnage

   

   la familia

   
Kwang Hae Wen

   →  Doll / Owner
   

  Hae Wen, c'est sa doll. Il l'a prit parce qu'il a besoin d'avoir un peu quelqu'un auprès de lui. Mais malgré ça, des leurs premières rencontres, il s'est montré, malgré lui, agressif et hautain avec sa doll. Entre les deux garçon, ça s'est immédiatement mal passé. Pourtant Dewei persiste, et si ça veut dire forcer Hae Wen à rester avec lui, à venir chez lui, aller en soirée avec lui.. alors soit.
Il veut que sa doll le regarde.
En plus de ça, Hae Wen ne le laisse pas indifférent. Il sait bien qu'il n'est pas gay, mais tant pis, il se montre quand même jaloux. Si il fallait l'empêcher d'avoir une copine, alors il le ferait. Il a de la chance, Hae Wen n'est pas du genre à rechercher une histoire sérieuse...

Dewei ne comprend pas que si il veut que ça passe mieux avec Hae Wen, il a tout intérêt à changer de comportement. Pourtant il n'y arrive. Des que ça ne va plus comme il veut, il se braque et s'en prend à sa doll.
   

   

   
Nom prénom

   →  nature du lien
   

   J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes.
   

   

   
Nom prénom

   →  nature du lien
   

   J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes.
   

   
   
made by gizibae

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Choi Jun Hong (Zelo) ★ Park Dewei [SCARLET FOX] Choi Jun Hong (Zelo) ★ Park Dewei [SCARLET FOX] EmptyVen 5 Aoû - 19:13

Love love toi qui regarde ce prédef !


Hello mon loupio ! Déjà, si tu es entrain de t'inrésser au predef, sache que je t'aime déjà !  <<3  
Alors voici deux trois infos sur mes exigences ! Mais avant tout, sache que je reste ouverte à n'importe quelles proposition, je dis bien, n'importes lesquelles ! Même si j'ai un certain niveau d'attente avec ce petit chiot à adopter, je veux quand même tout entendre. Après discussion on peut même aboutir à quelque chose de mieux que ce que je demande initialement !

Le nom  Il est tout à fait changeable. Mais c'est vrai que j'ai un petit coup de coeur sur Dewei :giveheart: M'enfin, l'essentiel c'est qu'il te plaise à toi parce que c'est ton perso ! Du coup si l'origine chinoise te plaît pas tu peux aussi la changer pas de problème !

L'avatar Alors je dirais qu'il n'est pas modifiable... Je tiens vraiment à ce que ce soit Zelo le owner de mon Hae Wen. Après demande toujours on ne sait jamais, mais il y a peu de chance. C'est bête je sais, mais je m'attache trop aux avatars. Il faut que ce soit des personnalités que j'aime, du moins pour un lien aussi important que celui la.

L'histoire  Alors, à part le fait qu'il vient de Chine, (enfin de HongKong c'est plus ou moins indépendant, je sais je sais); le reste n'est pas vraiment modifiable. Après si tu te sens inspiré et que tu as de meilleures idées, pareil, je t'invite à la discussion ! Si tu as une autre idée d'histoire qui pourrait aboutir au même résultat alors pas de soucis ! Il faut juste que son histoire aie construit le personnage tel qu'il est maintenant. Mais si tu veux lui inventer d'autres misères, je ne pense pas que ça me dérange, du moment, je me répète, que le résultat est le même.

Le caractère Pas modifiable mais personnalisable, du moment qu'on garde la base de chez base, c'est à dire, froid, hautain, surdoué et surtout, qui recherche secrètement de l'affection.

Le RP Alors je suis plutôt régulière, sauf si je suis vraiment débordé (dans ce cas je préviens), ou si l'histoire ne m'inspire plus (et on en discutera uhu). Je n'ai pas d'exigence de longueur. En fait, je déteste m'imposer des règles quand j'écris, c'est vraiment contre productif (et stressant même O_o ). Après si tu écris long, j'aurais tendance à écrire long et inversement. Mais je n'ai pas d'exigence pour toi, tu écris comme tu veux, autant que tu veux. Du moment que c'est bien écrit ! balove

Le lien Ah Oui un petit détail sur le lien. Bien sur qu'ils vont finir ensemble ! Même si pour le moment Hae Wen se croit hétéro pur et dure et que ça va être dure pour lui d'assumer qu'il est gay, ils finiront ensemble !

Voili voilou, sache que ce lien est très important pour moi, j'ai vraiment envie de le jouer donc en principe, je répondrais vite, et à la moindre de tes questions ♥



made by gizibae

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Jun Hong (Zelo) ★ Park Dewei [SCARLET FOX] Choi Jun Hong (Zelo) ★ Park Dewei [SCARLET FOX] EmptyVen 12 Aoû - 18:54

JE SUIS LAAAAA ! De retour, pour écrire de supers RP ! Je jouerai ce jeune homme avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Hae Wen
Kwang Hae Wen
Admin
Age : 27
Localisation : Salle de danse
MessageSujet: Re: Choi Jun Hong (Zelo) ★ Park Dewei [SCARLET FOX] Choi Jun Hong (Zelo) ★ Park Dewei [SCARLET FOX] EmptyVen 12 Aoû - 20:22

Niiiiiiiaaaaaaah heart heart waveart keur heartvibe

Bienvenu sur le fofo ! Merci encore de t'être inscrit et d'avoir choisit le petit Dewei uhu imcute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Jun Hong (Zelo) ★ Park Dewei [SCARLET FOX] Choi Jun Hong (Zelo) ★ Park Dewei [SCARLET FOX] EmptyVen 19 Aoû - 18:30

Je t'en prie <3 Merci de m'avoir prévenue waveart imcute J'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Jun Hong (Zelo) ★ Park Dewei [SCARLET FOX] Choi Jun Hong (Zelo) ★ Park Dewei [SCARLET FOX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Jun Hong (Zelo) ★ Park Dewei [SCARLET FOX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Dewei - it's -almost- nice to meet you.
» Park Dewei - I'm a daydream dressed like a nightmare
» A deux, on est plus fort. FT Dewei
» Choi Jade ▴ High Hopes
» Choi Jade ▴ High Hopes

 :: La paperasse :: Les Désirés :: scénarios libres-